Chapitre 10

Write by Merite Claire

Ne pas lire sans lier,  ni commenter,  sinon gare à vos doigts, le panari vous guète

Chapitre 10: Franck-Regis MORTINIERA 


*******Angela Bonnie*****


J’ouvre lentement les yeux et je tombe sur de magnifiques yeux verts, je referme les yeux et les ré-ouvrent  ils sont toujours là


-Lui (avec un petit sourire en coin) : Bonjour Angel


Je me redresse de façon à ce que mon dos soit contre la tête de lit, instinctivement je ramène le drap vers ma poitrine nue 

 

-Lui(ne lâchant rien) : t’as bien dormi ?


Je le regarde, il est à genoux les coudes sur le lit, avec son téléphone en main


-Moi : bonjour et oui j’ai bien dormi un peu trop il me semble, il est quelle heure stp


-Lui (sans me quitter des yeux) : 11h dans pas longtemps


Merde, je sors du lit précipitamment avec le drap bien sûre mais mon corps douloureux me rappelle la longue nuit que j’ai passé, je réussis tant bien que mal à atteindre la salle de bain, je ferme la porte de la salle de bain à clef et vais me mettre devant l’urinoir, c’est avec plaisir que je me vide la vessie.


Ensuite je ramasse le drap que j’ai laissé tomber pour le mettre dans la corbeille à linge qui traine là, je suis allé me mettre devant le miroir essayant de mettre de l’ordre dans mes cheveux, ils sont dans un état lamentable, mon regard est attiré par mon coup je me rapproche encore plus du miroir pour découvrir pleins de suçon, je souris, un vrai sauvage ce blanc.


Je me suis mise à rêvasser, des flashs de la nuit ont envahi mon esprit, c’était juste sensationnel, ce petit blanc ne m’a pas raté il a tenu parole le salaud krkrkrkr il a réussit à me faire pleurer de plaisir, honteuse je me mords la lèvre inférieure. 


Toc toc toc


-Moi (criant) : c’est occupé


-Lui : tu m’ouvres stp 


-Moi : non 


-Lui (la voix mielleuse) : stp Angel


J’adore la façon dont il prononce le « Angel »  J’enfile un peignoir et vais ouvrir pour voire ce qu’il veut 


-Moi (tenant la porte) : oui ?


-Lui (nu comme un vers) : tu me laisses entrer stp


-Moi (perturbée) : euuuh tu peux euuuhh attendre euuh que je finisse 


-Lui (me regardant sans sourciller) : si j’ai envie de prendre ma douche avec toi ?


-Moi (fronçant les sourcils) : c’est non 


J’ai voulu  refermé la porte mais il a été plus rapide que moi et est entré quand même malgré mon refus


-Lui (se rendant vers la cabine douche) : il y’a assez d’espace pour nous deux alors si tu ne veux pas partager la cabine avec moi tu as toujours la baignoire


Je suis resté debout devant la porte à mater son cul bien musclé, en effet la salle est très vaste, il y’a deux lavabos, une cabine douche, une autre cabine avec une baignoire, un bidet, une toilette et un urinoir vissé dans le mur.

Je me suis placé devant un lavabo, j’ai pris une brosse neuve posé juste là et entreprends de me brosser les dents, j’ai pris mon temps afin que l’autre finisse ce qu’il a à faire, quelques minutes plus tard, Il sort de la cabine,  enfile un peignoir et sort de la salle de bain sans plus m'accorder le moindre regard.


J’ai à mon tour  pris une douche rapide, et c’est emmitouflée  dans un peignoir que j’ai regagné la chambre, l’autre n’y était pas tant mieux j’ai remis mon soutif, mes robes et mes escarpins j’ai ramassé mon string puant le cul que j’ai emballé dans un mouchoir en allant le mettre dans mon sac à main qui était resté au salon.


J’ai sorti ma petite trousse de maquillage de mon sac et  je suis reparti dans la salle de bain me badigeonner le cou de fond de teint afin d’essayer de masquer tout ces suçons, j’ai fais du mieux que j’ai pu en tout cas.  


En retournant dans la chambre je l’ai aperçu au balcon qui donne sur le « fleuve Congo », comme il est de dos et est au téléphone,  j’ai en profité pour m’enfuir il n’a qu’à garder ses sous il m’a déjà bien payé en nature et comme « Zorro » a déjà reçu sa commission c’est à pas de chat que je me suis enfuis sans demander mon reste.


Ne me demandez pas pourquoi je m’enfuis comme une voleuse, cet homme ne me plait pas, il me fait perdre mes moyens et ça  c’est une chose que je me suis toujours refuser quand je suis face à un client, pire il s’est comporté comme ci nous sommes un couple alors que nous étions là pour un échange de bon procédé ni plus ni moins.


La règle a toujours été la même pour tout le monde et ça n’a jamais dérangé personne, pas de discussion, on prend contact, on fait ce qu’on a à faire ensuite on se dit au revoir et la vie suit son cours. Mais cette nuit rien ne s’est passé comme avant.


Je suis arrivée au parking, j’ai déverrouillé la voiture et j’ai tracé direct à l’appart c’est en m’affalant sur le canapé que j’ai sorti mon téléphone de mon sac j’avais 38 appels en absence wouèèèèèèèèè c’est qui qui me cherche comme ça.


Il y’a 26 appels de Lily, 10 appels de « Zorro » certainement inquiet de ne pas avoir eu de retour de ma part, et 2 appels d’un numéro non enregistré.


J’ai commencé par « Zorro » ça à peine sonné qu’il a décroché


-Lui : je vois que la nuit a été belle au point de  te faire oublier les bonnes manières


-Moi : désolé je vais bien, je viens de rentrer 


-Lui (me coupant) : je me suis inquiété tu sais il a fallu que je recontacte le client pour avoir des nouvelles, même quand il m’a rassuré que tu allais bien et que tu allais me rappeler après ta douche je n’étais toujours pas convaincu. Ne me refais plus ça petite 


-Moi : désolée


-Lui : t’as quoi de prévu pour le reste de la journée ? 


-Moi : rien je vais sortir tout à l’heure manger après j’aviserai


-Lui : si ça te dis je suis à la terrasse du  Radisson, tu peux venir manger avec nous 


-Moi : ok je te relance


-Lui : cool à toute.


J’ai ensuite rappelé le numéro non enregistré mais personne n’a décroché, j’ai zappé pour appeler ma louloute le meilleur pour la fin.


Je me suis carrément allongé la tête sur l’accoudoir, ça sonné deux fois avant qu’elle ne décroche essoufflée


-Lili (criant) : TCHISS tu veux ma mort ???? Tu étais où depuis que j’appelais heiinnn surtout ne te fous pas de moi je veux la vérité


-Moi (amusée) : respires respires


-Lili (faussement énervée) : kossakana na nga té oyoki tchrrrrrrrrr (ne t’amuse pas avec moi, t’as compris)


-Moi (riant) : je vais bien t’inquiète pas c’est juste que je me suis endormi très tard donc c’est maintenant que je me réveille et mon téléphone était resté dans mon sac.


-Elle : omoninga zoba na yo ? (tu me prends pour une demeurée ?)


Elle a raccroché pour m’appeler en mode vidéo sur whatsapp  krkrkrkrrrr elle est folle cette fille, j’ai décroché avec le sourire


-Moi (faisant les yeux doux) : ton bonbon te manque ?


-Elle(le visage bien renfrogné) : tika makèlélé pardon (laisse le bruit) depuis quand au réveil tu as le visage aussi propre comme ça surtout sans bave krkrkrkrkrkr


-Moi (riant) : ooohh bouge je ne bave pas moi krkrkrkrk


-Elle (souriante) : à d’autres stp 


-Moi (lui rendant son sourire) : tu sais que c’est la vérité


-Elle : c’est ça  sinon ça se passe bien ?


-Moi : oui ça se passe bien jusque là, et avec M


-Elle (souriante) : on a passé la nuit ensemble, il s’est excusée 


-Moi : hummm


-Elle (changeant de sujet) : tu as eu des retours de tes demandes de stage ?


-Moi : du tout, il faut que je check mes mails pour voire 


-Elle : je peux toujours voire ça avec papa tu sais


-Moi : et je t’ai déjà dis que non je préfère essayer de trouver par moi-même, 


-Elle : ok, bon je vais te laisser je dois déjeuner avec Meryl on se reparle tout à l’heure d’accord et stp ne jettes plus ton téléphone mon cœur est fragile


-Moi : okiiiiii à toute  bisous


-Elle : bisous je t’aime bonbon 


-Moi (souriante) : idem


J’ai checké mes mails, rien aucune réponse en tout cas je ne désespère pas. C’est en voulant me lever pour me rendre dans la chambre que quelqu’un a toqué à la porte, qui ça peut bien être ? 


C’est méfiante que je suis allé ouvrir pour tomber sur deux yeux verts.


WTF, il fou quoi ici lui, et comment il sait où je loge ? 


*********Franck-Régis **********


Je suis au téléphone avec Orphé, celui que tout le monde appelle «Zorro» c'est le genre de gars qu'il faut avoir sous la main, il connaît tout le monde, tout les bons plans et mieux vaut être son copain que l'inverse.


-Moi: elle est sous la douche là je lui dis de te rappeler dès qu'elle en sort OK mec ? 


-Zorro: cool surtout fais très attention à elle 


-Moi: comme la prunelle de mes yeux.


Il a raccroché et je suis resté quelques minutes à admirer la vue, le balcon donne sur le fleuve Congo. 


Ensuite je suis revenu dans la chambre, j'ai décroché le fixe pour appeler le room-service comme je n’ai aucune idée de quoi commander je décide d’aller poser la question directement à Angel,  je suis allé frapper à la porte de la salle de bain mais elle s'est ouverte toute seule j'y ai glissé ma tête mais la salle est vide de toute vie humaine.


Je me suis rendu d'un pas rapide au salon, même chose et son sac qui trainait sur le canapé n'y est plus c'est à ce moment que j'ai remarqué que la porte centrale est grandement ouverte pffffff qu'elle lâche cette fille même pas capable de dire au revoir, frustré, je suis allé fermé la porte et je suis revenu m'asseoir penaud.


Cette fille va me rendre complètement fou, je me passe la main dans les cheveux signe que je suis stressé je ne sais pas quoi faire ni par où commencer, Ah si Zorro


Je le rappelle immédiatement, Ça sonne mais personne ne décroche, j'ai relancé c'est à la 3e sonnerie qu'il l'a fait 


-Zorro: oui mec qu'est ce que je peux faire pour toi ? 


-Moi (allant droit au but) : j'ai besoin de l'adresse d'Angela 


-Zorro: impossible il y'a un soucis ? 


-Moi (tentant le tout pour le tout) : non et ton prix est mien 


-Zorro: je te t'envoie de suite et ça te coûte la moitié d'une barre, fais gaffe


-Moi: considère  que tu  l'as sur ton compte 


Ping c'est le bip qui signal l'arrivée d'un sms, je l'ouvre et découvre qu'elle est à 3min d'ici c'est cool.


 Je suis allé récupérer mon porte-monnaie et son chèque dans la chambre, je me suis parfumé pris mes clefs de voiture et je suis descendu.


J'ai démarré en direction de chez elle quand je me suis souvenue qu'elle n'avait pas petit-déjeuner, j'ai fais demi-tour reprendre ma place au parking de l’hôtel pour me rendre au  «Flamboyant » emporter tout ce qu'il y avait au buffet c'est les bras chargés que je suis retourné à la voiture. 


J'ai roulé 5 min à cause du trafic sinon j'en aurai fais moins.


Une fois arrivée, le concierge est venu à ma rencontre, il m’a aidé avec la porte d’entrée


-Lui : Bonjour monsieur


-Moi : merci bonjour

 

-Lui : je peux vous aidez ?


-Moi : je veux faire la surprise à ma fiancée qui est arrivée hier Angela elle s’appelle


-Lui (avec un petit sourire en coin) : elle est au 3e porte 306 


Je l’ai remercié en prenant l’ascenseur, en moins deux j’étais devant sa porte stressé de la mort, je ne sais pas comment elle va réagir, bon quand il faut y aller, faut y aller.


J’ai frappé trois petits coups, j’ai attendu à peine quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre sur elle, un voile de surprise a traversé son regard, pour laisser place à de la colère, elle est fâché j’espère juste qu’elle ne va pas me claquer la porte au nez  


-Elle(le visage bien froissé) : tu fous quoi là


-Moi: ça ne se voit pas ? Tu me laisses passer stp ? Et dis-moi où déposer tout ça


-Elle (retournant à l’intérieur) : la cuisine c’est la porte à droite


Je ne me suis pas fais prier, je suis entré en fermant la porte avec mon pied, et me suis rendu en cuisine déposer tout ça sur le plan de travail.


J’étais entrain de disposer la nourriture dans les plats quand elle m’a rejoint


-Elle (dans mon dos) : je peux savoir ce que tu fais là ?


-Moi (m’activant) : te nourrir, tu t’es enfuis sans petit déjeuner 


-Elle : t’es mon majordome? 


-Moi (touché) : non mais je suis généreux 


Je me retourne et sors le chèque de ma poche arrière et m’avance vers elle, je remarque qu’elle s’est changé, elle a troqué sa robe contre un débardeur et un micro short avec les tétons qui pointent, si ça ce n’est pas de la provocation… 


-Moi (lui tendant le chèque) : et je voulais te remettre ça, tu l’as oublié dans ta fuite 


Elle m’a bien lorgné, avant de tourner les talons se mettre devant la porte qu’elle a ouverte grandement


-Elle : tu peux te le mettre où je pense, maintenant dégage 


Sa mine boudeuse m’a arraché un sourire, je me suis avancé une fois à son niveau j’ai fermé la porte.


-Moi (la tenant par le bras) : et si tu te détendais, je veux juste que tu manges ensuite je m’en irai promis


-Elle (se dégageant) : je n’ai pas besoin que tu t’inquiètes pour moi je suis assez grande pour prendre soin de moi vas t’en d’ici


-Moi : ok mais mange stp


Je suis allé récupérer ma clé de contact que j’avais posé sur le plan de travail en y déposant le chèque ensuite je suis sorti de chez elle, à peine j’ai eu le pied dehors qu’elle a mis le verrou.


Je sens que ça ne va pas être du gâteau, moi qui suis habitué à la facilité bonjour le challenge.


******Angela Bonnie******


C’est furieuse que je suis retourné dans la chambre cherché mon téléphone faire un texto à « Zorro »  afin qu’il contrôle son client je n’ai pas envie qu’on me fasse chier avec sa bouche on dirait la musaraigne la fienfienfien je veux que tu manges fienfienfien tchuips 


Il faut que j'aie une discussion avec « Zorro » si c’est comme ça, désormais je devrai avoir plus de détails sur   le  client  avant d'accepter un quelconque  rendez-vous.


Je m’allonge sur le canapé et je repense à comment je me suis retrouvé dans ce précipice.


-  Flash back 3 ans plus tôt    - 


Avec Lily, on est à Brazzaville pour fêter notre réussite au BAC, avec ses cousines et quelques autres amis on a pris un salon au « Diplômât » et le champagne coule à flot, j’ai tellement aligné les verres que je suis un peu pompette juste un peu heiiin. 


On s’est défoulé sur la piste de danse comme des folles, puis un moment j’ai eu la vessie pleine, je me suis dirigé vers les toilettes hommes oui je sais je n’avais pas toute ma tête heureusement pour moi il n’y avait personne je me suis donc fais plaisir pendant que j’exprimai mon ressenti un mec est entré dès qu’il m’a vu il a voulu faire demi-tour mais ma posture l’a retenu il se rapprochait pendant que moi j’essayais de remonter maladroitement ma jupe.


Il est resté debout à me regarder, je me suis rincé les mains sans un mot quand j’ai voulu m’en aller il m’a retenu


-Lui : attends une minute


-Moi (effrayé) : vous me voulez quoi


-Lui (levant les bras) : je ne te veux aucun mal d’accord  


Je suis restée silencieuse à le regarder il me voulait quoi alors ? Je n’arrêtai pas de guetter l’entrée 


-Lui : je m’appelle Orphé mais tout le monde m’appelle « Zorro » et je peux te trouver du boulot très bien payé  


-Moi (hésitante) : euh non merci je ne suis pas à la recherche d’un emploi


-Lui (fouillant dans son porte-monnaie) : tiens c’est ma carte si tu changes d’avis appelle moi et on se fera un gros paquet de fric


J’ai quand même pris la carte et je suis sorti sans me retourner, c’est 3 jours plus tard que je l’ai revu quand la cousine de Lilly, Amanda nous avait embarqué pour un chill avec ses potes et elle nous avait présenté le fameux « Zorro » comme son protecteur,  c’est plus tard que j’ai compris qu’il faisait la même chose avec Amanda.


« Zorro » est un proxénète, il a un carnet d’adresse impressionnant, quand les grands hommes de la république ont besoin des plans culs lui se charge de trouver les filles selon les exigences de ses clients moyennant une certaine somme d’argent.


C’est à mes 19 ans que je me suis lancé, mon 1er rendez-vous était chaotique la seule relation sexuelle que j’ai avais eu jusque là c’était avec Lily  et c’était loin d’être épatant, donc satisfaire un homme pour moi était au-delà de mes compétences.


C’est après l’énorme déception du client que « Zorro » m’a tout appris sur comment satisfaire les hommes qui ont un penchant pour la sodomie.


Donc depuis 3 ans je leur défonce leur petit trou sans jamais prendre de plaisir ça toujours été pour leur plus grand bonheur, client satisfait compte en banque garni et c’est tout ce qui compte.


Mais j’ai toujours compensé par mes rêves érotiques avec Patrick-Edere le gars là me tue trop j’ai des palpitations rien qu’à l’évocation de son nom si seulement il pouvait s’intéresser à moi si seulement….


Depuis la découverte de mon nouveau moi l’intention de quitter le pays pour aller m’installer très loin de chez moi avait germé dans mon esprit, mais il me fallait assez de sous, ayant un père plus qu’absent j’ai dû me débrouiller pour survivre, donc ce boulot tombait à pic.


Trois ans que ça dure et je commence à me lasser, je continue encore une année et puis je fermerai boutique. 


-  Fin du flash back  -  


J’en ai marre de vivre ainsi seigneur snif snif n’ai-je pas droit à l’amour snif, d’être heureuse snif, tu m’as séparé de ma jumelle très jeune, tu m’as enlevé ma mère snif en me donnant un père qui ne me voit pas ; fais que Pat tombe amoureux de moi seigneuurrrrr 


******* Franck-Régis*******


Je viens de sortir du boulot et je suis crevé, je n'ai qu'une envie une bonne douche froide pour me requinquer.


Je viens de stationner dans mon garage pendant que le gardien ferme le portail, j'ouvre la porte et Lassy vient se jeter sur moi, oulala quel accueil


: je t'ai manqué mon chien, je t'ai manqué c'est ça t'es un bon chien allez la course jusqu'à la chambre 


C'est notre petit rituel à nous,  Il est arrivé le premier enfin je l'ai laissé gagner mdr pendant qu'il a pris ses aises dans mon lit moi je me déshabillais, je lui ai ensuite mis la télé et j'ai foncé sous la douche.


Je m'appelle Franck-Regis Mortiniera, je suis de nationalité Franco-Portugaise, 33 ans, célibataire avec un enfant Oui Lassy est mon bébé. Je suis Représentant Résident Adjoint du PNUD au Congo depuis 23 mois et j'adore le pays, mais j'adore encore plus cette fille, mon Angel ça fait exactement 17 mois que je rêve d'elle et l'avoir hier dans mon lit en chair et en os putain y'a pas de mot.


Je l'ai rencontré chez "Jo burger" j'étais avec des collègues, nous avions une envie d'hamburger et c'est là qu'on trouve les meilleurs de la ville, nous étions à fonds dans notre déjeuner quand 4 filles ont fait irruption, mes yeux sont restés scotché sur une au point d'oublier ma croûte, elle était spendide avec cet air timide réservé qu'elle affichait et quand son regard a croisé le mien mon coeur s'est emballé sans plus jamais se calmer.


Après manger , nous sommes retouné travailler, mais j'ai eu la tête ailleurs le reste de la journée je m'en voulais de ne pas avoir pris l'initiative de l'aborder.


C'est des mois plutard que je l'ai revu avec Zorro tout le monde sait que la majorité des filles qui traînent avec ce mec sont pour la plupart ses sources de revenu.


J'ai dû faire des mains et des pieds pour intégrer le réseau très sélect de zorro, et l'attente en a valu la peine cette fille je l'ai dans la peau maintenant que je l'ai à portée de main je ne l'a laisserai plus m'échapper. A ça jamais !!! 

Destinée