Chapitre 7

Write by Les Chroniques de Natou

- Ce n'est pas grave Carine.  Tu n'es pas si en retard que ça.  Je venais juste à peine d'arriver moi aussi. 

     - Ah ok.  Appelons la serveuse rapidement alors pour qu'elle vienne nous servir un truc à manger et quelque chose à boire. 

     - Serveuse,  s'il vous plaît? Apportez nous la carte du menu.  S'écria Rollande en regardant en direction des serveuses. 

Une serveuse arriva: "Bonjour mesdames,  voici le menu"

      - Ah merci! Carine toi tu prends quoi? Moi je vais prendre un chawarma au poulet et un jus d'orange 

      - Ok moi pareillement,  mais plutôt un jus d'ananas. 

Quinze minutes plus tard,  la serveuse vint les servir et s'en alla aussitôt. 

De ce fait,  Rollande entama la discussion. 

       - Bon,  passons aux choses sérieuses,  Carine.  Tu disais tantôt ?

       - Je disais tantôt que,  piéger Eric en le droguant et ensuite coucher avec lui,  puis envoyer la vidéo de vos ébats à sa meuf,  ne les sépareront pas. Leur amour est si fort que ce n'est un simple piège qui va les séparer à jamais  . L' objectif  ici n'est pas qu'ils se séparent pour se remettre un jour ensemble. Mais de les séparer pour toujours! Est- ce que tu me comprends?

          - Oui je te suis très bien, Ca'a!

          - Voilà, ,  je connais un papa très fort. Ici à Douala,  c'est le marabout le plus fort!! C'est là-bas que beaucoup de femmes vont.  Même les grandes dames quand elles veulent attacher un homme lourd pour de grandes sommes d'argent,  vont chez ce papa.  Fais moi confiance!

           - Ma copine!!! Tu connais toujours les bons réseaux. Mais dis moi Carine,  qu'est ce qu'on dira exactement  au marabout là de faire?

            - Hum tu es trop pressée.  Demain samedi, à 10h on va là-bas on saura sur place ce qu'on voudra qu'il fasse. 

            - Eeehhh j'avais oublié que demain ce n'est pas possible.  Mes parents et moi sommes invités chez un couple ami à eux. Ma mère m'a dit que ce couple a un fils qui a aussi fait ses études au Maroc et ils vont me le présenter.  Je ne sais pas qui est ce gar. J'irai voir aussi,  je te raconterai.  Ça ne m'intéresse pas vraiment mais bon,  par respect pour mes parents j'irai. 

           -  Oh lala dommage ! Mais bon,  pas grave.  Même le dimanche, le marabout là reçoit.  On ira donc dimanche.  Ça t'arrange?

           - Oui Carine! dimanche c'est mieux. 

           - Ok! Mais dis moi,  tu es toujours avec le  père qui te gère là ? Le monsieur marié avec qui tu sors depuis des années? 

            - Oui noorrrr  c'est lui qui paie mon appartement et même c'est lui qui payait ma scolarité au Maroc et me faisait venir ici tout le temps pour les congés. Et en même temps  je sortais aussi avec Eric là-bas au Maroc. C'est au Maroc que j'ai rencontré Eric.  Nous étions dans la même école. 

             - Toi seule tu gérais deux hommes ma copine?  Tu dêranges déjà.  Bref ! Comme on s'est dit, 

 dimanche. Mais tu me mets au parfum de ta sortie avec tes parents hein?

              - Ok sans faute! 

Rollande et Carine après avoir fini de déguster leur repas payèrent l'addition,  ensuite retournèrent chacune vers leurs lieux de service respectifs. 


 Eric m'avait déposé à mon lieu de service depuis 7h30. Je n'avais pas eu de pause déjeuner car j'avais demandé une permission à mon chef pour partir plus tôt du bureau. Je devais voyager pour Limbé avec Eric.  Il m'avait déja prévenu qu'on voyagerait pour passer ce week-end ensemble.  Le voyage était prévu pour 17h. En plus fallait même que je l'appelle de suite pour qu'il puisse me confirmer ça :

            - Allô  Eric?

            - Oui Natou,  comment tu vas?

            - Ça va chou.  Finalement,  c'est confirmé notre voyage pour Limbé?

            - Oui bien-sûr chérie.  Il n'est que 14h je vais bientôt rentrer.  Disons dans 1h.car avant,  j'ai une transaction à faire et puis je vais faire ma valise .  On voyage à  17h30 plutôt. 

            - Ah d'accord! J'ai demandé une permission au boulot.  Donc je quitte le bureau à 15h et je vais chez moi faire mon sac aussi. 

            - Ok petit coeur. À toute à l'heure. Je passerai te chercher à ton appartement à 17h.  

             - Ok ça marche. Je t'aime bae

             - Et moi encore plus ma chérie. Gros bisous où tu aimes. 

 Il raccrocha.  Entre temps il était Quinze heures et je sortis du boulot pour le chez moi.  Arrivée chez moi j'arrangeai mes choses.  J'avais prévu de belles nuisettes spéciales, des tenues sexy pour le faire bander et pimenter le week-end.  J'avais mis tout le nécessaire dans ma valisette..  Entre temps, il était déja 16h et  Eric reçut un appel inconnu. 

       -Eric:  Allô ?

       - Bonjour.  C'est  Cécilia. J'attends l'argent. Il est déja 16h 05min monsieur.  Envoie l'argent pour tes enfants sinon je dirais tout à ta fiancée. Je te préviens ooohhh! Tu sais que je suis une folle n'est-ce pas?

       - Tu la fermes!! Tu te tais ! Plus jamais tu ne me parleras encore sur ce ton. Est-ce que c'est bien compris? Je n'ai jamais refusé de prendre ces enfants en charge. Mais ton sale comportement m'y a obligé . Tu penses que quel homme peut accepter autant d'animosités venant d'une femme? Alors tu fermes ça ! Je t'avais dit dès le départ que j'ai déja une femme dans ma vie! Mais ce qui est arrivé est arrivé.  On a couché ensemble et je vais  assumer les conséquences de mon infidélité envers Natacha. Tu as cru qu'avec les enfants tu allais me retenir?

            - Il n'y a pas de soucis, je veux l'argent pour les enfants, c'est tout.!

            - Tu sais comment on gagne de l'argent ?! Tu ne veux rien faire de ta vie et te faire entretenir? Tu te fous le doigt dans l'oeil petite! Anyway, je suis entrain d'aller dans une agence de transfert d'argent pour t'expédier 150mil francs. Dès que c'est fait je t'écris sur whatssap en t'envoyant le code et tout.  Bye!.  

Il alla dans une agence et fit la transaction et  envoya le code à Cécilia via whatssap, ensuite il rentra chez lui et apprêta ses choses. Il était 16h45 min déja... 

J'étais déja prête et je n'attendais plus que mon homme(Eric)  venir me prendre. Finalement il m'appela:

           - Petit coeur, je suis au parking de ton appart en bas. Descends! 

Je descendis les escaliers rapidement avec ma petite valisette en main, toute en joie de passer un week-end romantique et torride  avec mon homme.  J'entrai dans la voiture:

           - Bb je suis contente!

Il me regarda avec un sourire et me posa un bisou sur le front:

           - T'es adorable tu sais! Tu n'as rien oublié? On peut partir?

            - Oui Oui on y va!

On prit la route.  Il y avait un embouteillage fou sur la route de Bonaberi mon Dieu.  On fit pratiquement 1h30 dans les embouteillages. Au fur et à mesure,  on avançait puis tout d'un coup le téléphone d'Éric sonna:

         - Allô maman?

         - Oui mon fils,  C'est juste pour te rappeler qu'il faut être là demain à 14h parce que les Ngantsop viennent avec leur fille à 16h.  Donc ils doivent déjà te trouver. 

          - Maman je suis entrain de voyager pour Limbé je ne pourrais pas être là 

          - C'est une obligation monsieur! Limbé n'est pas loin de Douala donc tu viendras et rentreras tôt. À demain

Elle raccrocha.  On continua notre trajet.  Il était déjà 19h.  On etait à 30min de Limbé à cause des embouteillages. Pendant qu'il tenait le volant, en même temps il me caressait la cuisse gauche. 

               - Eric tu me provoques!

               - Tu portais d'abord une robe trop sexy comme ça pourquoi??

Evidemment J'avais porté une mini robe fleurie et rien en dessous.  Je dis bien rien en dessous. Ses doigts remontaient de plus en plus vers mon entre-jambes.  Il constata que je n'avais en réalité rien mis en dessous:

               - What?? T'es sérieuse que t'as rien mis en dessous, Natacha?

               - Ça pose problème ? Je suis avec mon homme noorrrr? Est ce que j'ai volé le gar d'autrui? Ou bien mon corps ne peut plus respirer?

Il éclata de rire: " Ahahahaahaha  je confirme que tu es fofolle"

On passait par un coin un peu obscur et il gara la voiture là Il poussa le siège vers l'arrière. Comme il était assis je montai sur lui. Et je lui dis à l'oreille :

                    - Bb tu me baises? J'ai envie de te recevoir en moi... 

Je n'ai pas attendu qu'il réponde. J'ai soulevé ma robe afin qu'il ait une belle vue sur ma belle poitrine. J'ai posé  mes lèvres sur les siennes et je l'embraissais érotiquement. Pas le temps des longs préliminaires. On allait continuer le reste à l'hôtel . Je sentais qu'il était déja excité,  car assise sur lui je ressentais sa bite dure. Je sortis sa bite de son pantalon,  Je la caressais en même temps en l'embrassant tandis que lui , avait ses deux mains posées sur mon cul. À un moment,  il a  commencé à me doigter. Je prenais plaisir. J'en redemandais! Oh Ou,  mon homme savait me rendre dingue.  Il savait sur quel bouton appuyer pour me faire exploser d'envie,  de désirs. Il m'enleva la robe totalement . Il me suçait les seins avec douceur.  Il me caressait de partout. Ses doigts se baladaient et s'accentuaient sur les parties de mon corps les plus sensibles.  Il me disait des mots si doux:

               - Tu me rend fou Natacha

 Hahahaha j'aimais entendre ça.  C'est moi qui tenait les rennes.  J'étais au commande. Comme d'habitude avant la pénétration,  je me frottais sa bite sur mon bouton de rose,  afin de mieux me lubrifier.  Ahhhhh c'était si bon.  Je fis entrer sa bite dans mon jardin rose ....ah oui je le sentais enfin. Mon corps contre le sien donnait une sensation de chaleur,  parfois de tiédeur.  Je faisais des mouvements sensuels. Je menais la cadence.  On allait à mon rythme.  Ce soir là,  c'est lui qui se faisait baiser. Je fis des mouvements brutes et sensuels à la fois.  Je remontais,  je redescendais. Je savais bouger mon bassin. J'usais de mes reins pour qu'il me sente à fond. 

         - Owww bb t'es trop bonne,  disait-il en gémissant

Plus il le disait,  plus je m'appliquais encore davantage Jusqu'à ce que je le sentis jouir en moi...... Le tour était joué. Mission accomplie ! Le vrai week-end venait de commencer! Après s'être nettoyés,  je me rhabillai et je me suis refaite une beauté.  Et on reprit la route.  On était à 10min de Semme Beach. Arrivés, on prit un hôtel  très confortable.  Waouh j'adorais notre chambre et le lit était bien fait avec de jolies draps blancs. .  La décoration était impeccable. Sur notre lit il y avait  des roses qui faisaient un dessin en forme de coeur.  On aurait dit qu'Eric avait réservé notre hôtel depuis Douala.  Il y avait une décoration  particulière.  Dans la salle de bain des pépites de rose en même le sol et des bougies scintillantes  dorées.. 

Ikiiiiiiiii le niveau de romantisme ci! Qu'est ce qu'il préparait? J'observais dans tous les cas. 

Nous allions prendre notre douche ensemble....

Après avoir fini,  je mis une nuisette rose doré,  super sexy.  Rien en dessous.  Mes cheveux tombaient sur mes épaules. Lui avait son bermuda blanc et une camisole blanche.  Assssh trop charmant mon homme.  Je le regardais passionnément. 

Il appela la réception pour commander à manger.  On ramena le repas à notre chambre. Et deux bouteilles de vin blanc moelleux.  C'était  un  buffet pour couple.  

Je me demandais ce qui se cachait derrière tout ce romantisme particulier. Eric referma la porte et on était plus que deux dans notre chambre.   Il se dirigea vers sa valise.  Il ressortit un coffret.  Comme j'étais concentrée à regarder un feuilleton,  il m'appella :

              - Natou?

              - Oui Chéri, qu'est-ce qu'il y a ?

              - Je peux te parler?

              - Oui bb,  attends j'éteins la tv

Aaah le gar veut me dire quoi encore au point d'être aussi sérieux,  me disais-je.  J'allai m'asseoir sur le lit.  Il vint vers moi.  S'assied à côté de moi:

                -Weeerrr Eric dis ce que tu veux me dire, j'écoute.  Tu me fais peur là.  Qu'est-ce qu'il y a?

                - Natou... 

                - werrrr je n'aime pas ça hein

                - Cherie,  je t'aime.  Tu fais ma joie depuis toutes ces années.  On a traversé des hauts et des bas.  Ce que j'aime chez toi,  c'est ta douceur,  ton grand coeur,  ta sérénité . Je suis un homme comblé,  chanceux à tes côtés.  Il y'a trois trois ans tu m'as soutenu dans mes moments de joie et de peine.  C'est rare de trouver une femme aussi jolie,  respectueuse,  douce,  ambitieuse,  dynamique comme toi de nos jours. ......... Même tes défauts sont des qualités pour moi. Natacha veux tu devenir ma femme ? Je suis prêt à rencontrer ta famille pour annoncer nos fiançailles officiellement . 

Mon Dieu,  je ne m'y attendais pas.  Ce que je souhaitais depuis longtemps. Pendant qu'il parlait j'avais des larmes aux yeux.  Des larmes de joie. Je repensais à nos débuts.  Notre rencontre il y'a trois ans j'étais en 2eme année à l'université et lui venait de terminer ses études au Maroc et à peine trouva un travail dans une société pétrolière à Douala.  Je me souvenais de comment on s'était rencontré pour la première fois à un anniversaire.  Bref tout me passait par la tête comme un film. Puis je l'ai embrassé en le serrant fort dans mes bras et je dis:

                    - Oui mon coeur  oui oui ouuiiiiiiiiiii!

Il me mit une bague de fiançailles au doigt  Cette nuit fut inoubliable.  Imaginez la suite.... 

Le lendemain matin à 10h,  Eric me reveilla en m'informant qu'il devait aller sur Douala pour une reunion très importante chez sa mère:

             - Petit coeur je vais sur Douala vite fait.  Je serais de retour en fin d'après-midi. 

              - Oh lalaaa,  non restes avec moi Eric. Je ne veux pas rester seule. 

              - T'inquiète je reviens très vite  et on ira tous les deux visiter la ville et on découvrira pleins de belles choses. On va en profiter au max. Ok? J'y vais bisous. 

             - Ok bisous bb à toute

À 12h,  Eric m' écris sur whatssap  pour me rassurer qu'il est bel et bien arrivé chez ses parents.  


********Eric*******

Une fois chez mes parents,  j'ai trouvéi ma mère et ma petite soeur entrain de faire la cuisine et dresser la table à manger. J'étais assis avec mon père au salon. Il me dit:

                  - Fiston après maintes réflexions, je penses que ta mère a finalement fait le bon choix de la femme pour toi.  

                  - Papa tu t'y mets aussi? Maman t'a corrompu toi aussi? Peu importe la fille que vous allez me présenter,  je ne vais jamais l'épouser! 

Mon père me regarda d'un oeil bizarre.... 

Il êtait 16h et le couple Ngantsop arriva avec leur fille.Devinez qui était leur fille ?: "Rollande mon ex".  J'étais stupéfait! Abasourdi !.  Quand mon père vint accueillir les invités,  il fut subitement bizarre lui aussi.  . Ma mère vint ensuite accueillir ses invités.  Rollande aussi paraissait froide. C'est bizarre! Vu que c'était à son avantage.  Même lors de la discussion Rollande et mon père étaient froids.   Après avoir fini de manger ensemble,  les parents de Rollande me dirent qu'ils voudraient que leur fille et moi apprenions à nous connaître pour une relation aboutissant au mariage.  Ma réponse fut brève :

                     - Désolé mais je ne veux aucune relation avec aucune femme car j'ai déjà quelqu'un dans ma vie! Je n'y remédierais pas. 

Ma mère s'enflamma de colère:

                       - Tu as menti! C'est moi qui choisirai ta femme et je l'ai choisie !! Papa Bélinga dis quelque chose! 

Mon père était subitement silencieux et gêné. Très  bizarre!  Il bagayait presque pour répondre

              - Euh..... Euh........ Je..... Je pense qu'on devrait laisser Eric tranquille. 

               - Papa Belinga je dis non! Eric va épouser cette fille. Comment tu changes d'avis subitement ? Papa Bélinga! Hum

               -Maman il ne sert à rien d'insister car je suis assez grand pour savoir ce qui est bien pour moi. 

Tout d'un coup Rollande demanda à aller aux toilettes.  Ma soeur la dirigea. Étant aux toilettes,  Rollande appela Carine:

               - Allô Carine je suis finie.  Aïiiiiiie! Je suis finie!

               - Ekié! Rollande c'est quoi? Tu es en danger ? Pourquoi ta voix est tremblante comme ça ?

                - Carine le gar que mes parents veulent que j'épouse là en question c'est Eric et...... 

                - Mais c'est plutôt à ton avantage ma copine!

                 - Non Carine!?! Les choses tournent mal. Très mal même! Mon type avec qui je sors depuis 5ans là qui me met à l'aise financièrement,  je me rends compte qu'il est le père d'Éric.  Ce Monsieur dont je suis la maîtresse depuis, qui m'entretient est le père d'Éric!!!!!Je suis finie!!! 

                - Quooiiiiiiii???? Ne me dis pas ça !!!ma copine le tour ci ça a cuit! Ça a cuit oooh !!!

............ 


 Écrit par     #Natacha_Victoria_Mbili

Contre vents et maré...