Entre deux amours

Write by Sacerdoce

Je n'avais jamais vu Nora ainsi, il y a un truc qu'elle me cache mais je finirai par le savoir et malheur à Alim si c'est à cause de lui qu'elle est ainsi.

 

Savez-vous ce que c’est de voir la femme que vous aimez 6jours sur 7 d’être en contact avec elle d’avoir la possibilité de la toucher sans vraiment la caresser croyez-moi c’est un supplice c’est comme un feu qui vous tue à petit-coup,

 Depuis bientôt 4semaines c’est mon calvaire  et j’en ai encore pour 5 ou 6 semaines mais bon je tiens encore le coup jusque-là. Je ne sais pas si j’arriverai à tenir jusqu’à la fin. Mes nerfs sont soumis à rude épreuve.

Ce soir on a une réunion familiale je sais déjà de quoi on veut parler mais j’évite d’y penser. Je n’irai pas au centre donc pas de thérapie pour Nora à mon grand regret je m’étais habitué à la voir et le dimanche est devenu le jour le plus long de la semaine c’est le seul jour où je ne vois pas Nora.

Bon aujourd’hui je ne la verrai pas non plus. C’est dommage.

***********la Réunion********

J’ai accepté cette réunion il y a 1mois après ce que Nora m’avait dit.

C’est bizarre je vous l’accorde mais Nora a raison et si je ne peux pas l’avoir elle je préfère donner une autre chance à Hélène plutôt que de chercher encore. Actuellement j’ai 25ans j’ai envie de me poser. Pour certains c’est trop tôt mais oui je suis prêt dans ma tête. Je suis timide avec les femmes vous avez du remarqué aussi mais je crois j’ai toujours rêvé d’une vie de couple calme, me marier et surtout de rester fidèle à ma femme. C’est vrai n’écarquillez pas les yeux il y en a toujours des hommes fidèles. Bon bref j’aime Nora mais elle a choisi Alim. Hélène m’aime toujours je le sais, depuis qu’on s’est séparé elle ne rate aucune occasion de me demander pardon et j’ai toujours évité le sujet. Nora a raison au fond de moi si j’ai toujours mal de son infidélité c’est parce qu’une part de moi l’aime encore. C’est ambigu mais bon on verra.

 

Théophile AKUESSAN Bonsoir à tous : je vous remercie d’avoir accepté sacrifié un peu de votre temps pour cette réunion.

Cela ne prendra pas assez de temps on ira droit au vif du sujet.

Steven tu es au courant qu’Hélène a fini ses études et qu’elle soutient bientôt. Eh bien voilà 4ans qu’Hélène et toi vous êtes en froid je ne dirai pas séparés puisque je la considère toujours comme ma belle-fille.

Hélène est venue me voir avec ses parents pour que nous puissions résoudre le différend que vous avez.

Elle a fautée nous en sommes tous au courant mais elle regrette la preuve elle n’a présenté aucun homme depuis ce temps à ces parents parce qu’elle attend que tu lui pardonne. Et toi tu es toujours célibataire. C’est la preuve que tout peut encore se résoudre entre vous. Je suis ton père et je veux que tu reconsidères ta position vis –à-vis d’elle. C’est la mère de ton fils et aucune autre femme ne pourra mieux élever Evarius qu’elle.

 

Mr Henri TOBIAS : mon fils je n’approuve pas ce que ma fille a fait mais c’est ma fille je ne peux pas la jeter et depuis 4ans elle me supplie de te voir de te parler pour que tu essaies de lui donner une nouvelle chance mais l’occasion ne s’était jamais présenté. C’est à cœur joie que j’ai accepté répondre à l’invitation de ton père quand Hélène m’a dit que ton père veut qu’on résolve le problème en famille.

Nous sommes déjà une famille puisqu’il y a Evarius fruit de votre amour.

Nous vos parents avions été témoins de vos débuts quand vous étiez encore des élèves. Aujourd’hui tu as finis tes études et Hélène est aussi finissante. En tant que père je ne veux que le bien être de ma fille et je sais qu’auprès de toi j’aurais le cœur tranquille puisqu’elle sera heureuse.

 

Hélène : Steven je sais que j’ai fauté et il ne se passe pas une seule seconde sans que je ne regrette. J’ai fait de mon mieux pour que tu reviennes, que tu me pardonnes mais tu ne me vois même pas. Si j’ai impliqué les parents c’est parce que j’ai déjà essayé avec toutes mes armes mais tu es resté de marbre. Tu m’évites, tu m’ignores et j’en souffre. Dans quelques semaines je serai diplômé et je veux que tu sois à mes côtés, pas juste parce que tu es le père de mon fils mais parce que je t’aime et je sais que toi aussi juste que tu n’arrives pas à me pardonner. Je souffre Steven et c’est ma dernière tentative. Tu as le droit de refuser de me pardonner mais je veux que tu me dises devant mes parents que tu ne m’aimes plus et je m’en irai.

Si tu refuses je m’en irai loin de toi parce que je ne supporte plus toute cette douleur. Te voir chaque fois que j’amène Evarius ou quand tu viens le chercher sans que tu ne daignes m’adresser un seul regard est trop dur.

Tu as le pouvoir de décision : tu me pardonnes et je reste ou tu refuses et je pars en France mais le seul problème c’est la garde du petit je n’ai aucun envie de t’enlever le petit mais c’est la seule qu’il me restera de toi.

Ce n’est pas une menace ni un ultimatum je veux juste qu’on se retrouve et qu’on donne le meilleur à Evarius.

 

Voir Hélène pleurer devant nos parents a été un choc je n’ai jamais voulu qu’elle souffre mais c’est elle qui a fauté c’est elle qui m’a trompé mais la voir dans cet état me fait réaliser qu’elle en souffre. Je suis bien placé pour la comprendre qu’aimer une personne que tu vois tous les jours sans pouvoir être avec elle est un véritable calvaire.

Je me suis levé pour aller près d’elle.

Je ne savais pas trop quoi faire d’autre.

Les parents se sont levés pour nous laisser

Les deux dames Lydie AKUESSAN et Natacha TOBIAS n’ont pipé mot jusqu’à la fin.

 

Il ne restait plus que nous 2 au salon.

Elle continuait de pleurer

Moi : stp Hélène arrêtes tu sais bien que je n’ai jamais voulu te faire souffrir mais.

Je n’ai pas fini ma phrase qu’Hélène m’embrassa.

Je ne sais pas si c’est à cause de tous mes désirs refoulés depuis 4 semaines ou si c’est parce que je l’aime toujours mais j’ai répondu à son baiser.

C’était passionné et enflammé j’ai capitulé toutes mes envies dans ce baiser long et profond il n’y a aucun doute cette femme je l’ai aimé comme un fou à l’époque et tout ce que je ressentais est remonté tout doucement à la surface.

 

Le lendemain matin à mon réveil Hélène était couchée dans le lit à côté de moi.

Je viens de réaliser que par cette nuit je viens de lui donner raison «  je l’aime encore » mais j’avais un léger regret j’aurais voulu que ça soit Nora dans le lit à côté de moi.

Est-il possible d’aimer 2 femmes ?

Je me suis éclipsé comme un voleur de mon propre lit pour éviter de répondre à Hélène si je lui ai pardonné ou pas. Honnêtement ne me posez pas la question je lui ai fait l’amour mais je ne sais pas si je lui ai pardonné hier je n’ai pas pu résister mais pourrais-je vivre avec elle avec ce souvenir ?

 

Le soir

J’étais au centre quand Nora est venue.

Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur s’est mis à battre si vite qu’il pouvait rompre ma poitrine je me sentais coupable envers elle.

La séance débuta comme d’habitude mais j’avais tête en l’air.

Vélo, un peu gym et la voilà parée pour la séance d’électrothérapie.

Je suis parti chercher mes matériels le temps qu’elle s’installe mais à mon retour Nora était couché et occuper à soulever les poids.

Bizarre mais bon :

Moi : Nora ! Nora ! Nora !

Elle : ……….

Aucune réponse je me suis rapproché d’elle et choc ! Nora pleurait, Mon DIEU ! J’ai paniqué j’ai ôté la barre de poids de ses mains puis je l’ai relevé

Moi : qu’est-ce que tu as ma puce stp dis-le moi je t’en prie.

Elle : Alim !

Moi furieux : Quoi? Alim le salaud il a osé ?

Elle : non attends il ne m’a pas fait du mal

Moi paniqué : Quoi alors ? Pourquoi pleures-tu ?

Elle : nos parents ne veulent pas de la relation.

Moi : oh ma chérie mais pourquoi ?

Elle : tu sais qu’il est nordiste non ?

Moi : Oui ! Oui !

Elle : sa maman refuse qu’il soit avec une sudiste et ma maman refuse que je sois avec un musulman.

Moi : désolé ma chérie, je suis vraiment navré pour vous. Il a dit quoi ?

Elle : Rien, mais moi je ne peux pas aller contre maman c’est le seul parent qu’il me reste et je veux sa bénédiction pour ma relation donc j’ai rompu avec lui.

Moi : mais non tu aurais pu attendre

Elle : ca fait juste 4mois qu’on est ensemble  mais c’est depuis un mois que les parents se sont opposés. Si c’est juste l’une d’elle on pourra lutter mais si c’est les 2 et sans consentement préalable c’est que c’est sérieux on a aucune chance.  Je m’en remettrai tu sais.

Moi : Ma puce je suis désolé.

Elle (pleurant de plus belle): pourquoi ! Dis-moi pourquoi !

Moi : ça ira ma puce arrête de pleurer stp tu me brises le cœur.

Elle pleurait comme une madeleine je ne savais pas quoi faire.

J’avais horriblement mal pour elle, mais aussi pour moi.

Elle est à nouveau célibataire et voilà moi j’ai remis le couvert avec Hélène si ça ce n’est pas un malheur dites-moi ce que c’est.

J’ai attendu si longtemps en espérant avoir une chance avec elle.

L’opportunité est là maintenant et comme un imbécile je suis en train de la rater.

A l’impossible nul n’est tenu.

Elle avait sa tête au creux de mon épaule et pleurait toujours et transpirait comme si elle fondait.

Moi : c’est bon je suis là arrête de pleurer.

On va annuler la séance de ce soir ok ?

Elle hocha de la tête

Moi : ok maintenant tu te calmes et tu vas te rafraichir le visage.

Elle : je vais plutôt prendre une douche et on rentre ok.

Moi : d’accord !

Elle est partie sous la douche.

Ca fait 15min que l’eau coule mais j’entendais plus de mouvement j’ai paniqué.

J’ai couru sous la douche voir

Elle s’est accroupie sous l’eau et pleurait toujours.

Je me suis approché pour la relever

Un instant j’ai failli oublier qu’elle était nue.

Oh My goodness ! Je l’ai déjà vu à moitié nue mais là elle est totalement nue et dire que j’en ai rêvé plusieurs fois.

Elle mesure 1m57 elle est svelte un teint café. Elle n’a pas de courbes affolantes comme Hélène elle a juste ce qu’il lui faut, tout proportionnellement à sa taille. Des petits seins je crois que de ma main je peux les envelopper entièrement.Ses fesses, (Seigneur Jésus !) très ferme c’est normal une femme qui fait de la musculation et de la gym a des fessiers d’enfer et des abdominaux phénoménales. Et ses lèvres n’étaient que la tentation à l’état brute

Aidez-moi je vais faire une bétise pardonnez-moi je vais céder

Mon sang n’a fait qu’un tour quand j’ai réalisé qu’elle était nue

Je l’ai relevé  avec la plus grande délicatesse et j’ai effleuré sa joue  pour essuyer ses larmes et dans un coup de folie j’ai emprisonné ses lèvres avec passion  et ferveur.

Elle a hésité un instant mais j’ai insisté et elle m’a laissé passer la barrière maintenant ma langue a joint la sienne.

On s’est embrassé comme si ce serait la dernière chose à faire avant de mourir.

Avec fougue, passion, rage  comme des assoiffés.

Ça a duré 10min sous l’eau c’était magique.

Je ne m’étais même pas rendu compte que j’étais habillé sous l’eau.

Quand le baiser pris fin on a éclaté de rires car j’étais trempé mais ça n’avait pas d’importance.

Je me suis rincé elle aussi, on est sorti de la douche sans un mot.

On s’est rhabillés puis nous sommes rentrés

Aucun de nous n’a osé aborder le sujet un silence épouvantable s’est installé.



bon week end à vous. bisous

SECRETS DE FAMILLE