Chapitre 7

Write by Sherlou

Je me suis réveillé  le lendemain  avec une forte migraine car mon sommeil  a été  plus qu'agité. Tout ce qui s'est passé hier soir m'a laissé sans voix et m'a aussi volé mon sommeil. 

Après  l'appel de Sanon hier soir je repense au doux baiser qu'on avait échangé dans lhabitacle,  quoique j'ai été surprise mais 'a avait chamboulé  tout mes sens.  Il avait raison de dire que moi aussi je le désirais car même au son de sa voix j'ai des picotement au bas ventre...  Lol. 

Dans l'enveloppe  qu'il m'avait remis,  le contenu était loin d'être un petit mot.  Mais de préférence un chèque  de 200.000 gourdes. 

J'y ai bien réfléchi et je me demande si monsieur veut m'acheter avec ses dos. Je l'ai beau appeler après avoir découvert le contenu de l'enveloppe mais l'appel ne passait pas.  Comme demain il doit aller travailler,  le remettre sera mon bonjour face a lui. 

Je regarde l'heure et Zut!  Il faut que je me prépare.  Vite fait j'ai pris une douche, me passer une robe,  remonte mes cheveux naturels en un grand afro-puff,  met une couche de poudre au visage et ça  va.  Je passe a la cuisine je rencontre ma cousine Emmy je lui ai dit a plus et je suis partie. Pourvu que je passe une bonne journée aujourd'hui. 


                     **Sanon


Assis derrière mon bureau,  je regarde ma secrétaire qui me fait le bilan d'hier, elle me parle de l'un des avocats affilié a mon cabinet qui veut nous laisser...  Mais mes idées sont ailleurs vers la fille qui me fait fondre. Hier soir j'ai pu dormir mais comme un gamin a son premier expérience amoureuse  je voulais la voir,  la toucher,  lui parler etc... Mais je pensais juste que j'étais  juste fatigué mais là ce n'est pas le cas. 

J'ai eu des appels manqués  d'elle et je crois savoir pourquoi.  Mais je le fais avec de bonnes intentions,  Je veux juste l'aider un peu... Je compte pas l'appeler aujourd'hui même si j'en ai envie. Je me mets au travail et je sais que je suis concentré quand il s'agit de boulot.


          Quelques jours plus tard


-Waw.  Tu es sublime et je sais qu'on va avoir d'yeux que sur toi. 

-Merci. Toi aussi t'es a croqué. 

-Merci poupée. 

-Tu vas passer toute la soirée  a me regarder comme ça ici? 

- oh désolé.  On y va. 

On est monté a bord d'un Mercedes noir.  L'intérieur sent le luxe je me met a mon aise.  Arrivé  a l'hôtel  Mariotte,  il descend et passe au côté  passager pour m'ouvrir la portière. Il me prend par la main et on est rentré  a la vaste salle,  l'un des membres protocolaire de la soirée nous conduit a notre table.  Quelques minutes plus tard le MC(maitre de cérémonie)  de la soirée fait son introduction et on peut passer a la vente aux enchères  pour une société qui aide les enfants orphelins.  Je sais que vous êtes perdu!  Lol. 

              #Flash back#

Le lendemain  j'avais vu Sanon et comme prévu.  Sans attendre  je m'était  rendu a son bureau  et je lui avait déposer son chèque sur le bureau et au moment de me tourner le dos,  je sais pas comment il a fait mais il m'avait rattrapé avant même que j'atteigne la porte. Il m'a plaqué contre le mur et m'a  écrasé les lèvres avec un baiser fiévreux qui m'a cloué le bec car j'allais répliquer. 

-Bonjour toi!  (Me dit il tout contre mes lèvres.) tu ne m'a même pas saluer et tu sais que j'avais envie de te voir.  Ne joue pas la maligne.  Aller viens,  assied toi.  On va discuter calmement. 

Je vous assure que monsieur sait me donner.  Hum.  De si tôt  il sait comment  s'en prendre avec moi,  c pas possible.  Suis-je si transparente? 


Je me suis assise face a lui.  Il m'explique le pourquoi de son chèque et me prie de l'accepter.  Ce que j'ai fait mais je comptais  pas l'utiliser. 

 Le lendemain,  il me fait livrer un colis accompagner  d'une  carte qui disait.  <<accepte  stp.  Et sois prête  samedi 8h. Je te veux toi comme cavalière pour cette soirée.  Je t'embrasse. >>

Le colis contenait une longue robe noir avec des décors argent,  le tissu est soyeux et c'est a couper le souffle.  Comme il le disait si bien j'ai  accepter car entre Max et moi c'était pas bien.  Et on a choisis de faire une pause...  Cette soirée va bien me détendre alors pas la peine de refuser. Les jours qui suivent j'etais sous un petit nuage,  monsieur me comblait,  je me sentais femme.  Et c'est ce dont j'avais besoin. 


           **fin du flashback 

La soirée  se passe comme prévu,  mais autant que je regarde ma cavalière autant j'ai envie de la croqué. Mais j'avais oublier de lui dire que j'avais réserver une chambre car je vais pas prendre la route après...  Boff,  c pas grave je vais gérer. 

Elle me fait signe pour me dire qu'elle va aller aux toilettes  et je la suis. Elle sort et me trouve dans le couloir je la regarde avec de l'excitation en plein dans les yeux je captures ses lèvres et lui dit entre deux baisers. 

-J'ai envie de toi poupée. 

Elle répond pas et passe ses deux mains autour de mon cou on partage un baiser sauvage et passionner en même temps.  Je la regarde tout essoufflé  et lui dit. 

-suis moi princesse stp... 

Sans dire mot elle me suis.  Depuis l'ascenseur on a commencer a se dévorer.  Oh mon Dieu!  Elle est sublime cette femme. 


A suivre

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au delà de l'apparen...