Chapitre 8

Write by Syab



Rachel



Ça fait déjà une semaine que ma voiture et dans ce fichu garage et j'ai trop honte d'aller le chercher. Le type m'a trop humilié quoi.Et moi aussi bête que je suis j'ai voulu qu'il m'embrasse.Et s'il l'avait fait? Comment ça aurait été ? Qu'es ce que j'aurais ressentis? Toutes ces questions me trottent dans la tête.



Je suis au bureau mais je ne suis pas concentré. J'ai envie de le voir,c'est plus fort que moi.C'est décidé ce soir je vais quitter un peu plus tôt pour faire genre j'ai oublier même l'existence de la voiture et que C'est notre chauffeur qui me la rappeler.



Je me suis habillé super sexy pour qu'il me remarque bien.Je suis folle n'es ce pas? Comment un homme en plus un mécano peut me faire autant d'effet ? Mama c'est les muscles ooooh ,en plus le gars est super beau et il parle bien même le français. Huuummm à nous deux Mr.......pffff je ne Connais même pas son nom.Ahhhhh  moi et mes manies la franchement.



Je ne Connais même pas le nom de mon secrétaire oui c'est un jeune homme de 23 ans  qui est mon secrétaire et je ne connais même pas son nom.



Moi: allô



Voix: oui madame



Moi: dans mon bureau 



Voix: OK madame



Toc toc



Moi: oui entré



Voix: je suis là madame



Moi: comment vous appelez vous?



Lui: hein?



Moi: votre nom?



Lui: Fernand madame



Moi: OK Fernand vous faites  un bon boulot .Es ce que je peux avoir tous les noms des employés de ce bâtiment et leurs différents fonctions ?



Il parut un peu dérouté mais se reprit vite.



Lui: oui madame et merci madame.



Moi: OK merci a vous.




Ce que je ne dis jamais.




Fernand OLYMPIO



Aujourd'hui c'est aujourd'hui, la boss ci a fumé ou quoi? Depuis un an je travaille ici,elle ne connais pas mon nom et subitement ce matin elle me le demande et veux les noms de tous ses employés.



Oooohh c'est du jamais vu,pourvu que ça aille loin hein,elle m'a même félicité. En tout cas.C'est mon frère Steven qui ne vas pas le croire.Je parle trop je suis Fernand OLYMPIO j'ai 23 ans et je travaille  pour mademoiselle Rachel DIWANDA depuis bientôt un an.Elle est vraiment belle et respectueuse, mais depuis la mort de son père elle est devenue amer et vraiment arrogante. Pardon les kpakpatos de ce site fermé vos bouches hein,sinon?



Sabine



Salut la famille, depuis une semaine je vis une autre vie.Mon mari est devenu vraiment adorable,amoureux et très présent. Chaque midi il m'emmène déjeuner et depuis une semaine il joue a être mon chauffeur.



Mais hummmm avec les hommes faut s'attendre a tout.Oh merde il est déjà 16 h et je vais rentré on doit dîner avec les enfants ce soir,donc je dois aller préparer pour ma petite famille.



Je veux fermé mon PC quand je reçois un émail, j'ouvre pour ne pas oublier.




Bam bam bam




Je vois flou c'est sur.




Oh mon Dieu



Marcus dans un lit avec cette femme que j'ai vu dans son bureau et à quelle heure? C'est une vidéo d'aujourd'hui car la vidéo a  commencé à tourné  depuis son arrivé dans la chambre jusqu'à.......... merde seigneur ! Aujourd'hui ,aujourd'hui il m'a dit être occupé raison pour laquelle il a annulé notre déjeuner.



Marcus,mais qu'es ce qu'il a non de Dieu? 



Mon téléphone sonne je décroche sans voir le numéro



Moi: allô



Voix: allô futur ex madame DREYFUS, comment allez vous?



Moi: c'est qui?



Voix: la nouvelle madame DREYFUS, j'espère que ma vidéo vous a plu? Sinon je peux vous en envoyé d'autre ,j'en ai pleins.



Click 



J'ai raccroché je vais avoir une crise cardiaque. Ça c'est la goutte d'eau ça. Je ne peux plus encaissé je suis fatigué. Je suis douce et calme mais je n'aime pas qu'on me provoque. Donc après tout ça Marcus continue de votre cette...... Cette...pffff je ne sait qu'elle non lui donné.



Steven



Je suis au garage avec mes gars quand j'entends des sifflements.Je sors pour sermonner les gars et ouch non mais oh la la la. Cette  fille est une allumeuse professionnelle ou quoi?



Moi: bonsoir



Elle: bonsoir. Je suis venu chercher ma voiture.



Moi: OK suivez moi dans le bureau.



Elle a tiqué genre un mécanicien aussi a bureau ?



Ma belle huuuummm mieux je me tais l'avenir nous dira le reste.



Moi: après vous.



Elle marche et Mawou ,c'est pas croyable. Sa robe est mini et flottante,quand elle marche c'est juste divin.Elle est venu en mode séduction et bien madame va être servie car je suis plus que séduit car mon entrejambe parle déjà.



Moi: voici la facture.



Elle sort son chéquier et me fait un chèque. Je prends et avant de lui remettre sa clé je lui demande.



Moi: et ma proposition ?



Elle: quelle proposition ?



Moi( en me levant et m'avançant vers elle): ne faite pas celle qui n'a pas compris.



Elle ne fesait que regardé mon torse, oui  j'étais torse nu et en sueur aussi ,je travaillais  sur un moteur avant sa venue.Je  l'ai contourne pour me placer  derrière elle,et je la colle.



Moi: vous savez ce dont je parle.



Elle a gémit  alors que je ne l'ai même pas encore touché. Je crois que c'est un feu vert ça. Un baiser dans le cou ,un autre et je murmure à son oreille



Moi: tu me fais beaucoup d'effet tu sais?



 Je le disais en lui attrapant ses fesses sous sa robe.Et surprise madame n'a qu'un minuscule string. Je l'a retourne brusquement ,le temps de la surprise moi je l'embrasse déjà. Hmmmmm ces lèvres, leurs goûts. Je la soulève et la porte sur le bureau, elle répond vraiment à mon baisé et je suis content.Elle est vraiment sensuelle et ses caresses sont un vrai appel au péché. Sans perdre de temps je la pénètre avec un doigt,et puis deux.



C'est ses gémissements seulement on entend . En moins de cinq minutes elle a jouit et c'est une fontaine en plus.Un dernier baiser et je me detache d'elle.



Moi: j'ai trop envie de toi mais là ce n'est pas un lieu pour une jolie dame comme toi.Voici mon numéro et mon adresse,si tu veux me revoir tu sauras où me trouver.



Je lui fais un baisé sur le front et ....



Toc-toc



Moi: oui?



Voix: boss,un client vous demande.




Moi: désolé ma belle,le devoir m'appelle.



Je sens qu'elle est un peu déçu donc je lui donne un dernier baisé et l'aide a descendre de la table.Je lui donne une tape sur les fesses en disant: 



Moi: a ce soir papillon.



Elle sourit et réponds.



Elle: a ce soir mon étalon.



Déjà ? Ça promet ça.




Note: mes chers désolé mais j'ai une partielle la semaine prochaine donc pour les publications ce sera un mon père mon cauchemar la journée jusqu'à sa fin puis qu'il reste seulement trois ou quatre chapitre pour finir et un autre histoire la soirée. Après la partielle je vous reviendrai comme dab.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au delà de tous soup...