Choc

Write by Nadiaa

Chap 36


 

Non ça ne peut pas être possible, je ne le supporterai pas cette fois.


-          Maman calme toi et explique moi 


-          Ils ont enlevé les enfants, 


Elle finit en sanglotant, c’est sérieux ça ? je n’en crois pas un mot 


-          Que quoi ?? qui ?? maman calme toi et parle-moi posément s’il te plait 


-          Deux hommes sont entrés ici avec les couteaux ils ont porté les enfants et ils sont sortis j’ai crié tout le quartier est sorti mais on n’a pas pu les arrêter.


-          Non ce n’est pas vraie maman on ne peut pas avoir enlevés mes enfants Mama pas une fois de plus.


Je raccroche en lançant un cri de guerre 


-          Natacha qu’est ce qui se passe ?


-          Serge laisse moi je ne sais pas par où commencer on a enlevé mes enfants


-          Quels enfants ? tu as des enfants ?


-          Laisse-moi et ramène-moi plutôt chez moi, tout c’est ta faute si tu ne m’avais pas emmené ici on n’aurait pas enlevé mes bébés. 


J’ai commencé le deuil dans la voiture, il était perdu il ne comprenait rien et moi je n’avais pas le moral pour lui expliquer quoique ce soit. Il roulait rapidement, moi j’ai commencé la prière intimement.


-          Seigneur tu m’as remis ces enfants tu sais comment j’ai souffert pour les avoir tu sais par quoi ils sont passés seigneur c’est que des bébés c’est des innocents ils ne sont que de victimes, papa prend moi tout mais pas eux papa pardon je viens à peine de les retrouver seigneur tu sais à quel point j’ai maigri parce que je cherchais mon enfant. Aujourd’hui que tu as essuyé mes larmes ne me fait pas ça s’il te plait papa !! je ne me sens pas prête à le supporter cette fois. Pardon père, je n’ai plus de force, ramène-les-moi papa je t‘en supplie.


Je pleurais comme une petite fille, serge a tout fait pour me calmer il n’y arrivait pas il était perdu et voulait savoir ce qui se passe.


Une fois au carrefour tout le quartier était en route.


-          Petite sœur on va les trouver tu Ya non ?


-          D’accord grando 


-          J’ai envoyé mes gars poursuivre la voiture là avec une moto


-          Okey,


D’autres gens du quartier me demandaient quand est ce que j’ai accouchée d’autres disaient ne même pas être sûr que c’est vrai parce qu’ils n’ont jamais vu d’enfants chez moi, ma voisine la plus proche m’a avoué les avoir vu sortis avec les enfants.


-          Mais qui les a pris putain !!!!!!


 J’en peux plus de cette vie de merde, Christian n’était plus là on m’a dit qu’il avait essayé de poursuivre la voiture en vain.


-          Natacha qu’est ce qui se passe ici tu peux me le dire ? demande serge


-          Ce n’est pas du tout le moment serge, vraiment faut me laisser.


-          Ahh non ! dis-moi quand est-ce que tu comptes me le dire et à quel moment ?


-          Je suis perdu là j’aime follement une femme mystérieuse comment ça se fait ça ? Aujourd’hui tu dis avoir perdu ton enfant à la naissance le lendemain j’entends dire qu’on vient d’enlever non pas un enfant mais deux et ce sont tes enfants qu’est ce qui se passe tu peux me le dire ou pas ?


-          Ne vient pas faire de scandale, calme-toi 


-          Non je veux savoir ce qui se passe dis le moi ou je fiche le camp d’ici comme c’est ce que tu souhaites depuis, au moins j’aurai essayé avant que tu ne m’aurais pas permis


-          Ouiais c’est très facile pour toi de raller vas-y continue et crie, si tu ne m’avais pas enlevé toi aussi j’aurais peut-être pu éviter cela maintenant je ne sais même pas par où commencer.


-          Oui c’est ça, à chaque fois tout est ma faute tout est de ma faute. 


 Il est entré dans sa voiture il a démarré et est parti. J’étais au bout de ma vie par où je devais commencer ? 


-          Segneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J’ai crié si bien que tout le carrefour s’est retourné pour voir si Dieu-là n’était pas au carrefour lui-même en chair et en os. J’ai pris mon téléphone j’ai lancé l’appel


J’ai appelé Kevin pour le lui dire il m’a dit qu’il va venir dès qu’il finit qu’il est un peu occupé, je raccroche et rappelle serge


-          Quoi ? dis-t-il 


-          Je m’excuse pour tout a l’heure je suis troublée


-          Je suis au volant je te rappelle quand j’arrive 


-          Non j’ai besoin de toi ici maintenant reviens s’il te plaît


Je raccroche, à cet instant je n’en peux plus, c’est comme si je manque même d’air 


J’ai trop pris sur moi toute seule, il était finalement temps qu’on assume ensemble les responsabilités en tant que les deux parents de ces enfants. On dirait que je n’ai plus de force je me sentais épuisée, je me suis finalement battue toute ma vie, maintenant que je croyais que tout se tassait finalement pour moi, on m’enlève à nouveau mes enfants. Mais putain !! Qui a bien pu le faire merde merde !! Ma mère était inconsolable, pour elle tout est sa faute, on n’arrivait pas à la calmer elle ne peut pas comprendre qu’elle toute seule ne pouvait rien faire contre ses gars mais qui a bien pu les envoyer seigneur qui ? Papa ne me fait pas revivre ce chagrin à nouveau papa, je ne me sens plus forte aujourd’hui seigneur je ne vais pas le supporter, pendant que je parlais j’ai perdu peu peu mes forces je voyais comme un trou noir, et hop j’ai perdu connaissance, je me suis réveillée quelque minute plus tard couchée dans une voiture.


-          Qu’est-ce que je fais là ?


Je le demandais à serge assis en face de moi 


-          Tu as perdu connaissance ça va ?


-          Oui ça va (je touchais ma tête pour me rassurer que je ne me sois pas fait mal) 


-          Allons chercher mes enfants s’il te plaît serge.


-          Calme-toi Natacha, raconte-moi tout, je veux bien t’aider mais je ne comprends rien du tout chérie. Si tu m’as un jour aimé ne me laisse pas dans le doute s’il te plaît raconte-moi tout. Je te jure que je t’aiderai du mieux possible.


 

-          Je suis désolé pour tout à l’heure je sais que tu ne comprends rien à ce qui se passe 


-          Bien sûr que non 


-          On vient d’enlever mes enfants serge c’est une fille et un garçon j’ai été séparé d’eux depuis leur naissance et je l’ai ai revu hier seulement et on me les reprend aujourd’hui je suis perdu serge, je ne vais pas supporter.


-          Calme-toi et explique-moi calmement tu avais eu un garçon que t’as perdu à la naissance tu m’avais dit.


-          Oui en fait il n’était pas décédé je l’ai perdu parce qu’on me l’avait enlevé à la clinique dans laquelle j’avais accouché. J’ai pleuré pendant tout ce temps en ce moment je travaillais dans une clinique, c’est eux qui s’occupaient de ma grossesse, mais c’est plus tard que j’ai compris pourquoi il le faisait et surtout pourquoi il m’avait donné ce travail, ils comptaient prendre mon enfant pour des trafics d’enfants au Nigeria et partout ailleurs.  Quand j’ai accouché à mon réveil je n’ai vu que le garçon j’ai toujours cru qu’il était le seul lui aussi je l’avais perdu parce qu’après mon accouchement, on m’avait injecté un produit qui m’a endormi des heures à mon réveil mon garçon n’était plus là, quand je me suis renseigné ils m’ont dit que j’avais laissé son père entrer dans la salle et que c’est lui qu’il l’avait peut-être pris


-          Et c’était vrai ?


-          Non 


-          Comment tu le sais ? 


-          Parce qu’il ne savait pas que cet enfant était de lui.


-          Comment ça ? pourquoi tu ne lui as pas dit ?


-          Ce n’est pas important cette partie, 


-          Poursuit alors 


-          J’ai pleuré pendant tout ce temps en le cherchant à tous les niveaux, j’ai maigri j’étais sans abris sans emploi parce que mon patron je le suspectais et il m’a renvoyé ils ont avec l’aide des infirmières complices, fait croire aux gens que je délirais la police ne m’a jamais cru même pas mon propre frère, seul Kevin m’a comprise.


-          Il a profité de ta vulnérabilité pour t’avoir 


-          Ça ne te regarde pas ça. En ce moment c’est comme si j’étais seule au monde je me sentais abandonné par tous, ma mère était au village elle avait rechuté, ma sœur gravement malade cloué au lit au risque de perdre le bébé qu’elle portait. Laure était la seule à me soutenir dans cette période, j’ai subi d’énormes humiliations tu n’as pas idées. Ça n’a pas vraiment été facile, aujourd’hui tout se tasse mais ça n’a pas toujours été comme ça 


-          Et ton homme ? je veux dire le père de tes enfants 


-          Bah il m’a abandonné comme toi


-          Je ne comprends pas, et pourquoi m’avoir dit que j’étais le seul homme dans ta vie alors que tu avais quelqu’un d’autre ?


-          Comme ça 


-          Il y a des choses qui ne sont pas claires dans cette histoire, nouko si tu me mens tu vas me sentir je te le jure.


 J’ai poursuivi en lui expliquant la souffrance endurée chez ma tante au risque de me faire violer, ce par quoi je suis passé avant de me retrouver à la boutique, bref je lui ai tout raconté ça se voyait qu’il avait du mal à accepter tout ça mais il était plus perdu parce qu’il ne savait toujours pas quelques choses.


-          Hier j’ai pu les avoir serge je n’en revenais pas quand on m’a dit que mon Adn correspondait aux leurs, j’étais tellement heureuse j’ai remercié Dieu et tous les saints


 Je lui ai rappelé la scène du restaurant en journée.


-          Serge je veux savoir si c’est toi qui as enlevé mes enfants, rends-les-moi s’il te plait 


-          Quoi ? sincèrement tu croirais ça de moi ? je ne savais même pas que tu attendais des jumeaux moi 


-          Tu m’as toi-même dis que tu as envoyé ton frère me suivre 


-          Non mais pas au restaurant, bref…


-          Si je découvrais que c’est toi, je continuerai de te honnir et te maudire toute ma vie


-          Je n’arrive pas à croire Natacha, donc comme ça je suis ton principal suspect ? tu sais que j’aurai adoré être leur père oui cela a toujours été mon rêve avoir des jumeaux,  ma mère en aurait été ravie d’ailleurs peut-être ça aurait été une raison pour la soulever de son lit de malade où elle est couchée actuellement mais ce n’est pas pour toutes ces raisons là que j’aurais enlevées tes enfants, ça me désole énormément que tu penses cela de moi je croyais que tu me connaissais comme je te connais-toi, comme je te connais ? comme je croyais te connaitre mais hélas tu as vraiment changé.


Il se lève 


-          Oui c’est parce que tu me connaissais si bien que tu as cru toute suite quand on t’a montré des photos de moi avec un autre, tu as préféré croire en Wendy que tu ne connaissais même pas plus tôt qu’à moi celle que tu prétendais aimer. C’était vraiment me connaître ça !


-          Mais comment ne pas croire Natacha, comment ? dis-moi, comment ne pas le croire après ce que toi-même tu viens de me raconter maintenant, je n’y croyais plus mais tu viens de me parler du père de tes enfants ça veut dire qu’il existe réellement. Que veux-tu que je croie ? 


-          Laisse tomber c’est mieux, moi je vais essayer d’appeler le commissariat maintenant 


-          Je l’ai fait quand je venais, je me demande même bien pourquoi je l’ai fait parce que tu diras de toute façon que je l’ai fait pour que tu ne me suspecte pas. 


Il était vraiment enragé ça se voyait qu’il avait véritablement espoir que ces enfants soient de lui, j’avais envie de lui dire mais d’une part je me disais que cette souffrance n’était rien comparée à celle que j’ai endurée et que je continue d’endurer.


Quand on parlait quelqu’un a frappé la voiture au risque de la casser même, serge est sorti furieux, j’ai vu que c’est Kevin qui frappait je suis moi aussi sortir rapidement.


-          Pourquoi vous frappez ma voiture Mr on se connait ?  Il se rapprochait de lui, connaissant serge j’ai préféré me mettre entre les deux.


-          Quel genre de femme es-tu Natacha ? tu m’appelles pour me dire que tes enfants ont été enlevés pendant que je me bats pour les trouver tu passes du bon temps plus tôt avec ton…. Je ne sais même pas comment l’appeler


-          Tu fais bien de ne rien dire, dégage de là. Tu n’as pas honte de forcer l’amour d’une fille qui ne t’aime pas ?


-          Tais-toi serge, tu n’es personne pour moi. 


-          S’il est un homme qu’il dégage d’ici. 


-          Il n’a rien à te prouver ! Non il ne partira pas d’ici, toi dégage même, depuis que je te connais tu ne fais que foutre le bordel dans ma vie.


 Je cours et rattrape Kevin, et il me dit de ne pas m’approcher de lui 


-          Tu as raison, ni à lui ni à toi d’ailleurs ma chère, je n’ai rien à vous prouver, Comment je ne me suis pas douté de cela ? tu es venu vers moi juste parce que tu voulais profiter de mon statut, je t’ai aidé maintenant tu retournes dans les bras de ce con qui n’a jamais su ta valeur. Mieux encore je rentre voir Lynda, elle avait raison, tu ne m’aimeras jamais comme elle m’aime.


-          Kevin calme toi et écoute moi s’il te plait, on peut discuter posément comme des grands 


-          Non ce n’est pas la peine retourne avec ce dégénéré j’espère qu’il t’aidera à les retrouver cette fois au moins. Ne compte pas sur moi pour cette fois


 (Il est parti)


Le voir partir en me disant tout ceci me fendait le cœur, j’aurai aimé qu’on se parle plus posément jusqu’ici il est celui qui m’a vraiment soutenu comme un homme, un vrai. Je suis rentrée dans la voiture de serge je l’ai copieusement insulté.


-          Tu es content non ? il a toujours été là pour moi pendant que tu t’envoyais en l’air avec ma meilleure amie, maintenant à cause de toi le voilà qui part en m’en voulant. Méchant garçon, tu as gâché ma vie et tu continue d’ailleurs.


-          Calme-toi, c’est lui qui est venu me chercher ici, moi je lui ai fait quoi ? 


-          Depuis que je te connais tu ne me causes que des ennuis, dégages et ne reviens plus jamais.


-          Arrête ça s’il te plaît, même si je dois disparaitre, souffre d’abord de me voir maintenant, quand il y aura une piste pour t’aider je disparaitrais ne t’en fait pas. Voilà le commissaire qui arrive même.


 

Le commissaire est venu nous l’avons emmené parler à ma mère, ma mère était inconsolable elle s’en voulait à mort moi j’avais très peur pour sa santé je l’ai fait se coucher mais elle ne voulait rien entendre serge a essayé lui aussi de la rassurer que la police va faire son travail mais non elle s’en voulait toujours, Sandra nous a rejoint plu tard on se serait des coudes. Ils ont commencé à me poser des questions je n’ai pas pu me retenir j’ai commencé à pleurer tout ça me semblait tellement irréel, c’est comme si j’étais dans un rêve, je me pinçais, seulement comme ça, j’ai compris que ‘était réel ce que je vivais, comme si cela n’arrivait qu’aux autres je voyais ça très souvent dans les films mais me voici qui vivait cette situation pour une deuxièmes fois.


-          Calme toi Natacha ça va aller. Me dis serge 


Je ne voulais même plus qu’il m’adresse la parole 


-          Tout ça c’est de ta faute serge depuis le début ça a toujours été de ta faute


-          Pardon calme toi, et répond plutôt aux policiers 


-          Suspectez-vous quelqu’un en particulier ?


-          Non, je ne vois vraiment pas qui pourrait les enlever, juste pour me faire du mal.


Pendant que je répondais aux questions, Grando nous a rejoint chez moi, il a dit au commissaire que son ami les avait suivis jusqu’à bédi, et que là-bas il a finalement perdu la voiture de vue. 


-          J’ai une idée commissaire. Confie serge  


-          Toi ? une idée ? demandais-je 


-          Oui 


-          Laquelle ? (J’ai essuyé mes larmes avant de prêter attention) 


-          Partage là avec nous, lui dit le policier 


-          Peut-être que je me trompe mais j’ai une piste et j’aimerai qu’on l’explore maintenant, Wendy aurait éventuellement pu, enlever tes enfants, croyant que c’était les miens peut-être que c’est faux mais on ne perd rien en vérifiant.


 Comment n’avais-je pas pensé plutôt ? Les captures au restaurant et tout ça bien sûr que si, elle sait que c’est mes enfants elle sait que c’est ceux de serge, elle connait la vérité mieux que quiconque. Mais comment sais-t-elle qu’ils sont deux ? Et que je venais de les retrouver ? Peut-être c’est elle qui nous filait au restaurant ? Si on ne part pas on ne saura jamais rien.


 Nous n’avions pas tardé nous avons directement pris la route de chez elle une fois là-bas serge a conseillé à la police de passer par derrière pour la surprendre et ne pas lui laisser le temps de tenter quoi que ce soit, quand nous sommes entrés elle était assise au salon avec Yvan, oui c’était donc des complices depuis le début ? Purée !!! .


-          Police 


-           Le mec a sauté, il est sorti mais un policier l’a rattrapé, je me suis dirigé en courant en suivant les bruits des pleurs.


 Ils étaient là mes tous petits bébés, des enfants sont inoffensif comment vouloir faire du mal à un bébé juste pour nuire aux parents ? Le bébé n’a rien à voir dans les histoires d’adultes il n’y est pour rien, aucun enfant ne passe jamais la commande de là où il souhaite naître, Dieu l’envoi où il juge mieux pour lui.


 Je cherchais un moyen pour les porter tous les deux, serge était dehors entrain de lui donner sa dose elle ne le gérait même pas.


-          Tu n’as pas honte wendy ? tu n’es qu’une folle, faut te faire soigner


-          Je ne voulais pas faire du mal à ces enfants, juste vous donner une leçon


-          Une leçon ?? après avoir couché avec tous les hommes de cette ville, de mon oncle à mon cousin qui t’a donné une leçon à toi madame ? qui ? pardon embarquez là et que je ne la revoie plus jamais. 


Christian et moi avons portés les bébés ma mère et ma sœur étaient restés à la maison, quand je suis sorti je n’ai même pas pu lui parler je lui ai craché dessus.


-          Ta vraie place ce n’est même pas en cellule où on t’emmène là wendy, c’est dans un asile de fou, tu n’es qu’une folle habillée. La jalousie et la convoitise t’ont vraiment rendu malade. Faut te faire soigner 


-          Hahhhhahhahhha tu as toujours tout eu tout  pour toi seule, tu croyais quoi ? que tu es la plus belle au monde ? la sainte Natacha, celle qu’on ne touche pas n’importe comment, celle avec qui tout hommes se projettent dans le futur, même si vous vous remettez ensemble aujourd’hui je vous ai séparé, oui j’ai réussi à le faire, j’ai eu ton fameux serge que tu ne cessais de venter ses qualités, je suis restée avec lui plus que toi tu ne l’as fait, s’il t’aimait sincèrement pourquoi m’avoir cru alors, vous n’êtes que des idiots qu’on peut facilement manipuler à sa guise.


Quand tu avais le plus besoin de lui et que tu souffrais seule il était avec qui ? Avec moi, même l’enfant n’a rien pu faire. 


-          Wendy ferme ta gueule, tu n’as même pas honte, tu as réussi à les séparer grâce à vos marabouts non ? qui ignorent comment ta mère pratique ici à douala.


Pourquoi Christian cherchait même à me défendre ? elle ne dit que la vérité 


-          Pardon fiche moi le camp hein, je ne m’adresse même pas à toi, toi aussi on n’a pratiqué sur toi, pour que tu abandonnes ta seule petite sœur norr ? 


Je suis sorti furieuse, est ce qu’elle mentait alors ? Elle nous a manipulé et nous comme des idiots sommes tombés dans son piège, mais cette fille, était tellement bien informée, ça veut dire que pendant tout ce temps elle était plus proche que je ne le pensais, on l’a embarqué, serge l’a poursuivi jusqu’à la voiture où on l’emmenait, je ne sais pas ce qu’ils se disaient là-bas mais il était très en colère, et moi encore plus j’avais juste une envie, disparaitre à jamais avec mes enfants. Voilà donc celle que je considérais toute ma vie comme ma sœur, ma meilleure amie, alors qu’en vérité si elle avait même la possibilité de porter atteinte à mes jours elle n’allait surement pas hésiter, et moi qui l’ai toujours considéré ? j’avais mal et même trop mal, quand est ce quelle est devenue une si mauvaise personne ?? Qu’est ce qui n’a vraiment pas marché ? snif snif ce n’était donc que ma meilleure ennemie ? 


J’étais prête à sortir mais je ne voyais plus christian, il revient tout d’un coup et je lui demande où est mon garçon ?  Il me répond à son père


-          Comment ça à son père ne me cherche pas hein Christian ? la sorcellerie vous donne même quoi ? Pardon va prendre mon enfant dis donc je vais prendre le taxi.


-          Ekie est ce que c’est faux alors ? c’est son père non ? il a le droit de le porter, la ressemblance entre eux est juste flagrante.


Ehhh le gars ci ne fait qu’augmenter ma tension, il ne voit pas que c’est à cause de lui qu’on a failli tuer mes enfants ? la solidarité des hommes sert même à quoi ? dès qu’il me ramène mon enfant on disparait à jamais, heureusement qu’on déménage même. Merci à Dieu de les avoir protégés, je vais voir où ce, serge pourra encore nous voir un jour.


-          Pardon va chercher mon fils on quitte de cette maison 


-          Le voici, me répond serge qui s’approche avec mon garçon, le visage froncé, je cherche à arracher d’abord mon enfant entre ses mains


-          Remets-moi mon fils c’est à cause de toi qu’on se retrouve dans cette situation, ta sorcière de femme aurait pu tuer mes enfants comme ça.

Il se recule avec l'enfant, m'empêchant de le prendre 


-          Natacha de quoi parlait wendy tout à l’heure ?


-          Quoi comme quoi ? 


-          Quand elle a dit que même l’enfant n’a rien pu faire pour nous, que voulait-elle dire au juste ?


-          C’est maintenant chez moi que tu poses les questions concernant ta femme ? fallait lui demander, rend moi mon bébé


-          Humm je vois que tu joues beaucoup trop avec moi, je t’ai toujours respecté et j’exige que tu fasses pareil, je ne suis pas ton égal alors ne me prend pas pour un enfant. J’ai horreur de ça !


-          Ekieee c’est même quoi avec toi ? donne-moi mon enfant non ?  


-          Ose-me regarder et dis-moi que ces bébés ne sont pas à moi ? 


-          Ils ne sont pas à toi, rend moi mon enfant, je tire le bébé il le retient


Il sort son portefeuille retire une demi carte photo et me la tend 


-          Dis-moi qu’il n’est pas le mien ce garçon 


Je ne vois pas le rapport  


Le gars devenait furieux il a donné l’enfant à Christian, Christian nous a laissé, j’ai regardé la photo et je me demandais quand est ce que qu’i a filmé cet enfant.


-          Pourquoi t’as une photo de lui ?  Demandais-je toute naïvement 


Donc le gars ci était complice depuis le début ? 


-          Tu vois ? toi-même tu es tombé dans ton propre piège, là c'est moi bébé et cet enfant me ressemble comme deux gouttes d’eau 


Je l’ai laissé là-bas, je m’avançais vers la route, il me suivait en criant


-          Natacha arrête toi, ne joue pas avec moi comme ça, je vais te battre s’il le faut et personne ne va rien me faire, je dis bien personne parce que trop c’est trop. Tu débordes les limites, et ne me pousse pas à l’extrême parce que tu pourras me méconnaitre. Là tu joues avec quelque chose de très grave.


 

Je me suis mise à courir, il n’a jamais voulu être avec moi pendant cette grossesse pourquoi exiger la vérité maintenant ?  Aujourd'hui je peux bien me débrouiller  toute seule avec ces enfants, je n'ai donc plus besoin de lui. Qu'il disparaisse à jamais de ma vie.


-          Tu cours hein ? Si je t’attrape au nom de Dieu tu vas le regretter. C'est quoi cette gaminerie!?


J’ai traversé la route,  je stoppais le taxi quand je l’entendais crier mon nom derrière


-          Natachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Après mon prénom j’ai entendu un énorme bruit de frein derrière moi, pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Les gens criaient accident !  Je n’ai pas eu le courage de me retourner à cet instant même, tellement j’avais peur, si c’est lui je fais comment mon Dieu ? quand je me retourne j’entend les gens qui disent


-          Il est mort il est mort 


Je me rapproche et regarde 


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



Cc tout le monde

L'histoire de Natach...