Chapitre 9

Write by Sherlou

-une soirée a servir pour une vente aux enchères oui,  je suis d'accord car Lara ton amie me l'a confirmé. Mais tu peux me donner l'origine de ces marques a ton cou et ton sein gauche?  (En pointant du doigt la marque rougeâtre  en haut de mon sein gauche!) 


Mon coeur bat la chamade mais je maitrise. Je le regarde droit dans les yeux afin de le désarçonner  et je lui dit. 


-les marques que tu as vu sont des marques de morsure des moustiques. Tu sais tres bien que j'en suis allergique.  Si tu pense que je suis entrain de te mentir regarde mes bras et mon dos. 


Il me tourne autour puis me regarde sans rien dire et là monsieur veut aller verifier plis loin encore on dirait.  Il me caresse et m'embrasser  avidement,  je lui rend son baiser puis 'a devient de plus en plus profond et il persiste ses caresse.  Je reflechis pendant qu'il me prend dans ses bras en direction du lit.  Je lui dit alors. 


-bb je suis fatigué.  Je n'ai pas fermer l'oeil toute la nuit. Peut on remettre ça  a mon reveil stp. 


-je voidrais bien mais j'ai  trop envie de te faire l'amour. 


Je le regarde en souriant et je commence a lui caresser son membre bien tendu dans son pantalon.  Puis je le prend dans ma bouche et faire ce que je sais qu'il aime bien avec.  En quelques minutes il se met a gemir beaucoup plus fort,  il guide ma tête  de ses moivement puis il se met a crier mon nom en s'enfonçant  encore plus dans ma bouche quelques secondes plus tardmonsieur a bien joui et ceci dans ma bouche (beurkkk).

  Je me leve et vais jeter ce liquide visqueux qui rempli ma bouche car il est hors de qiestion que je bois ça... 

A mon retour je trouve monsieur etaler sur le lit.  Je me passe un peignoir et m'allonge de l'autre coté du lit.  Je me suis bel et bien sortie quel soulagement! Je me suis abandonné très vite dans les bras de morphé. 


A mon reveil je trouve pas Max a mes cotés.  Mais il a laisser un mot. 

<<je t'ai vu dormir a point fermé,  je ne voulais pas te reveiller et je vois que tu as passer une nuit blanche.  Je t'appelle plus tard. Bisous. 


Je pousse un grand soupir et je vais à la cuisine pour manger quelques choses.  Je trouve Emmy au salon entrain de regarder une série.  Elle me regarde et sourit je lui donne un regard noir et on éclate de rire. On a parler de tout et de rien presque tout l'après  midi. 


.                             Sanon


Ce matin après  avoir déposer Leila je me rend directement chez moi.  J'ai  garé la voiture et rentre.  Je trouve la porte d'entrée ouverte et j'entend du bruit dans la cuisine et le son de la télé du salon.  Je sais que c'est  Adèle elle est pire que la gale...  Elle m'énerve. 

Je  passe devant la cuisine en jetant un juron,  je la gère  même  pas et je me dirige vers ma chambre.  Je prend une douche et nu comme un ver je me met sous le drap,  et morphé  m'entraîne  après  avoir  essayer d'appeler L3ila sans succès.


Je me sens bien dans mon sommeil,  tellement bien que je suis exité et entrain de gémir. Je sens une main qui me caresse le torse et une bouche sur ma verge.  Quelques instant plus tard je sens comme si des mains tripote mon gland et je sens du mouvement et quelque chose de tiede sur mon petit bonhomme et des levres contre les miennes.  Mais non c'est  pas un rêve,  je me suis reveiller  en sursaut et là  je vois Adèle  entrain d'onduler ses hanches sur moi.  Je la pousse sans menagement et me lève du lit.  Elle pleure et me traite de sauvage.  Est ce que je gère même? 


Elle me suis dans les toilettes et me dit qu'elle a envie de me faire l'amour.  Que je l'aime plus.  Patati patata... Sans menagement  je lui lance. 


A quoi bon de casser mes reins a faire des va et vient dans quelque chose de sèche. Ça t'as servi a quoi depuis 15 ans?  Rien! Si non tu m'auras déjà  donner un fils. 

Hors de ma vue! 


A suivre

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au delà de l'apparen...