CHAPITRE VII
Write by Louloute3001
Samedi 16 avril
Mon réveil sonne et la journée s'annonce longue. Au programme: aller chez ma coiffeuse, ensuite me faire un date solo dans mon restaurant préféré avant de faire un tour pour voir mes oncles et tantes pour passer l'après-midi.
J'ai déjà une idée de ce que je vais porter pour mon date de ce soir et je sais que ça va choquer. Ce soir je n'ai pas envie qu'il me voit comme la demoiselle toujours bien couverte au boulot mais plutôt qu'il voit cette autre facette de moi justement qui aime s'habiller sexy et se mettre en valeur.
Il est 19H lorsque je rentre à la maison et il pleut. Le temps est tellement pourri que je perds l'envie de me faire belle ce soir mais malheureusement il ne m'est plus possible d'annuler le rendez-vous.
Lionel me garantit d'être là dans une vingtaine de minutes et moi j'en profite pour me pomponner. Et bien sûr en temps et en heure je reçois un message de sa part me signalant sa présence.
A ce moment, une idée folle me travers l'esprit. Je me dirige dans la cuisine et prend une cuillère à café que je trempe dans un pot de nutella et que je recouvre d'un papier filme avant de le mettre dans mon sac à main.
Je pompe une dernière fois mon parfum My Way de Giorgio A. et récupère mes clés au passage. Je suis en talon et il m'est bien difficile de me diriger jusqu'à sa voiture avec cette route non goudronnée mais je m'interdis formellement de casser mon swagg avec des sandales du marché que je troquerais dans sa voiture.
Lio: Wouaouh, alors là!
Je comprends à ces mots que l'effet recherché est présent. Comme réponse je lui fais un sourire timide et une bise afin qu'il puisse sentir de plus près mon odeur.
Lio: Tu sens très bon et tu es très belle. On est vraiment bien loin de la jeune dame toujours couverte de la tête aux pieds. Pour une surprise, c'en est une.
Et comment ! ce soir j'ai opté pour un haut corset marron clair qui épouse parfaitement ma carnation, un jean noir taille haute et une paire de mule pour harmoniser le tout.
J'ai laĉhé mes longues mèches deux tons et me suis maquillée pour l'occasion. Je le remercie pour les compliments et n'oublie pas de lui en faire également.
Nous prenons la route pour un lounge bar pas très loin de chez moi où on en profite pour prendre un verre et discuter comme de bons vieux amis qui se connaissent depuis longtemps. Comme la fois passée, le temps passe extrêmement vite et il est temps pour moi d'aller retrouver mes copines en boîte.
Arrivées devant la boîte, j'engage une conversation qui, je le sais, nous mènera à un point de non retour.
Moi: J'ai une surprise pour toi et je pense qu'elle te plaira.
Je ne lui laisse pas le temps de réagir et sors ma petite cuillère de mon sac. Je me mets à lécher le chocolat dessus et prends ses lèvres en otage en lui partageant le contenant de ma bouche.
Au début, je le sens un peu timide, chose normale puisqu'il ne s'y attendait pas. Je décide de prendre sa main et de la diriger vers ma poitrine pour rendre le moment plus hot. Il pleut et nos corps chauds réchauffent la voiture de sorte à ce que les vitres se retrouvent embuées. Je sens une chaleur dans mon bas ventre et ma main baladeuse heurte très facilement la bosse dans son pantalon.
Lorsqu'il n' y a plus de chocolat, je décide de couper court au baiser et sors de la voiture pour rejoindre mes copines ni vue ni connue. Le début de la soirée a été validé, maintenant place à la fête.
Quelques minutes après, je le vois qui rentre dans la boîte et se met à saluer plusieurs filles, je fais celle qui ne voit pas et que ça n'intéresse pas le moins du monde. D'ailleurs, la soirée se poursuit comme s'il ne s'était rien passé quelques minutes plus tôt.