Chapitre 9

Write by Merite Claire

 Ne pas lire sans Liker,  ni commenter, au risque de chopper le panaris. Bonne lecture. Xoxo




Chapitre 9


***Angela Bonnie TCHISSAMBO ***


L’avion vient d’amignonner la piste d’atterrissage de l’aéroport  Maya-Maya, je termine mon verre de Vodka-soda en attendant l’ouverture des portes.


Comme je n’ai qu’un mini-trolley, je n’ai pas trainé je me suis directement  rendu au parking chercher le chauffeur que «Confort-Car» m’a envoyé, étant donné que j’ai souscris pour  un service complet c.à.d. logement et transport. 


 Je l’ai trouvé assis sur le capot entrain de discuter avec les autres chauffeurs.


-Moi : Bonsoir !


-Lui (me regardant de la tête aux pieds) : Bonsoir ! Mlle Angéla ?


-Moi : Oui


-Lui (Tendant la main) : enchanté Luisant à votre service  


-Moi (prenant sa main) : enchantée


Il m’a fais signe de passer devant avant de me prendre le trolley des mains, afin de le mettre dans la malle arrière, mais je lui ai fais comprendre que je préfère le garder avec moi sur la banquette arrière. 


Il m’a alors ouvert la portière, je me suis installée,   il a refermé, fait le tour pour déposer mon trolley et enfin  prendre place derrière son volant.  Il a ajusté son rétroviseur, mis sa ceinture et a démarré.


Il s’est engagé sur le boulevard « Alfred RAOUL », arrivé au rond  point du Zoo, nous sommes sorti par la gauche, il a ensuite pris la ruelle juste après le lycée Nganga-Edouard, derrière l’hôtel « Bikoumou », notre trajet s’est terminé devant la case n°27.


-Lui : Mlle est arrivée 


Il descend et viens prendre le trolley, je fais de même et le suis en direction de l’entrée, il me tient la porte,  ouuuuuhhhh c’est qu’il est galant le mec krkrkrkr.


 Le hall est assez chic, nous nous dirigeons vers le concierge, à qui je présente ma pièce d’identité, Il me fait  signer quelques documents avant de remettre la clef de l’appartement que je vais occuper le temps de mon séjour.

 Après avoir remercier le concierge, je prend la direction de l’ascenseur,  Luisant a voulu m’aider à monter le trolley mais je l’ai remercié gentiment, il m’a alors remis la clé de contact de la voiture que j’ai loué et m’a souhaité un bon séjour.


J’ai pris l’ascenseur en appuyant sur le bouton 3 l'immeuble a 6 niveaux et ça respire le luxe.


 Arrivée au 3e j’ai marché jusqu’à la porte 306, j’ai ouvert et je suis entrée ça sent la lavande j’ai tâté le mur jusqu’à atteindre l’interrupteur, en un clic la lumière a jaillit.


J’ai laissé le trolley dans un coin en allant faire le tour, j’ai commencé par la cuisine, le salon, la chambre pour terminer la salle de bain tout est nickel, la déco est très chaleureuse de telle sorte qu’on se sente comme chez soi.


Avant de toucher à quoique soit, j’ai refais le tour de chaque pièce en éteignant la lumière  afin de vérifier qu’il n’a pas de caméra dissimulé à l’aide de l’appareil photo  mon téléphone, ne me regardez pas comme ça oooo le monde est fou. 


Une fois ma tâche terminée, je récupère mon trolley et me rends dans la chambre me  déshabiller  en gardant mon boxeur et mon soutif, j’ai sorti mes affaires que j’ai rangée dans l’armoire en laissant la tenue prévue pour ce soir ainsi que ma serviette et ma trousse de toilette  sur le lit. 


Le rangement m’a donné soif, en ouvrant le frigo, j’ai trouvé un carton de jus de fruit, une bouteille d'eau et quelques bagatelles,  je me suis servi un verre de jus que j’ai avalé d’une traite, j'ai rincé le verre et remis à sa place.


Le décodeur canal+ affichait 19h56 quand je me suis installé dans le canapé téléphone en main pour suivre ma série du moment qui passe sur la 1  « Hawaï 5.0 ». 


L’envie de parler à Lili m’a envahi, mais je me suis rappelé qu’elle devait voire Meryl ce soir, afin de ne pas déranger je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je suis bien arrivée. Même si elle ne sait pas ce que je suis venu faire ici.


2h30  plus tard j’étais dans la salle de bain, j’ai pris une longe douche, c’est toute nue que je me suis rendu dans la chambre mettre mon string et mon soutif, j’ai rajouté ma robe gaine au dessus avant d’aller me maquiller dans la salle de bain.


Quand je suis revenue dans la chambre pour finir de m’habiller, j’ai trouvé mon téléphone qui était resté sur le lit entrain de vibrer, j’ai décroché en mettant le haut-parleur


-Moi : yo mon yarga


-Lui : salut tite, bonne arrivée 


-Moi (mettant ma robe) : merci 


-Lui : prête ? 


-Moi : oui presque


-Lui : tu loges où ?


-Moi (mettant mes boucles d’oreilles) : OCH (c'est un quartier de Brazzaville) j’ai pris un appart chez « Confort-House »


-Lui : cool tu as également pris un jet ou pas


-Moi (enfilant mes escarpins) : toujours 


-Lui : ok donc je te souhaite une très bonne nuit alors surtout ne me déçois pas 


-Moi : ok


Je me suis mirée, le résultat est juste parfait, je me suis parfumée, avant de prendre mon sac à main dans lequel j’ai mis mon maquillage afin de retoucher si le besoin se présente, en y rajoutant mon parfum, chargeur, porte-monnaie, et enfin la clé de contacts de la BMW X7 que j’ai loué.


Je suis allé éteindre la lumière de salle de bain, j’ai fais de même avec la chambre en sortant, arrivée au salon j’ai éteins la tété ainsi que le décodeur et je suis sortis non sans éteindre la lumière du salon et verrouiller la porte centrale.


Je suis descendu, le concierge n’était pas là, je l’ai plutôt trouvé dehors entrain de causer avec le gardien des voisins. J’ai débloqué la voiture, je me suis installé en démarrant, le tableau de bord a affiché 23h02,  j’ai ajusté la ceinture de sécurité , et j’ai pris la route.


Trois minutes plus tard je garais dans le parking du Ledger Plaza. Je suis descendu en prenant mon sac, j’ai mis la clé de contact dans mon sac en me dirigeant vers l’ascenseur pour me rendre dans la suite sénior porte 111.


 Une fois devant la porte n•111, j'ai pris une profonde inspiration avant de frapper à la porte et un homme,  euuuuh je ne m’attendais pas du tout à ça, c’est un homme blanc qui a ouvert pas que je sois raciste non du tout c’est juste que ce sera mon premier client blanc j’espère qu’il ne va pas trop couiner krkrkrkrkrkrrr


-Lui (dans un gorging terrible) : bonsoir !


-Moi (faisant genre) : bonsoir ! 


Il s’est mis de coté afin de me laisser entrer, je suis passé devant lui en respirant son parfum, comme il sent boooon, bref. 

Il a refermé  à clef et est passé devant moi, je l'ai suivi dans le coin salon qui est d'ailleurs bien décoré d'un écran géant fixé dans le mur, un canapé en L avec une table basse assortie, le tout posé sur une lourde moquette. 


Je me suis assise en posant mon sac à mes côtés 


-Lui(se servant un Verre) : whisky ? 


-Moi(le regardant): Oui stp avec des glaçons 


Le mec n'est pas mal, plutôt grand légèrement musclé et jeune je dirai la trentaine.


-Lui(me présentant mon verre en prenant place pas très loin) : tchin 


-Moi(trinquant avec lui) : tchin 


-Lui(posant son verre sur la table basse) : Franck-Regis Mortiniera 


-Moi: enchantée


-Lui(levant le sourcil) : et ? 


-Moi(le regardant droit dans les yeux) : et quoi ? 


-Lui(souriant): je me suis présenté vous devez faire de même 


-Moi(levant en me dirigeant vers la chambre) : je ne suis pas là pour faire la causette, si on passait aux choses sérieuses ?


-Lui(me suivant) : o-kay je te rappelle que c'est moi le client donc c'est moi qui fixe les règles 


-Moi(assise sur le lit) : pardon ? 


-Lui(debout devant la porte sa main gauche dans la poche de son jogging et l'autre tenant son verre qu'il a ramené à ses lèvres: tu m'as bien entendu 

Je suis resté penaude à le fusiller du regard, je sens qu'il va me créer des problèmes celui là


-Lui: alors ? 


-Moi(gonflée): Angela 


-Lui(souriant): Angela qui ? 


-Moi(levant les yeux au ciel, je prends une gorgée de mon verre) : Angela Bonnie TCHISSAMBO 21 ans, célibataire sans enfants et Ah pseudohermaphrodite 


-Lui(souriant): je le savais déjà mais voulais l'entendre de ta bouche


Je me suis levée, j'ai déposé mon verre sur la table de nuit et j'ai commencé à retirer ma robe


-Moi: bon si on s'y mettait sans vouloir vous vexer ''son excellence'' mais j'ai pas toute la nuit moi


-Lui(toujours dans la même position, buvant dans son verre) : oooh que si, j'ai réservé pour toute la nuit


Eeeehhh Dieu dans quoi «Zorro» m'a fourré, c'est bien le premier client qui veut discuter avec moi,  je suis habituée à des clients muets et je préfère ainsi, on fait ce qu'on a faire, chacun y trouve son compte, mais la qualité ci hummm 


-Lui(se raclant la gorge): je suis toujours là Ange

 

-Moi(haussant le ton) : vous ne m'appellez pas comme ça, OK ? Nous sommes  là pour baiser pas pour ce que vous essayez de faire


-Lui (se rapprochant de moi le regard sombre): j'essaie de faire quoi selon toi ? 


-Moi(reculant): rien à foutre, vous voulez vous faire défoncer le petit trou ou pas ? 


Je me suis retrouvée dos au mur, Il a posé son bras gauche contre le mur au dessus de ma tête en rapprochant sa bouche vers mon oreille


-Lui(souffant dans mon oreille): on ne me défonce pas moi, c'est plutôt moi qui vais te faire pleurer de plaisir 


Son souffle chaud dans mon coup ainsi que cette sensualité qu'il a dans la voix ont eu raison de moi j'ai bandé aussitôt merde c'est quoi ça.


 Il a baissé les yeux sur ma bosse et m'a souris en me regardant droit dans les yeux, j'ai détourné le regard honteuse.


Il s'est éloigné,  j'ai soufflé quand il m'a tourné le dos


-Lui(sortant de la chambre) : déshabille toi totalement je reviens 


Tchrrrrr il se prend pour qui celui là,  pourquoi «Zorro» m'envoie des blancs franchement qu'est qui lui est passé par la tête.


 Je suis entrain de remettre ma robe quand« Mr je ne me prends pas pour de la merde» fait son entrée avec un plateau dans les mains, qu'il vient déposer sur la table de chevet de mon côté.


Il vient se mettre dans mon dos et fais passer ses bras sous les miens qui essayent de remonter la fermeture éclaire du devant, Il pose ses mains sur mon sexe et le caresse,  je frémis, merde merde merde c'est qui ce mec ??? 


-Lui(me chuchotant dans l'oreille): t'es une vraie tête de mule toi, ne t'ai je pas demandé de te déshabiller ? 


J'ai balancé ma tête en arrière sans m'en rendre compte, Il en a profité pour me lécher l'arrière de l'oreille m'arrachant un gémissement au passage

 

-Lui( remontant sa main droite vers ma poitrine pendant que la gauche continue sa caresse): tu veux bien te déshabiller stp 


Je gémis plus fort lorsqu'il me pince légèrement le téton, je me sens à l'étroit tellement mon sexe est gonflé.


Je me retourne sans réfléchir et l'embrasse avec fougue, Il y répond avec la même fougue mamamiyaaaaa le gars a les lèves tellement douce avec son haleine mentholée alcoolisée krkrkrrr je me comprends


C'est tellement bon que je ne suis pas loin de la jouissance, je gémis de frustration quand il se sépare de  moi, le choc est brutal j'ai le vertige, il me rattrape de justesse et me fais asseoir sur le lit, pendant  que je reprends mes esprits Il se met à genoux devant moi et me retire mes escarpins ensuite m'allonge en tirant sur ma fermeture.


Il me tire par le bras m'obligeant ainsi à me lever, Il me retire ma robe ainsi que ma robe gaine,  je me retrouve en string soutif avec le sexe qui menace de déchirer ce fin tissu qui l'emprisonne.


 Je brûle de désir, Il pose ses lèvres sur mes épaules dénudées pendant que ses mains se baladent sur tout mon corps, ses lèvres remontent vers mon cou et je balance la tête en arrière instinctivement, Il me fais des suçons.


J'ai les yeux fermés, la bouche en coeur et je ne tiens plus sur mes jambes. Il me retourne pour s'asseoir lui dans le lit 


-Lui(me regardant intensément, avec une  voix rauque ): je veux que tu retires tes sous-vêtements Angel,  lentement très lentement 


Je me suis exécuté j'avais envie d'assouvir cette soif, ce feu qui m'embrase, qu'il fasse ce qu'il veut mais il faut que je jouisse 


Une fois que me suis retrouvée dans le plus simple des appareils, Il m'a demandé de tourné sur moi même, ce que j'ai fais sans broncher, son regard me brûle,je veux  sentir ses mains sur moi, je me suis donc rapprocher de lui en lui retirant son t-shirt, je l'ai ensuite allongé et j'ai tiré en même temps sur son boxeur et son jogging.

 Il  est là plus sexy que jamais avec cette verge rose qui m'attire on dirait un aimant, c'est sans hésiter que je me suis jetée dessus comme une assoiffée.


Je l'ai léché de tout son long,  pour un blanc il est circoncis et  bien membré,  moi qui croyais me retrouver devant une mini-saucisse j'étais vraiment à côté de la plaque.


Je l'ai sucé, léché, lapé, je l'ai pincé le gland avec mes lèvres avant de lui prendre en gorge profonde, Il n'est plus que gémissement un vrai gémissement de mâle pas les couinements auxquels j'étais habitué, Ça n'a fait que  booster ma libido, je suis devenu aussi dur que la spatule.


Je découvrais ce que c'est d'être vraiment excitée et la sensation me plaisait énormément.


Il me tire à lui avant de me faire basculer pour se retrouver au dessus de moi, Il s'est mis de côté et s'est emparé de mes lèvres en me caressant la poitrine, ma main s'est frayée un chemin vers son membre que je caressais délicatement, j'alternais entre le gland et les bourses.


Il s'est encore détaché pour aller prendre une tasse sur le plateau qu'il a déposé tout à l'heure, Il m'a badigeonné la poitrine avec le contenu de la tasse, Il en a mis un peu dans le nombril, le froid du liquide m'a fais frissonner.


Il a remis la tasse et est revenu me lécher les tétons, mon desir est à son paroxysme, Il est descendu vers mon nombril jusqu'au pubis avant de revenir capturer mes lèvres,  ses lèvres ont un goût de confiture.


Il est descendu du lit en me tirant par le pied, arrivée à sa hauteur,  il m'a retourné, j'ai plaqué mes mains contre le mur, puis avec sa main il m'a aidé à me cambrer,   je me suis figé, je ne me suis  jamais fais défoncer le petit trou,  je suis encore vierge, ne me regarder pas comme ça,  d'habitude c'est moi qui défonce, c'est pour ça que l'on me paye.


Mon hésitation ne lui a pas échappé,  Il m'a caressé le dos afin de le détendre et il a réussi, puisque mes muscles ont commencé à se décontracté, et mon dos a se creusé.


-Lui(prenant un tube sur le plateau): détends toi je vais utiliser un lubrifiant et si tu as mal j'arrêterai tout ok

 

-Moi(pas très convaincu): hum


-Lui(me frottant son érection): détends-bisou-toi-bisou-tout-bisou-va bien-bisou-se passer


Ça réussit à faire voler mes craintes en éclats, Il m'a écarté les fesses et un liquide froid a glissé tout le long de la raie, Il a positionné son sexe à l'entrée de mon petit trou et s'est mis à me chatouiller


J'ai été prise d'un violent spasme, sans comprendre ce qui se passait j'ai jouis en gémissant fortement seigneuuuuuurrr qu'est ce que c'est bon 

Sans me laisser le temps de  reprendre mes esprits, il se glisse en moi centimètres par centimètres


-Lui(me suçant le lobe de l'oreille): tu es tellement belle, et ta voix est tellement sensuelle quand tu jouis


Je souris, en oubliant ma douleur, Il est resté immobile quelque minute avant de commencer à faire des vas et viens lent très lent


-Lui(me faisant des suçons): t'as mal ? 


-Moi: Haaaannn nooon


-Lui: tu aimes ? 


-Moi(me cambrant): ouiiiiiii


-Lui(allant un peu plus vite) : dis le moi Angel


-Moi(totalement électrisé): j'adoreeeeuuuuuhhhhh


-Lui(me tenant fermement par la taiille): tu me rends fou Angel 


-Moi(criant mon plaisir): Oh Ouiiiiii 


-Lui(de plus en plus vite) : tu es tellement chaude et étroite shittttt 


Toute la pièce n'était que gémissement, Il m'a encore donné quelque coup de buttoir avant qu'on ne jouisse simultanement dans un long râle.


C'est suant et repu qu'on est retombé lourdement dans le lit lui sur le dos, moi sur le côté lui tournant le dos essayant de reprendre chacun notre souffle 


Seigneur c'est ça baisé ???  Ça n'a rien avoir avec ce que je vis dans les rêves avec Patrick-Edere, les tanties je dis heiiin Dieu était de bonne humeur quand il créait l'acte sexuel on dirait heiin façon c'est mal doux là même les muets parlent pendant ces moments là c'est sûre krkrkrkrrrrr laissez moi faire un petit somme je reviens

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Destinée