CHAPITRE VIII
Write by Louloute3001
La soirée poursuit son cours. La musique est bonne et l'alcool coule à flot. Je ne suis plus moi-même et je le sens clairement à la façon dont je me déhanche sur mes copines et la bonne humeur qui ne me lâche plus.
Je fais tout pour garder un œil sur le salon de Lio qui est à ma droite. Quelques fois nos regards se croisent mais rien de bien alarmant. Une trentaine de minutes plus tard, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
Lio: Je vais à l'OP (autre boîte de nuit)
Moi: Attends moi
Lorsque je me retourne, je le vois de dos en train de se diriger vers la sortie. Je l'attrape par le col ce qui l'oblige à se retourner. Je m'approche de son oreille et lui souhaite une bonne soirée avant de retourner retrouver mes copines.
Trois bonnes heures passent avant que chacune décline son programme.
Alice: Moi je rentre les filles. Malick me dépose
Fatim: Louise et moi également, je suis vraiment fatiguée en plus on doit déposer Louise en ville
Moi: Mais maintenant je fais quoi moi?
Les filles en choeur : Mais rentre !!!
Moi: Beh non, il est à peine 4h du matin. Mon sang est trop chaud pour que je rentre chez moi. Bon allez-y, je vais appeler Lio pour qu'il passe me récupérer.
Les filles me lancent des regards amusés et Fatim part en me faisant bien comprendre que ce que je cherche je vais bien trouver ça.
Je rigole et vais chez le boutiquier. J'essaie de boire une bouteille d'eau pour faire descendre l'alcool dans mon corps avant d'envoyer une vidéo de moi en plein twerk à Lio et de poursuivre en lui demandant s'il veut bien venir me chercher.
Pour seule réponse, je reçois un "j'arrive". Je retourne profiter un peu de l'ambiance de la boîte avant qu'il arrive me récupérer. Lorsqu'il est enfin là, je vais le retrouver avec un de ses amis et on retourne à l'OP où je retrouve d'autres amis à lui et certaines de mes connaissances que j'avais perdues de vue.
Je fais un effort pour ne pas laisser paraître le fait que je suis vraiment bourrée. C'est quand même la première fois que je rencontre ces gars, et la première impression est toujours importante.
Je m'avance sur mes talons en me déhanchant et fais la bise aux messieurs avant que l'un d'entre eux me propose une coupe que je ne peux malheureusement pas décliner.
Nous discutons de la pluie et du beau temps avant que Lio me propose de changer d'endroit. A notre arrivée, le cadre ne lui plaît pas plus que ça et il me propose donc d'aller attendre le lever du jour dans un endroit plus calme avant qu'il ne me dépose chez moi. Chose que j'accepte.
Nous nous retrouvons dans un hôtel à moins de cinq minutes de mon domicile. Je m'allonge sur le lit et j'en profite pour me reposer après cette longue soirée. Lio s'approche de moi et me prend pour me déposer sur ses cuisses. S'ensuit un baiser égal à celui qui a eu lieu plus tôt pendant lequel je découvre un Lio plus entreprenant qui en profite pour descendre sur mon cou et ensuite mes seins qu'il embrasse à tour de rôle.
Sauf qu'une voix dans ma tête fait tilte et me rappelle que c'est le premier soir et que je n'ai aucune idée de ses antécédents médicaux.
Moi: Lio je ne peux pas coucher avec toi tant que je n'ai pas vu ton bilan de santé
Lio (qui ne veut pas me laĉher): Okay bébé, mais on peut le faire aujourd'hui, je t'assure que je suis clean. Je ne peux plus supporter, tu m'as trop chauffé ce soir. Me dit-il en dirigeant ma main vers son entrejambe.
Moi(essayant légèrement de me dégager): Non s'il te plaît
"Toc Toc, room service. Je vous apporte votre bouteille d'eau"
ouf sauvée par le gong. J'en profite pour me redresser et arranger mes vêtements. En fait la vraie raison de mon refus c'est surtout parce que du côté de Britney Spears c'est la forêt amazonienne.
Lorsqu'il récupère sa bouteille d'eau, je lui propose une petite gâterie qu'il ne refuse pas. Pendant ce temps, je sens mon téléphone qui ne cesse de vibrer sur le meuble à son chevet. Mais je décide d'ignorer et de gérer cela plus tard.
Il est 06h à ma montre et c'est l'heure à laquelle je rentre chez moi. Je remercie Lio pour cette soirée et pénètre dans le salon sur la pointe des pieds. Il n'était pas question de rentrer le matin mais bon je me promets de ne plus répéter cette erreur.
Lorsque je prends mon téléphone, je vois qu'il est inondé d'appels et de messages de Karl. Merde, comment j'ai pu l'oublier. Je m'empresse de lui envoyer un message pour le rassurer et lui dire que je suis bien rentrée et je m'excuse de ne pas lui avoir donné de signe de vie.
A la seconde où j'envoie le message il m'appelle.
Karl (la mine inquiète): Tu étais où Yasmine? Je te cherche depuis 4h. Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages?
Moi: Désolée, après la boîte nous sommes parties prendre à manger avec les filles.
Karl: Mais j'ai eu peur, j'ai vu ta localisation sur snap et tu étais pas loin d'un hôtel. je me suis imaginé le pire.
Cramée. Comment j'ai pu ne pas y penser et désactiver cette foutue localisation.
Moi(essayant de garder la face): Non non, juste qu'on est passé devant cet hôtel en rentrant. désolée bébé. Je ne te ferais plus jamais cette frayeur.
Karl: Ok mon coeur, je vais aller dormir. Je t'ai attendu toute la nuit.
Moi: D'accord bébé.
Clic!
Il raccroche et je reste là le cœur battant à me demander ce que j'ai fait lorsque je reçois un message de Lio.
Lio: Hey, je suis bien rentré. Rdv mardi au même endroit pour te faire goûter le vrai chocolat.
Mon frère j'ai déjà beaucoup de problèmes tu veux aussi ajouter pour toi?