Chapitre3

Write by Syab




Herman.





Je sais que les gens ici sont prêt à me pendre même,que ça me fait quelque chose ?  Non moi je m'en fou.Je crois faire ce quil y a de mieux pour mes Enfants et ma famille .Pour avoir ce que j'ai aujourdhui,il a fallu que je fasse un pacte avec je peux dire le diable. Je donne mes filles en mariage ce qui se passera dans leur foyer ne me regardera pas.Les fils de mon ami Luc,l'ancien chef de la confrerie savent ce qu'ils  en ai,bien  entendu aussi le futur mari de sophie.Mais quoi quil en soit il va épouser ma benjamine,c'est ca l'important.






Ce soir même je vais annoncer ma decision à nathalie et hummmmm elle fera ce que je dirai de faire.Pour ça je n'ai même pas de doute la dessus.Luc m'a assurer que son fils kader est deja au courant et qu'il est d'accord.Comme s'il pouvait refuser !!!. J'aime mes enfants et ma femme,à ma manière c'est vrai mais je les aimes.Je ne suis pas  dans les cérémonies rituels ni quoi que ce soit de ce genre.je déflore  juste mes filles,c'est ça  la premiere partie,la seconde sera leurs mariages et c'est tout.Les trois premières sont déja passer, il ne reste que sophie.





Nathalie.





Je suis épuisée,encore un mois et ce sera la fin de mes études.Papa m'a assurer qu'il m'a déja trouver un bon boulot dans une entreprise pétrolière en Afrique du Sud .Cet entreprise appartient à l'un de ses amis,hummmm j'ai hâte d'y être.Hummmm la politesse m'a quitter hein,je  me présente: je mappelle nathalie DASILVA je viens d'avoir 23ans et dans un mois je vais finir mon master.Je suis une vrai femme africaine,quand je dis ça c'est pour parler de mes formes voluptueuses,oui je suis ronde.Avec mes 1 m 85 je pese 80 kilos et j'ai des fesses et des  hanches de ouf.






je fais tourner des têtes mais avec papa ,hummmmm mieux je ferme ma bouche.Notre père n'aime pas du tout que des garcons nous approche et à cause des retombés,nous avons décidées de prendre nos distances  avec la gente masculine.Et me voila à 23ans,je n'ai pas de petit ami,et le seul numero masculin dans mon repertoire Télephonique est bien sûr : monsieur herman DASILVA lui même.On va faire comment ? 





Toctoc.






Ma mère fait son entrée dans ma chambre.





Moi: bonsoir maman





Elle: bonsoir ma fille,et ta journée ? 






Moi: comme d'habitude maman comme d'habitude.






Elle: ok ton père te demande dans son bureau.






Moi: j'ai fais quoi encore pour que le dragon veuille me voir ? 






Elle: nathalie !!!! 





Moi: pardon allons,ce soir là je ne veux pas goûter à son feu.





Deux minutes plus tard nous voici ma mère et moi assisent devant notre père dans son bureau.





Moi: bonsoir papa.





Lui: bonsoir.





C'est tout ohhhh c'est tout.Dès fois même je me demande si papa ne nous à pas adopter ?  Il ne montre aucun signe d'affection ni d'amour à notre égard.Bref je parle trop.






Lui: je t'ai fais appeler pour t'annoncer ton futur mariage avec l'aîné des fils du chef Luc qui sera  ton boss dans un mois.





j'accuse le coup,je jette un coup d'oeil à ma mère pour chercher un signe genre cest une blague,mais non son silence me frappe comme une giffle.Si celle qui m'a mise au monde est calme face à ça,moi là je vais faire quoi ? 





Lui: normalement le mariage était prévu dans deux mois mais nous l'avons avancer.Le mariage se fera dans un mois,le lendemain de l'obtention de ton diplome. Maintenant tu peux disposer,j'ai à parler avec ta mère.






Et c'est tout.Donc comme ca,je vais me marier dans un mois et avec qui ?  Un homme que je ne connais pas.Décidement nous n'avons pas notre mot à dire dans cette histoire.Je me sens perdue,seule ,abandonner et mes larmes commencent  à couler.C' est comment avec mes parents ? 





un mois plus tard.





Je me suis mariée,sans le mari.Tout a éte fait via internet,comme quoi le mari un certain kader a éte retenu en Chine par un contrat qu'il devait impérativement signer.Donc je me suis marié avec lui via internet.Si je l'ai vu ?  Je  n'ai même pas pu lever la tete vers le laptop pour voir à quoi il ressemble,tellement mes larmes menacaient de sortir.il y a eu un maire,mes parents,ma famille et monsieur ou chef Luc lui même accompagner de ses gardes du corps.D'après ce que  je sais sa femme est decedée il y a dix ans et .......






bref je suis préoccuper par ma cohabitation avec votre type là.Ce soir même je part  pour l' Afrique du sud avec monsieur Luc,je commence le boulot dans une semaine en attendant le retour de mon mari.Tchiiippp les choses comme ça,nimporte quoi.







Ma mère m'a trop déçu,mais je la comprends en même temps,qui peut tenir tête au grand Herman ?  Hummmmm





Trois jours plus tard.





kader.





je suis dans l'avion en première classe,bientot je vais atterir et cest papa lui même qui va venir m'accueillir comme quoi,ma femme m'attend dans notre nouvelle maison.Je me suis marié via internet,et la fille en question n'est pas aussi belle et divine que je le pensais.Elle n'a même pas eu l'amabilité de relever sa tête lors de la ceremonie pour que je puisse la regarder en face. Pffff les choses de gamine là je ne veux pas chez moi.






Mon coeur bât et pour cause je ne veux pas decouvrir une femme laide et vraiment pas à ma hauteur.Je suis quand même président directeur d'une grande entreprise de l'Afrique du sud !!!  Je suis amener à cotoyer des journalistes et avoir une femme hors norme dans mon sillage ne me fera pas une bonne publicité .Mon père me dépose juste devant chez moi,mes deux gardes du corps qui sont aussi mes amis d'enfance viennent à ma rencontre.Je fais mon entré au salon et je decouvre une ....putain de merde c'est quoi ça ?  Le specimen a des fesses de ouf,je vous jure.Elle les transporte dans un très mini short,et a juste un debardeur blanc comme haut.La musique est à fond et cest Eloko de Fally Ipupa,mon chanteur préféré.Venez la voir se déhancher et .......non dites moi que je rêve,la femme si tourne ses reins ici on dirait c'est une machine.Imaginer ça sur un pénis,mon pénis........ ohhhh merde.Elle me fait dos et a un balai à la main.C' est surement la bonne car elle fait le ménage à ce que je vois.Sentant qu'on la regarde, elle se tourne vers moi .Wahoooo la fille ci est magnifique,vraiment magnifique.Une domestique magnifique,hummm ma femme veut qu'on lui pique son mari ou quoi ?  Hahahaha la bonne blague.






elle: bonne arrivé





Moi: merci.






je m'avance vers elle,je la contourne et hummmm c'est une bombe celle la.






Moi: où puis je trouver la maitresse de maison,c'est à dire celle qui est ma femme ? 






Elle: pour vous servir mon prince.






Quoi ?  Donc.....non !!!!  Sylvie me dit ci.....c'est elle ma femme ? Devant ma mine déconfie,elle sourit et merde ses joues sont creuses.Putain mon père aussi ne pouvait pas me trouver une femme moins jolie que ça,moins sexy et bandable que celle ci ?  Non mais oh quoi !!!! c'est comment avec lui au juste ?   Pfffff c'est sans rien dire que je la dépasse. C'est avec ça la que je vais dormir la nuit,faire l'amour ?  Je raconte quoi même,baiser ?  Hummmmm je suis entrain de  monter  l'escalier quand je l'entends entonner stay de rihanna et de mikki Ekko.Cette voix ,ce timbre,décidement je ne suis pas loin d'être en face d'une sirène.





Qui lui a même dit que je m'appelle Prince. Ce prenom c'est hummmm.......











































 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Shut............. Ce...