Chapitre 8

Write by Syab


Rose.


Trois jours plus tard.


 Je me suis réveillée à l'hôpital il y a quelques heures, je ne me rappelle de rien. J'ai vu  un homme a la fenêtre


Moi: humm bonjour.


Il se retourne et viens vers moi.


Lui: Dieu merci vous vous êtes réveillé, c'est Willy qui va être content.


 Tout mon corps me fait  mal, il s'est présenté comme monsieur Fernand le professeur de Willy, j'ai voulu parler mais je n'avais pas de force. Je ne me rappelle absolument de rien je ne sais pas si c'est à cause d'un accident que je suis dans cet état ou quoi. Il  s'est approché de moi, a voulu me tenir la main mais la force avec lequel j'ai repoussé ses doigts hummmmm


Moi: excusez-moi, je ne voulais pas.....


Lui: non après tout ce que vous avez subit c'est normal.


Moi: qu'est ce que j'ai subit?


Lui: vous avez été violée et battue.


BOOM


Tout me revient en tête, l'ouverture de la porte de ma chambre, les coups et les horribles pénétrations de ses hommes,ohhh non ils étaient trois mon Dieu trois et ils mont prisent devant mes enfants. 


 je demande après mes enfants il me dit qu'ils sont à l'école et que lui, il a demandé un congé pour être avec moi et s'occuper de moi. Je me demande pourquoi il est aussi gentil avec moi je ne connais  pas, j'ai seulement entendu parler de lui mais bon ce n'est pas le moment de m'apitoyer sur mon sort. Au moins j'ai quelqu'un qui veuille bien s'occuper de moi, je fais semblant de ne pas le regarder mais je le fixe du coin de l' œil il est comme  Willy me l'a décrit élancé, teint  noir avec une corpulence d'un homme qui fait beaucoup de sport.


 Moi: pourquoi vous êtes ici je veux dire pourquoi est-ce que vous m'aidez?


 Lui: votre fils m'a beaucoup parlé de vous il vous admire, il vous idolâtre.  Vos enfants vous aime beaucoup ils sont pour le moment avec un couple d'amis, des amis très cher à mon cœur ,c'est la femme qui  s'occupe d'eux puisque je n'ai pas le temps de le faire moi-même.  Dès qu'ils sortiront de l'école ils viendront immédiatement pour vous voir avant de rentrer à la maison.


 Moi :  ah ok merci pour tout je ne sais pas ce qu'ils seraient devenu sans votre aide, que Dieu vous bénisse.


 Lui: amen le plus important c'est que vous vous rétablissez vite je suis désolé de vous parler de ça maintenant mais il faut vraiment qu'on en parle.

 Willy m'a assuré que 3 hommes vous ont agressé et violet à notre arrivée à l'hôpital les médecins ont tout fait pour arrêter les risques de grossesse, Dieu merci vous n'avez attraper aucune maladie est-ce que vous pouvez me donner le nom de quelqu'un qui aurait envie de vous faire ça.


 Moi : non je ne crois pas la seule personne qui veut vraiment me faire du mal c'est le père de mes enfants il veut les récupérer mais je ne crois pas qu'il irait aussi loin. Je me rappelle des brides de conversation l'un de mes agresseurs disait que la patronne sera fière du boulot je pense que c'est une femme qui est derrière tout ça. 


Lui: une femme?


 Moi :  oui je suis sûre et certaine que c'est une femme je ne sais pas qui ça pourrait être je n'ai pas d'amis et je ne crois pas avoir fait du mal à quelqu'un pour qu'il me déteste autant et me fasse ça.


 Lui:  ok de toute les façons les enquêtes continuent.


Philippe SANTOS.


Fernand vient de m'appeler tout à l'heure la femme à l'hôpital s'est réveillé c'est une très bonne nouvelle façon dont  son fils Willy prie ici, hummmm c'est sûr que le seigneur a écouté sa prière. Je m'étais réveillé de bonne humeur ce matin arrivé au bureau je vois l'autre là, Sheila elle est assise dans la salle d'attente. Elle dit vouloir me parler je ne sais pas ce qu'elle a me dire mais j'espère qu'elle n'est pas là pour gâcher ma journée sinon  elle va passer un sale  quart d'heure.


 Moi : je vous écoute.


 Elle: je ne sais pas qui vous êtes ni quel rôle vous jouez dans la vie de mon mari je veux juste vous prévenir que je suis de retour et que je n'aime pas les embrouilles ni même les  entourloupes. Je vais  vous demandez non exigé de ne pas interférer dans ma nouvelle relation  avec Fernand, il est à moi et à personne d'autre. Je l'ai dans la peau et c'est réciproque je ne sais pas ce que vous lui mettez comme bêtises dans la tête pour qu'il ne veuille pas me voir.

 Je  suis venu vous dire ce matin que j'en ai assez, trop c'est trop laisser le respirer et qu'il fasse ses propres choix à bon entendeur salut.


 Les gens ont  les foutaises hein non les gens ont trop les foutaises quoi!! donc quand   Madame s'est levé  ce matin c'est à moi elle a  pensé? c'est à ma journée qu'elle en veut ou  c'est à ma bonne humeur qu' elle en veut pour venir me saper le moral bon matin comme ça. Tu trompes ton mari au lieu de t'excuser tu t'enfuis en Europe avec ton amant qui est son meilleur ami et maintenant tu reviens la bouche en cœur après 10 ans pour me raconter des âneries, vraiment c'est le cancer  qui se fout de l'hôpital. C'est quoi Fernand avait prit comme femme ça de toutes les façons je n'ai pas trop envie de parler après avoir fait son discours elle sort de mon bureau dans une démarche féline. Cette femme est une vampire une vraie suceuse de sang elle est juste rentré pour pourrir la vie de mon ami mais elle va taper poteau, si elle croit que Fernand est  toujours le jeune homme  qu'elle avait épousé il y a de cela 10 ans elle se trompe lourdement. Fernand a beaucoup changé il a trop changé même, il est devenu un homme dur, acariâtre et avec des principes. J'étais étonné du lien qu'il y  avait entre lui et ce jeune homme nommé Willy, c'est la première fois que je vois Fernand s'attacher à quelqu'un d'autre à part sa famille et nous ses amis. Ce n'est même pas la peine que je parle de l'autre là mieux  je me concentre sur ce que j'ai à faire et après j'irai à l'hôpital pour voir Rose. Elle a le même prénom que ma belle-mère Rosa, c'est fou que je l'appelle ma belle-mère même si je suis plus âgée qu'elle, elle a épousé mon père donc automatiquement c'est ma belle-mère.


Igor.


Ça fait déjà quelques jours que je n'ai plus des nouvelles de Rose, ou bien elle a fui avec les enfants? je ne sais plus quoi pensé son portable est éteint et  quand je suis allé où elle vit on m'a dit qu'elle est partie. Comment ça partie à été la seule question que  je me suis posé.  Et en plus avec mes enfants!! C'est tout angoissé que je prends mon téléphone ce matin  pour aller à mon bureau, je suis déjà en retard. Arrivé à mon bureau je constate que j'ai pris le téléphone de  ma femme sans le savoir, on a le même téléphone de la même couleur, quand j'ai cru que je prenais le mien c'était pour elle que j'avais pris. Je suis plongé dans mes dossiers quand soudain un message vient.... trop curieux de voir ce que c'est je lis  le message 


SMS:   le travail a été fait madame  nous attendons le reste de l'argent.


Quel travail ma femme a pu demander qu'on lui fasse? je suis un peu perplexe je réfléchis à toute vitesse pour connaître  le sens de ce message mais je n'y arrive pas,j'ai un très mauvais pressentiment, un très mauvais.  Je réfléchi toute la journée pour  comprendre ce message mais non rien a y faire. Je décide de rentrer chez moi pour me reposer,je vais faire mes propres enquêtes.


Une plus tard.


Je fais le tour de la piscine pour rentrer au salon ,j'aperçois une belle femme qui sort de la piscine dégoulinant d'eau. Ce n'est pas ma femme j'en suis sûr, ce morceau est bon comme je les aimes,un bon derrière un ventre plat et des seins....miam c'est qui?


Je m'approche d'elle.


Moi: bonjour


Elle sursaute


Moi: excusez-moi je ne voulais pas vous faire peur.


Elle : non ça va. Je suppose que vous êtes Igor?


Moi: oui et vous?


Elle: Sheila une amie très proche de votre fe- mme.


C'est moi ou bien elle a décortiqué le mot femme! Elle me mange des yeux,je l'a vois mouillé ses jolies petites lèvres. Je l'imagine entrain de me sucer et merde je bande.


Moi: elle est où?


Elle: partie rejoindre je ne sais qui là, peut-être un amant qui sait.


Moi: hein?


Elle: vous êtes un bel homme et vous avez ce qu'il faut là ou il faut alors je ne vois pas pourquoi elle vous trompe.


Moi: vous êtes certaine de ce que vous dîtes?


Elle s'approche plus de moi et me colle.


Elle: je suis sûr et certaine.


Hummmmm décidément il y a certaine femme qui n'ont pas froid au yeux hein!! Votre copine là est entrain de me dragué ouvertement et tout ce qu'elle a trouvée c'est de me balancé en pleine figure que ma femme me trompe. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est faux mais je compte bien mené mon enquête .


Moi: je vous laisse.


Elle: puis avoir votre contacte?


Moi: pour?


Elle: vous faire des coucou en passants et pourquoi pas vous invitez à dîner un de ses quatre dans votre résidence secondaire.


Moi: comment ça?


Elle: ah!! Elle ne vous a rien dit? Je loge là bas.


Moi: ok.


Je débarrasse le plancher. Depuis notre chambre j'ai une vue imprenable sur la piscine et du coup  sur votre soeur.Elle pousse le vice jusqu'à enlevé le haut de son maillot deux pièces et me laisse apercevoir ses seins. Sans vergogne elle commence par se caresser devant moi,elle a une main sur ses seins et un autre dans son slip et je crois qu'elle se masturbe.


C'est quoi ma femme est allé prendre comme amie comme ça? A défaut de toucher mieux je vais me rincé l'œil. Je m'assois au niveau de la fenêtre et sort mon sexe pour me branler. Elle continue son manège, je sais qu'elle sait que je la vois mais ça ne l'empêche pas de se donner en spectacle. Heureusement qu'il n'y a personne à la maison sinon.......


Moi: ohhhh oui ma poulette continue comme ça, tu excite grave mini Igor.


Je me branle comme pas possible et c'est dans un grognement strident que j'éjacule  dans la serviette que je tenais.


Moi: oufff c'était le pied.


J'imagine plongé mon sexe dans cette chatte hummmm mon érection reprend vie,je vais me  soulager a nouveau dans la douche.



Inconnue.


Je mène à bien ma mission celle  de détruire la famille de Philippe SANTOS, je ne vous dirai pas  encore mon nom ni  qui je suis mais sachez  juste que je suis là pour détruire la famille de Philippe SANTOS. J'ai été employé par la personne qui déteste le plus cet homme il y a de cela 2 ans, ce n'était pas un hasard  que je me retrouve très proche du couple maintenant tout ça a été calculé par le pire ennemi de mon patron Victor SANTOS. C'est sûr il est en prison mais il a toujours le bras long comment est-ce que lui et moi on s'est rencontré? je ne l'ai jamais vu on se parle juste par le biais de mon petit ami qui lui aussi est en prison, ils sont voisins de cellule. 


Il lui a promis un bon pactole d'argent si j'arrive à détruire le couple SANTOS, mon seul boulot et de me faire passer pour ce que je ne suis pas  et de séduire Philippe afin de coucher avec lui.  Ensuite je ferai une vidéo de nos ébats ,soit il me paye gracieusement ou soit  je balance tout  à sa femme. Façon dont je  les vois je sais qu'ils s'aiment vraiment mais ne dit-on pas que la femme est capable de tout!! je peux vous confirmer ça je suis capable de tout pour avoir la vie de rêve que je veux. Je  pourrais même tuer juste pour de l'argent Victor  a eu la bonne idée de me m'enbaucher pour que je  fasse   ce boulot ,je vais avoir le plaisir de baiser avec ce que je pense être le plus vigoureux des hommes après mon mec bien sur mais en prime je vais aussi me faire un paquet d'argent. 


Vous vous creusez les méninges de savoir qui est assez proche de Philippe pour détruire son foyer,ne vous inquiété pas je vais vous le dire mais pour le moment pour vous je suis juste une inconnue à la botte de Victor SANTOS.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie mon histoire.