Chapitre 5

Write by Syab




Luc.






Kader doit vite coucher cette fille sinon c'est nos  chiffres d' affaires qui vont commencer par baisser,et ça moi Luc vivant je ne le permettrai jamais.Mes fils sont ma fierté, je les ai élevé comme j'ai moi même été élever, à la dure.J'ai voulu initié mes quatre garçons aux conditions de la confrérie, mais ma salope de défunte femme m'a séparer de mon benjamin. Malgré le fait que je l'ai retrouver il y a trois ans,mon fils est différent. Elle m'a séparer de mon garçon pendant cinq ans ,même si je l'ai retrouver nos rapports ne sont pas aux beaux fixes.Mais elle la payer de sa  vie,oui moi chef Luc je ne laisse pas passer certaines choses donc voilà le résultat, mes fils sont comme moi et jamais ils ne devraient tomber amoureux de leurs épouses. 

Kader en est bien conscient,rassurer vous Nathalie ne mourra pas.Moi et mon ami,nous avons concocter cette histoire de toute pièce pour le faire réagir.






A la fin de cette semaine Kader sera veuf s'il ne sodomise pas Nathalie et je connais mon fils,il va le faire croyant qu'il la sauve mais rien du tout.






Kader.






Enfin je rentre chez moi,je suis super fatigué. Mon père m'a encore rappeler aujourd'hui, Nathalie mourra si je n'accompli  pas ma part du marché. Pour cela j'ai acheté une bonne dose de somnifère. Je vais la verser dans son jus d'orange presser et après on verra.Je monte à l'étage, j'entre dans notre chambre.Mes pas sont étouffer par la musique qui se fait entendre.La salle de douche est ouverte sur une Nathalie nue comme un vers,sa chute de reins est creuse  et elle se déhanche  vraiment bien.






Cette fille veut me rendre fou,je suis scotché je ne fais que la regarder.Elle se tourne vers moi et me regarde.Sa gène a disparu on dirait car elle continue de bouger mais là c'est une vraie striptease qu'elle me fait.Elle se caresse les seins et suce son majeur.C'est bon je ne peux plus résister,c'est plus fort que moi.Je me déshabille et la rejoint dans la douche.Je la pousse contre le mur de la douche et  la colle.





Moi: tu me fais trop bander ma belle.






Elle: ahhh OK.





Elle réponds mais continue de bouger contre le mur,elle est juste sexy à souhait.Je veux l'embrasser mais elle se défile.





Moi: je suis désolé.





Elle me regarde juste.Je suis perdu dans son regard,dans  ses yeux. Ses yeux brillent,je la sens très excité. Je fais une seconde tentative, elle ne me repousse pas. Je  l'embrasse, au début c'était doux et vraiment innocent mais juste quelque minutes après c'est devenue plus osée et plus prononcé. Je me hasarde à la toucher,son corps est vraiment....... Sa peau est lisse on dirait de la soie.Dans mes caresses ,mes mains atterrissent sur ses seins,je lui titille ses mamelons,elle gémit et le son est vraiment bon à entendre.





Elle: pourquoi ?






Moi: je suis désolé ma belle.






Elle: promet moi





Moi: je te le promet.





Je sais de quoi elle parle et je vous jure que je n'ai pas croiser les doigts avant de promettre.Avant j'entendais parler de coup de foudre,mais là je crois que je commence par......non non non je ne dois pas l'aimer, je ne le dois pas.C'est interdit.Juste pour aujourd'hui seulement,juste pour aujourd'hui. Je l'a soulève et l'emmène dans notre chambre.Je l'installe sur le lit.Elle est assise sur le lit,et moi je suis debout devant elle.Elle prends mon sexe dans ses mains et veux la mettre dans sa bouche,mais je l'arrête.






Moi: non pas ça.






Elle: pourquoi ? Elle te l'a fait elle.





Moi: tu es ma femme et pour une première fois tu es à l'honneur.






Je me mets à sa taille et recommence par l'embrasser.Je ne sais pas ce que je vais faire mais ce soir j'ai envie de faire l'amour à ma femme.





Moi: couche toi stp.





Elle s'exécute, je lui ouvre les cuisses et sans plus tarder je plonge ma tête ,ma langue atterrit sur son sexe.Elle sent drôlement bon.Je n'aime pas lécher les femme mais celle ci est ma femme,je ne sais pas ce qui m'arrive. Elle n'est juste que gémissements et cris tellement je lui fais du bien. Sentant qu'elle est sûr le point de jouir je la pénètre. Elle n'est pas vierge mais quand même très serrer.J'entre en elle avec toute les précautions possible, il faut qu'elle s'adapte à mon pénis car ce n'est pas petit affaire.





Je crois que je vais jouir, je n'ai même pas encore commencer à la labouré,juste le fait qu'elle soit aussi serrer me complet dans mon bien être. Je me sens bien en elle,très bien même.





Moi: je vais y aller doucement.





Elle: OK.





Je commence ma course en elle,au début doux et au ralentit mais arrivé à un moment donner je n'ai  plus eu la patience d'aller doucement ,ses gémissements et ses coups de griffes dans mon dos me confirment  qu'elle prend son pied.Oh merde qu'est ce qui m'arrive ? Je ne me comprends plus,c'est quoi ce sentiment d'appartenance qui commence à naître en moi ? Je ne dois pas tomber amoureux d'elle, jamais.Pourquoi ? Moi même je ne sais pas.





Elle: hmmmmm,hmmmmm




Moi: cri ma puce,défoule toi.Gémit pour moi ma belle.





Elle: ahhhh oui c'est trop bon,ka........... Kader je n'en......... Oh non c'est trop bon.Je n'en peux plus.





J'y vais encore plus intensément, quelques ultimes coups de reins et me voilà entrain de jouir en elle.




Moi: ohhhhh merde,putain...............ohhhhh..........





Je m'affale sur elle.Elle veut se lever,mais je la retiens.





Moi: ma belle, la nuit ne fait que commencer.





Elle se blottie contre moi,je me sens bien,très bien même en ce moment.





Je ne sais pas comment affronter la tempête qui viendra,ce qui est sûr je suis bien avec Nathalie dans mes bras.




Nathalie.




Je crois que je suis amoureuse, oui je suis amoureuse de Kader. L'avoir vu dans son bureau aujourd'hui avec cette fille m'a fait tellement mal que j'ai eu l'impression que mon coeur allait lâcher ,j'ai ressenti de la jalousie sans savoir pourquoi. Et ce soir à son arrivé, je n'avais pas prévu ce qui vient de se passer là, je n'avais rien prémédité, mais voilà je me retrouve avec ce dieu dans notre lit conjugale. Je ne sais pas ,je me sens tellement bien que je ne veux pas quitter ses bras.Il a dit que la nuit ne fait que commencer,j'ai trop hâte.





Véronique.




Je vois Herman se lever du lit,il porte son éternel habit noir.Il va encore aller voir Sophie.J'ai mal, très mal,je ressens de la jalousie quand mon mari va voir l'une de mes filles même si c'est pour aller jouir sans la pénétrer, je ressens un pincement au coeur.





Moi: chéri pas ce soir ,stp.




Lui: non véronique.....





Je me jette sur lui et l'embrasse à pleine bouche.Je commence par le caresser,son sexe est déjà dans mes mains.




Lui: véronique.....




Moi: n'y va pas stp,fait de moi ce que tu veux cette nuit. Je suis à toi mon dragon.





Je sais que ce surnom l'excite ,juste après l'avoir prononcé je vois le résultat escompté. Il me pousse sur le lit,prends des menottes et vient m'attacher sur les barreaux du lit.Il prends une bougie rouge et l'allume. Il laisse la bougie fondre un peu avant d'avancer vers moi.Je suis coucher sur le dos,les cuisses écartés, il commence par me verser la cire sur le ventre,les tétons et le pubis.Ça fait mal mais je suis au bord de la jouissance. Mon mari est un sadique, un vicieux, un psychopathe sexuel,et il m'a initié aux jeux du sexe. Après 25 ans de mariage je suis toujours accro à lui,à sa manière de me prendre.Au moins pour ce soir j'ai épargné un moment de honte à ma fille Sophie.




Il me pénètre, je suis heureuse. Mon mari me laboure le vagin comme pas possible. Je suis heureuse, très heureuse.












































 
Shut............. Ce...