Chapitre 9 : "Faisons le mur Chancy"

Write by Prunsy

Après être passée chez moi récupérer des affaires, nous sommes rentrées chez Tatiana. Ses parents n'étaient pas là, son père était en voyage et sa mère au travail, elle rentrerait plus tard. Je vous l'ai dit, Tatiana est la fille 100% paillettes, rose, strass et tout ça donc à seulement 18h elle voulait déjà choisir ce qu'elle porterait. Comme quoi elle devait être “mal bonne” pour faire saigner les hommes.

 

Tatia (toute fière) : Donc voilà, je vais mettre la robe là, je vais juste prendre cette pochette pour y mettre mon portable et récupérer le gain (l’argent) que l'homme là va me donner, et je vais mettre ces talons là !

Moi : Piouh ! Pardon Tati, moi affaire sac, talon, robe là c'est pas pour moi !

Tatia : et donc tu comptes aller comment ?!

Moi : Pfft j'sais pas trop ! Jeans, survet…

Tatia : Prononce le mot basket et on se tape là tout de suite !

Moi : Ahi?!

Tatia : Oui fais bien l’étonnée avec moi ! D’abord fais voir ce qu'il y a dans ton sac.

 

Elle l’a fouillé et n’a vu que jeans, survet, t-shirt. Elle se fâcha seule, mais moi je me marrais. Elle faisait comme si elle ne savait pas comment j'étais.

 

Tatiana : Bon c'est pas grave. Tu vas porter ce jeans slim, et je vais te passer un top et des chaussures.

Moi : Du moment que tes chaussures restent sur le sol, moi ça ne me dérange pas.

Tatia : Pardon fous-moi la paix.

 

Vous connaissez les filles non ?! Donc elle a commencé à chercher, me faire faire des essayages et j’en passe. Elle était super contente, moi je m'ennuyais, mais j'étais ravie de lui faire plaisir.

 

Que je vous parle quand même un peu de Tatiana. C'est le deuxième enfant de ses parents. Elle a un grand frère qui vit ailleurs depuis qu'il avait eu son bac. Elle m'avait raconté qu'au début c'était la petite princesse, qu'elle n'a jamais manqué de rien, voir même elle avait un peu tout. Son père et sa mère avait des emplois bien placés dans le pays. Seulement elle a très vite remarqué que ses parents n'étaient pas réellement présents dans sa vie. Elle pensait qu'ils étaient plus absorbés par leur travail que par la famille. Donc elle s'est "vengé" en faisant la vie des filles faciles. Derrière tous les ouïe dire qu'il y a sur elle, c'est une fille géniale avec un gros coeur et elle est abonnée au rire.

 

Dès qu'elle a tout trouvé ma tenue complète, on est parti passer le temps devant la TV. En voyant les placards de la cuisine, j’ai été surprise de voir que Tatiana n’était pas plus grosse que ça. Il n'y avait pas un seul placard vide. Si ce ne sont pas les chips, ce sont les biscuits, les jus, les bonbons, bref vous aurez compris: la caverne d'Ali Baba.

 

Sa mère est arrivée à 22h30 ce soir-là.

 

Mère de Tatia : Bonsoir les filles, dit-elle en se débarrassant de ses affaires.

Moi : Bonsoir, répondis-je timidement.

Tatia : Bonsoir maman, Chancy dort là ce soir comme elle avait pas pu être avec moi pour mon anniversaire.

Mère de Tatia : Ouh la! Laisse-moi quand même arriver ma chérie. Ok, vous avez mangé ?

Tatia : Non, tu nous invites ?

Moi (étonnée) : Ah ?! Tu as encore faim Tatia ?!

Tatia (en me faisant signe de la fermer) : Oui, roh ! Hein maman ça fait quoi si tu nous emmène vite fait au Kubrick?

Sa mère : Ok, donc laisse-moi le temps de prendre une douche rapide et ...

Tatia : Orh… Maman depuis qu'on t'attends là ! Non rafraîchis-toi et change-toi, tu te laveras au retour.

Sa mère : Ok, je me dépêche les filles. On part dans 20 minutes montre en main.

 

Tatiana me fit un gros sourire, se leva en furie et me tira vers sa chambre. Elle m'expliqua que c'est la technique avec sa mère les soirs où elle sortait.

 

Tatia : Là tu vas voir quand on va rentrer, elle va faire semblant de tourner là puis après sa douche elle va bien pioncer !

Moi: Ah! Euh… Donc tu veux dire qu'on va faire le mur??

Tatia : Quoi tu as peur ? Puis non on ne fait pas le mur, je vais donner un petit 10.000f au gardien il va nous laisser passer.

Moi: Hm en tout cas, je change de t-shirt d'abord.

 

Un jogging, un débardeur, un survet, basket, et je suis prête. Tatiana a mis un ensemble taille haute et des compensés.

 

Moi : Je dis ? Tu te sape comme ça pour aller manger avec ta mère et moi ?

Tatia : Mama si je repère un bon Mr là-bas maintenant? Hein ?

Moi : Akah ?! Toi aussi devant ta daronne ?

Tatia: Ah laisse ça ! J'ai mes techniques ;-)

 

Donc à 20 minutes pile nous voilà dans la voiture de sa mère direction le Kubrick. On a passé une bonne soirée. Avant de rentrer on a fait un petit détour par la roulotte vers le Cotton Club (à la Maringa) pour prendre des hamburgers.

 

Quand on est rentré il était 00h30. On avait rendez-vous avec les garçons dans une heure. Moi je n'avais qu'une envie, c'est D.O.R.M.I.R. Je me suis posée sur le lit de Tatiana et au moment où je voulais fermer les yeux elle rentra en trombe dans la chambre.

 

Tatia : Eh chérie on est à la bourre là, viens on trace déjà à la douche.

Moi : Mais et ta mère ?

Tatia : Elle a déjà tout fermé elle est dans sa chambre à la douche.

Moi: Pfft...bon ok.

 

Obligée je me lève, direction la douche avec elle. On s'est lavé comme des oiseaux pas le temps de se relaxer. On s'est habillé, elle m'a maquillé forcé, pfft je me sentais cruche. Elle m'avait choisi un corset blanc, comme quoi j'avais une belle poitrine je devais la mettre en valeur. Mon slim étant noir, elle m'a passé des ballerines imprimées et une pochette noir pailletée. Elle était trop excité de me voir comme ça. Je prenais simplement sur moi en priant pour que ça passe vite.  

 

Elle même portait une robe coupée comme une veste jaune, avec une pochette et des talons tout noir. Pourquoi du jaune...je ne sais pas sûrement pour qu’on ne la loupe pas dans la boîte.

 

Moi : Impossible! Moi je sors pas comme ca!

Tatia : Pardon il est déjà 1h15, les gars là nous attends là-bas depuis là. On n'a plus le temps de se changer.

 

En deux temps trois mouvements on se retrouve au VIP. Elle a fait signe à sa personne et il est venu nous retrouver. Bises, installations au salon réservé, il n’y avait que nous trois au début puis les autres nous ont rejoint. Je pensais que le soit disant copain de Tatiana n’allait pas apprécier de voir nos potes mais non, c’était tranquille.

 

La musique au top, tout le monde à l'aise. Je me suis vite fait au rythme aller danser quand la musique me plait. Boire à tout champ...enfin bref "m'amuser".

 

3h30, un ami au Mr de Tatiana arriva. Ils étaient aussi vieux l'un que l'autre (enfin dans la quarantaine quand même). L'homme là m'a très vite accosté. J'étais distante, je n’étais plus à l'aise. J'essayais de me réfugier auprès de mes potes, mais ils étaient trop bourrés, ils n'avaient vraiment pas mon temps.

 

Tatiana capta que je n’étais pas bien, elle me demanda de la suivre dans les toilettes.

 

Tatia: Qu'est-ce y a et puis tu t'es refroidi comme ça?

Moi: Pfft le vieux là n'arrête pas de me coller il me saoule.

Tatia: Ecoute. Martin (son vieux coco) m'a dit que tu plaisais à son ami. Tout à l'heure on va à l'hôtel. Donne-lui un petit goût et il saura te récompenser.

Moi: TCHOUOH TATI !! C'est quoi que tu me demandes là?! Je ne peux pas ! Pardon c'est impossible tu diras à Martin que c'est non!

Tatia: Ok, tu ne feras rien avec lui. Mais tu nous accompagneras quand même et vous allez rester dans le salon à ne rien faire si tu veux.

Moi: Je ne fais rien hein?

Tatia: Rien du tout.

Moi: Ok.

 

Si j'avais su, j'aurai jamais accepté.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Chancy ou les aléas...