Confusion et Tortures

Write by Sacerdoce

Nora est rentré hier je ne suis pas encore allé la voir j’avoue que j’appréhende y aller je l’aime toujours.

Je suis allé 5 jours plus tard la voir.

Moi : comment vas ma petite furie !

Elle : je suis fâchée après toi depuis que je suis rentrée c’est maintenant tu te pointes

Moi : je suis désolé  c’est juste que…

Elle : depuis que je suis avec Alim tu m’évites on dirait que le fait que je sois en couple te dérange.

Moi : Nora tu sais mieux que quiconque ce que je ressens pour toi mais tu ne m’as jamais laissé la moindre petite chance.

Elle : tu sais que les circonstances ne sont pas les mêmes. En plus tu as ton couple à sauver pourquoi devrais-je saboté ça ?

Moi : stop quelle couple ? Combien de fois dois-je te répéter que je ne retournerai pas avec Hélène.

Elle : tu dis toujours cela mais tu n’as jamais dit "je ne l’aime plus" parce qu’au fin fond de toi il y a encore une petite étincelle qui peut être ravivé. Tu sais de quoi je parle n’est-ce pas ? Regarde-moi aujourd’hui je suis avec Alim mais tu sais que j’aime et aimerai toujours Enock (paix à son âme) parce qu’il a été mon premier peu importe ce qui arrivera parce que le premier quand il a été authentique  laisse une petite étincelle en nous. Crois-moi si Enock par quelque alchimie devrait revenir à la vie je crois que je peux lui redonner une autre chance.

Alors reconsidère la possibilité de lui pardonner et d’essayer de sauver le peu qu’il reste de vous, elle a peut-être gaffé mais elle le regrette et elle t'aime toujours.

Moi : tu ne connais  pas Hélène comment peut tu savoir qu’elle m’aime et qu’elle regrette.

Elle : on s’est vu un peu avant ton départ pour la côte d’ivoire. On s’est croisé au marché elle était avec Eva. On s’est salué puis elle m’a demandé si on pouvait parler. J’étais surpris vu sa réaction de la dernière fois je craignais le pire mais elle m’a rassuré, et comme on était au marché on a échangé les contacts pour convenir d’un rendez-vous. On s’est vu 2 jours après on a passé 1h à discuter. Elle m’a raconté ce qui s’est passé elle m’a demandé de l’aider à te reconquérir parce qu’elle aurait appris de tes proches amis que je suis ta meilleure amie et donc c’est pour ça qu’elle est venue me voir.

Moi : je comprends maintenant pourquoi tu m’as jeté sans crier gare

Elle : tu aurais voulu quoi ? Que je passe ça sous silence ? Je ne suis pas sans cœur et si sacrifier ce que je ressentais pour toi est l’infime petite chance pour vous de donner un foyer heureux à Eva alors oui je le ferai.

Et c’est juste ce que j’ai fait.

Moi : ……….

J’étais sans voix bouleversé par tout ce que je venais d’entendre et j’avoue que je suis confus. Elle a passé le bonheur de mon fils avant la sienne parce qu’elle a parlé avec Hélène ce qui est la preuve que Nora a du cœur derrière son apparence de rebelle. Si dans le même temps Hélène a pu mettre son égo de côté pour demander son aide c’est peut-être qu’elle regrette vraiment. Il est vrai que j’ai fait un blocus on a plus jamais reparlé de son infidélité j'ai toujours évité le sujet.

Faut que je prenne le temps de réfléchir  à tout ça.

Moi : Nora je dois aller.

Elle : je te raccompagne

Moi : non faut pas forcer sur les pieds

Elle : depuis hier soir j’arrive à marcher sans les béquilles. Alors te raccompagner me fais faire de l’exercice.

Moi : tu es têtu Nora mais bon on y va tu me laisse juste sur la pas porte ok ?

Elle : ok chef

Elle s’est levée et je l’ai laissé passer devant.

Moi : Nora tu boites on dirait un ….

Elle : si jamais tu finis la phrase je t’en colle une.

Moi : hummm ma petite furie tu ne changeras donc jamais, je plains le pauvre.

Mais dis-moi tu as commencé les cours de rééducations ?

Elle : rééducation ?

Moi : oui sinon tu risques de boiter à vie.

Elle : mais ils ne m’ont rien dit à l’hôpital.

Moi : ce n’est pas grave je m’en occuperai je t’ai demandé afin de rencontrer le Kiné qui s’occupera de toi. Je n’ai pas voulu me proposer à cause de ce que tu sais mais là, je te prends en charge.

 

Elle : ok merci beaucoup.

Moi : c’est gratuit ma puce. Mais il y aura un petit souci le centre est à akpakpa on va faire comment pour les séances, il faut qu’elles soient régulières pour obtenir le résultat escompté.

Elle : ça ne pose aucun problème je dois faire les partiels de rattrapage et j’ai prévu rester chez ma mémé à akpakpa pour être encore plus proche de l’école, je pourrais rester là.

Moi : ok ça marche. Préviens-moi dès que tu finis tes compos

Ah oui je ne vous ai pas dit Nora tête de mule qu’elle est, elle allait aux cours en plâtre avec les béquilles. Je me demande toujours comment elle fait ? Elle m’épate toujours.

  

Une semaine après les compos comme convenue on devait débuter les séances de rééducation. J’ai vu sa mère qui était contente de savoir que je la prenais en charge.

Le centre est doté d’une salle de Gym et remise en forme donc mis à part les séances de rééducation il y avait chaque jour des séances de gym

On a débuté les séances.

Programme de Nora :

Lundi au vendredi de 19h à 21h et samedi 7h à 8h.

Elle participera petit à petit aux séances de sport puis après on fera de l’électrothérapie et un massage des pieds.

Je m’occupais d’elle en même temps que des clients e la gym donc c’est quand je les libère à 20h30  que je m’occuperai de l’électrothérapie et du massage de Nora.

 1ère séance  je lui ai demandé de faire du vélo sans trop forcé et à 20h 15 je la prenais pour sa séance et mon assistant se charge de finir avec les clients et de les libérer.

Le programme fut respecté.

Pendant 3 semaines ça se déroulait sans protocole mais je  luttais de toutes mes forces pour ne pas céder à la tentation. On se retrouvait seuls et mes mains devaient masser son pied gauche de la plante des pieds jusqu’à la naissance de sa cuisse.  C’est une torture sans nom c'est pour ça que je ne voulais pas au début être son kiné. Je m'imagine des trucs dans ma tête, plusieurs fois j'ai imaginé poursuivre le massage plus loin, un jour elle s'est plainte d'une douleur au niveau du rachis. Eh Seigneur sauvez-moi je lui ai massé le dos j'ai bandé comme un malade, vous savez que caresser son dos est la première chose que je lui avais faite. A un moment donné elle s'est cambrée et j'ai joué le scénario dans ma tête (La parcourir de baisers sur le dos jusqu'à la naissance des fesses, la caresser jusqu'à ce qu'elle cède et...)

Son portable sonna et c'était "Alim" oh il a le don de m'énerver lui.

Ca a ramené mon esprit à sa place vite fait.

Elle s'est levé pour prendre l'appel puis elle est revenue le visage un peu consterné. Qu’est-ce qu'il a bien pu lui dire.

Nora était devant moi à moitié nue puisqu'elle s'était levée brusquement de la table de massage.

Moi: tu as quoi ma puce?

Elle: non c'est rien on a fini?

Moi: c'était Alim il y a un souci n'est-ce pas?

Elle: c'est rien

Moi: depuis quand me caches-tu des choses? 

D'abord tu t'es levé pour prendre l'appel puis tu reviens avec une tête d'enterrement et tu me dis c'est rien. Ne m'énerve pas, dis-moi ce qu'il t'a fait, dis-le-moi.

Elle: il ne m'a rien fait si on a fini je vais y aller.


Elle me tourna dos.

Je ne sais pas pourquoi mais  dans un élan je l'ai enlacé par derrière, une chaleur s’est diffusé en moi de la tête au pied (Seigneur permettez que ce moment dure le plus longtemps possible) mais bon…

Moi: Nora écoute je n'aime pas te voir souffrir et je te jure que s'il te fait couler une seule larme je le tuerai je te promets.

Elle: non Stev ce n’est pas lui il me rend heureuse et je l'aime. Stp je veux rentrer on en reparlera.

Moi: A contre cœur je l'ai relâché.


Je n'avais jamais vu Nora ainsi, il y a un truc qu'elle me cache mais je finirai par le savoir et malheur à Alim si c'est à cause de lui qu'elle est ainsi.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

SECRETS DE FAMILLE