DE GRÉ ou DE FORCE
Write by Opale
Brad (massant) : comme ça ?
Moi(soupirant d'aise) : hmmm….oui comme ça ! Voilà !
Brad(
Moi(les yeux clos): ouiii…ça fait du bien !
Il masse mes pieds pendant un long moment et de s'attaquer à mon autre pied. Je balance la tête en arrière pour profiter de ce doux massage. Ça me fait tellement de bien ! Mon Dieu ! On peut être bénie comme ça ? Depuis près de vingt minutes mon homme s'occupe de moi. Il m'a fait prendre un bain de vapeur. Il dit que ça me permettra d'être moins épuisée demain. Actuellement, il est à la fin du massage. Tout mon corps, chaque parcelle est passée sous ses doigts experts. Nous en sommes à la plante de mes pieds. Et ça me fait grave du bien.
Brad(m'essuyant tout le corps) : ça va ?
Moi : oui, ça peut aller.
Brad : t'as pas trop mal ?
Moi : non, ça va je gère. On peut même réitérer je suis prête.
Brad(levant les yeux) : porqueeeettt.
Moi(pouffant) : ok, c'est bon ! Je m'en tiens à tes dires.
Brad : et tu fais bien.
Moi(soupirant): hmmm !
En faite monsieur ne veut plus entendre parler d'une autre séance de BDSM. Mais mon frère, c'est toi qui m'a initié. Tu ne peux pas me donner le bonbon et me l'arracher de si tôt. J'ai utilisé tout mon vocabulaire mais il dit niet. Pas grave, je trouverai un moyen pour le faire plier. J'ai pris gout et je ne veux clairement pas laisser. D'un autre point de vu, je le comprend car mon malaise de tout à l’heure lui a fait peur. Peut être qu'il a peur de me faire mal à une autre séance. Parce qu'il ne faut pas non plus se mentir, j'ai failli perdre connaissance. Ce n'est pas rien. Mais je pense que c'est parce que je suis une débutante. Au fur et à mesure, je saurai gérer.
Après avoir mis son t-shirt , je m'emmitoufle dans le plaid pendant qu'il règle la température de la climatisation. Il laisse à 13 degré. Puis il vient se glisser sous les draps. Il se positionne sur un coude en me regardant.
Brad(me caressant) : comment te sens tu ?
Moi(petite voix) : je me sens mieux que tout à l'heure mais c'est pas trop la grande forme je dois me l'avouer.
Brad : du coup tu reste. Je leurs dirai que tu ne te porte pas bien.
Un petit sourire se dessine sur mes lèvres direct. Car c'est claire que les filles vont grave se moquer de moi.
Moi(me cachant le visage de mes mains) : ne leur dit pas que c'est ma gourmandise du sexe qui justifie mon absence.
Brad(sourire) : il s'agit de notre intimité, je vois pourquoi j'en parlerai à une tiers personne. Je ne t'exposerai pas.
Moi(sourire) : merci.
Brad(me caressant la joue) : profite de mon absence pour te reposer au maximum et dormir comme une loir.
Moi : d'accord maitre.
Il m'embrasse à pleine bouche avant de se lever du lit et de se diriger vers son dressing. Jusqu'ici il n'était vertu que d'un boxer. Après notre séance, pendant qu'il partait prendre sa douche moi je me suis endorme tellement j'étais épuisée. Ces dernières heures ont été rude pour mes pauvres muscles qui ont été soumis à des orgasme d'un level très élevé. Je n'y suis pas habituée, du coup ça me pèse. Il y a cette sensation de mal être et d'étourdissement qui ne m'a pas encore quitté malgré mon long sommeil. Bref, ça va me passer.
Les filles ont organisé un brunch entre nous. Elles y seront avec leurs différents invités. Ça se passe à l'autre villa. Malheureusement, je n'y serai pas. À cause de la sensation de mal être, Namour a décidé que je reste me reposer. Il a préféré que je reste au lieu d'aller me m'épuiser encore plus le corps. Il sort du dressing vertu d'un jeans noir, polo noir et des tennis noir. Il est craquant mon bébé !Apres s'être parfumé, il s'approche de moi. Il pose sa main sur mon front pour prendre ma température et d'enfouir ses doigts dans mes cheveux.
Brad(me regardant) : je ne serai pas long. Tout au plus deux heures. Je compte faire un crochet en pharmacie te prendre quelques antidouleurs et des antibiotiques.
Moi :…
Brad(me caressant les cheveux) : tu reste sage hein !
Moi(sourire) : tu me manques déjà.
Brad(riant) : c'est pas possible ! T'es trop amoureuse !
Moi(tirant la tronche) : est-ce que tu n'as pas raison ?
Brad(bisou dans mes cheveux) : reposes toi, et ne te déplaces pas trop.
Moi : ok monsieur.
Brad : je vais t'appeler très souvent pour avoir de tes nouvelles donc stp gardes ton téléphone près de toi.
Moi :ok maitre.
Il me sourit et m'embrasse. Une belle embrassade remplit d'émotion(rire). Il se saisis de sin trousseau de clé, de son porte monnaie et de sin phone avant de prendre enfin la porte. Il doit être dans les 15h. Après, son départ, même pas dix minutes, je m'endore.
Quand je me réveille, il est 21h27mn. Je sors du lit et vais faire pipi et popo. Et de prendre une douche. Je me sens lourde. Je me dégote une autre chemise de Brad que je met sur le corps. Je descend s pour rejoindre le séjour. J'ai faim. Je suis surprise de le trouver rn train de visionner une émission.
Moi(sourire) : hey !
Brad(posant la télécommande) : hey !
Je le rejoins.
Brad(me regardant) : ça va ? Bien dormis ?
Moi : trop de sommeil je dirai. Mais pour répondre à ta question, ça va mais je me sens lourde.
Il me fait de la place tout près de lui. Je vais m'y allonger en posant ma tête sur ses cuisses.
Moi : tu es rentré il y a longtemps ?
Brad : disons trois heure et demi. J'ai pas voulu te réveiller. T'as mangé ?
Moi : non, j'ai la dalle.
Brad : ça tombe bien car elles ont fait des Tupperware pour toi.
Moi :oh, c'est gentil !
Je me lève pour rejoindre la cuisine où je me fait un plateau. Je me sers généreusement. Le sexe c'est intéressant mais ça donne faim(rire). Mon plateau en main, je le rejoins.
Moi : alors ce brunch, ça été ?
Brad : wep, c'était assez cool. Ça été une occasion pour mieux faire connaissance avec les mecs(Curtis, Adam, Austin et Shama).
Moi(avalant ma bouchée) : on ne m'a pas trop réclamé ?
Brad(sourire) : si, bien sure. Mais jr leur ai dit que demain, ils pourront te voir car tu es indisponible. Ils n'ont pas non plus insisté. N’empêche qu’ils ont émis le vœux de te rencontrer car ils vont bientôt rentrer.
Moi : je vois. Comment va Melissa ?
Brad : si je m'en tiens à ses dires, elle et le bébé se portent bien. Je t'ai pris quelques médicaments. Tu les prendras après ton repas.
Moi : merci !!
Nous discutons ainsi pendant un bon moment puis nous nous retirons dans la chambre. Pas de panique, nous n'avons pas fait l'amour. Mais nous étions lover dans les bras l'un de l'autre après que j'ai pris mes comprimés. Vu que je venais à peine de sortir du sommeil, il s'est endormis en me laissant dans le lit. Du coup pour ne pas rester oisive, je suis allée chercher mon ordinateur pour bosser un peu sur certains dossiers. C'est finalement vers quatre heure trente que je trouve le sommeil après ma prière, je m'endore aux cotés de mon mari.
Mercredi.
Depuis le mariage, nous sommes enfermés ici dans cette maison, coupés du monde extérieur. Pour changer un peu les choses nous avons décidé de passer cette journée dans un restaurant de la place. Après quoi, nous sommes allés faires les courses à Playce sis à Faya qui n'est pas très loin de notre quartier. À la maison, Brad m'aide à ranger les courses. Et nous allons prendre une douche et de siester. Nous nous réveillons deux heures plus tard. Nous nous apprêtons encore pour rejoindre l'autre maison. Pour passer du temps avec la bande. Je crois que les mecs attendaient juste ce moment pour me gâter.
Moi(me ventilant avec mes mains) : oh non ! Vous allez me faire pleurer.
Curtis(sourire) : pas à ce point, ce n'est rien…
En effet, j'ai reçu un cadeau de la part de chacun d'eux. C'était un moment de partage qui m'a permis d'apprendre assez sur eux. Je prie fortement que leur différentes relations aboutissent au mariage. Les mecs sont supers cool. Ils m'ont fait beaucoup rire avec leurs humour aussi tordus les uns que les autres. Nous restons avec eux jusqu’à ce qu'ils prennent la route de l'aéroport. Pour ne pas faire pleurer l'autre, je décide de rester à ses cotés pour lui dire deux mots.
Moi(la regardant) : ça va ?
Melissa(petite voix) : mouias.
Moi : c'est quand ta prochaine visite ?
Melissa : dans deux semaines.
Moi : ok, je peux te dire un truc ?
Melissa (me regardant) : wep vas y.
Moi (la fixant) : je veux te parler de la situation que tu rends compliquée entre toi et Avery. Ecoutes, je ne veux pas m'imposer dans ta relation en te dictant le comportement à avoir. Mais saches que tu y es allée trop fort sur ce coup là….
Melissa(se triturant les doigts) :….
Moi (la fixant) : tu ne peux pas te permettre de blesser les gens sciemment sous prétexte que tu es enceinte. En plus tu vas loin dans tes propos. C'est pas juste. Je ne te connaissais pas aussi cruelle et méchante. On va faire court, je veux que tu lui présentes des excuses pour ton comportement exécrable…il n'y a pas d'homme parfait, si tu veux rendre tout les coups que l'on te rend et bah c'est que tu ne n'es pas différentes de celui qui te blesse. Tu es chrétienne et comporte toi en conséquence. Tu attends un bébé, il faut qu'il vienne au monde dans un environnement serein et non dans un environnement de haine parce que sa mère et son père ne s’entendent pas. Ce sont les choses qu’il faut tuer dans l’œuf car à la longue ça devient toxique. Et puis c’est quoi cette histoire de « c’est mon enfant à moi seule » Saches que ce bébé que tu as dans le ventre, tu ne l'as pas toute seule. Il faut savoir faire la part des choses. Ais le sens du reparti. Arrêtes de faire sortir ces genres de conneries de ta bouche stp. Saches prendre de la grandeur et de la hauteur sur les situations. C'est son enfant, c'est son sang. Tu es obligée de composer avec. Et tu fais carrément fausse route quand tu dis ces genres de choses et ça ne te ressemble pas. Est-ce que je me fait comprendre Porquet ?
Melissa(essuyant ses larmes) : j'ai honte de mon acte Angela.…
Moi (la fixant) : des excuses te rendront moins coupable...excuses toi car tu as blessé quelqu'un…il ne te dois plus rien parce qu’il a fait le toure de ceux qu'il pouvait solliciter pour te présenter ses excuses. Et il ne va pas le faire éternellement. C'est finis. Il t'as blessé et tu en a fait autant. Tu n'es pas aussi innocente que tu le crois Porquet. Mets balle à terre et excuses toi. Pour ce qui est de, tu ne veux plus de lui dans ta vie, cela n'engage que toi. Mais je veux que tu arranges la crasse que tu as faite.
Melissa(petite voix) : c'est compris.
Moi(lui ouvrant les bras) : aller vient là…
Elle se jette dans mes bras. Je la garde pendant un bon moment alors qu'elle se vide. Puis elle se calme. Je reste avec elle et les petites jusqu’à ce que les autres viennent.
**Austin Willy Koch**
Moi(grinçant les dents) : grrgrrgrrgrrr…porquetttttt !!!
Bella (me serrant les couille) : la vie est un choix et le choix est un risque, je prends donc le risque de te pardonner. Je prends le risque de te refaire confiance mais gares à toi, si tu vas encore me la faire à l'envers alors oublies le chemin de ma porte.
Je sue à grosse goutte, mon Dieu ! Cette fille est une dure à cuire. Lorsqu'elle me lâche, c'est comme si je reprenais enfin à vivre.
Bella (me fusillant du regard) : tu es prévenue.
Lorsqu'elle finit, elle me donne dos. Mais je la ramène contre moi en lui croisant ses deux minuscules bras au dessus de sa tête afin de l'immobiliser. De tout mon poids je la pousse contre la porte en faisant une pression sur elle. Ma carrure est tellement imposante par rapport à son petit corps qu'il est difficile pour elle de se dégager de mon emprise. Je la domine de tout mon poids et de toute ma longueur. D'ici je sens son cœur battre à un rythme effréné.
Moi(doux) : alors où veut tu aller comme ça tigresse ?
Bella(avec peu de conviction) : lâche moi Stin !
Stin ? Ok. Ça commence à venir.
Moi(sourire) : tu m'as manqué tu sais.
Bella(le cœur battant) :….
Moi : du coup, tu acceptes de devenir ma femme ?
Bella : gros bêtard, tu me prends pour qui ? Me faire une demande dans les toilettes de l'aéroport ? C'est grotesque. Et puis ne pense pas que les choses seraient si facile pour toi.
Moi : tu me fais encore plus tomber amoureux de toi tigresse.
J'avance vers elle, et je colle mon front au sien. On se fixe droit dans les yeux puis je pose mes lèvres sur les siennes. Elles m'ont tellement manqué mon Dieu ! Elle entrouvre sa bouche me laissant un passage pour approfondir le baiser. L'effet est grisant. Je lâche ses bras puis je la soulève du sol, elle s'accroche à moi. Elle vient poser ses deux mains sur mon visage. On s'embrasse de plus belle. Dans ses geste, je peux dénoter que je lui ai manqué.
Moi(contre ses lèvres) : je suis désolé pour tout Ima !
Comme réponse, elle vient encore une fois prendre mes lèvres dans un baiser possessif et sensuelle. Je bande grave. Je me laisse allé jusqu’à ce que je sente une douleur lancinante au niveau des lèvre…merde ! Je la fait descendre direct.
Bella (sérieuse) : prouves moi par les actes que tout ce qui s'est passé n'était pas de ta faute. Je veux voir l'homme que j'ai connu…j’espère qu'il n'a pas disparu !
Bam !
Elle venait de claquer la porte. Resté seule, je me rince le visage en regardant à travers le miroir les traces de sa morsure. J'ai un petit rictus. Je la comprends, c'est à moi de la mettre en confiance…
Monsieur svp, c'est urgent là !
Moi : c'est bon, j'ai fini.
Je m'essuie le vissage et je sors. Je vais les rejoindre sur la table, elle tape la causerie au calme avec les autres. Curtis a déjà pris son avion. Et Bradley a rejoint son épouse. Il n'y a qu’Amira, Lucie, Princia, Shama, Adam et moi. Notre destination commune c'est les USA.
Lucie(se moquant) : Aish !! Elle ne t'a pas raté dis donc !
Eclat de rire…pendant qu'ils se marrent tous, je vais prendre place près de
Moi(prenant place) : merci de compatir sœurette…
Shama(riant): les choses de l'amour qu'est que nous célibataires pouvons dire dans ça.
Adam : quelle célibataire. Que fais-tu du cas de la petite Mensah ?
Princia (regardant Shama) : ah bon ? Il y a même une petite hein Shama. Donc tu me caches des choses partenaires ?
Shama(gros sourire) : ce n'est encore rien de sérieux…
Ils tapent tous la causerie pendant que toutes mon attention est portée vers une et une seule personne…Bella Fatima Porquet….elle me rend dingue purée !!
Il est exactement 3h30 quand nous prenons l'avion…le moins que je puisse dire c'est que ce voyage a été fluctué pour moi(passant mes des sur ma lèvre enflé) j'ai confiance en l'avenir…et surtout avec Ima. Ce voyage m'a aussi permis d'élargir mon cercle très restreint d'amis. J'ai fait la connaissance des personnes formidables. J'en arrive à la conclusion que tout le monde n'est pas méchant comme Hilary. Au delà de tous les obstacles que j'ai rencontré jusqu'ici, je reste la même personne. Je prends la vie du bon coté car je suis très optimiste. Il en faut beaucoup pour me décourager. La côte d'Ivoire est un beau pays, j'espère y revenir par la grâce de Dieu, pour célébrer mon mariage.
**Bradley Okafor Davis**
Angela(me caressant le bras) : je t'assure que je vais bien…j’ai plus mal…regardes moi…je pète la forme
Moi(dure) : Porqueeeettt arrêtes stp…
Angela(faisant la moue) : stp bébé, j'ai envie de toi…
Je soupire longuement et je me retourne pour me coucher sur le dos. Je la fais passer au dessus de moi. En posant mes deux mains sur sa taille.
Moi(la regardant) : pourquoi tu es autant têtue Porquet ?
Angela(ondulant du bassin sur moi) : je vais bien, je te l'ai dis…en plus tu me manque de ouf…et je veux que tu me fasses tienne stp…
Moi (la regardant) : j'ai peur de te faire mal mon ange…(arquant un sourcil) rassures moi stp, c'est moi qui suis à la base de ton appétit sexuel développé ?
Elle s'arrête brusquement dans ses gestes.
Angela(paniquée) : t’aimes pas ? ça te dérange ? Que je sois gourmande ?
Moi(la main sur ses fesses) : déranger ? Tu blagues ! Pour un friand du sexe comme moi, c'est tout à mon honneur que d'avoir une femme qui est aussi férue du sexe comme moi.
Angela(sourire) : on va dire, qui s'assemble se ressemble alors ! Mais pourquoi tu me prive donc ?
Moi(la tirant vers moi) : j'attends que tu te rétablisse…et là on va encore accélérer.
Angela : mais ça devient long maintenant, depuis la séance BDSM(comptant ses doigts) c'était le lundi et là nous sommes à samedi…ça fait près de cinq jour bébé…stp !
Moi : tu sais que t'es chiante parfois, normalement c'est ma fille qui devait faire ces genres de chichi…
Angela(jalouse) : l'enfant même qui n'a pas encore été conçue et qui a déjà un fan club…mouff !! Pour venir me voler le mari ?
Moi(éclatant de rire) : non mais t'as pas un peu honte ! C'est abusé !
Angela : m'en fous.
Finalement, je détourne son attention sur autre chose, nous jouons à la bataille des coussins…la bagarreuse, elle me bousille tous mes coussins, c'est pas vrai !
Angela(tombant lourdement sur le lit) : merci Jésus pour cette victoire…
Moi (les mains aux hanches) : tu m'aides à arranger tout ce cafouillage stp !
Angela(la voix ensommeillée) : bonne nuit namour…
Je soupire longuement en allant mieux la placer sur le lit. Je règle la température de la climatisation. Je tire le plaid sur elle puis j'entreprends de mettre de l'ordre dans la chambre. C'est tout lessivé que je m'endore aux alentours de 23h40.
(Chro : Il est exactement 4h20 du matin)
Des doigts me touchent en faisant des petits mouvements très légers qui me donnent la sensation d'un insecte qui me rampe sur la peau. C'est comme si je suis en plein rêve. Je me réveille brusquement pensant à une couche de nuit. C'est étrange quand même car il y a belle lurette que ces genres de choses ne m'arrivent pas. J’ouvre les yeux mais je n'arrive pas à m'émouvoir comme il faut. Lorsque je fais un mouvement brusque, j'ai mal au bras.
Angela : arrêtes de gigoter ainsi chéri !
Elle me touche de manière tactile. Surpris par cet attouchement agréable qui se fait sur ma peau, mon cœur commence à battre très fort. Mon Dieu ! Qu'est-ce que cette fille me fait comme ça…je suis parcouru d'un léger frisson précurseur d'une montée soudaine d'adrénaline. Je déglutis en avalant ma salive d'un coup.
Moi(la voix rauque) : Daviiiissssss !! Qu'est-ce que tu me fais ?
Comme réponse elle ajoute un mouvement de pression et de rotation sur ma queue avec sa langue. Ce qui me fait grandir et grossir entre ses mains. Elle me donne un coup de langue qui me fait frémir.
Moi(grinçant les dents) : Angelllaaaaa !!!
Sur le coup, elle me pompe frénétiquement et rapidement. Elle me la fait bien cette fellation. J'ai ce sentiment de frustration en moi car je veux la toucher et lui imposer mon rythme mais elle m'a menotté la meuf….Angela est butée. Au fur et à mesure je m'abandonne à ses douce caresses et à l'expertise de sa langue bien chaude sur mon sexe qui ne cesse de gonfler. Ma respiration se fait lente et profonde. La voire s'activer ainsi pour me donner du plaisir dans sa tenue de naissance me rend dingue. Sa position la rendait tellement irrésistible et bandante.
** Angela Davis**
Je fais une petite pause en me saisissant de la petite bouteille de miel. Je verse une bonne quantité sur sa bête de guerre. Je lui fais un massage doux et excitant. J'en profite pour mettre quelques cristaux de menthe dans ma bouche. Et d'avaler au goulot le coca cola glacé prévu à cet effet. Le gars ci va pleurer aujourd'hui. C'est à moi la fille Porquet qu'il refuse le sexe ? Il va comprendre. Du fait des cristaux de menthe et du coca glacé, ma bouche a une sensation de fraicheur terrible. Je me penche vers lui et je prends sa queue en bouche. D'abord du bout des lèvres. Puis en lapant son gland avec de petits coups de langue. Je le suce et je le pompe.
Brad(grinçant les dents) : grrgrrgrrgrrr !!!
Sa respiration devient bruyante. Je jubile intérieurement de le voir dans un tel état. Fébrile et complètement à ma merci. Les sons qu'il émet sont terriblement excitants. Je le suce doucement et lentement afin de lui arracher des râles de plaisir. Au fur et à mesure j'enserre mes lèvres fortement autour sa queue tel un anneau afin qu'il sente la sensation fraiche et chaude de ma bouche. À cause du miel, sa queue est d'une délice extra. J'en deviens gourmande, du coup, je lui fait une bonne gorge profonde…
Brad(gémissant) : mmmmmhhh….mmmmmhhhh….
Tout mon corps palpite au rythme de la fellation que je lui fait. Mais très vite ma mâchoire se fatigue parce qu'il faut se le dire le monsieur est très épais. Et j'ai du mal à gober la totalité de sa grosse et grande bite. Du coup, je fais une pause en montant vers sa bouche pour l'embrasser amoureusement.
Moi(suçant sa lèvre supérieure) : alors t'adores ma surprise bébé ?
Brad(haletant) : enlèves moi ces menottes Porquet !
Moi(sourire) : non mon chou, c'est moi la reine aujourd'hui…tu as refusé de me faire l'amour alors je te viole…
Avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je redescends sur son entrejambe que je me met à parsemer de baiser. Je glisse plus bas en saisissant ses boules. Je les soupèse dans ma main. Je les manipules à ma guise. Sachant combien cette zone érogène peut être sensible chez un homme. Sans cesser de masser son membre, j'englobe ses boules. Je les fais coulisser dans ma bouche humide en les roulant sur ma langue comme des bonbons. Je m’aventure sur une autre zone anatomique. Je donnais à présent des coups de langue sur l'arrêt qui sépare ses testicules. J’entends sa respiration devenir plus rauque et bruyante.
Brad(gémissant) : mmmmmhhh….fuck…fuck me baby…i like that ! Your mouth is gooooodddddd….
Je lui jette un regard, il est tout rouge et convulsif sous l'effort. Le mec tentait de se montrer résistant. Je le comprends car après tout c’est un dominant et c'est presqu'une humiliation de voir un dominant dans un état pareil. Dans un mouvement accéléré, je le pompe comme il faut, et lorsque je le sens venir, je m'empale sur sa queue.
Moi(me mordant la lèvre) : hmmm….it's goood !
Jusqu'ici ma chatte frémissait au gré de cette fellation. Du coup, sa queue rentre comme il faut en moi. Je le sens bien au fond. Je me mis à monter et à descendre sur sa queue. J'enserrais plus fort mon vagin autour de son engin afin de sentir chaque centimètre de son sexe en moi. La sensation est grisante.
Brad(gémissant) : baises moi bébé…
Il ne faut pas me le dire deux fois monsieur, je pose mes deux mains sur sa poitrine et je monte et je descends. Ma chatte frémissait à chaque poussée de sa grosse queue qui s'enfonce et glisse en moi sans problème. Nos deux fluides mêlé rendaient facile le mouvement d'emboitement. De mes mains libre, je me malaxait les seins qui ballotaient à cause de mes mouvement rythmés. Je voyais clairement qu'il n'en pouvais plus de rester qu'un ion spectateur. Du coup, je m'arrête et je pars lui retirer les menottes. Quand il est libre de tous ces mouvements. Il me positionne comme il veut. Sa préférée vous la connaissez, la levrette. Il secoue mes fesses dans tous les sens en leurs donnant des claques. Il aime avoir le contrôle.
Brad(coup sec) : qui t'a appris à baiser ainsi ?
Moi(gémissante) : ooooohhhh….ouuiiiii bébé achèves moi…
Il me chevauche activement et longuement. Ma fente bien mouillée l'accueille aisément en entier. Il me donne des coups rapides encore pendant que je sens mes muscles vaginaux se contracter et de sentir cette jouissance venir du tréfonds de mon bas ventre, les vagues du plaisir assaillent tout mon corps. Je suis loin…
Quelques minutes plus tard il me rejoint dans cette jouissance torride. Les minutes qui suivent, il me tire vers lui, ma bouche se colle à la sienne, sa langue s'insinue entre mes lèvres pleines. Nos langues s'entremêlent naturellement...
Brad(contre mes lèvres) : qu'est-ce que tu dirais d'une séance au donjon ?
Moi(gros sourire) : partante !