Chapitre 7

Write by Syab


Carène.


Je suis super contente, je suis aux anges car ma réunion avec ma future belle-mère a été un vrai succès. Je n'aurais jamais imaginé que cette femme m'aurait écoutée du début jusqu'à la fin. Nous avons parlé plus qu'il n'en faut et nous avons concocté  notre plan, pour un début c'est de tout faire pour séparer cette pétasse  de  Killian. Je suis prêt à tout faire pour que ça marche, je crois que j'ai  en tête un plan infaillible et j'aurais besoin de l'aide de mon père plus qu'il est politicien, il a beaucoup de garde du corps. Je vais avoir aussi besoin d'une drogue...... oui vous avez bien compris je veux inviter Killian chez moi comme quoi pour lui parler , je  je vais le droguer et ensuite coucher avec lui en faisant une vidéo.


 je vais la montrer à sa pute,elle va le quitté et  il me reviendra. Je sais que Kilian est amoureux de cette fille mais je ne veux pas qu'il soit heureux sans moi, je veux qu'il soit à moi car moi je l'aime vraiment et je vais user de tout ce que j'ai pour le faire. Je suis riche financièrement et en tant que fille d'un politicien j'ai le bras long alors Killian attention à toi tu ne me verras pas venir.


Quant à cette fille je vais la briser, quoi de plus normal d'envoyer des gros bras violés la fille qui essaie de me prendre mon petit ami, je suis capable de le faire et je vais le faire. J'ai hâte d'atteindre mon but je vais briser Malaïka, je vais briser sa famille aussi parce que c'est le plan que j'ai fait avec ma future belle-mère. Notre coopération est de 50-50, elle m'aide à avoir son fils et je l'aide à utiliser son fils  pour briser sa famille. D'après ce qu'elle m'a dit la tante de Killian a non seulement tuer son frère mais a prit tout son héritage en laissant sa mère et  sa famille sur la paille. Je crois que je vais bien me régaler, je vais me régaler à souhait personne ne se frotte à carène, je dis bien personne. Mes  rivales du lycée jusqu'à l'Université en ont payer le plus fort.


Une semaine plus tard


Amivi.


Depuis une semaine j'ai le sommeil léger je ne fais que faire des cauchemars, des cauchemars dans lesquels je vois mes enfants dans un fossé. Je crois que mes enfants courent de grave danger, je ne sais pas ce qui se passe ni ce qui se trame mais  mon cœur bât de plus en plus fort à chacun de mes réveils. Seul Robert sait  ce qui se passe et quand je me réveille en sursaut je le vois se réveille aussi.  Quand on était à l'étranger je ne faisais pas ce genre de rêve mais depuis une semaine que nous sommes revenus ici je fais ce genre de rêve en continue, je vois Malaïka, Malika, Killian dans une fossé ils appellent à l'aide mais personne ne vient les aider. Je ne sais plus quoi faire je crois que je dois redoubler de prière.  J'ai  élevé mes enfants dans la crainte de Dieu et comme armure la prière je ne sais pas si chacun fait ce qu'il faut de son côté mais j'espère qu'ils font ce qu'ils peuvent de leurs côtés, parce que ce combat sera plus grand que les combats que nous avons eu a menés.  J'ai l'impression que  quelque chose de vraiment mauvais qui se prépare.


 j'ai rêvé aussi de Josiane elle était en train de rire, de rigoler pendant que moi j'étais à terre je n'ai rien compris par rapport à ce rêve. Pourquoi je rêve de Josiane après autant d'années? je n'ai jamais rêvé d'elle c'est la première fois, je dois vraiment faire quelque chose.  Avant de quitter le Togo j'étais dans un groupe de renouveau charismatique, je crois que je vais faire appel à mes frères et soeurs de ce groupe là, j'ai besoin qu'on m'accompagne dans mes prières un dur combat m' attends moi et mes enfants.  Je  vais les appeler pour leur parler de ce qu'on doit faire,  Malika est  au Cameroun je vais l'appeler ce midi pour qu'elle prenne aussi ses précautions, cette histoire ne concerne non seulement pas mes enfants ça concerne aussi leur conjoint et leurs enfants.


Malika.


Après 3 jours sans être rentré à la maison voilà Monsieur mon mari qui fait son entrée dans notre salon. J'étais à table en train de manger le repas de midi avec mes filles, il nous dépasse sans rien dire je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression que mes enfants aussi sentent que quelque chose se passe.


 Personne ne lui dis rien, il monte les escaliers quelques secondes après il redescend pour venir nous retrouver.


 Lui: qu'est-ce que tu as dit à mes enfants?


 Qu'est-ce qu'il veut dire? je ne comprends rien comment qu'est-ce que j'ai dit aux enfants.


 Moi: tu parles de quoi? comment ça qu'est ce que  j'ai dit aux enfants?


 Lui: comment se fait-il que moi le chef de famille je rentre chez moi et que toi ma stupide femme tu ne me dise rien, tu ne me dis même pas bonne arrivée,  et mes enfants aussi âgés de 5 à 3 ans ne sautent  même pas dans mes bras pour me faire un câlin. J'espère que tu ne leur a rien dit sinon tu auras affaire à moi.


 Attendez le type là il blague ou bien quoi? ça ne va pas bien dans sa tête? il est tombé sur la tête ou bien la maîtresse qu'il est  allé baisé à fumer du chanvre? Toi père de famille tu es resté dehors pendant 3 jours maintenant tu débarques et tu veux que moi ta femme je te dise bon arrivée et de surcroît que tes enfants te sautent  dans les bras, non mais c'est quoi ces conneries là dites-moi que je rêve.


 Sans rien lui répondre je me lève de table je vais au salon, je ne veux pas faire de spectacle devant les enfants. il me suit en m' insultant, arrivée au salon je me tourne vers lui et lui pose la question qui me brûle les lèvres


Moi:  tu es fou? il me regarde comme si je débarquais de Paris nouvellement.


 Lui: c'est moi que tu  traites de fou? c'est toi qui est folle espèce de salope.


  Hein!!! c'est arrivé jusque-là?


 Moi : la femme qui reste à la maison c'est elle la salope alors que c'est toi l'homme qui va dehors? c'est l'hôpital qui se fout de la charité , je parle trop même. Je rebrousse  chemin pour aller retrouver les filles à table brusquement il me tire  par les bras et me pousse dans le canapé, ma tête cogne le bord du canapé heureusement que c'est de la mousse sinon j'allais vraiment y passé.


 Je me lève et le regarde je ne sais pas ce que mon regard lui a fait mais il me donne une baffe, depuis que ma mère a épousé tonton Robert ou mon père aucun de ces hommes ne l'a encore giflé et moi Malaika ce n'est pas un connard de son espèce qui va venir me coller une baffe pour la première fois de ma vie. je  lui retourne sa gifle et lui en donne un second il me regarde ébahi, je lui dis:


Moi: c'est la première et la dernière fois que tu oses posé tes sales pattes sur moi, je suis ta femme je ne suis pas ton esclave ni ta bonne, les deux petites filles qui sont à table en train de manger ce sont tes enfants. Tu découche de plus en plus est-ce que je te dis quelque chose? non tu ne m'aimes plus je l'ai compris, tu as une maîtresse je l'ai aussi compris mais ce n'est pas pour ça que tu dois lever la main sur moi.  Je ne vis pas dans la rue méfie-toi , prends bien garde à toi sinon je vais sévir.


N'importe quoi !!!


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu (...