Chapitre 5

Write by Ladiva225

- mademoiselle Stone veuillez patientez dans la salle d'attente  s'il vous plaît. Me dit la jeune blonde aux yeux bleus.

Je joignis l'acte à la parole, en prenant place. J'attendais impatiemment depuis une dizaine de minutes.

- excusez-moi du dérangement mademoiselle mais Mr Hermsworth, est actuellement en réunion, il finira dans au moins cinq minutes. Voulez - vous du café ?

- non sa ira ! Repondis-je d'un ton neutre.

- très bien. Dit-elle en avant de s'en aller.

Je mettais déjà en place mon plan, préparé à l'avance. Je devais lui donner une bonne impression, et surtout essayer de le charmer.....mais pas totalement. Je donnerais l'air d'être une aguicheuse, alors que mon but principal n'est pas cela.

Plusieurs minutes plus tard, je vis des hommes et femmes sortirent d'un couloir. Je remarque parmis eux ma cible....Jared qui se dirigeait vers son bureau le visage fermer, sa secrétaire le suivit, puis ressortit quelques secondes après et m'annonce que je peux finalement rencontrer le boss....enfin c'était pas trop tôt.

Magnifiquement, et gracieusement meublé le bureau de jared etait un chef d'oeuvre. Il incarnait en quelque sorte la technologie, son monde à lui. Il est si spacieux, que je me demande si c'est vraiment un bureau. Ce dernier vient à ma rencontre, un sourire en coin je le lui rendis pour ne pas paraître étrange. Souviens toi Helena ce type s'est manier l'art de l'hypocrisie.

- c'est un grand plaisir de te revoir Belinda.

S'il se souvient de mon nom, cela veut dire que je ne lui suis pas complètement indifférente.

- moi de même Jared.

Nous prîmes place, dans le canapé.

- je ne pensais pas que tu serais revenu .

Menteur! Tu le savais parfaitement , ta secrétaire à dû te communiquer la liste de rendez-vous. Ce mensonge, m'incitait encore plus à redoubler de perspicacité.

- eh bien comme tu peux le constater je tiens parole. Dis-je en le fixant intensément.

- c'est vrai ! Affirma t-il en soutenant mon regard.

Plutôt dur à cuire. ...

- alors que puis-je faire pour toi chère demoiselle ?

- comme je te l'ai tantôt dis. Je suis à la recherche de certains conseils et astuces pour mener à bien ma nouvelle entreprise. ..Je sais que cela va te paraître bizarre mais, je sais qu'avec ton expérience tu...

- pas besoin d'explication. ...tu es ici pour T'informer je me ferai donc un grand plaisir de te faire découvrir ce sublime monde qu'est la technologie.

Sur ce une discution s'engagea et je lui sortais tout ce que j'avais copieusement préparée à l'avance. Adoptant parfois certaines position sur mon siège pour lui offrir une belle vue sur ma poitrine généreuse que j'avais pris soin d'exposer. Mais chose étrange son regard restait planté dans le mien et continuait de me parler de son métier qu'il adorait tant. Ses yeux brillaient de joie. Je reçu beaucoup de nouvelles sur comment mener à bien mon entreprise fictive. J'etais un peu sur le cul car mon plan de charme ne semble avoir aucun effet. Une femme te permet de te rincer les yeux et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu boycottes cela ....ouf quel gros nase !

- bref Belinda je n'aimerais pas abuser de ton temps précieux....il y'a tellement de choses à dire sur la technologie que un seul jour ne me serait même pas suffisant.

- au contraire cela me fait plaisir de t'écouter, je sens que je vais beaucoup apprendre à tes côtés.

Le message que j'essaie de lui véhiculer est clair ! Je souhaite le revoir, et cela semble lui faire plaisir plus pour toute réponse il me sourit. Je crois que son sourire va beaucoup me manquer à force.

- Je.....

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase que, sa secrétaire frappa à la porte.
Il s'excuse auprès de moi,puis demande à sa cette dernière d'entrer.

- qu'est-ce qu'il se passe Kristen ?

- désolée mais tu as de la visite....c'est mademoiselle Klauss .

Son expression change sur le coup. Et j'essaie d'analyser la moindre de ces réactions ,pour avoir une idée sur leurs liens. Malheureusement il ne laisse rien paraître. Et j'ai l'impression que mon entretien va bientôt prendre fin.

- très bien demande lui de patienter, quelques minutes.

Elle hoche la tête et sors.

- je suis vraiment navré Belinda.... j'aurais tellement voulu continuer cet entrevue avec toi mais j'ai une affaire urgente à régler.

Je le savais t'inquiète, je ne compte pas m'arrêter là mon beau blond.

- Ne t'inquiète pas, je comprends largement qu'un homme tel que toi soit toujours occupé, le monde du travail est ainsi..... j'espère juste avoir une autre opportunité de te revoir.

- Et comment ! Se serait avec un grand plaisir.

- très bien alors dans ce cas je te laisse ma carte de visite au cas où....
Dis-je en la lui tendant. Il la prit, un sourire en coin.

Toujours souriant celui-ci.

Je lui tends simplement la main, bien sûr seulement pour cette fois, car je ne compte pas m'éterniser dans cette situation. Je détourne mon regard du sien, et sortis sans jamais me retourner.

Mon regard rencontre celui d'une brune, aux yeux marrons. Qui me toisa étrangement du regard, je continue mon chemin comme si de rien n'était, je n'avais pas de temps à perdre, même si dans le fond sa présence aguisait ma curiosité.

                      Jared .

Samantha fit son entrée, juste quelques secondes plus tard. Elle laissa tomber son sac à main dans le sofa près d'elle, et se dirigea vers moi.

- je suis désolée de débarquer, sans te prévenir mais tu me manquais énormément et j'éprouvais le besoin de te parler.

Elle m'embrassa fougueusement, ce qui me surprit. Néanmoins je répondis à son baiser .

- je suis désolée, vraiment désolée .....mon intention n'était pas de te brusquer je te le jure je.....

- Calme toi chérie, je ne t'en veux pas. L'éssentiel est que tu aies compris . Tu m'as toi aussi manqué tu sais ? Lui mentis-je, pour être honnête durant ces trois jours je n'ai fais que penser à Belinda, son étrange ressemblance avec Linda, sa sensualité si unique en son genre. Je tenais toujours Samantha dans mes bras mais , je ne pouvais m'empêcher d'imaginer Belinda dans cette posture avec moi. Sentir son corps vibrer contre le mien, son parfum envahissant la pièce. Je secoue la tête, ce n'est pas honnête ce que je fais à Samantha elle ne le mérite pas.

Et pourtant je dois avouer que revoir cette femme à rallumé la flamme éteinte au plus profond de mon âme, tout d'elle me rappelle Linda, absolument tout , et je ne peux me résoudre a l'oublier, mes pensées ne volent que vers elle , mon corps s'enflamme , à chaque fois que mon regard croise le sien. Et comme si cela ne suffisait pas, Belinda n'a pas trouvé mieux que de se ramenener dans une robe peau de panthère extra moulante, qui dessinait parfaitement les courbes de son corps, je luttais pour ne pas regarder cette généreuse poitrine qui s'offrait à moi sur un plateau d'argent. Était- elle consciente de l'emprise qu'elle exerçait sur moi ??? Bien sûr que si , elle n'est pas dupe, et elle en joue. Conclusion je me retrouve dans un sale état, et si je ne me soulage pas maintenant, je risque d'exploser.

- Samy....

- oui mon chéri.

- j'ai envie de toi, maintenant [...]

****

Une fois Samantha partie, je replongeai dans mes pensées, qui était réellement Belinda, une chose est sûr, elle est étrange et j'ai comme l'impression que sa venue n'est pas une coïncidence dans ma vie.
Je saisis mon iPhone composé rapidement le numéro de mon , détective privé. Il faut que j'en sache un peu plus sur la femme qui hante mes jours et nuits et qui par la suite est le portrait caché de ma défunte Épouse.

- Allô....Bonjour Mr Hermsworth, que puis-je pour vous....

                     Helena.

Je suis si fière de moi, j'ai tapé en plein dans le mille, sans aucun doute. Il doit actuellement être dans la confusion totale, et la première chose qu'il fera se sera d'enquêter sur moi, afin de se rassurer.....et moi ? bah je n'aurai juste qu'à attendre son appel, ce qui confirmera le bon avancement de mon plan.

                       Jared.

- je ne sais plus où mettre la tête cette femme me hante, jour et nuit. À chaque fois que je suis avec Samantha j'ai l'impression que c'est elle qui est présente.....même en couchant avec l'autre c'est elle que je vois. Je suis confus. Dis-je en portant mon verre de whisky à mes lèvres, puis je le bu d'un coup sec.

- Moi je crois juste qu'elle, te rappelle Linda, tu es troublé par cette ressemblance et moi d'ailleurs. Jared la meilleure chose à faire c'est comprendre qu'elle ne sera jamais Linda, n'essaie même pas de la voir en une remplaçante, elle ne l'est pas et ne le sera jamais.

- Preston c'est dure, toi tu sais à quelle point j'ai aimé, et  comment je continue d'aimer Linda.....tu étais à mes côtés dans les moments les plus difficiles. Tu as vu à quel point j'ai été anéantie par la disparition de ma femme..... est-ce possible que se soit elle ?

- non, et non elles se ressemblent certes mais il y'a une large différence dans leurs comportements, Linda était plus douce, alors que Belinda est...est plus .....plus stricte et déterminée.

- Elle m'attire......

- Alors ça non, ne fais même pas l'erreur de coucher avec, tu en deviendra accroc, parce que a travers elle tu ne verras que Linda. Et crois moi tu as besoin d'aller de l'avant et non de reculer.

- Tu as raison, il faut que je me reprenne, mon fils n'a pas besoin d'un père absent déjà qu'il n'a jamais connu l'affection maternelle.

- Papa. Résonna une petite voix dans la pièce, je me retourne à ce moment-là pour regarder mon fils qui venait de ce réveiller. Preston alla le prendre tandis que je nettoyais la table de toutes ces saletés, pas question que Connor tombe sur sa.

Mon meilleur ami à raison, je dois me sortir Belinda de la tête avant l'irréparable.

Un chapitre bonus pour agrémenter l'attente qui va suivre avant une nouvelle publication !

Pour une suite rapide kiffez et commentez ! 

LA TUEUSE À GAGE