Chapitre 7

Write by Syab



Rosa.


Trois semaines plus tard.


La vie suit son cours chez moi,je ressens un grand vide en moi pas que je souffre du départ ou de la lâcheté de mon ex mari mais c'est un peu difficile sur les bords.Se faire éjecté et remplacé comme un vulgaire torchon ,hummmm ce n'est pas du   tout facile à encaissé.


Maintenant plus que jamais je vais me consacré à mes trois garçons,ce sont eux ma priorité maintenant. Ils l'ont toujours été mais à présent  c'est plus fort qu'avant. Si j'ai parler aux garçons? Oui je leur ai tout raconté en leur mentant sur le point  où leur père sans même pas me mettre au courant m'a répudiée. Le lendemain j'étais dans la chambre quand mon aîné était venu me voir avec certains dossiers, c'étaient ceux de mes années scolaires et tous mes diplômes.C'est sans demandé mon avis que cet bout d'homme est allé sur un site qui cherchait une responsable en marketing dans une grosse société de la place.Il m'y avait inscrit et seulement hier j'ai été appelé pour avoir un interview aujourd'hui. Je suis si stressé que mon coeur bat à 100 à l'heure. La société appartient à un certain monsieur Philippe...pffff je m'habille de ma plus belle robe en pagne et muni d'une pochette et d'un talon de 7 cm aux pieds je prends la direction de la grande route en quête d'un taxi. Priez pour moi ohhhh,j'en aurai besoin.


Victor.


Depuis trois semaines que j'attends que mon frère vienne me demandé des explications sur la vidéo, mais non depuis là c'est silence radio je ne comprends rien.J'ai même osé poussé le bouchon un peu plus loin en lui envoyant d'autres vidéos cochons de sa femme et de moi entrain de baiser mais toujours rien.


Hummmm trop c'est trop je pense que  je vais aller le voir pour bien me moqué de lui.Je vais le faire sortir de ses gongs et voir comment et ce qu'il va faire.Je suis surpris que les parents ne m'ai pas encore appelé, ou bien ils ne savent pas?


Une heure plus tard.


Me voilà devant son bureau devant sa sublime secrétaire entrain d'attendre que le roi donne son aval pour que moi Victor n'accède à son bureau.

Elle: vous pouvez entré monsieur Victor.

Moi: au-revoir ma biche.

Je fais mon entrée dans son immence bureau,il est plongé dans ses dossiers.

Moi: hummmm hummmmm.

Silence.

Moi: bonjour mon frère.

Lui: bonjour à toi,que puis je pour toi?

Moi: je suis venu vérifier si tu avais bien reçu mes vidéos....

Lui: ah celle ou tu baises ma femme  et que tu filme tout?

Dit comme ça hummmm jai l'impression de perdre un peu de ma superbe face à lui maintenant, mais comme je suis Victor je vais le faire sortir de ses gongs.

Moi: oui tu as aimé ? La manière dont elle couinait mon nom quand je l'a prenais en levrettes et tout...ah merde c'était le pied de baiser ta femme,c'est une très bonne suceuse aussi.

Lui: OK. Tu as finis?

Moi: non je suis venu avec une autre vidéo et je veux te le faire voir,dans celle là elle a savouré  mon jus tellement elle me demandait de lui en donné.

Je guettais sa réaction, pfff le gars est zen de chez zen.Soit il est con ou timbré soit il n'aime pas sa femme comme il le prétend.

Nous sommes interrompu pas sa secrétaire comme quoi le gars a un rendez-vous. C'est dépité et vraiment en rogne que je quitte son bureau en claquant la porte.


Philippe.


Je boue,je suis vraiment au bord de la crise,j'avais envie de lui collé mon point à la figure mais je sais pas ce qui m'a retenu. Mon rendez-vous fait son entrée dans mon bureau, c'est une dame vraiment jolie et classe.Compte tenu de son CV et de son inexpérience je doute sur sa capacité à dirigé mon service marketing.

Moi: bonjour madame.

Elle: bonjour monsieur.

Après trente minutes d'entretien, je lui pose la question que pose tout le monde au moment  d'un entretien pose.

Moi: êtes vous mariez madame.

Elle: hummmm plus maintenant.

Moi: divorcée ?

Elle: non répudiée.

Moi: si ce n'est pas indiscret puis je savoir pourquoi ?

Elle:  il est allé me répudié chez mon oncle et sa femme ceux qui ont acceptés ma dot sans que moi même je ne le  sache et il y de cela trois semaines j'étais à son mariage sans  savoir que c'était le sien.

Moi: hahahaha pardonne moi mais  c'est quoi ce type de comportement ?

Moi: et bien monsieur moi non plus je ne sais rien.Seule mes enfants sont ma priorité maintenant.

Moi: ils sont combien?

Elle: trois garçons,c'est L'aîné lui même qui as arrangé tout ça, il me la annoncé il y a trois jours et me voilà.

Moi:  si le gamin est aussi doué ce n'est sûrement pas parce qu'il ressemble à son père sur le plan intellectuel.

Elle : hahahaha très drôle.

Moi: vous êtes engagée madame,vous commencez dès lundi et on signera votre contrat en même temps.

Elle: wahoo comme ça ? 

Moi: oui comme ça, vous m'inspirez confiance.A lundi

Elle: merci monsieur à lundi.

Elle sort,je suis de nouveau seul et mes larmes commencent à couler.J'ai fais quoi de mal dans une vie antérieure pour mériter ça ? Mon Dieu donne moi la force de pardonner à ma femme,elle me manque .sa chaleur, son rire et son enthousiasme me manquent beaucoup.On vit dans la même maison,mais on vit dans deux mondes différents. Elle maigrit au jour le jour et moi même n'en parlons plus,je ne dors plus,je ne mange plus.Des que mes yeux se posent sur elle je la revoie entrain de gémir sous Victor et mon coeur se serre.

Je ne souhaite pas cette souffrance à mon pire ennemi,ça fait vraiment très mal.

Hummmm je ne sais plus quoi faire.


Cynthia.


Je suis comme un zombie,mon mari me manque, je me sens vide sans lui.Ma vie n'a plus aucun sens.Je suis malade de son indifférence, de son manque de communication. Mais néanmoins je le comprends parfaitement,j'aurai fais pire si c'était lui qui m'avait trompé mais voilà c'est moi qui souffre.

Il est 18 h et il va bientôt rentré.


Plusieurs heures plus tard

Il est déjà minuit mais aucune trace de mon Philippe. Soudain n'entend sa voiture faire son entrée dans le garage.

J'attends qu'il fasse son entrée dans le salon pour me jeter a son cou.

Moi: je me suis inquiété bb.

Silence.

Ses yeux sont rouge et la façon dont il me regarde me fais froid au dos.Il pue même l'alcool, sans un regard pour moi il me laisse planté là et va vers sa chambre.

Sniffff sniffff j'ai mal vraiment mal,mon coeur se comprime dans ma poitrine.




Pourquoi me suis je...