Chapitre 8: le sorcier de mon cœur

Write by afi92


Chapitre 8: le sorcier de mon cœur


    Me dirigeant vers la chambre à couché je retrouve rosine repliée sur elle-même en position fœtus sa me fait de la peine de la voir ainsi dans  un premier temps mais ce sentiment se dissipe assez rapidement.


Elle: Snif Snif ( se redressant les yeux mouillés par les larmes) david cest à l'heure là tu rentres? Toi un homme marié ? Avec qui tu joues inh? Inconscient.


Moi: hum je ne veux même pas te répondre  ça n'en vaut pas du tout la peine.


Elle: oui cest ça,  lâche que tu es. Tu n'es même pas capable de t'excuser. Tu crois que je connais pas la pute chez qui t'es quitté? Je connais son numéro je veux juste pas m'abaisser à ton rang de sauvage.


Moi: ( souriant de plus belle tout temps me déshabillant) tu es folle rosine tellement que je trouve pas de mots à ta folie. Au moins la pute dont tu parles elle au moins sait comment me respecter.


Elle : ( criant et se mettant à pleurer encore plus fort) sorcier tu n'auras pas ma peau, tu entends je n'aurai pas d'AVC ni tension à cause de toi, ceux qui t'on envoyé va leur dire que tu as échoué, ( Snif snif, snif). Ao Jésus.


Moi: (me dirigeant à la douche en sifflotant la mélodie  de "avant toi" de vitaa et slimane) Sa a l'air de la mettre dans tous les états. Elle me fait de la peine, mais je ne sais pas, il y a quelques choses qui m'empêche de la calmer et lui fait comprendre réellement où j'étais. Comme on le dit la nuit porte conseil demain elle ira mieux.


Le lendemain matin...


Rosine 


Hum vraiment jai passé une mauvaise nuit hum david veut ma mort je vous dis. Les sorciers de son village l'ont bien initié et il l'exerce en vrai pas dans l'anonymat comme ces confrères. Comment un homme peut se comporter ainsi avec sa femme?

           Jai les yeux tous gonflés et rougis par les pleurs hum eeh garçons n'est pas enfant de quelqu'un inh! comme le dit les ivoiriens. Je me lève du lit et me dirige vers la douche il faut que je m'apprête pour le boulot en tournant dans ma tête encore et encore le comportement de DAVID je ne vois aucunes logiques possibles. 


          Quelques minutes plus tard je me maquillais pour cacher mes cernes et les dégâts sur mes yeux. Je me suis mise sur mon 31  avec mon haut plongeant je tue les filles.aah restez là bas ce gar n'aura pas ma peau. ce sorcier ce décide de se réveiller normal puisqu'il à passé toute la soirée dans les cuisse de sa pute mais celle là elle perd rien pour attendre. 


Lui: bonjour ma belle


Moi: (silence)


Lui: bb sorry ,tu sais je t'aimes non? Et j'étais nul part, tu peux demander à rodrigue si tu veux. te fâche pas , sa te vas pas du tout.


Moi: (me levant prenant mon sac cet imbécile de rodrigue comme si il allait dire quelques choses pour enfoncer son cher ami trss ) woh les sorciers sont entrain de faire entraînement pour le second tour. Trsss


Lui: chérie je te dis excuses moi, stp il n y a pas de second tour.


Moi: tu m'auras pas vas leur faire le rapport que je suis toujours vivante. ( moi me dirigeant vers la porte ) trsss comme si ça allait effaçer la douleur et ma peine. ( claquant très fort la porte).


       Je passe vite à la cuisine jeté un coup d'oeil à ce que la servante a préparé pour voir si tout est prêt pour son petit-déjeuner. trsss ça a le don de m'énerver encore plus quand je penses que je prends soin de lui malgré sa sorcellerie. 


Elle: (me voyant arriver) bonjour tanti, j'espère que  vous avez bien dormis. 


Moi: ( dormit où inh? est ce que j'ai ce droit) oui solim. Je crois tout est prêt pour le petit petit-déjeuner de Mr ? 


Elle : oui tanti, jai exécuté tous les consignes que vous aviez noté pour le menu du matin. Un instant je vous sert votre café.


Moi: ok good,( oui jai pas le temps de jouer avec une boniche qui sait pas lire et suivre des instructions , tout se fait de manière civilisé )non non t'inquiète faut que je partes jai quelques chose d'important à Faire avant daller au boulot à ce soir.


Elle: d'accord tanti, bonne journée.


Moi: merci ma chère à toi de même et surtout que le repas du soir soit prêt avant 20h stp.

           Oui cet imbéciles de bernard veut me parler urgemment cette famille à toujours quelques choses de urgent à dire trs...

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le chemin du destin