Chapitre 6
Write by Ladiva225
Un mois , un bon mois que Jared n'a pas rappeler, ni même fait signe de vie.
Et je dois avouer que cela m'inquiète car mon plan n'avance pas comme je le souhaite, et sa me contrarie au plus haut point. Je lui ai Décidément laisser trop de liberté maintenant il faut que je reprenne le contrôle. Une chose est sûre je ne lui suis pas indifférente.....à moins que oh mais oui !!!!
Il a prit conscience de l'effet que je produisais sur lui, alors pour éviter tout désagrément il a décidé de prendre ces distances. Je suis plus que sûr de mon constat. Il me reste peu de temps, il faut que je me grouille.
Jared.
Nous venions à peine de débarquer dans la salle de sport, ou Preston et moi avions l'habitude de fréquenter. Après avoir saluer certains potes, et connaissance , mon ami me relate ses déboires avec Rose. Pour être franc cette fille est l'incarnation de la beauté, avec un physique de rêve à faire mourrir plus d'une de jalousie. Cependant le caractère gâche tout, le genre de fille capricieuse qui n'en a rien à cure des états d'âmes d'autrui, le prototype parfait de la princesse qui est habitué à tout avoir sur un plateau d'argent.
- comme je te l'ai tantôt dis , je compte la quitter. J'en ai ma claque ! Cette jeune-femme ne changera jamais.
- content que tu t'en sois rendu compte. Et ta mère que compte tu lui dire ? Elle qui adore tant Rose.
- Rien à foutre elle devra s'en contenter.
- enfin tu viens d'ouvrir les yeux.
- j'avais tou.......
Il se stoppa soudainement, le regard encré à l'entrée du lieu.
- que se passe t-il ?
- Regarde n'est-ce pas Belinda là bas ?
A l'entente de ce nom, je tourne immédiatement la tête dans la même direction que lui. vêtit d'une tenue sportif qui lui moulait le corps, sa chevelure retenu en une queue de cheval qui soulignait les traits fin de son visage. Ses longues jambes étaient parfaitement mis en valeur. Sa poitrine encore plus mis en avant. J'eû le souffle court face à sa beauté.
- cette fille ressemble comme deux gouttes d'eaux à Linda, aujourd'hui plus que jamais j'en suis sûr. Souligne mon ami émerveillé.
- heureux que tu t'en sois rendu compte ! Fis-je sarcastiquement.
- Linda n'avait-elle pas de soeur jumelle par hasard ?
- non ! Pas à ma connaissance. Je crois que Belinda est juste son sosie c'est tout .
- mouais. Tu veux que je l'appelle ?
- surtout pas je.....
- hey ! Belinda se tenait face à nous un souris aux lèvres.
Cette fille est décidément un esprit. Au moment où je m'attendais le moins à la voir elle apparaît.
- Hey Belinda quelle plaisir de te revoir ! S'exclame mon pote en lui tendant la main, qu'elle serra .
- moi de même comment vas-tu ?
- comme un charme toi aussi je suppose ?
- oui. Répondit-elle toujours souriante.
- hum....euh excusez-moi je dois répondre à cette appel. Fit Preston avant de disparaître le téléphone en main.
Quelle poisse ! Pourquoi a t-il fallut qu'il reçoive cet appel à cet instant précis ?
- quel plaisir de te revoir Jared ! Dit-elle un semblant d'enthousiasme dans la voix. J'ai espéré avoir ta visite, ou ne serait-ce qu'un appel de ta part. Ajoute t-elle sans tourner autour du pot tout en me fixant intensément.
Preston avait raison, son comportement est totalement différent de celui de mon ex épouse. C'est le genre de femme qui n'a pas froid aux yeux et qui ne cache pas le fond de ses pensées.
- je suis désolé Belinda, ces temps ci j'ai beaucoup été occupé.
- je comprends....même si à un certains moment je croyais que tu m'évitais.
- q...quoi ? T'éviter bien sûr que non voyons !
- très bien alors quand est-ce que tu vas te décider a venir me rendre visite ?
- très bientôt....d'ailleurs tout se passe bien avec l'entreprise ?
- oh oui j'applique tous tes conseils et cela semble marcher...vraiment merci.
- je....
Preston réapparût un petit sourire en coin.
- sa y est ! Je suis finalement de retour.
- et moi j'allais m'en aller. Annonce contre tout attente Belinda. Elle joignit l'acte à la parole, mais se retourna dans notre direction me fixa quelques secondes avant d'ajouter... j'espère te revoir bientôt.
Et sur ce elle disparu de notre champs de vision.
- cette femme est une bombe ! Jared tu as compris son message ?
- de quelle message parles tu ?
- mais c'est si évident Belinda te veux...
Marco.
- Mr, madame Rosabella a accepté de vous rencontrer. M'informe l'un de mes gardes.
- muy bien.
Si mon père n'avait pas été porté disparu, a l'heure qu'il est je serai six pieds sous terre. Avec tous les efforts fournis afin que je puisse épouser la fille unique du cousin du roi d'Espagne...Moi je me suis permis de tout gâcher rien que pour une histoire de baise stupide. Même si dans le fond cette fille c'était un bon coup, mais aussi une véritable salope qui a osé filmer nos ébats.
Qui était elle ?
Pourquoi avoir fait une chose pareille ?
Une chose est sûr notre famille est assez puissante, et comme toute famille puissante elle a un tas d'ennemis potentiels. Voilà maintenant cinq ans que je dirige l'entreprise familiale et jusque là j'avais su nous faire éviter tout sorte de danger comme papa me l'a enseigner.
Assis dans mon bureau, je pensais au plan que j'avais mis en place pour convaincre ma femme de ne pas aboutir au divorce, tâche qui se révélait difficile. Vu qu'elle semblait camper sur sa décision.
Aaaarrrgggghhh si je mettais la main sur cette pétasse qui m'avait mis dans cette situation, elle regrettera d'être venu au monde et cela amèrement.
Jared.
Mon regard était posé sur ce dossier, pendant un bon mois j'avais réussi à l'ignorer. Mon détective me l'avait remis quelques semaines suivant ma demande. Et pourtant je ne l'avais jamais ouvert me disant que l'éviter serait la meilleure chose à faire pourtant la voir aujourd'hui avait tout chamboulé je veux plus que jamais me renseigner sur son identité.
Toutes informations requises:
Nom & prénom : Belinda Sanchez Stone.
Date de naissance: 8/04/ 19**
Origines : Colombienne [ cependant il existe un métissage afro américain dans sa famille ] ce qui expliquerait donc sa couleur de peau matte.
Nationalité : Americaine.
Mariée : NO
Mère : NO
Ex fiancés : Anonymat.
BIOGRAPHIE:
Belinda Sanchez Stone est née d'une famille assez influente dans le monde des affaires, basé plus précisément dans la mine d'or. Elle a eut une enfance joyeuse jusqu'au tragique accident des membres de sa famille qui a été qualifié d'assassinat et dont les coupables n'ont jamais pû être identifiés . Belinda resta donc sous la tutelle de ces oncles paternelles qui lui léguèrent les règnes de l'entreprise familiale qu'elle dirigea pendant trois années avant de la revendre pour motifs inconnues aux yeux de tous. Fiancée deux fois de suite ces relations n'ont jamais aboutit au mariage [...]
Gordon avait fait du bon boulot, ici j'avais toutes les informations sur Belinda expliqué dans les moindres détails. Cependant il y avait certaines zones d'ombres qui pour moi restait toujours un mystère a élucider. comme par exemple l'identité de ces ex, les raisons l'ayant poussé à revendre l'entreprise familiale, l'identité de ces parents et surtout de son fameux grand père...
Preston.
- je suis là maman ! Dis-je une fois dans son salon privé.
Elle était assise en tailleur, habillé élégamment d'une belle robe bleue. Les cheveux noué en un chignon. Je l'embrasse tendrement le front, mais elle semble froide avec moi.
- assied toi . Dit-elle avec autorité, je décide de m'exécuter sans rechigner.
- Ouais je suppose que tu vas encore me sermonner vu ton accueil chaleureux. Dis-je en roulant des yeux.
- as-tu pris des nouvelles de Rose dernièrement ?
- non et j'avoue que je suis plus en paix maintenant.
- mais mon chéri Rose est ta petit amie, et cela depuis des années....
- plus pour longtemps, et je préfère être franc avec toi j'en ai marre d'elle, de ces caprices, de sa présence et de tout. Désolée maman mais je compte me séparer d'elle définitivement.
Ma mère me toisa avec tristesse, puis s'empara de son smartphone posé sur la table basse et me fit écouter un message vocal c'était de la part de Rose en pleure :
" Victoria...sniff j'ai l'impression que Preston veut mettre fin à notre rélation voilà un bon moment qu'il ne décroche plus a mes appels, ni ne me donne de ces nouvelles...sniff je l'aime terriblement et en aucun cas je ne veux me séparer de l'homme que j'aime...sniff surtout pas dans mon état car je porte...le fruit de notre amour. Et si jamais mon père apprend cela je suis morte "
- eh bien fallait y penser, car jamais, jamais tu m'entends je ne laisserais mon fils aîné abandonné une femme qui porte son enfant de surcroît.
[ NB: Marco est le fils aîné de Emilio le prisonnier de Helena celui la même qui l'a transformé en ce qu'elle est aujourd'hui]
Pour une suite rapide kiffez et commentez.