Chapitre 6

Write by Les Chroniques de Natou

Évidemment j'étais vraiment épuisée.  Alors Eric s'en alla. J'ouvris l'enveloppe qu'il avait déposé sur la table.  C'était une somme assez consistante comme argent  de poche du mois.  Il avait pour habitude de m'aider à payer mes factures aussi de temps en temps.  Il était  22h quand il s'en alla.  J'eteignis toutes  les lumières et je gardai la veilleuse du salon allumée.  Ensuite j'allai me coucher dans ma chambre.  En consultant mes messages whatssap,  je vis le message de Carine,  ma copine:

     -Bonsoir Natacha,  comment vas tu? Et ça va avec Eric? Bref c'était juste pour te faire un coucou. Disait-elle. 

Jusqu'ici elle ne m'avait pas dit que mon homme l'avait porté ce matin... Bref!

J'étais très fatiguée pour répondre.  J'allais lui répondre  le matin. Vingt minutes après, Eric m'appella et je décrochai.  

       -Allô petit coeur, je suis bien arrivé y a à peine 15min. 

       -Ah ok ça me rassure chéri

       -Tu me manques déjà,  on se fait un appel vidéo ? 

       - D'accord attends,  donne moi 10min alors je t'appelle sur imo. 

       - Ok

J'étais en longue robe bizarre . Vite fait, j'ai enlevé cette longue robe.  J'ai mis une nuisette transparente et sexy de couleur rouge qui dessinait mes formes, et qui laissait entrevoir mes seins...  J'ai enlevé la pince qui soutenait mes cheveux longs et épais afin de les laisser tomber sur mes épaules. Je mis une musique douce..... Hihihihi,  j'étais prête ! Il ne pouvait imaginer ce qui l'attendait. Là je pouvais l'appeler !

Je lancai donc l'appel vidéo,  il décrocha.. 

         - Eh ben dis donc! Je ne m'y attendais pas. T'es super sexy chérie! Waouh!

         -Merciiii bae!

Toute souriante je me suis levée,  j'ai posé mon téléphone juste en face de moi afin qu'il puisse bien me contempler de haut en bas. Ensuite je suis allée mettre plus de volume à la musique. J'ai commencé à danser devant lui de façon sensuelle. Je me touchais les seins en fesant  bouger mon bassin.  Le jeu de reins était au rendez-vous.  Je balançais mon cul devant lui. Mon déhanchement était sexuel, au rythme de la musique latino qui se fesait entendre en fond sonore. Oui,  je faisais du striptease pour mon homme.  Je voyais dans son regard l'excitation,  je sentais en lui l'adrénaline monter  . J'usais aussi comme autre  arme de séduction mes doigts qui caressaient  mes  cheveux.   Ensuite,  j'ai baissé les  ficelles de ma nuisette,  et je me suis mise à moitié nue devant lui.  Je me caressais les  tétons et en même temps je faisais redescendre mes doigts  vers mon entre-jambes en laissant tomber totalement ma nuisette.  J'étais à poil devant lui.  Je me retournais afin qu'il ait une belle vu sur mes fesses légèrement  rebondies.  Au rythme de la musique,  j'adoptais le twerk. Je me faisais un immense plaisir de balancer mon cul devant ses yeux. Je jouais le rôle d'une femme coquine,  perverse à la fois pour exciter son homme. Il me regardait faire,  abasourdi et souriant  à la fois. Je pris une chaise juste à côté de moi,  je m'assis.  J'ecartai mes jambes.... Oui je n'avais rien mis en dessous. Je commençai à me caresser mon bouton de rose(clito), je m'enfonçai les doigts et je gémissais.  Je le faisais exprès. Je voulais l'épuiser d'excitation jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus.  Je prenais plaisir à me caresser mon clito en l'appelant...... 

Subitement la vidéo se coupa.  Qu'est ce qui s'est passé? Me demandais-je ? J'essayais de le rappeler mais il ne décrochait pas.  Pendant au moins  30min j'insistais en appelant mais en vain. J'étais  toute triste. Mais pourquoi avait-il coupé la vidéo ? 

Soudain,  J'entendis sonner à la porte.  

        -Qui est-ce?? Qui pouvait bien venir chez moi à une heure aussi tardive ? J'entendis:

        - "Ouvres c'est moi!"

Errrrrriiiiic!!! Yaaaaa le gar ci! J'ai eu peur! J'ai ouvert la porte et refermé après qu'il soit entré.  

       -Mais pourquoi tu sors à une heure aussi tardive?

Est-ce qu'il m'a répondu même?! On aurait dit  que je parlais toute seule. Il m'a directement collé contre le mûr. Il coupa de ses doigts les ficelles de ma nuisette et la déchira. Ça allait vraiment vite et dans tous les sens.  Il me porta,  me fit asseoir sur le canapé,  écarta mes jambes,  contemplait mon entre jambe. Mit un doigt dans mon minou rose. Il  m'embrassa langoureusement en faisant passer tout doucement ses doigts dans mes cheveux. Il suçait mes tétons.  Je le sentais chaud et excité. Quant à moi j'étais déja mouillée de plaisir. 

     -Baises moi Eric! Stp bb baises moi

     -Chuttt bb,restes calme

Ayaaaa apparemment aucun bavardage n'était permis hein. Silence absolu!.  Seuls nos gémissements avaient le droit de se faire entendre. Mais je ne supportais plus,  je voulais sentir sa bite à fond dedans. Il me fit me lever ensuite et me conduisit vers la table à manger. Il me retourna et me prit en levrette.  La table était un appui pour moi pendant qu'il me chevauchait .  Oui je m'y attendais de toutes les façons.  Il adorait me prendre dans cette position,  et moi j'en raffolais! Dans cette position,  je sentais sa grosse bite plus intensément en moi. 

       -Oui bb baises moi(en gémissant de plaisir) 

Il m'arrêtait les cheveux pendant qu'il me baisait. Et il  allait plus vite.  Plus je gémissais,  plus il s'appliquait davantage. Je me cambrais encore plus,  j'étais toute à lui. Mes fesses rebondies suivaient le mouvement. 

     - Eric baises moi encore plus fort

     - ohh Nathou, je t'aime bb, (En tapant ma fesse) 

Le bruit que ça fesait à chaque fois qu'il faisait des tapettes sur ma fesse était de plus en plus excitant.

     - C'est  qui ton boss chérie?

     -C'est toi bb

     - Tu aimes ?

     -Oui bb j'adore

Pendant qu'il me baisait,  je lui disais des mots cochons pour plus l'exciter davantage

    -bb baises moi comme ta pute

 Il allait encore plus vite

    -Oui bb baises moi comme ta salope!

L'adrénaline montait encore plus

    -bb je suis à toi seul, Aaaaah oui vas-y bb

Je le sentais en moi,  je sentais sa bite chaude et grosse,  je savourais, je me faisais prendre sauvagement. J'aimais ça je l'avoue.  Là il ne s'agissait plus de faire l'amour de façon sensuelle comme les autres fois,  mais il s'agissait de baiser, oui de baiser sauvagement . Tous  les coups étaient permis.  Jusqu'à ce que je l'entende crier,  ce qui signifiait qu'il était déjà prêt à jouir. Et là il me serrait encore plus fort. 

      -Oui Natacha! T'es trop bonne.  J'adore ton cul bb

Et je le sentais  jouir au dedans de moi.  Oulaaaa qu'elle sensation!!! On se reposa un tout petit peu et on prit notre douche ensemble. Après on alla se coucher.  Il me serra fort dans ses bras.  J'étais  dingue de cet homme. Je l'aimais tellement.  Pour moi c'est l'homme idéal dont j'ai toujours rêvé. On discutait un peu avant de nous endormir. 

     -Tu étais obligé de venir aussi tard?

     -J'ai une voiture madame et tu es juste à 15min de chez moi. Tu ne croyais pas quand même que j'allais me contenter de te regarder m'exciter devant la caméra,  être bandé et dormir en paix! Non mais tu blagues! 

     -Hahaha espèce de pervers oui!

     -Et toi alors? Espèce de coquine ! 

 On s'endormit un peu pour continuer le second round....... 

À  2h30 h du matin,  mon téléphona sonna.  Oups! J'avais oublié de le mettre sous silencieux.  Ça signalait un message whatssap.  C'était Carine. 

        - Natacha pourquoi tu ne me réponds pas ?

        - Désolé ma puce,  j'ai lu ton premier message tard  et je comptais te repondre le matin.  Comment vas-tu? Tu ne dors pas? il y'a boulot tout à l'heure !

        - je dormais,  je venais de me réveiller donc je n'arrive plus à trouver le sommeil.  Le célibat me gère.  Le froid oooh mamaaa

        - Hahahahaha assia la mère 

        - Ça va  mieux avec ton mec?

        -Oui oui ça va.  Il est chez moi là

        - Hum Tu as de la chance avec ton homme.  Il est toujours présent pour toi  Que Dieu me donne ce type de mec aussi. 

        - Ça viendra sûrement c'est juste question de temps ma chérie. 

        -Dis moi la Rollande dont tu me  parlais là,  elle continue d'écrire à ton homme?

        -Eùuuh en ce moment je ne sais pas.  Mais il y'a 3jours quand j'étais allée dormir chez lui,  je l'ai entendu causer au phone avec elle.  Mais il ne sait pas que j'ai tout entendu,  j'ai fait comme si de rien n'était. 

       -Comment tu peux laisser et faire comme si de rien n'était? Tu es là tu dors hein,  sûrement il couche même toujours avec la Rollande  là.  Il peut être entrain de se foutre de toi hein.  Ma chérie faut bien garder ton homme

        -Non ça va aller.  Je gère la situation. Et j'ai confiance en mon homme.  Bien-sûr que je le garde bien 

         - Tu es sûre que tu le gardes bien? 

         -oui oui ekieeee ! Il y'a une autre façon de bien garder un homme ma co'o?

         - Je peux t'emmener chez un marabout là  qui fait les remèdes,  il va te montrer comment attacher ton homme,  le mettre dans la bouteille. 

          - Hum Carine pardon ohhh l'autre là hum hum.  Je ne l'ai pas eu par les remèdes. Il m'aime naturellement 

          - Tu es trop naïve ! Il ne fait pas du mal.  En tout cas on ne cause pas de tout au téléphone.  Quand on se verra je t'en dirais plus.  Bonne nuit 

          - Hum, Bonne  nuit

J'étais  tourmentée. je me disais en moi-même, mais comment  Carine  pouvait me conseiller ce genre de chose???? Hum. j'allai aux toilettes,  me soulager et je rentrai me coucher.  Eric se réveilla

        - Bb tu ne dors pas ?

        - Si,   j'étais juste aux toilettes faire pipi

        - Viens à côté de moi chérie

Nous avons commencé des caresses, des préliminaires intenses.  C'était le début du deuxième round.... 


Il était déja 6h quand le  réveil de Carine sonna.Elle devait s'apprêter pour le boulot. 7h30 déjà au bureau.  Elle s'était souvenue qu'elle devait appeler sa meilleure amie Rollande

         - Allô Rollande???

         - Oui bonjour Carine.  C'est  comment?

          - Ça va ma puce,

          -  Je n'ai pas eu de tes nouvelles toute la journée d'hier

          - Oui oui j'étais trop occupée hier. Mais je n'ai pas oublié notre plan.  Je ne te dis donc pas!!! J'ai eu cette pimbèche de Natacha cette nuit.  On a causé quelques minutes sur whatssap 

         -Eric et elle ça va très bien apparemment .  Elle sait que c'est toi qui a appelé son gar l'autre soir

          - Ah bon? 

          - Oui,  Mais elle a une sérénité cette fille.  Elle n'a rien dit à son homme.  Il ne sait même pas qu'elle l'a entendu.  Je lui ai même fait croire que sûrement il couche avec toi,  mais elle fait tellement confiance à son homme et elle gère les choses avec beaucoup de sérénité. Ce n'est pas le genre de meuf qui s'enflamme pour si peu.

       - hum.  Bon ce qu'on va faire c'est de piéger Eric, je veux le piéger à tout prix, le droguer pour qu'il passe une  nuit avec moi et faire une vidéo de nos ébats sexuels  et l'envoyer à son idiote de  Natacha

        - Hum même jusque-là ça ne fera rien.  Il va lui dire évidemment que tu  l'as piégé et elle pourra lui pardonner. Leur amour est trop fort pour qu'un aussi petit piège les sépare à jamais.   

       - Toi tu proposes quoi Carine? 

       - Allons chez un marabout demain comme c'est samedi. Il es trop fort. Je t'assure. Bref je ne peux pas t'en dire plus là au téléphone. Voyons nous à la pause à  12h30. 

        - Ok ma puce.  Je vais tout faire pour les  détruire.  Si je ne peux pas être avec Eric,  aucune autre fille ne sera heureuse  avec lui.  Même s'il faille que j'aille saluer le diable avec les mains. 

       - T'inquiète copine! À tout à l'heure.  On se retrouve au snack que tu connais là à Bonapriso. Bisous

       - Ok à toute ma puce  


Après la merveilleuse nuit qu'Eric et moi avions passé, ma journée de travail était  au top.  Comme à l'accoutumée,  Eric m'avait déposé au boulot avant d'aller bosser.  On avait prévu un voyage ce soir pour Limbé lui et moi.  À ma pause de midi,  ma collègue Noëlle m'invita manger. 

     -Natacha il est midi passé déjà, allons manger

     - Oui Noëlle, allons-y

On alla au restaurant d'en face qui faisait de bons plats africains.  


Déjà 13h30, Eric étant au bureau reçu un appel:

     - Bonjour Eric, 

     - Oui Bonjour,  à qui ai-je l'honneur ?

     - C'est Cécilia

     - Ah ok.  Qu'est-ce que tu veux?

     - Quand je t'appelle avec mon numéro,  je constate que tu m'as bloquée.  Eric assume tes responsabilités!!! Viens donner l'argent de ration pour tes deux enfants. C'est tout ce que je te demande!!! Tu m'abandonne avec des enfants et tu vas jouer à l'homme amoureux et parfait avec une autre fille???

     - Eh madame je n'aime pas le chantage!

      - Hum Eric tu ne me connais pas bien. Et tu ne sais pas de quoi je suis capable! La Natacha qui te voit comme l'homme idéal là,  est-ce qu'elle sait que tu as une double vie ???? Je vais tout lui dire! Et tu seras démasqué

     - Tu me menaces pas?! Et tu ne lui diras rien.  Je t'envois de l'argent demain matin

     - Tu as intérêt monsieur sinon je dirais tout à ta fiancée.  Tu es prévenu.  Espèce d'irresponsable. Bye! Et elle raccrocha 


Eric fut très dérangé.  Il se disait: "Mon Dieu si Natacha apprend ce secret de moi je suis foutu!

Entre temps Rollande et Carine se trouvèrent au snack à Bonapriso où elles s'étaient données rendez-vous. Rollande appela Carine. 

     - Allô ma puce je suis déjà bien installée,  je t'attends

     - Ok Rollande je suis même déja là,  le taxi vient juste de me déposer. 

 Carine entra et trouva Rollande

     - Hum Carine enfin tu es là !

     - Excuses moi du retard ma chérie,  trop d'embouteillages..... 


Ecrit par #Natacha_Victoria_Mbili


.......... Suite jeudi à  21h

Bonne soirée

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Contre vents et maré...