Chapitre 6

Write by Syab


Cynthia.


Oh mon Dieu!!!


Le visage de mon mari me rappelle mon affront ,mon infidélité et sa douleur. Qu'est ce que j'ai fais? Philippe ne m'a absolument rien fait pour mériter ça, rien de rien.


Moi: bb stp laisse moi t'expliquer


Lui: m'expliquer quoi cynthia ? Quoi hein dis moi.Je t'aime putain,je t'adore je t'adule,je t'ai fais quoi de mal pour que tu me fasses ça ?


Moi: rien mon amour,tu es mon homme, tu es l'homme le plus merveilleux que je connaisse ,je t'aime plus que tout Philippe. Je suis vraiment désolé, pardonne moi.


Son regard m'est insupportable, il a plus que mal j'ai l'impression qu'il va mourir. Depuis dix ans que je suis marié à cet homme et même malgré l'indifférence de sa mère c'est la première fois que je vois Philippe pleuré et ça me fend le coeur de savoir que c'est moi qui suit à l'origine de cette souffrance.


Moi: bb stp pardonne moi je t'en supplie.


Silence.


Philippe ne parle pas ,ses larmes coulent seulement. Je me lève et j'avance vers lui,je m'approche de lui avec une boule au ventre.Je le touche,la joue premièrement, je me colle maintenant  a lui,comme il ne me repousse pas.Je me mets sur la pointe de mes  pieds et l'embrasse à pleine bouche.


Moi: bb je suis à toi,je suis vraiment désolé mon amour, pardonne moi mon ange...


Sans m'y attendre il me soulève et mes jambes s'accrochent à sa taille.Il reprend ma bouche avec une brutalité et une passion vraiment ....je fonds littéralement. Il m'emmène dans notre chambre et me jette sur le lit avec une délicatesse qui me trouble.Sans rien dire il se débarrasse de ses vêtements et me rejoint sur le lit.


Lui: tu m'as blessé cynthia mais je t'aime comme un malade,devant toi je suis comme un sans abrit.


Ne me laissant pas le temps de lui répondre quoi que ce soit il se couche sur moi,malgré le ridicule de la situation je mouille comme une folle et Philippe, son excitation est visible à telle point que c'est le besoin de se retrouver l'un dans l'autre qui prime.


Il me pénètre de toute sa vigueur ,je vois des étoiles je me sens bien dans ses bras,lui en moi fesant des vas et vients ,qui au-début étaient doux mais maintenant c'est bestiale et vigoureux.


Lui: Victor te baise t-il comme ça ?


Je suis choqué, vraiment mais le plaisir est plus fort que ce que Philippe me demande là.


Une heure de temps après.


Philippe m'a prit dans tous les sens ,dans le lit,le canapé et la douche,je suis lessivé. L'ambiance est vraiment glaciale suite à notre partie de jambe en l'air.


Moi:Philippe je .....


Lui: ferme la cynthia, ferme là. A partir d'aujourd'hui je ne dormirai plus avec toi.Je vais  dès ce soir aller dans la chambre d'amis, je ne veux plus que tu me fasses à manger ni que tu touches à mes vêtements.


Moi: chéri....


Lui: ne t'inquiète pas je ne vais pas te répudiée mais je ne sais pas si  je vais avoir le courage de te le pardonné un jour.Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai mais je ne sais pas si j'aurais la force de te pardonner. 


Puis il prends ses habits et sort de la chambre. J'entends ses pas dans le couloir et l'ouverture d'une porte.Sniffff je l'aime tant,c'est maintenant que je m'en rends compte,je ne veux pas le perdre,je ne veux pas perdre son amour.Philippe sous l'effet de la colère m'a fait l'amour comme il ne l'a jamais fait ,il m'a aimé, détesté et je dirais désiré plus que tout.


Philippe.


Qu'est ce qui m'a prit de lui faire l'amour ? Je n'ai pas pu y résisté, je sais que je suis bête et vraiment con de refaire l'amour avec autant de passion,de promesse d'amour à la femme qui m'a tromper avec mon propre frère. J'aime trop cette femme, c'est ma moitié ,mon âme soeur, je lui ai toujours été fidèl,toujours. Je ne sais pas si un jour je vais arrivé à lui pardonné mais là maintenant j'ai besoin de noyer mon chagrin dans l'alcool.C'est la seule chose qui puisse me calmer là. Je suis perdu,comment? Et pourquoi je n'ai rien vu venir?

La famille ? Non je ne dirai rien à ma famille ni à Victor,la justice  divine se chargera de lui.


Victor.


Je jubile,je jubile tant  en ce moment même  j'aurai aimé être une petite mouche pour  pouvoir voir ce qui se passe dans la maison de mon frère et de ma belle amante.

Hummmm j'ai trop hâte de confronter  mon cher frère, ce sera l'occasion de  lui servir mon venin,lui dire dans combien de position je l'ai prise et lui dire comment elle gémissait sous mes puissants assauts. Hahahaha la vie est belle, vraiment belle.


Lorriane.

Depuis deux semaines mon mari,je dis quoi même le père de mes enfants a quitté la maison.Je ne sais pas où il est allé et hummmm sa mère me dit de laisser son enfant tranquille. Que ce n'est pas moi seule sa femme.

La vie même est compliqué hein!! Mais  bon je laisse tout à Dieu car c'est lui qui est le plus juste et le protecteur de nous tous.Je ne sais pas comment ça s'est fait mais mes enfants ne réclament même pas leur père. A son boulot il a refusé qu'on me laisse entrée pour le voir.

Mariage là c'est forcé ? Hummmm mais c'est triste.Consacré toute sa vie à un homme et a la fin voilà ça ? C'est vraiment cruelle mais comme je le dis toujours : toute chose concours aux biens de ceux qui aime Dieu.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Pourquoi me suis je...