Chapitre 7

Write by Syab


Philippe SANTOS.


J'attends mon ami Fernand on a une chose en commun le fait que nos femmes respectives nous ai trahi. Malgré le fait que Cynthia m'a trompé avec mon frère Victor qui est maintenant en prison je l'aime toujours et avec elle nous avons un fils en plus de nos deux filles. Nous formons une famille parfaite, Fernand lui n'a pas eu cette chance car quand il a surpris sa femme dans son lit avec son meilleur ami, il l'avait  certes bien mise à la porte mais quand il a fait son overdose elle ne s'est même pas présenté à l'hôpital pour voir comment il allait.


 A ma sortie de l'hôpital quand j'ai fais mes enquêtes pour la prévenir j'ai su qu'elle était partie en Europe avec son nouvel amant et qu'elle avait déjà entamé une demande de divorce ,elle  l'avait même signée il ne restait plus que la signature de Fernand. Il a été anéanti ça lui a pris du temps pour s'en remettre,aujourd'hui il a réussi et maintenant elle revient la bouche en cœur comme quoi elle veut reprendre sa place d' épouse. C'est qu'elle épouse même ça? tu as commis une faute au lieu de faire profil bas et de demander pardon non madame  va se livrer à la grande vie et maintenant elle débarque et veux qu'on lui pardonne!! je sais que Fernand  ne va jamais l'accepter quand il parle d'elle ses yeux ne  brillent plus comme c'était le cas au tout début, je crois qu'il n'est  plus  amoureux d'elle mais c'est toujours un sujet sensible donc je ne veux pas le blesser.  Je n'ai pas encore eu la chance de la rencontré en vrai,je l'ai juste vue en photo mais  je ne l'aime pas pas du tout.


On sonne je suis sûr que c'est Fernand.


Moi: salut mon pote.


Lui: salut bro.


Moi: comment tu vas?


Lui: on fait aller.


Moi: ouai c'est ça.


Le temps d'aller au salon pour nous servir un verre de whisky cynthia sort de la cuisine pour  venir embrasser son petit mari dit elle.


Elle: mon chéri!!


Lui: ahh cynthia tu ne m'aime pas hein?


Elle: j'ai fais quoi?


Lui: hummmmm tu vois ton mari ici avec tout ses  muscles et tu m'appelles chéri?


Elle: tchiiippp laisse ça.


Moi: ce n'est pas vous ohhh c'est moi.


Elle: mon coeur je t'aime et personne,  aucun autre homme ne changera ça.


Moi: qu'ils essaient seulement


Lui: ouchhh mieux je ne viens plus ici.


Elle: hahahahaha.


L'ambiance est toujours bon enfant ici et ça me calme bien.


Quinze minutes plus tard.


Fernand.


Nous sommes à table,les blagues et les souvenirs fusent. Les filles du couple SANTOS sont chez leurs grands parents,l'autre couple SANTOS. Leur benjamin est chez un ami pour une soirée play station. Soudain mon téléphone sonne,c'est bizarre que Willy m'appelle à cette heure.


Moi: allô Willy


Lui: monsieur ma mère maman elle est ....elle est inerte...


Moi: que s'est il passé?


Lui: des hommes sont rentrés chez nous et ont violé et puis tabassé.....et elle ne ...


Moi: j'arrive tout de suite.


Sans perdre du temps je me lève dans un bond,j'avais même oublier que j'étais avec des gens.


Philippe : qu'il y a t'il?


Moi: la mère d'un de mes meilleurs élèves vient d'être violée et tabassée ,elle est inconsciente. Je dois y aller.


Cynthia : ohhh mon Dieu! Philippe va avec lui.


Moi: non ce n'est pas....


Elle: ne discute même pas,aller oust.


Trente minutes plus tard moi et Philippe nous faisons notre entrée dans la maison de concession où vivent Willy et sa famille. Il sort et vient à notre rencontre,dès que je fais  mon entrée ce que je vois me sidère. Elle est allongé nue mais couverte d'un pagne,son visage est tuméfié par des coups et elle a les cuisses écartés, du sperme partout sur son visage.


Moi: Willy   apporte moi de l'eau et une serviette.


Je lui nettoie  son visage et son cou,je la prends dans mes bras et nous sortons...direction l'hôpital. Philippe appelle sa femme pour qu'elle vienne cherché les enfants, ils ont besoin de se reposer.


Le lendemain.


Rose la mère de Willy est prise en charge, on lui a fait des test et tout la panoplie. Elle n'est pas encore réveillé tellement les coups qu'elle a réussi ont été sévère. Qui a pu lui faire ça? Violé une mère devant ses enfants, c'est de la pure humiliation. Hummmmm c'est vraiment difficile, quand Willy m'a raconté que sa mère avait arrêté de faire le trottoir et qu'elle s'est mise dans la vente ça ma fait beaucoup plaisir.

C'est  ce qu'on appelle une battante,une femme vaillante pas une conne comme l'autre là.


Willy.


C'est affreux ce qui est arrivé a maman. Nous étions devant la télé quand on a cogné à la porte,la personne s'est identifié comme un acheteur et quand maman a ouvert trois hommes se sont jeté sûr elle. Le premier coup l'a fait tombé dans les paumes,à son réveil l'un de ses agresseurs était sur elle pour lui faire je ne sais quoi. Heureusement que moi et ma soeur nous avons été emmené dans la chambre en ce moment là.


Mais j'entendais des gémissements et pardonnez moi mais je ne suis pas bête, je sais qu'ils sont entrain de violer ma mère, je n'y peux rien,je ne fait que serrer ma soeur dans me bras et lui chuchote des paroles réconfortant.


Quand ses hommes sont partis la première personne qui n'est venu en tête d'appeler fut mon professeur. Il est arrivé avec un autre homme et a prit soin de maman,en ce moment nous sommes dans la maison de la femme du monsieur un certain Philippe, sa femme  maman cynthia nous a ramené chez eux. Elle a lavé ma soeur et l'a bordé pour la faire dormir,moi aussi j'ai pris une douche et je suis assis sur le lit.


La porte s'ouvre sur maman cynthia.


Elle: coucou  mon prince.


Moi: oui madame.


Elle: appelle moi cynthia ou maman cynthia si tu veux.


Moi: maman cynthia est mieux.


Elle( avec sourire): ok bonne nuit.


Moi: vous priez maman?


Elle: oui je prie mon coeur.


Moi: voulez vous le faire avec moi?


Elle: j'en serais honoré.


Nous avons fais une prière dans laquelle je demande au seigneur d'aider ma maman pour qu'elle y aille bien. Ça m'a fait du bien de prier pour maman et qu'une dame aussi gentille ait prit la peine de  prier avec moi. Heureusement pour nous demain c'est samedi et on a pas cours, on pourra allé voir maman à l'hôpital.


Sheila.


Moi: ça a marché?


Elle: oui comme sur des roulettes.


Moi: ok .j'espère qu'elle n'est pas morte.


Elle: pffff non ohhhh il faut qu'elle croit que c'est Igor qui a envoyé ses hommes la violé.


Moi: tout ça c'est pourquoi?


Elle: pour qu'elle garde ses bâtards, je ne les veux pas chez moi.


Hummmmm cette femme est vraiment vil et méchante mais c'est mon amie,on dit souvent ceux qui se ressemble s'assemblent, c'est tout nous ça.


Ma vie mon histoire.