CHAPITRE 6
Write by Lady bv2g
( Pardon laissez moi vous faire part de mon rêve concernant une journée saint-valentin avec mon rêve de Gars Lucas, lol ! Je ne sais pas ce que j’ai vu sur ce prénom mais je le trouve sexy)
« Alors pour la petite histoire je vais me servir des petits coins (qui existent réellement)
la veille du 14 Février, alors que j’étais toute émoustillée de devoir le passé pour la première fois avec un garçon très charmant qui reconnaît sans doute ma valeur, j’étais assise dans la salle d’étude devant mes cahiers tout en pensant à lui et ce qu’on fera demain ; alors mon téléphone sonne, je me hâte de décrocher car j’ai lu son nom affiché sur l’écran
il dit :
-allo comment tu vas chérie ? j’espère que je ne te dérange pas ?
-bonsoir chérie je vais bien merci et toi ? Non t’inquiète tu ne me dérange pas
-moi je vais bien, je suis allongé sur mon lit en pensant à toi, ton doux visage me manque
« Wweehhh pourquoi me laissez rêver ainsi si ce n’est me faire vivre une telle réalité tchips!! »
-Toi aussi tu me manque, je suis là devant de mon cahier mais je ne cesse pas de penser à nous deux
-Ha ouais !! dit tu aimerais qu’on célèbre la fête de saint valentin.
-Bien sûr que oui ça me ferai plaisir de le passer avec toi « Yeuuccchhh comme ci j’avais l’autre »
-Moi aussi, j’ai hâte de te prendre dans mes bras tu as des activités en tête ?
-Bon on peut aller au cinéma ensuite glacier si tu veux ?
-oui ma reine tout ce que tu veux pourvu qu’on soit simplement ensemble
-d’accord, bon chérie mes parents viennent de sortir de leur chambre faut que je te laisse
-d’accord moi aussi il faut que j’aille étudier, si tu veux on peut se texter
-d’accord, bisou au revoir
-je t’embrasse très fort
(Pouvez vous croire qu’à mon âge je n’ai pas encore embrassé un garçon ? Non mais je sérieuse !!Huuummm moi même j’ai pitié de moi par moment)
Après notre appel téléphonique je me suis promise secrètement que pour notre première saint valentin ensemble je l’embrasserai surtout que ce ça sera une première fois.
Je n’ai presque pas dormit le 13 car je ne cessais de penser comment j’allais l’embrasser, comment cette journée allait se dérouler.
Le lendemain matin, je me réveille de bonne humeur, je fais rapidement mes tâches ménagères afin de pouvoir me dégager de la journée, lui aussi de son coté se faisait une joie de m’avoir pour lui et ne cessait pas de m’envoyer des messages poétiques, ce qui me rendait encore plus amoureuse de lui.
Pour cette occasion de sortie, j’avais opté pour un accoutrement simple et léger, composé d’un petit débardeur dos dénudé mettant mon petit ventre en valeur (humsi ma mère me voit porter ce type de vêtements c’est clair que ça va mal finir) avec un petite culotte en jean mettant en valeur mes longues jambes »
« MAIS GRACEEEE ON TE PARLE, HE HO » dit sana en me poussant l’épaule
immédiatement je regagne mes esprits et je stoppe de penser à ma petite histoire, puis je retourne vers elle et réponds « de quoi vous parlez au juste ?? »
claire réplique : -tu vois c’est pour ça que je n’aime pas te dire mes choses tu as tout le temps la tête ailleurs
(De toutes les façons même si je t’écoute c’est uniquement pour me conter tes foutaises !!, Ma vie t’intéresse t – elle ? Non alors pourquoi voudrais tu que je prenne la peine de t’écouter ? Si seulement je pouvais lui répondre ainsi)
Tout ce qui m’est venu à l’esprit est : -désolé les filles, j’ai étudié durant toute la nuit d’hier du coup ça m’a fatigué
sana rétorque : -toi et les cahiers !! tu ne peux pas souvent sortir t’amuser, il n’y a pas que l’école dans la vie
ashley réplique directement :-hum tu parles même pourquoi !! grâce connaît ce que veut dire s’amuser ? est ce qu’elle peut d’abord sortir avec ses parent gendarmes là
(Fallait qu’elle en rajoute une couche celle là!!)
Puis Monique se tourne vers moi et dit :-en fait avant que tu ne commences à somnoler, les filles et moi demandaient si tu as des projets pour la fête de saint valentin ? As tu quelqu’un avec qui passé ta saint valentin ? »
je me suis dit en moi -même « Hum après des longues heures de bavardages, c’est maintenant que vous pensez à me poser cette question tchisps !! »
ashley, se hâte de répondre en disant ;- mais elle vient de répondre monique, ça sera dans ses cahiers son valentin c’est le cahier, que veux tu qu’elle te dise de plus !
Toutes éclatèrent de rire, je demeura silencieuse et fis un faux sourire pour camoufler, mon réelle ressentit et je voulais éviter que cela prenne une autre tournure. Ensuite elles continuèrent de causer tout en ignorant ma présence auprès d’elles ; Alors j’ai profité de cet instant pour continuer à mon rêve où je m’étais arrêté tout en prétendant de les écouter en gardant mon visage et mon regard figé sur leurs lèvres.
« ne me demandez pas pourquoi je ne me suis pas éclipsé ailleurs !! où devrais – je aller m’asseoir si aucun camarade ne supporte ma présence »
« Pardon c’est mieux que je continue mon rêve ; où en étions-nous ?
Lucas devait passer me récupérer afin de se rendre au cinéma et au glacier du coup il fallait que je sois prête pour 15h
il est passé avec son chauffeur me récupérer, dès qu’il arrive devant chez nous, il m’appelle pour me fait comprendre qu’il est à l’entrée, je me hâte et je sors de la maison ;
comme à son habitude il sort toujours de la voiture pour m’ouvrir la portière, dès qu’il me vit son regard perçant était sensuel car ne cessait de me regarder de la tête jusqu’au pied
-tu es simplement magnifique dit lucas
-merci toi aussi tu es très élégant ( car il avait porté un t-shirt rose accouplé d’un pantalon slim bleu délavé)
lors du chemin pour la ville, j’avais l’impression que son regard me dénudait mine de rien c’était plaisant. Alors pris ma main dans la sienne et l’embrassa à tout moment. Son Chauffeur nous guettait de temps en temps au travers du rétroviseur, du coup on faisait de notre mieux pour rester sage.
Arrivée devant le glacier n’ice cream, on pouvait voir au travers de leur vitrine transparente que toutes les places étaient occupées, du coup on décida de prendre les glaces à emporter et les déguster au cinéma.
Quant au chauffeur il était rentré et nous on devait se débrouiller avec un taxi à la fin. Après avoir pris nos glaces on se rendit aussi au cinéma mais malheureusement c’était aussi remplit. Alors notre dernier recours était la maison ce qu’on finit par choisir et on rebrousse chemin en taxi aux environs de 17h
Comme c’était chez lui qu’on avait décidé de se rendre, car ses parents étaient en déplacement du coup il était seul à la maison. Car il est fils unique.
(Si je me plains encore ça sera de trop n’est ce pas ?, pourquoi je ne peux pas simplement apprécier la vie que je mène ?? peut être il faut que je m’éloigne de ses filles car elles me font énormément complexer !! la popularité est une chose vaine mais regardez de vous même comment elles se font désirer comment ne pas convoiter cette popularité ?)
Arrivé chez lui, c’était ma première fois de voir sa maison, elle est était immense mais j’avais préféré qu’on reste à la devanture car il y avait un petit coin aménagé d’une table blanche e des chaises.
( Lol à m’entendre parler on dirait que je suis en train de vivre ce moment pourtant je suis là assise au milieu de copines qui n’ont même guère mon temps pardon continuons seulement c’est tout ce que j’ai trouvé comme issu de secours!!)
Après avoir terminé de déguster, on continua à discuter sur tout et de rien c’était si paisible et remplit de joie, j’étais très heureuse d’être à sa compagnie, alors qu’il me racontait ses histoires de son école, mon cœur ne cessait de battre vite, je frissonnais au balbutiement de ses lèvres, ça captivait mon attention, elles étaient rose et semblaient être doux au toucher, je ne sais pas si comme moi il avait aussi envie de m’embrasser toute la soirée.
j’avais déjà prévue qu’il devait être celui là à dévirginer mes lèvres, tandis qu’il parlait je me posais mille et une question (est ce qu’il embrasse bien ?, est ce qu’il va apprécier mon baiser ? Si je lui dit que c’est ma première fois ne va t-il désister à m’embrasser ? Okay !! je ne dis rien je gade ça pour moi »