Chapitre 8
Write by isidoredjama
Présent
Pleasure.
Non je n'y crois toujours pas. Pincez moi, ma mère et mon mari ? Dans Mon lit ?
Moi: maman je te déteste, je te hais tu es un monstre.
Slap
Hein !! Donc comme ça elle vient coucher avec mon mari Et me gifle en retour. Je n'ai même pas entendu pour la gifler en retour. Je me jette sur elle pour la mater. Je suis de nature calme mais ce coup ci je vais pas du tout laisser passer. Je ne sais pas avec quelle force je lui arrache son tissage.
Elle: weee sorcière tu veux me tuer ?
Moi: c'est tes dents je vais arracher.
Pendant qu'on se bagarrait ma mère et moi, celui que j'appelle mon mari nous regarde, il prend juste ses clés et sort de la chambre. Je pleure, mes larmes ne font que couler mais je tape, je tape fort. Je veux lui arracher ses dents. Je ne l'entends plus crier,je lui donne un dernier coup et la laisser faire l'inconsciente dans la chambre.
Je prends juste quelques vêtements et ceux de mon fils dans une valises et sort de là. Mais en bas de l'escalier je ne suis pas du tout satisfaite du dénouement de la bagarre alors j'entre en cuisine et active mon moulinex, j'y mets du piment et du gingembre. En moins de cinq c'est déjà fini, je prends un gant dans la cuisine et direction la chambre. La bonne dame est toujours couchée comme je l'avais laissé, elle est toute nue. Ça m'arrange bien même, je lui écarte ses cuisses, je puise ma mixture et je le lui mets dans son vilain vagin. Je mets ça beaucoup, ça lui apprendra à piquer et à briser foyer des gens.
Kpooo je descends et prends mes valises, je les mets dans ma valise et direction l'école de mon bébé. Je vais le chercher, il sort dans une heure de temps, j'ai assez de liquide pour me chercher un hôtel au moins pour cette unit. Je pourrai appeler Arielle mais le moment est mal choisi.Elle va péter un câble.
Sean Daniel.
Je suis dans ce bar depuis déjà trente minutes et vraiment je ne sais pas comment c'est arrivé. Comment j'en suis arrivée là ? Je menais ma double vie depuis deux ans et aujourd'hui seulement aujourd'hui que jai décidé d'amener cette femme dans mon lit voilà le résultat .pfff je ne sais plus quoi faire. Dire que je n'aime pas ma femme cest vous mentir mais ça été plus fort que moi. La belle mère m'a tellement chauffée que je n'ai pas pu résister.Je suis tombé dans le panneau comme un vin. Et maintenant hummm je crois que j'ai grave merdé .Je sais que je chauffe votre coeur en vous parlant mais pardonner écoutez moi au moins !! J'appelle Pleasure mais elle ne décroche pas je ne sais pas si je dois appeler Arielle, cette fille est folle elle est capable de me buter.
L'autre là m'appelle.
Moi: Allô
Elle: elle m'a mit piment ohhhhh elle m'a mit piment ?
Click
Cette vieille pot est entrain de crier dans mes oreilles. Je n'ai pas son temps.
Maman pleasure.
Je vais tuer cette fille, elle est morte je vous jure que je vais la tuer. Comment a t'elle osé me faire ça ? Me frapper et me mettre du piment à cause de quoi ? Et à cause de qui ? Lui aussi je l'ai appelé il m'a raccroché au nez. J'ai jugé bon d'appeler une ambulance ,je souffre je souffre trop. Cette fille va oublier que je l'ai porté neuf mois ,tellement je vais la martyrisé. Je voulais lui donner une partie de son héritage mais là elle mangé son totem.
Regardez moi, insultez moi je m'en fou. Ce n'est pas votre problème ça nous concerne moi ,ma fille et mon homme . Alors arrêtez de mal parler de moi.