Chapitre 8 : Kathy-Belle IMALET Owanga

Write by rwgmp


                       ~Kathy-Belle~


J'emmerge à peine de mon sommeil, que je sens quelque chose me chatouiller sur mon cou, huuum, ça ne peut être qu'Éric, monsieur est très matinal et il me le fait bien savoir. Au fur et à mesure que j'ouvrais les yeux monsieur me faisait des bisous sur le cou...


-Moi ( ouvrant totalement mes yeux) : Bonjour toi


-Éric ( me regardant avec un sourire en coin) : Bonjour toi ! Bien dormi? 


Il ne s'est plus arrêter à me faire des bisous sur le cou mais plutôt à descendre plus bas, il m'a enlevé ma nuisette,  s'est mis à masser mes seins, puis les sucer, comme si c'était une glace à la crème, pendant ce temps un de ses doigt était occupé à se frayer un chemin dans mon entre jambe, lorsqu'il y est parvenu il a commencé tout en douceur, puis, a enfoncé un deuxième doigt. Au même moment, il s'est mis à m'embrasser avec une telle douceur, pendant ce temps,  ses doigts travaillait ardemment dans mon vagin. Je n'avais qu'une seule envie, qu'il me prenne, et qu'on en finisse, mon minou était en feu. J'ai voulu me dégager et prendre les rennes en montant sur lui, mais monsieur n'était pas de cet avis , il voulait absolument s'occuper de moi ce matin.


-Éric ( Regard coquin) : Reste tranquil bella 


Il m'a de suite basculer sans que je ne vois rien venir  (*rire) . Il a soulevé mes cuisses, s'est mis entre elles, caressé mes cheveux tendrement, puis m'a pénétré d'un coup sec tout en recommençant à jouer avec mes seins et me faire des suçons dans le coup, j'ai direct plané, j'étais sur un petit nuage. Il me tenait fermement par les hanches en y appliquant des coup de rein à me couper le souffle, je m'y suis appliquée aussi en suivant son rythme, il allait tantôt vite, tantôt lentement pour calmer la cadence. Il s'est mise à me faire des bisous sur le ventre, puis m'a retourné, je me suis mise en position quatre patte tout en remuant mes fesses et en aggripant mes mains sur le chevet du lit, Éric s'est mis à me donner des petites tapes sur les fesses en même tant que je les remuait en dansant sensuellement, ça l'excite encore plus.


-Éric ( voix douce, à mon oreille ) : bébé tu me rend fou...


Il m'a de suite pénétré en me disant des mots doux à mon oreille 


-Moi ( dans les vapes ) : aaanh Huuum bébé, je...


Il a accéléré le rythme tout d'un coup, et c'était un pur bonheur, on entendait que le claquement de mes fesses dans la pièce, Éric a rapproché son visage de moi tout en jouant avec mes cheveux, je pouvais ressentir son souffle dans le creux de mon oreille, je le sentais venir, il était bientôt près à éjaculer et moi à jouir, jai tourné ma tête ,on s'est embrassé avec passion, et  c'est ensemble que nous avons jouit . On est resté sur la même position pendant un instant le temps de reprendre nos esprits...


-Moi (en panique) : il est quelle heure? 


-Éric (*rire, clin d'oeuil ) : Nous sommes dans les temps Mlle, Rassurez vous. Voici pourquoi je t'ai réveillé plus tôt 


-Moi : Tchuips


-Éric ( rigolant) : Tu me tchuips et pourtant tu aime ça, petite coquine. 


-Moi (*rire) : oh le bruit le matin


J'ai cherché une chaussure que j'allais porté avec la tenu choisi pour aujourd'hui, je sélectionne toujours tous les vêtements que je porte en semaine le week-end, ça m'évite d'encore chercher quoi porter tous les matins. Éric m'avait déjà devancer à la douche, je l'ai rejoint 



-Éric (me fixant ) : humm


-Moi ( soutenant son regard) : Quoi ? Ya de la place pour deux, je veux prendre ma douche en paix merci...


C'est mal connaître mon type, il a entendu  l'inverse de ce que j'ai dit, à peine j'ai dit ces mots, il s'est rapproché de moi , a soulevé une de mes jambes, et s'est mis à me regarder intensément, il s'est mis à frotter son sexe sur le mien, tout en me fixant, j'ai répondu en lui donnant un baisé et le reste s'est fait naturellement. Éric m'a soulevé, mon dos était contre les carreaux, jambes à l'air,  il me tenait fermement,son pénis s'est redressé, bien dur, il s'est enfoncé en moi, et on se regardait yeux dans yeux, à cet instant, plus besoin d'aucune parole, seuls les regards suffisent pour Communiquer, tellement c'est intense, il n'y avait plus que des bruits de gémissements. Cette fois Éric n'a pas tardé à éjaculer,  un bisous sur le Front, puis sur la bouche, et il m'a fait lentement redescendre. Ça y est, je pense que je suis accro à ce mec (*rire).


 

-Éric (souriant  ) : J'ai tout fait pour écourter la partie, comme quoi madame serait en retard, mais on dirait qu'elle en veut plus, Huum.


-Moi (*rire, faisant la nerveuse) : Désormais c'est douche séparé 


- Éric : Haha; vous êtes sûr de vous Mlle IMALET ?


- Moi ( ne le regardant pas) : Je veux prendre ma douche, allez oust


-Éric (*rire) : Ah les femmes, qui t'en empêche même, Huum ( sourir coquin )


Il a terminé de prendre sa douche et m'a laissé prendre la mienne. Aujourd'hui je suis en Tailleur, tout le monde sait au Boulot que Kathy-Belle IMALET = Mlle Élégance.  Je me néglige jamais, pourquoi se négliger d'ailleurs, la première apparence qu'on voit sur un collaborateur, c'est sa façon de se vêtir, croyez moi, lorsque vous êtes bien vêtu,  on vous respecte, on a peur de vous, on se demande "mais qui-est ce ?" ( *rire) .


Éric et moi, étions dans les temps pour arriver chacun à son boulot respectif, monsieur m'a même inviter prendre le petit dej, Huum, trop d'attention à mon égard ses derniers temps, est ce que ça cache quelque chose ? Any way. Je profite de l'instant présent. 

La premiere fois que j'ai croisé Éric, c'etait dans une une Banque, j'étais au pays juste pour une semaine le temps de refaire mon passeport . Un  jour, je me suis rendu à la banque, j'étais pressé ce jour là, tellement j'étais impatiente, il a senti ça et m'avait cédé sa place . J'ai fait un petit sourir accompagné d'un "merci bien  " il m'avait fixé et avait juste dit <<je vous en prie >> . Pendant que j'étais au guichet, il s'est levé pour répondre à son téléphone et est sorti de la pièce. Lorsque j'ai terminé, je suis sorti à mon tour et il était toujours dehors au Téléphone, très nerveux. Quand Il s'est aperçu que je le regardais, il s'est de suite détendu, on aurait dit c'était la première fois qu'il me voyait et pourtant il m'avait déjà vu à l'intérieur. C'était l'effet choc (*rire)  trop émerveillé par moi, que j'ai l'impression qu'il n'écoutait plus son interlocuteur à l'autre bout du fil. 


J'ai voulu prendre un taxi et il s'est dirigé vers moi pour me demander s'il pouvait m'avancer avec sa voiture , j'ai décliné sa proposition poliment et je lui ai souhaité une bonne journée. Il est resté mine déçu et n'a pas insisté. J'ai eu un petit pincement au cœur, mais c'était juste passager, je sortais à peine d'une relation de plus de 6 ans et j'avais la haine par rapport à mon ex, je n'avais toujours pas digéré cette rupture, j'étais en colère contre tous les hommes de la terre. 6 ans de mensonges continue, monsieur avait même eu un goss dans sa double relation, quand je découvre celà, l'enfant a déjà 2 ans, le comble dans tout ça, la fille en question vivait chez ses parents, donc ils jouaient les hypocrites avec moi, sachant bien que moi aussi je sortais avec leur fils. J'ai remercié Dieu de m'avoir épargné de fréquenter ce genre de personne. 


Quelques mois après, j'etais de retour definitivement au Pays. Et comme Dieu sait faire ses choses, il m'a mis une fois de plus sur le chemin d'Éric. Toujours pressée comme d'Habitude (*rire) , j'étais en ville, j'ai bousculé quelqu' un sans faire exprès et il s'est retourné en criant  <<Vous pouvez pas faire attention??>> quand il m'a vu, son visage s'est encore plus froissé, pourquoi? je n'en sais rien (*rire) Aurais-je touché l'ego de quelqu' un ? Anyway. Je me suis excusé et j'ai poursuivi ma route. Il m'a suivi derrière et s'est excusé pour la façon dont il m'a interpellé, pour se pardonner, il m'a invité dans un restaurant de la place manger un bout, ça tombait bien car j'avais une faim de loup, je me suis dise pourquoi pas? On y est allé et j'ai découvert ce jour un mec très joviale et amusant. Il a su me captiver et gagner mon coeur petit à petit. Voici où nous en sommes aujourd'hui.  Le type me supporte avec tous mes défauts et moi pareillement pour lui. 


Papa nous a apperçu une fois en ville, dans les embouteillages.  Mais il n'a rien dit, il m'attend au tournon (*rireQuand je les rend visite, je fais toujours celle qui n'a pas de petit ami (*rire ) . Éric souhaitais se présenter au près des parents, mais c'est moi qui avait retardé ça, j'avais pris peur, c'est le premier homme qui se présente devant mes parents, et je veux vraiment être sûr de mon choix. Maintenant, je suis prête plus que jamais et je cherche les mots pour remettre Le sujet sur la table. Nous avons déjà plusieurs projets de business en cours, et avant d'aller loin, il faudrait que les miens le connaissent. Pour une fois, je stress un peu dans ma vie (*rire ). J'ai compris que ce n'est pas le temps qui détermine si oui ou non une relation est solide et sincère. Quand tu as trouvé la bonne personne, la magie opère seul et c'est le bonheur assuré! !!

Je suis loin d'être l'aînée des enfants de cette famille, mais je suis plus grande que certains, donc je me dois toujours de montrer l'exemple aux plus petits, je vise surtout Miss Angelina, cette petite vit trop dans sa bulle, elle pense que la vie est rose, tous les êtres qui l'entourent sont parfait. Angelina-rose , c'est mon bébé,  depuis petite j'ai tout fais pour lui donner tout l'amour du monde et je sais pourquoi je le fais. Je ne fais aucune différence entre mes frères et soeurs, mais naturellement, c'est d'elle dont je suis le plus proche. Je peux lui confier n'importe quoi, jamais elle n'ouvrira sa bouche pour en parler, Contrairement à Anne-Stella (*rire) qui est une vrai balance. Mon prenom de belle, cest parce que à ma naissance, j'etais un bebe trop magnifique, tres belle!! D'où le prenom kathy-Belle, mais comme ça ne suffisait pas, ils m' ont donné le nom de mémé comme deuxieme nom, grrr...Concernant mes parents, rien à redire sur eux, ils ont joués leur rôle comme il se doit, je me souviens que dans mon enfance, ils n'étaient pas autant tendre que maintenant, huum, on a subit beaucoup de coup perdu, monsieur IMALET ne rigole pas avec l'éducation, il n'aime pas la médiocrité, oh non, aujourd'hui, il est très fière de nous car nous excellons chacun dans son domaine. Je n'ai pas tenu à rester à l'étranger après mes études, j'aime tellement ce pays (*rire). C'est vrai, c'est pas facile d'avoir une place au soleil ici, mais je me dis que si tu te bat, si tu crois en Dieu, et tu le met en avant dans ta vie, tu réussira forcément.c'est ma vision des choses. Je suis toujours très optimiste. Ayant fait des Études en Management International, je me suis vite plongé dans le bain dès mon retour ici, je suis dans une très grande boîte et je dois donner le meilleur de moi, car dans ce monde actuel, ce sont les meilleurs qu'on retient, on ne peut jamais se passer d'eux...

Je suis arrivé au boulot à temps et une de mes collègues s'est arrêté me faire les bises


-Chantal ( souriante) : Hum collègue!  Bonjour! Tu rayonne hein ! Tu ne nous cache rien toi ?


-Moi ( Amusée ) : Bonjour collègue! Merci ! C'est la paix du coeur, rien d'autre! 


-Chantal ( Sourir en coin) : seul le temps nous dira, Bonne journée collègue! 


-Moi ( souriante) : pareillement Collegue ! Bonne journée!


Hum hum, si celle-ci se mêle de mes affaires, c'est que ça parle dans les couloirs, et comme elle est la seule qui a le courage de m'approcher, c'est elle qu'on envoie récolter les infos, Mdr . Une porte s'est ouverte et un de mes collègue est venu à ma rencontre.



-Ulriche ( me regardant ) : Mlle IMALET, vous êtes appelé de toute urgence dans le bureau du Boss.


A peine arrivé krrr! Qu'est-ce que ce vieux grincheux me veut encore, pff



                                ~Alex~ 


Ce matin je me suis bien levé! Très souriant! car j'ai enfin des preuves que Jennyfer m'a trompé,  elle ne perd rien pour attendre, tic tac tic tac.


J'ai demandé à paule comme prévu de parler à Angelina pour avoir son numéro, il ne m'a toujours pas répondu, je l'ai rappelé de suite


-Moi : Allô Bro ! Comment ? les news ?


-Paul ( *rire ) : Enfoiré, là tu m'appel pour ton Crush ! Sinon, je vais bien hein! Merci !


-Moi (rigolant ) : Mais laisse moi finir de m'exprimer, salaud


-Paul ( *rire) : pff, Rigolo, il faut l'appeler toi même pour demander si tu peux conserver son numéro dans ton téléphone 


-Moi ( confus ) : j'y comprends rien 


-Paul ( criant) : Mlle Angelina-Rose a dit : << de l'appeler toi même pour demander l'autorisation >> Donc je vais te remettre son numéro et tu vas l'appeler. 


-Moi ( intrigué)  : Elle est bizzar cette fille. Merci Bro, envoie le num


-Paul : De rien bro ! Bon je raccroche


Paul m'a envoyé son contact, mais j'ai attendu le soir pour l'appeler.



                     ~ Angelina-rose ~


J'étais entrain de papoter avec Chloé sur Whatsapp quand j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu. J'ai raccroché, si c'est urgent la personne va rappeler, je suis en pleine discussion là. Le numéro a insisté, j'ai décroché en boudant 


- Moi : Allô? ?


Raclement de gorge


-Alex : Bonsoir Angelina-Rose, c'est Alex.


 







L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

CONTE DE Fée Miroité