
Chapitre 72: confondre le physique
Write by Rhema 241
Chapitre 72: confondre le physique
Après une semaine sans écrire, la reprise est difficile, j'ai du mal à trouver des mots , à continuer lhistoire mais j'ai forcé , sans vous mentir je vais voir vos réactions pour pouvoir écrire le prochain chapitre car il ya des détails que j'ai oublié .
Clément NDEMBI
Moi: tu ne veux pas être délivrée toi ce sont les hommes qui t'intéresse
Ana : je n'ai absolument rien fais , je suis fatiguée et j'en ai marre des accusations chaque jour , si vous voulez allons y chez un gynécologue maintenant , il nous dira si oui ou non je suis toujours vierge , car j'en ai marre d'être traité de tout les nom par vous .
Moi: si on le fait c'est pour ton bien ,on a pas besoin d'en arriver là je
Ana ( en colère ): non on y va .
Elle va dans la chambre puis ressort avec l'homme qui était à l'intérieur , on se dirige vers la voiture direction l'hôpital.
Après que le médecin l'ai reçu il confirme qu'elle est toujours vierge , mais pourquoi rosette ma dit avoir fait un songe cette nuit où Ana se livrait à la débauche ? Je ne comprends rien .
Cet enfant pour l'avoir on a du prier plusieurs années mais depuis qu'elle est venue au monde , on passe de problème en problème, dans son école , à l'église , au quartier , c'était toujours elle le sujet de discute , on dit que la bénédiction de Dieu ne se fait suivre d'aucun chagrin mais cette fois ci , je n'ai que du chagrin , malgré mes prières j'ai l'impression que ça ne change pas .
Où c'est à cause du fait que ma femme ait décidé d'aller voir une guérisseuse étant enceinte ? Je n'étais pas d'accord mais elle l'a quand même fait , mais de toute façon j'ai prié la prière anule tout normalement mais pas chez ma fille .
Au moins je suis rassurée car cela signifie que tout ce que disait les femmes du quartier , de l'église sur elle était totalement faux.
Moi: je suis désolé Ana , il faut que tu viennes à l'église on va
Ana : j'en ai marre , marre de vous , j'en ai plus que marre
Rosette: impolie , tu parles comme ça à qui ?
Ana: .....
Moi: je suis vraiment désolé Ana mais ce que je fais aujourd'hui , je le fais pour ton bien ,tu ne comprends peut être pas aujourd'hui mais ce que tu vis n'est pas simple .
Elle ne répond pas et le jeûne homme avec elle ne le fait pas non plus .
On dépose Ana avant d'entrer à la maison , je dépose ma fille avant de me rendre à l'église où je trouve un diacre , c'est un nouveau diacre qui a énormément d'amour pour le seigneur .
Je vais faire lui car il a demandé à me parler .
Lui: j'espère que vous allez bien
Moi( soupirant): Dieu fait grâce .
Lui: il faut parler .
Moi: parler ?
Lui: vous savez que pour avoir cet enfant votre femme est partie dans plusieurs endroits
Moi: mais je sais que c'est Dieu qui donne les enfants
Lui: mais vous avez laissé votre femme faire ce qu'elle voulait en pensant qu'une fois que vous aurez prier l'enfant serait pure , non vous devez parler dire à votre assemblée ce que vous avez cautionné
Moi: j'ai demandé pardon à Dieu pour cela .
Lui: vous ne pouvez pas être celui qui parle de la puissance de Dieu et celui qui doute également , si vous voulez que votre fille soit délivrée vous devez parler , car Dieu ne se reconnaît pas dans la manière de faire que vous avez utilisé.
Moi( les mains sur la tête ): seigneur.
Flashback
Ma femme : j'irai
Moi( en colère): tu penses qu'une chrétienne doit agir ainsi ?
Ma femme : ne le fatigue pas , ce n'est pas toi qui ai pointé du doigt , si Dieu ne veut pas , je dois attendre jusqu'à quand ?
Moi: 7 mois , nous ne sommes mariés que depuis 7 mois pourquoi tu es aussi pressée?
Ma femme : je veux un enfant net si ton Dieu est incapable de m'en donner , je vais me débrouiller.
Fin du Flashback
Elle était revenue un mois après m'annoncer qu'elle est enceinte, je me suis dis gloire à Dieu et j'ai prié.pour qu'aucun lien de sois sur mon enfant , mais à sa naissance j'ai vite compris qu'elle n'était pas normal , elle avait ce petit truc dans les yeux assez étrange, qui
M'a plus d'une fois terrifié , j'ai utilisé toutes les méthodes biblique pour elle sans aucun succès .
Mais comment dire à mes fidèles que j'ai volontairement laissé ma femme aller dans des endroits obscurs pour avoir un enfant ? Je ne voulais pas qu'elle le fasse mais elle était tellement bornée que je n'ai pas pu faire autrement.
Aujourd'hui je le regrette, jele regrette amèrement .
Je fini ma prière avant de rentrer à la maison, aujourd'hui seulement ma femme doit m'expliquer ,car si Dieu a permis que ce diacre qui ne connait rien de cette histoire m'en parle , c'est que c'est terrible.
Dans ma voiture je prie et demande à Dieu de me pardonner , je n'ai pas envie d'être exposer, hier sur les réseaux sociaux j'ai vu la vidéo d'un pasteur et d'une chantre qui ont été exposé devant tout une population, moi je sais que je ne pourrai pas le supporter , je vais certainement faire un AVC si ça m'arrivais un jour .
Une fois à la maison je me rend dans la cuisine où se trouve ma femme , on a une seule fille , les autres enfants qu'on garde sont ceux de l'église, j'ai prié pour que Dieu nous fasse grâce d'un autre enfant mais il ne l'a jamais fait.
Moi: maman ( ma femme ) je dois te parler
Ma Femme : ok , je termine vite de tourner les marmites et j'arrive.
Mi: d'accord.
Je vais dans le salon et allume la télé , je met EMCI TV , et regarde l'émission de bonjour chez vous .
Après 5 minutes ma femme prend place auprès de moi en déposant une bassine pour que je puisse laver mes mains , je le fais puis récupère le torchon sur son épaule .
Elle retourne avec la bassine et reviens avec mon repas . Elle le dépose devant moi mais je le repousse doucement vers l'avant .
Ma femme ( contrarié): ya t'il un problème ?
Moi: on doit parler d'abord.
Ma femme ( prenant place correctement): ok papa , je t'écoute.
Moi: c'est à propos d'Ana
Ma femme : hum elle a encore faire quoi seigneur ?
Moi: la guérisseuse qui t'avais aider à nettoyer le ventre , que t'avais t'elle demandé en échange ?
Ma femme : mais c'était une guérisseuse et non un féticheur, elle ne demande rien , elle utilise les plantes pour aider les femmes qui ont des difficultés à enfanter
Moi: tu es sûr ?
Ma femme : papa t'ai je déjà menti une fois ?
Moi( réfléchissant): non
Ma femme : voilà
Moi : mais c'est bizarre, tu ne trouves pas ? Comment un enfant qu'on a consacré à Dieu , pour qui on a prié peut être comme ça ?
Ma femme : Laisse papa , je suis sur que les choses vont changer d'ici là.
Moi( soupirant): ok d'accord
Je prend mon plat et commence à manger mais je n'ai plus d'appétit,cette situation me dépasse , elle est vierge mais plusieurs hommes jure avoir coucher avec elle , d'autres précise même qu'elle a une fleur sur la fesse et a sa naissance on a été surpris de voir une fleur sur sa fesse exactement comme un tatouage, donc quand on me donne cette précision , je me dis que c'est vrai , je ne comprends pas ce qui ne vs pas,j'ai prié énormément prié pour elle et je suis à bout de force .
Ma femme débarrasse une fois terminée puis nous nous rendons dans la chambre.
Elle part prendre sa douche puis reviens dans la chambre Elle se met à frotter sa crème , cette crème elle l'a depuis notre mariage, je ne l'ai jamais vu à cours de crème , je ne sais pas si c'est ce que m'a dit le diacre qui me rend parano mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose.
Je pense que pour la première fois dans ma vie , j'aurai besoin de l'aide d'un autre homme de Dieu pour comprendre cette situation, seul je n'y arriverai jamais .
Je m'allonge sur le lit et décide de prier les yeux fermés sans faire de bruit.
A un moment j'entends ma femme bouger sur le lit , puis elle se met à parler.
Non je suis convaincu qu'elle me cache quelque chose.
Kevin BG KANON
Moi: Tu es magnifique doux .
Elle me regarde un long moment sans rien dire avant de sourire timidement.
Saveur : As tu déjà fais souffrir une femme ?
Moi( un peu perdu ): je ne comprends pas ta question
Saveur: as tu déjà blessé une femme avec qui tu étais en couple ?
Moi( soupirant): pour être sincère , j'ai été en couple avec énormément de femme avant d'accepter le seigneur, j'ai fais beaucoup de mal aux femmes et je le regrette.
Saveur : oui mais il ya une femme qui pleure chaque jour à cause de ce que tu lui a fais
Moi( perdu ): pardon ?
Saveur : réfléchis bien s'il-te-plaît
Je commence à faire le tri dans ma tête et tombe sur Tricha, oui Tricha mais bon je ne pense pas qu'elle m'en veut encore.
Moi: quand j'étais au lycée je sortais avec une fille , elle avait 16 ans et moi aussi , c'était sa première relation, elle me faisait énormément confiance donc on s'est mis en couple et pendant un long moment, elle devait aller au Etats Unis après le collège mais a refusé pour moi , elle devait se marier quand on était en seconde mais elle a refusé pour moi une fois en terminale elle est tombé enceinte et ses parents ne voulaient pas ,elle a donc avorté , on a continué notre relation mais j'étais déjà en couple avec plusieurs femmes , malgré ça elle restait toujours , quand j'ai appris que j'avais le VIH j'ai décidé de me séparer d'elle car elle valait beaucoup mieux, elle n'a pas contracté l maladie ce qui était une grâce j'ai préféré m'éloigner et la laisser reprendre sa vie.
Saveur : on doit la retrouver .
Moi: pourquoi ?
Saveur : elle t'en veux énormément
Moi: et comment tu l'as su ?
Saveur: j'étais chez le prophète Achille
Moi: plus jamais tu ne vas voir cet homme sans m'en parler , tu ne sais pas quels sont ses réels intentions donc ne le fais plus
Saveur : ok mon cœur, désolé , je voulais juste trouver une solution
Moi : c'est au près de Dieu que nous trouverons nos solutions
Saveur: oui tu as raison
Moi: mais si tu sens dans ron cœur que je dois m'excuser, je le ferai
Saveur: oui , s'il-te-plaît .
Moi: ok , je vais contacter des amis que nous avons en commun pour ça , pour retrouver sa trace .
Saveur: il faudra le faire vite vie qu'on rentre mercredi
Moi: c'est vrai
Saveur : on doit se rendre chez tes parents
Moi: aujourd'hui ?
Saveur : oui , tu as oublié le mariage de ton cousin ? Il faudra participer
Moi: ah oui c'est vrai , j'ai mis 200 milles à côté pour ça .
Saveur: j'ajoute 100 milles si tu le veux bien
Moi : si tu veux le faire, ok je suis d'accord
On pars chez ses parents et comme d'habitude je suis bien reçu , je passe du temps avec les femmes de la famille qui me montrent énormément de choses notamment , les plats , les danses mais aussi quelques astuces secrets que je préfère 'e pas citer ici .
Moi: je te dépose ?
Ma belle sœur : non laisse la ici , on va dormir toutes ensemble aujourd'hui .
Moi : que quoi?
Ma belle sœur : tu parles déjà comme un gabonais hein
Moi : mais ma moitié est Gabonaise , c'est normal
Ma belle sœur : saveur tu sais comment on appelait ton gars quand il était petit ?
Moi: arrête ça
Saveur ( souriant): on l'appelait comment ?
Ma belle sœur : djoudjoudjou car il était gros et mangeait tout ce qu'il voyait
Saveur ( amusé): il est toujours aussi gourmand
Ma belle sœur : il est trop gourmand pardon
Moi: tu as la chance car on t'a enfin épousé
Saveur : c'est vrai , tu connais la famille depuis mais ce n'est que maintenant que vous allez vous mariez
Ma belle sœur : j'ai grandi dans la maison juste à côté , donc quand on a commencé , des fois on me cherchais sans savoir que j'étais juste à la porte en face , c'est le jour qu'on m'a coincé que la relation est devenue officielle.
Saveur : ah ça , et ça ne te dérange pas d'avoir autant patienter ?
Ma belle sœur : pas du tout , je suis de celle qui pense que le mariage ne fait pas l'amour .
Saveur : je comprends , mes félicitations
Ma belle sœur : merci
Ana Semira NDEMBI
Jacques : bébé tu sais bien qu'on pull up en range Rover
On va quitter le Sky
On va quitter la galère
On va danser le makossa
Yooooo c'est montéeeeeeeeeeee
Viens bébé attrape moi par la main
Tu sais que moi je t'aime
Je répète oui le même phrase
Même s'il faut dead oui faut que tu me crois
Eyi je gagne money today grâce à Dieu
Fini je ne dors plus chez maman
Merde le son .
Moi: tu fais le bruit jacques , j'ai sommeil .
Jacques : je suis chez moi donc ne me dérange pas
Moi: tu es sérieux là ? Si je n'ai pas le droit de parler mieux je rentre chez moi
Jacques : je n'ai pas dis que tu ne peux pas parler mais il est 10 h et tu parles de dormir au lieu d'aller faire à manger .
Moi : je ne suis ne t'a copine , ni ta femme pour te faire à manger
Jacques : tu es sérieuse ?
Moo: très
Jacques : Badecon , tu penses que tu vas dormir sur mon lit et m'utiliser juste comme ça ? Jamais, tu vas bien me faire à manger dépêche toi .
Je voulais bouder mais il a tiré le drap sur moi .
Moi: mais je ne vais pas sortir vêtu de cette petite culotte , mes fesses sont visibles .
Jacques : yvie est à l'église pour la semaine , c'est sa nouvelle maison .
Ana :ok .
Je sors de la chambre et quelques minutes après j'entends un bruit de voiture . Je ne m'occupe pas de tout ça et e met à préparer, je le fais avec beaucoup d'amour car je commence vraiment à m'attacher à Jacques , pour ne pas dire que je l'aime.
Je suis dans la cuisine quand je vois jacques rentrer, il est déjà vêtu , j'ai l'impression qu'il a perdu un peu de poids en quelques minutes et il ya une sensation de grande familiarité entre nous .
Jacques : je suis dans un rêve ?
Moi : pardon ?
Il se rapproche de moi et se met à me toucher , il me pose sur l'évier et se met à me caresser, j'ai l'impression d'être gêné , il ya Quelques chose qui me dérange.
Je me lève et m'éloigne de lui en m'excusant.
Je met quelques minutes dans la douche des visiteurs et à mon retour Jacques c'était à nouveau changer , il était beaucoup plus décontracté .
Je me rapproche de lui et l'embrasse , je prends ses mains et les poses sur mon postérieure.
Quand il me touche je ressens un frisson qui fait monter mon excitation, c'est vraiment différent de ce que j'ai ressenti il ya Quelques minutes.
Il me porte et me pose sur le plan de travail et et se met à me caresser, je me laisse aller en envoyant ma tête vers l'arrière .
Jacques ( stoppant tout): non , je ne peux pas faire ça
Moi: je veux, je veux être dans tes bras .
Jacques : non Ana c'est ce que tu penses vouloir car c'est tout nouveau , mais tu le regrettera , quand tu te souviens avoir donné ta virginité à un homme qui ne t'aime pas.
Quand il a dit un homme qui ne t'aime pas , j'ai reçu comme un Pincement de coeur. Un nm homme qui ne t'aime pas , c'est assez dure comme phrase
Je descends du plan de travail et me remet au fourneau.
On passe la journée ensemble et on mange tout les deux.
À 22 heures .
Jacques : je vais aller voir les filles histoire de m'assurer que tout va bien
Moi: ok .
Il sort de la maison bien vêtu , puis une heure après une voiture se gare dans la cours .
Quand la porte s'ouvre je vois jacques entré avec une nouvelle tenue
Je suis un peu surprise mais je ne le montre pas .
Il se rapproche de moi et me porte jusqu'à la chambre,j'ai à nouveau ce sentiment de gêne mais j'essaie de le cacher , le sentiment de dégoût est bien présente je force en me disant que ça va à nouveau passé mais non il me fixe dans les yeux en me regardant.
Jacques : dis moi que je rêve , j'ai tellement envie de toi que je te vois maintenant partout.
Moi( gênée): euh je
Il retire mes vêtements et je me retrouve allongé sur le lit .
Il se met au dessus de moi et fais sortir son sex, au même moment un autre Jacque rentre dans la pièce, je repousse celui sur moi car je me rends compte que c'est un inconnu .
Jacques 2 ( en colère contre jacques 1): tu fais Quoi ici putain?
mon regard passe de l'un à l'autre , j'ai comme des Flashback des scènes sexuelles entre jacques 2 et moi , non ce n'est pas possible , non je suis dans un rêve , sinon je ne comprends plus rien .