Chapitre 8
Write by Sherlou
_*AU DELÀ DE L'APPARENCE*_
????????????????????????????????????
Écrit par Sherlou
_Lisez aussi l'histoire sur muswada.com_
*chapitre 8*
*Leïla*
Il était 7h30 le lendemain quand je me réveille sous une douce caresse sur mon sein droite et des petits baisers au creux de mon cou.
Hummmm! Je lâche un gémissement car la main experte qui me caresse vient de caresser mon bouton de rose. quelle bonne sensation.
La caresse incessante continue sa route et je sens une bosse dans mon dos.
Je pensais que je rêvais peut être car souvent je fais ses rêves hérotiques.
Mais non c pas un rêve car je me suis retourner pour me retrouver réellement corps a corps avec ce beau mec.
Il me gratifie avec son joli sourire dont lui seul a le secret. Puis, on échange un doux baiser et des caresses. Il parcours tout mon corps avec ses lèvres jusqu'à mon entre jambe. Arriver là il commence a me procurer avec sa langue un plaisir sans nom.
Oh God! Je vais perdre la tête. Je passe mes mains sur sa tête car je sens que je vais jouir et c'est fait en quelque seconde.
Monsieur ne me laisse même pas le temps de me reprendre qu'il entre en moi d'un coup avec beaucoup d'expertise ce qui m'arrache un gémissement...
On a encore fait l'amour ce matin là. Il m'a bien prise comme il l'a si bien fait hier nuit. Je vous épargne les détails hum! Mais je peux dire que jetais a mon aise et que j'ai joui plus d'une dizaine de fois. Car on l'a fait presque toute la nuit. C'était super. Et c'est là que j'ai pu remarquée que jetais en manque. Lolll!
Je dis ça mais je dis rien.
2 heures plus tard, Sanon me dépose devant chez moi.
Après un langoureux galoche, je sors de la voiture et il est parti. La seule chose que j'ai en tête là maintenant c'est de me reposer car j'ai pas vraiment dormi hier soir.
A peine rentrer au salon je vois Emmy qui me lance un regard suspicieux et elle me traine vers la cuisine et me chuchote.
-Hey! Fait gaffe! Max est là depuis hier soir, je lui avait dit que tu allais rentrer tard et il a insister pour te voir. Il a dormi dans ta chambre et voilà qu'il est déjà 9h et il est toujours là.
-Merde! Pourquoi tu m'a pas dit cela avant mon arrivée.?
-Tu étais injoignable.
Oh c'est vrai, j'avais éteint mon téléphone pendant toute la soirée. Et maintenant que vais je faire? Ah, oui. J'ai une idée.
Je demande a Emmy de se déplacer et de m'appeler sur son autre numéro, chose qu'elle a faite. Et je me dirige vers ma chambre.
Dans le couloir mon téléphone se met a sonner et je répond.
-Sister!
-....
-oui je rentre a peine dans ma chambre. _
...
-ah ok. Merci. Toi aussi repose toi, car la nuit a été très longue et fatiguante.
- lollll. Ok copine on se parlera plus tard.
Et je raccroche!
Pendant que j'étais au téléphone je pouvais voir les yeux de max qui jetais des éclairs en me détaillant. Je le salut.
-bonjour toi. On dirait que tu as passé la nuit ici. Et sans mon autorisation en plus!
Il me répond pas. Tchuuiiipppsss! Est ce que je gère même.? Je me déshabille et prend la direction de la douche. Pendant que j'y suis je l'ai entendu parler avec quelqu'un.
A ma sortie de la douche monsieur me regarde et me dit.
-Une soirée a servir pour une ventes aux enchères oui je suis d'accord car Lara ton ami me l'a comfirmé. Mais tu peux me donner l'origine de ces marques a ton cou et ton sein gauche? En pointant du droit la marque rougeâtre En haut de mon sein gauche!
Awww! Je suis cuite!
A suivre!