COMPRENDRE LE MARIAGE.

Write by L'UNIVERS DE JOLA

PROLOGUE de l'histoire "COMPRENDRE LE MARIAGE "



Ambre se tenait debout dans un coin de la salle, un verre en main, sourire aux lèvres et regardait depuis plus de vingt minutes déjà, le beau Greg, le nouveau venu dans la boîte dans laquelle elle travaillait depuis 5 années déjà en tant que comptable. Greg était le nouveau directeur financier et cela faisait près de deux mois qu'il avait rejoint le groupe. Étant tous les deux dans des choses qui touchaient plus ou moins au domaine des finances, ils avaient très souvent l'occasion de travailler ensemble au sein de leur entreprise. Elle, comme toutes les autres femmes de la boîte, n'avait pas pu résister longtemps au charme du monsieur. 


Greg Adande était un homme d'une trentaine d'années avec un physique plus qu'attrayant. Très grand de taille, corps musclé à souhait, regard sombre et sourire ravageur. Le tout était complété par une voix grave et un charisme sans nom. Cet homme avec une plastie aussi fournie ne s'arrêtait pas là, il avait un style vestimentaire à faire pâlir d'envie tous les autres hommes et avait une tête bien faite c'est-à-dire qu'elle était pleine de connaissances en tout genre. Il savait manier la langue de Molière, il ne parlait ni trop peu, ni pas assez, mais toujours au juste milieu. Dès que cet homme avait mis les pieds dans la boîte, toutes les femmes avaient commencé à s'agiter à son passage, il était beau, très beau même et il le savait en plus il savait parler à une femme et était très attentionné. 


Il n'avait pas besoin de faire des pieds et des mains pour avoir une femme dans son lit car généralement c'était elles qui venaient se livrer à lui, il n'avait par la suite qu'à choisir celles qui lui conviendraient dans le lot. Pourtant depuis deux mois qu'il était arrivé dans l'entreprise, il n'avait répondu ni donné suite à aucune des avances de ses différentes collègues et semblait avoir flashé sur une et une seule :Ambre. Il le lui avait dit une fois alors qu'ils étaient en train de travailler dans son bureau. 


Ce jour, ils étaient tous les deux concentrés sur leurs ordinateurs respectifs à essayer de finir un rapport, quand Ambre s'était sentie observer. En levant la tête, elle rencontra le regard insistant de son collègue sur sa personne. Intriguée, elle lui avait demandé. 


"Y a-t-il un souci ?"

"(La fixant dans les yeux) Non. Juste que je viens d'avoir la confirmation d'une chose que je soupçonnais déjà depuis un moment."

"Ah bon ?"

"Oui."

"Et c'est quoi ?"

"(Droit dans les yeux) C'est que tu me plais. Tu me plais énormément Ambre."


Elle était restée la bouche ouverte, surprise par cette déclaration. Non seulement il venait de la tutoyer, chose qu'il n'avait jamais faite, mais en plus il lui avait dit qu'elle lui plaisait. Elle avait essayé de rétablir les choses entre eux en lui expliquant que leur relation devait rester purement professionnelle, ce qu'il avait accepté avant de s'excuser de ses propos. Ils avaient repris le travail normalement, pourtant ce jour, il avait jeté la graine qui au fil du temps avait germé. Parce que les jours qui avaient suivi, Ambre n'arrivait plus à le voir simplement comme un collègue mais plutôt comme un homme, un bel homme dont l'attirance ne cessait de grandir contre son gré. Elle avait beau se répéter les raisons qui faisaient que ce n'était pas possible entre eux mais elle ne pouvait pas empêcher son cœur de s'emballer à sa vue ou à l'écoute de sa voix. Elle était visiblement tombée sous le charme de son collègue. 


De fil en aiguille, ils avaient commencé à rire ensemble, à se taquiner, à aller au restaurant pour déjeuner ou le faire ensemble dans le bureau de l'un d'entre eux pendant la pause. Petit à petit, une "amitié" s'était installée, et de là, ils étaient passés aux partages des secrets et depuis peu, ils flirtaient ouvertement ensemble. Il était maintenant plus qu'évident qu'il y avait quelque chose entre eux ou que cela n'allait pas tarder à arriver…


Greg leva les yeux et rencontra ceux de Ambre qui les regardaient. Il la gratifia d'un énorme sourire avant de lever son verre dans sa direction. Elle en fit de même avant de reporter son attention auprès de son interlocuteur pour répondre à la question qu'il venait de lui poser. Elle discuta encore longtemps avec le directeur des ressources humaines avant de rejoindre d'autres collègues pour suivre le reste de la soirée. À un moment, elle regarda sa montre et vit qu'il était près de 21h. Elle se dit que c'était bon, il était déjà l'heure pour elle de rentrer chez elle. Elle dit donc au revoir à certains de ses collègues, prit ses affaires et se dirigea vers la sortie de la salle qui abritait la soirée organisée par son entreprise. Une fois devant la portière, elle fut surprise par la voix d'un individu. 


"Alors comme ça on s'en va sans me dire au revoir ?"


Elle se retourna, une main sur la poitrine, elle ne l'avait pas entendu arriver et donc avait été effrayée à l'écoute de sa voix. 


"Greg mon Dieu, tu m'as fait une de ces peurs."

"Je suis désolé, ce n'était pas mon intention."

"(soupirant) Ça va, ce n'est pas bien grave. C'est juste que je ne t'ai pas entendu arriver du coup j'ai été un peu prise par surprise."

"Encore désolé."

"Ça va. C'est passé."

"Alors tu rentres ?"

"(souriant faiblement) Oui. C'est l'heure de mon couvre feu, il faut malheureusement que je rentre chez moi."

"(la fixant dans les yeux) C'est vraiment dommage. Et moi qui avais un programme pour nous deux ce soir. "

"(Déstabilisée par son regard) Ah bon?"

"Oui. "

"Et je peux savoir c'était quoi ce programme ?"

"Il devait commencer par ça."


Il réduisit la distance qu'il y avait entre eux, la tint par la taille et l'embrassa avec force. Bien que surprise au début, elle finit par se laisser aller et répondre à ce baiser et y mettre autant de passion que lui en mettait. Ce faisant, elle fit tomber son sac à main et ses clés de voiture qui, semblait-il, la gênaient dans ses mouvements. Elle avait tant rêvé de ce moment qu'elle avait du mal à croire qu'il était en train de se passer. Ils s'y adonnaient à cœur joie et c'était à contre cœur qu'ils se séparèrent au bout d'un moment pour reprendre leur souffle. 


"(front contre front) Viens avec moi ce soir ma belle."


Elle était tellement déconnectée qu'elle accepta sans réfléchir. Il élargit son sourire et s'éloigna légèrement d'elle avant de lui dire. 


"Tu ne vas pas le regretter."


Il ramassa son sac et ses clés de voiture avant d'ouvrir les portières et de l'y faire monter. Il s'installa lui-même au volant de la voiture et démarra pour une destination inconnue pour la jeune femme. Durant tout le trajet, son cœur battait à se rompre dans sa poitrine et une voix lui disait qu'elle était en train de vouloir faire une bêtise qu'elle paierait très cher si elle ne l'arrêtait pas à temps. Mais de l'autre côté, elle avait ses sens en émoi et voulait aller plus loin qu'en surface pour découvrir jusqu'où cela pouvait aller. Cet homme s'était déjà infiltré dans son esprit depuis un bon moment, il avait éveillé ses sens avec ce baiser et elle était curieuse de voir ce qu'il était capable de faire encore. Alors elle fit taire cette voix dans son cœur qui lui disait de rebrousser chemin. 


Greg arrêta le véhicule devant un petit studio qui était assez discret selon son emplacement et descendit de la voiture. Il contourna et alla ouvrir la portière à la jeune femme. Après avoir verrouillé le véhicule, il la conduisit à l'intérieur du studio. C'était un bel espace joliment meublé dans les styles moderne et vintage. Il alla lui servir un verre d'alcool et le lui apporta. Normalement, la jeune femme ne consommait pas d'alcool et ce dans toutes les formes que ce soit. Pourtant, depuis qu'elle le connaissait, elle avait commencé à en prendre à faibles doses de temps en temps et aujourd'hui ne serait pas une exception. 


"(prenant le verre) Nous sommes chez qui ici ? "

"C'est chez moi, enfin l'endroit où je viens quand je veux réfléchir. Mais cela m'appartient."

"Je vois."

"(levant son verre) Trinquons à cette soirée magnifique qui je l'espère sera inoubliable pour chacun d'entre nous."


Elle leva son verre et trinqua avant de le boire en même temps que le jeune homme. Il l'embrassa à nouveau avant de lui retirer son verre des mains et de la conduire dans la chambre. Elle le suivit le cœur battant. Elle vit que la chambre était joliment décorée avec des bougies et des fleurs en plus de la lumière tamisée qui rendait le tout magnifique et idyllique. Le jeune homme se remit à l'embrasser avant d'entreprendre de la déshabiller. Le cœur de la jeune femme se mit à battre de plus en plus fort et la voix dans son cœur se fit de plus en plus oppressante. Elle se retrouva en sous-vêtements devant lui et ferma les yeux pour apprécier les sensations agréables que son corps subissait. Il avait aussi déjà ôté ses vêtements et se retrouvait également en caleçon. Il caressa son corps avec ses mains et l'embrassa à pleine bouche. Il quitta sa bouche pour son cou avant de lui susurrer. 


"Tu es tellement belle, si tu savais."


À l'écoute de cette phrase, la jeune femme ouvrit les yeux. Elle avait eu comme une sorte d'écho dans son esprit. En effet, ce n'était pas la première fois qu'elle l'avait écouté et elle commença à se sentir bizarre et se mit à réfléchir à mille à l'heure pour essayer de comprendre et analyser la situation dans laquelle elle se trouvait. Mais Greg dégrafa son soutien gorge et prit un de ses seins en bouche et malaxa l'autre d'une de ses mains. Elle se mit à gémir et interrompit sa réflexion. Il la souleva par les fesses et vint la déposer sur le lit. Il ôta son boxeur avant d'enfiler un préservatif. La jeune femme le regarda et pensa qu'il était véritablement bien fourni de la tête aux pieds, rien n'avait été pris à la légère lors de sa création, c'était presqu'anormal. Un être humain ne pouvait pas être aussi parfait en tout point. Il revint vers elle un sourire aux lèvres et lui retira son string avant de lui écarter les jambes. Il passa une main sur son sexe de façon sensuelle et titilla légèrement son bouton de rose. La jeune femme respira fortement et se mit à mouiller de façon incontrôlable. Il monta sur elle et vint l'embrasser avant de lui susurrer à l'oreille. 


"C'est un honneur pour moi de pouvoir posséder une femme telle que toi."


La jeune femme se liquéfia sur le coup et eut le frisson. Son corps se figea et son esprit fit un saut dans le temps à exactement 5 années en arrière. Ce jour comme aujourd'hui, elle se retrouvait toute nue sur un lit dans une chambre d'hôtel avec un homme qui se tenait au-dessus d'elle et qui lui avait dit trait pour trait exactement les mêmes mots. Cet homme c'était Élie, SON MARI et c'était le jour de leur nuit de noces, quelques heures après leur mariage. Cet homme à qui elle avait juré amour et fidélité et qui maintenant l'attendait dans leur maison conjugale et se demandait certainement où elle était et qu'était elle en train de faire à pareille heure hors de la maison. En effet, Ambre était une jeune femme de 27 ans mariée depuis la moitié d'une décennie à Élie MOUSSAVOU. Qu'était elle donc en train de faire ?..... 


LES PETITS RÉCITS DE...