La ferme Marcus

Write by Syab



Marcus



Après le déjeuner avec sabine,je n'ai même pas pu travailler à mon retour. Au restaurant ma femme était calme je me demandait ce qui n'allait pas.Ou bien elle n'a pas bien vue? On  discutait  comme si de rien n'était quand à ma grande surprise, Abigail est venue dans ce même restaurant avec deux de ses copines s'assoir à une table juste a côté de la notre,et elles parlaient tellement fort que pratiquement la moitié du restaurant entendait ce qu'elle disait.



Oh j'ai eu la honte de ma vie,ma femme ,ma sabine elle ne fesait que manger ignorant qui était dans le restaurant ou qui n'y était pas.



A la fin j'ai proposé de la déposé au bureau mais elle a décliné préférant prendre un taxi et moi qui pensais qu'elle était fâché non hein madame m'a donné un de ses baisers qui m'a réveiller en même temps. J'étais bluffer,mais ne dit on pas que l'eau qui dort fais plus de ravage? Donc je m'attend a  des insultes ce soir.



Dans la soirée



Rachel DIWANDA



Je suis sur la moto de votre cousin et il conduit comme s'il était seul,on dirait qu'il a oublier ma présence même. Pffff qu'il me ramène chez moi kpooooo.



Arrivé à sika,il s'est arrêté soit disant pour récupérer un colis pfffff je suis épuisé. Il ressort accompagné d'un homme et d'une jeune femme.Elle me regarde genre c'est qui celle là, moi je ne là calcule même pas.



Elle: Steven? Quand est ce que tu m'invitera chez toi? Elle le dit en lui touchant les bras ,le menton et la tête. Tchippppp c'est quoi ça? Aucune tenu.



Lui: bientôt solange bientôt. (s'adressant a son ami) bon jo je file.



L'ami: OK a plus bonsoir mademoiselle



Moi: bonsoir monsieur



L'autre fille: pfffff allons y avec ton bonsoir là.



Lui: vous habité où ?



Moi: au niveau de la pharmacie de djidjole.


Lui: OK alors accroché vous.



Trente minutes plus tard



Nous voilà arrivé chez moi,donc pour descendre je dois me penché sur lui et l'attraper par les épaules. Hum ce parfum,je l'ai humer toute cette soirée, pour un mécanicien il sent drôlement bon.Mes sens étaient en éveil car son corps son épaules huummmmm.



Lui: si je vous plait dites le moi on va s'arranger.



Moi: quoi? Vous parler de quoi au juste?



Lui: je vous plait n'es ce pas?



  Moi: quoi? Vous êtes fou?



Sans rien dire il me rapproche de lui et est a 1 cm de sa bouche.Il parle ma bouche pratiquement contre le sien.



Lui: depuis ce soir vous n'arrêter pas de me reluquer, je sais que je vous fais de l'effet.et si je vous embrasse ?



Bête que je suis j'ai fermé les yeux et avancé ma bouche.



Quelques secondes après




Lui: bonne nuit papillon rêve de moi.



Et il démarre pour partir,après le choque passé je crie après lui



Moi: et mon baiser?



Sabine DIWANDA



Votre tonton n'est pas encore rentré, il est déjà 20 h 30 et comme c'est vendredi j'ai fini plus tôt et suis aller laissé les enfants sont chez maman.



Il dois s'attendre a une dispute ce soir,il rêve ce que je lui prépare est tout autre.



Voilà sa voiture qui est là. Pour info je suis habillé de juste un string et soutif complet,talons aiguilles et rouge à lèvres, un peu de  maquillage,parfum hummm la total quoi.



La soirée sera vraiment hot.



Marcus



Je sors de ma voiture ,je marche comme si j'allais a l'abattoir, j'ai déjà mon discours bien préparer. Je rentre au salon et je vois madame avancé vers moi.Non de Dieu de merde c'est quoi ça ? Elle se ballade en dessous complet noir ,talons aiguilles et rouge a lèvres de couleur rouge genre femme fatale.



Cette dame m'a tué ce soir.


Je l'a suis et arrivé  ,elle pose mes affaires qu'elle a pris entre temps.


Moi: chérie écoute.....



Elle: ferme là et embrasse moi Marcus ,ce soir je suis toute a toi.



Franchement les gars de ce site vous aller faire comment avec pareil invitation. C'est en rampant que je l'ai rejoindre pour ce baisé et je vous épargne la suite. La nuit sera longue.





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au delà de tous soup...