Chapitre 7

Write by isidoredjama




Sean -Daniel 



Je kiff trop cette journée ,aujourd'hui  je vais en week-end avec ma chérie. Quoi ?  Pardon pleasure  est ma nouvelle chérie, pour combien de temps  je ne sais pas mais pour le moment c'est elle. Comme vous le savez  bien elle a accepté d'être  ma petite  amie et d'aller à kpalime avec moi. Le temps de préparer ma valise et de faire un brin de toilettes je serai prêt pour aller la prendre  chez  elle. 



Une heure  plus tard. 



Je me gare devant chez  elle. Je sors de ma Turcson et vais sonner chez elle.  C'est  sa mere qui est venu m'ouvrir. La dame est dans une de ses tenues  vraiment provoquante. La mère  de ma copine est dans un mini short  et un débardeur. On ne dirait pas qu'elle a accouché, ses seins sont  encore debout,hummmm pardon que pleasure  sort  vite. Après  les salutations et les remerciements pour hier, je vois pleasure  venir vers  nous avec un petit  sac de voyage. Elle porte  une robe longue  mais sexy. Cette fille a quelque  chose d'unique qui me plaît.  Sans plus tarder je lui prends sa valise et remercie  sa mère. 



Moi:  je t'attends dans la voiture. 



Pleasure. 




Nous voilà sur la route de kpalime. Je suis un peu anxieuse car c'est ma première fois d'aller  à un week-end  avec un homme. Ma mère hier m'a donné des cours sur la sexualité, oui vous avez bien entendu, elle m'a montré comment plaire à un homme et comment lui faire l'amour dans un lit. Comment vous avez ouvert la bouche gbaaaa comme ça là c'est de cette même manière  moi même  j'avais ma bouche ouverte. Hummm c'est une première pour moi, jamais  je n'ai entendu  parler de ça, qu'une mère donne des conseils ou décrit les différentes positions sur les rapports  sexuels à sa fille. Mieux je dors je suis fatiguée  et j'ai sommeil. 



Quelques heures  plus tard. 



Je me sens secouer, je peine à ouvrir  les yeux. 



Voix: princesse  nous sommes  arrivés.


Dès que j'ouvre les yeux je regarde  autour de moi. Je sursaute. Nous sommes  dans une maison. 



Moi: on fait quoi ici ?   Je croyais  qu'on allait  dans un hôtel ? 



Lui: respire, ici c'est la maison  de vacances  de mes parents. Nous sommes  chez  moi, tu n'es pas  le genre  de fille  que j'ai envie d'emmener dans un hôtel. 



Oups, hummm je suis moins convaincu. Mais quand on descend  de voiture  et que le gardien  accours  vers lui



Gardien:  bonne arrivé  monsieur, bonjour  madame. 



Lui:  bonjour  mon pote, c'est comment ?   Façon dont il converse avec  le gardien  la  c'est sur il est vraiment  familier  au lieu. Il prend nos bagages  et je le suis. Le salon est magnifique, nous prenons  l'escalier.Il ouvre une porte et entre, je constate  que  c'est une chambre, sa chambre. 



Lui: on va dormir  ici.  Il y a la piscine aussi. Je vais  te laisser  te reposer ,ce soir on ira en boite de nuit. 



Moi: OK merci. 



Au lieu  de partir Sean  s'approche de moi, me prend dans ses bras  et pose ses lèvres sur les miennes. Hmmmmm j'applique  les conseils de  maman. Je réponds à son baisée et en moins de deux on se dévore la bouche. 



Lui: ouf si je ne sors pas d'ici  je vais tarracher  t'es vêtements  et te faire  l'amour. 



En sortant  de la chambre  il me donne une  tape sur les fesses. Au lieu  d'être  choqué  je suis là à sourire comme une demeurée. 



La soirée. 




Comme dîner, la cousine de Sean nous a concocté  un bon plat de foufou  accompagné  d'une  bonne sauce d'arachide. J'ai adoré. Je vous le dit en même  temps  je vais tuer ma mère, elle s'est permise de vider mon sac de voyage  et de le remplir  de lingerie fine et de robe ultra  sexy.  Hmmmmm l'étonnement  quand j'ai vu ses vêtements. La dame ci va me tuer.  Là je suis entrain  de me préparer  pour la soirée. Je porte une robe rouge, courte et dos nue.  Comme  chaussures  j'ai mis des escarpins noirs et une pochette de la même couleur. 



Arrivés dans la boite  ,nous avons choisi une table bien au fond. Monsieur  me dit qu'il  veut aller saluer des connaissances. C'est dans saluer connaissance la qu'une autre  fille s'est assit sur les genoux  de moi mon petit ami.  Pour ne pas faire  trop de parler,je vais sur la piste de danse. Dès  que j'attends sur la piste le DJ  commence par jouer ELOKO de fally IPUPA.  Je commence  par  bouger, par vraiment  bien bouger. Je regarde  vers la table des connaissances  de votre gars il a les yeux  rivés  sur moi.  Un inconnu  vient se passer derrière  moi, je colle mon popotin à son sexe et bouge dans un rythme  vraiment  sensuel. Votre type me regarde  genre je vais  te tuer. Je m'en fou la fille n'est plus sur ses genoux. Dès que eloko  de fallu fini, c'est baby tonight de john legend  qui se fait  entendre. Je souris et me colle encore  plus à mon inconnu. Maintenant même  c'est collé  serrer vrai  vrai.  Je ne sais même  pas quand  il est venu vers nous. Il m'a  juste décoller  du gars et sans rien me dire, prends ma pochette et direction  la sortie. Hmmmmm je souris seulement, il croyait que quoi ?  



Le retour  en voiture  se fait dans un silence de mort.  Dès qu'il se gare je sors de la voiture  et prend la direction de notre chambre. Il rentre  aussitôt à ma suite. Tellement  la respiration  du type est saccadée genre il est prêt  à cogner sur quelque chose. 



Lui: c'était  quoi ça ?  



Moi: quoi ?  



Lui: pleasure  n'essaie  même pas  de te foutre de moi.tu dansais coller à ce type, tu lui a collé les fesses sur son...... Putain tu le connais  d'où ? 



Moi: on dansait c'est tout Sean. 



Lui: ah tu dansais ?  OK danse pour moi maintenant. 



Moi: quoi ? 



Lui: pleasure danse. 



Il m'ordonne de danser pour lui. Il sort son téléphone,fouille sa playliste.J'entends how much i love you de Ne-yo et Rihanna. Il est resté là à me regarder, je commence  par bouger. Je bouge je bouge Je ne fais que bouger  mon corps. Il me regarde  toujours  pousse un juron et vient se coller à  moi. 



Lui: tu m'excite  grave. 



Je mets mes bras autour de son cou et l'embrasse. Oui je prends les devants même si hummm je ne sais vraiment pas quoi faire. A force d'écouter Arielle me parler de ses parties de jambes en l'air j'ai l'impression de tout savoir. Ma robe est déjà à terre, je n'ai qu'un  string sur moi. La pointe de mes seins est dressée, j'ai froid, je tremble. 



Lui: wahooo tu es magnifique.  J'ai trop envie de  toi. 



Il pose ses mains sur mes seins et les malaxe. 



Moi: hummm. 




Il pose ses lèvres sur l'un d'entre eux et le suce.  Maman vient me sauver ohhh le goût ci est comment même. Je ne suis que  gémissements. Il le lâche et s'attaque  au second. Le sensation  est plus forte. Je l'aide à déboutonner sa chemise ,il a un corps magnifique. Son pantalon ne tarde pas. Je suis nue il est nu imaginer  le tableau. Je malaxe comme  me l'a montré maman et prends son sexe dans ma bouche. Comme c'est la première fois je suis un peu gauche mais ses gémissements me font comprendre que je suis sur la bonne voie.



Lui: stop si tu n'arrête  pas je risque de jouir dans ta bouche. 



Je me relève et l'embrasse. Sean m'allonge sur le lit, m'ecarte  les cuisses,  plonge deux de ses  doigts dans mon antre. Il bouge, et j'aime ce qu'il  me fait. Il remplace  ses doigts par sa langue  et c'est juste divin. 



Moi: seannnnnn



Je suis parcouru  de spasmes tellement c'est électrique  ce que je ressens en ce moment. 



Il se relève  et prend ce que je pense être  un préservatif. Il se couche sur moi, son coeur bat la chamade, ses baisers me rassurent. Il se met entre mes jambes  et me pénètre. Je le mords car je ressens de la douleur, une vraie  douleur. 



Lui: shit pleasure  tu es......... 



Je le fais taire avec ma bouche et lui murmure  à  l'oreille. 



Moi: ne t'arrête pas. 




Ses coups sont calculés,  posés. Je ressens de la douceur, une très  bonne douceur. 



Il me regarde et me donne un baiser sur le front.



Lui: je t'aime ma belle. 




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Déception