Chapitre 9

Write by Syab


Nestor.


Cette salope se prend pour qui même pour me prendre de haut? qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? non mais je rêve.  Toi un homme a eu  pitié de toi et t'as prit pour venir mettre dans sa maison et c'est toi qui fait la diva, juste parce qu'elle est née d'une famille riche mon œil. Ce que je lui prépare.....hummmm qu'elle fasse très attention à elle et à ses enfants, qu'elle fasse très attention elle ne me verra pas du tout venir. J'ai hâte qu'elle débarrasse le plancher et quitte ma maison.


 Ma mère m'avait prévenu de ne pas épouser cette fille mais j'ai été têtu et maintenant je regrette, elle est en train de chambouler tous mes plans. Ça fait maintenant quelques temps que je ne la touche plus je ne veux même pas la sentir, mes filles s'éloignent de plus en plus de moi et ce n'est pas bon pour moi, j'ai besoin qu'elles soient aussi proche qu'elles peuvent pour pouvoir les sacrifiées. N'équarquillez pas vos yeux vous avez bien entendu, je suis dans une secte et  la secte me demande de sacrifier l'une de mes filles, mais les prières de ma femme me bloque tout le temps.


 Je ne comprends plus rien, certes je l'ai épousé pour qu'elle me donne des enfants et les sacrifiées après mais depuis 5 ans que notre fille aînée est venu au monde, elle aurait dû être sacrifié il y a de cela 2 ans mais rien à faire. J'ai beau essayé, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. Dès que je m'approche des filles je sens un feu qui me consume, j'ai envie de m'éloigner d'elles, ça ne peut pas continuer. Si c'est le cas  je vais perdre la face devant mes confrères et sûrement beaucoup de privilèges que j'ai en ce moment. Je ne sais pas si Malika doute du fait que je sois dans une secte mais son comportement a changé depuis quelques temps, c'est vrai que quand j'ai rencontré Alicia ma maîtresse du moment je n'ai plus envie de rentrer chez moi. Cette femme est une experte au lit, elle me donne le plus de plaisir, autant de plaisir que je veux tandis  qu'avec Malika c'est comme si je couchais avec une morte. Alicia est bien vivante au lit elle me comble de bonheur, de plaisir.


 Il faut vraiment que j'arrive à sacrifier l'une de mes filles et la seconde après pour me débarrasser de Malika et pouvoir et épousé  Alicia pour vivre heureux avec elle. Certains commencent déjà par dire que je suis un monstre, je m'en fous c'est la vie soit tu gagnes soit tu perds, tout le monde ne peux pas t'aimer c'est le cas de Malika si sa famille l'aime moi je ne l'aime pas. Je veux lui prendre le bien le plus précieux qu'elle a , c'est-à-dire nos  enfants. 


Il le faut car tous les membres de notre confrérie  ont déjà sacrifié une à deux enfants moi j'ai sacrifié les enfants de mes sœurs, maintenant il faut que je sacrifie un enfant qui doit être de mon propre sang. Les prières de Malika m'en empêche, il faut que je trouve une autre solution il le faut vraiment.


Amivi.


Les enfants sont dans le salon je suis avec Robert il faut qu'on leur parle sérieusement.


 Moi: soyez les bienvenus mes chéris.


 Après quelques salutations d'usage et tout j'ai pris un air sérieux. William et James ont sentis en  même temps que ce que je vais leur dire est vraiment sérieux.


 Moi: mes enfants je vous ai fait appelé parce que l'heure est grave depuis un moment je fais un cauchemar: je vois Malika Malika et Killian dans un fossé il appelle à l'aide mais je suis toute seule je ne peux pas les aider je ne sais pas ce qui arrive, non seulement ça je vois votre tante Josiane et une autre femme dont je ne vois pas le visage.  Je n'ai jamais rêvé de votre tante mais si je rêve d'elle aujourd'hui c'est qu'il y a bien une explication à ça et je veux vraiment qu'on se met dans une union de prière. J'ai déjà contacté votre sœur Malika pour lui faire un briefing quand on sera en union de prière je veux qu'on prie à la même heure tous les jours pendant au moins 1 mois on verra ce que ça donnera.


Willy: maman le Seigneur est bon, il est vraiment bon dans tout ce qu'il fait je fais le même rêve comme toi, je vois mes sœurs et Killian dans un fossé.  je veux leur porté secours mais je suis tout seul je n'y arrive pas je voulais même t'en parler  après la réunion de ce soir c'est un signe maman pour que toi et moi fassions le même rêve en l'espace de quelques semaines. C'est vraiment un signe le Seigneur veut nous mettre en garde contre un danger imminent qui s'annonce.


Moi: alléluia mon fils alléluia quand on dit qu'il est sur son trône les gens pensent que nous sommes en train de blaguer, il est vraiment sur son trône.


Killian : je dois vous parlez de quelque chose de très important, elle m'a appelé il y a un mois pour que je vienne la voir.


 Moi : qui t'a appelé Kilian?


 Lui: ma mère biologique.


 Moi : quoi? quand?


 Lui: ça fait déjà un mois maman, elle m'a appelé pour me raconter des histoires comme quoi tu as tué son frère pour lui prendre tout son argent et par ta cupidité sa famille a été décimée. Elle voudrait que je l'aide à te détruire toi et tes enfants, elle est prête à tout. Je voulais t'en parler mais j'attendais le bon moment pour le faire mais maintenant que tu as évoqué son nom j'ai peur qu'elle ne  mette ses menaces à exécution.


Donc comme ça Josiane veut ma mort, elle veut me voir à terre je ne comprends rien. Je pensais qu'après toutes ces années dans une prison condamné à vie, elle aurait pu changée mais là non comment a-t-elle fait pour contacter Kilian? si je lui en veux? non je ne lui en veux pas c'est mon fils je l'ai élevé même si je ne lui ai pas donné mon sein et qu'il n'est pas sorti de mes entrailles c'est mon fils et qu'il me dise la vérité maintenant c'est qu'il est à bout et qu'il y pense vraiment beaucoup.  Cette femme ne changera jamais, raconté des mensonges à son fils pour me faire du mal, moi j'ai tué son frère!!!  est-ce qu'elle sait même qu'elle a qu'elle a un frère? est-ce qu'elle se rappelle même de Dodji? je suis largué complètement, la vie!!! moi qui pensais que les gens changeaient au fil du temps Josiah me démontre le contraire, les gens ne changeront jamais en tout cas pas à elle.


Moi: je ne voulais rien te dire par rapport à ce que ta mère m'a fait subir mais comme elle veut que je t'en parle je vais le faire.


Au fur et à mesure que je raconte mon histoire avec son oncle Dodji et comment sa famille, sa mère se sont comportés avec moi Kilian est abasourdi.


 Ses yeux  veulent sortir de leurs orbites tellement il les écarquille.


Moi: j'ai interdit à mes enfants surtout  à Willy et à James de  te  parler de cet épisode de notre vie, je ne voulais pas te  dépeindre une  mauvaise femme, méchante et sorcière mais comme Josiane a ouvert la boîte de Pandore je vais le faire.


 A la fin de mon récit il est juste estomaqué on dirait qu'il a envie de vomir.


Killian : vraiment maman je suis dépassé donc c'est tout ce que tu as subi à cause de ma famille malgré ça tu as  accepté  de me prendre moi son fils pour m'élever comme tu l'as fait, me donner tout ton amour m'élever au même titre que tes propres enfants, je ne sais quoi te dire si ce n'est que tu es un ange parce que aucune femme saine d'esprit ne   ferai ça. Malgré tout ce que cette femme t'a fait subir tu as  accepté de me prendre moi sa progéniture, je suis bluffé Merci beaucoup ma tante de m'avoir dit toute la vérité, je comprends mieux les choses.


 Elle est foncièrement mauvaise vraiment mauvaise elle ne se rend même pas compte de ses erreurs et ne cherche même pas à se faire pardonner et si j'avais été un mauvais fils et si je l'avais écouté....... je ne sais même pas ce qui serait arrivé, je ne veux même pas imaginer ce qui serait arrivé dans le futur. Elle m'écœure, je suis dégoûtée, elle me fait vraiment honte.


Moi: ne dis pas ça mon chéri on aura beau dire c'est ta mère biologique c'est elle qui t'a donné la vie même si moi je t'ai élevé comme je l'ai fait c'est parce que j'ai la crainte de Dieu en moi. C'est bien vrai que tu es son fils et que normalement je n'aurais pas dû te prendre avec moi mais Kilian tu étais un bébé, tu étais innocent et ton oncle  aurait adoré alors pourquoi pas moi? je te considère au même titre que mes propres enfants tu es mon fils Kilian, même si tu es juste mon neveu par alliance tu es mon fils je t'ai élevé comme si tu l' es. Je m'excuse de ne pas t'avoir parlé de cette histoire mais je ne voulais juste pas te dépeindre une mère qui n'en valait pas la peine je suis désolé mon fils.


Lui: désolé pourquoi maman? tu n'as rien à te reprocher ils t'ont fait du mal ils t'ont fait beaucoup de mal et je  ne  regrette  même pas ceux qui sont morts, la seule personne que je regrette de n'avoir pas connu c'est mon oncle Dodji. Quand  James  me parle de lui il a les yeux qui brillent, je me rends compte que c'est un homme vraiment merveilleux alors tu n'as même pas à t'excuser maman. Tu as été la meilleure mère que j'aurais jamais eu tu es un exemple pour nous tous alors que Dieu te bénisse pour tout ce que tu as fait dans ma vie et que tu es entrain  de faire en ce moment même.

 Pour nous tous tu es un vrai pilier dans cette famille, sans toi beaucoup de choses ne serait pas comme ça y est   aujourd'hui.


Mes larmes coulent j'ai fais du bon boulot  avec ce garçon aujourd'hui je peux clamer haut  et fort  que j'ai fais vraiment du bon travail avec lui. Robert est fier de lui tout le monde est  fière même ses cousins le sont alors pourquoi pas moi qui l'ai élevé!!! il m'appelle ma tante maman des fois, pour faire chier Robert il  l'appelle: monsieur le mari de ma tante......hahahahaha  il adore Robert et c'est réciproque. Josiane? non je suis dépassé, je pensais qu'elle allait changé mais là je vois que non.  Il faut vraiment que nous nous armons  de prière parce que si Josiane a réussit a  contacter Killian et lui a raconté tous ses mensonges sur moi, c'est qu'elle prépare quelque chose de vraiment barge. Avec le Seigneur à mes côtés je sais que je suis déjà victorieuse sur tous les points, il va falloir que je l'invoque en vérité pour qu'il me réponde. Mes enfants sont mes biens les plus précieux et Josiane le sait   c'est pourquoi il a demandé à son fils de tout faire pour couler l'entreprise que dirige Willy mais Dieu est un bon, riche en bonté et lent à la  colère. Je suis fière de mon fils.


La gloire de Dieu (...