début des hostilités

Write by GreyNkomo

        

                       "Nathan"

  C'est la deuxième personne qui me fait péter les plombs.cette fille à le don de me mettre sir les nerfs avec sa bouche qui ne se ferme jamais là. La première fois que je me suis énervé de la sorte j'étais en 6e et ça c'est  mal fini. Je ne sais pas ce qui m'a piqué pour aller la prendre,elle a osée me giflé non mais cette fille c'est la punition de DIEU parce qu'autant je l'aime C'est de la même manière qu'elle m'énerve. Je ne sais pas pourquoi elle a appelé steeve et lui aussi il vient. Cette fille je suis convaincu de sa folie. Steeve est parti,je suis resté à même le sol avec mon verre en main d'un coup je l'ai vidé et je suis monté. Quand j'ai ouvert la porte,je suis tombé nez à nez avec son postérieur qui m'embrouille l'esprit,elle s'est en plus cambré donc il avait plus de volume avec mon caleçon et mon t-shirt qu'elle portait.je reconnais que les filles fangs on les formes. J'ai fais celui qui ne voyais pas,j'ai pris ma douche et je me suis allongé. Elle mettais ses pieds sur moi juste pour provoquer. On s'est endormi. Le matin à mon reveil elle n'était pas là, je me suis debarbouillé et je suis descendu. Je l'ai trouvé dans la cuisine en train de faire le petit dej

moi:bonjour

elle:bonjour

moi:bien dormie

elle:oui et toi

moi:bien

elle:ok

Elle nous a fait des omelettes garnies avec des lardons,du fromage râper, du lait ,des petits poids,des oignons, des tomates,de poivrons accompagner du pain frais du matin avec ma tasse de lait et de jus d'orange un vrai régale. C'est la femme de ma vie,je ne me vois pas avec une autre.

moi:et si on parlait d'hier ?

elle:je sais pas

moi : je tiens à m'excuser pour tout. Je n'ai pas voulu voir tes parents parce que j'ai eu peur de la suite.selon moi c'est encore tôt parce que je tiens à ce que tu ai le bac pour faire avancer les choses.

elle:tu penses que je n'aurais pas compris si tu me l'expliquait ainsi au lieu de fuir.tu préfère faire l'égoïste et te presenter deux mois avec une fille avec qui tu as sûrement coucher.

moi:arrête c'est ce qui m'énerve avec toi tu aimes crier, faire la fille qui n'a pas d'éducation et  je n'ai pas coucher avec elle c'est une amie de longue date.

elle:qui est amoureuse de toi jusqu'au cheveux 

moi:n'importe quoi

elle:tu penses qu'elle me regarde de haut pourquoi bref on s'éloigne du sujet 

moi:ma mère ne veut pas que je me mette avec une noire

elle:mdr ce n'est pas ta femme donc... 

moi:ok . tu veux quoi?

 elle:qu'on connaisse avec qui je suis depuis longtemps 

moi:ok laisse-moi juste un peu de temps.

elle:ok bon appetit babe

moi:merci mon amour 

Nous avons mangés,on a pris notre douche jusqu'à ce que la dame de ménage arrive. Je l'ai déposé chez elle.

Sonnerie du téléphone

 moi:allô bonjour manda ça va?

elle:bonjour nath oui et toi ?

moi:ça va très bien 

elle:tu es où ?

moi: pas loin de là 

elle:ok je t'attends. 

moi:Ok


                          "Amanda"

Je suis chez Nathan parce que fati sa domestique m'a dit que cette connasse a dormie à la maison.  Voici une autre idiote qui serait prête à renier père et mère juste pour des miettes. Vraiment les noirs ce n'est pas la peine. Quand il a garé,je me suis déplacé.pour le suivre dans la maison .

moi:alors ça dit quoi?

lui:je suis là et toi

moi:pareil.on mange quoi chez toi?

lui:rien mais il y'a la nourriture au congelo prépare

moi:faire quoi la grosse blague n'est ce pas

lui: non un jour tu auras ton foyer tu feras comment. Bref chacun se gère ,moi je ne cherche plus hash tag coeur pris.

moi:Loleuh ne me fais pas rire.bon on bois quoi .

lui:il y'a les jus au frais.

moi:ok je te sers aussi?

lui:volontier

Bonne décision mon coeur. Je ne sais pas ce que cette grosse lui a fait pour qu'il soit comme un mouton devant elle tchuips. Jusqu'à aujourd'hu  j'hésitais mais là je suis prête. J'ai sortie le sachet de GHB que j'avais dans ma poche que j'ai versé dans son verre et tourné. Je le lui ai remis,j'ai attendue qu'il le boit et que ça agit. C'est Marine qui me l'a conseillé en me disant que c'est efficace,elle l'utilise pour voler l'argent à ses gars riches.Quelle pute. Les effets ont peu à peu apparus,c'est quand il m'a appelé cassie que je me suis positionnée devant lui pour une fellation en allumant ma camera je dois me rappeler de tout. Il me caressait en mappelant cassie,je repondais avec sensualité, il me disait combien de fois il était fou de moi. Il membrassait avec ses lèvres chaudes que j'ai tant rêvée d'embrasser, il me faisait des bisous sur le corps. Je nous ai emmenés dans la chambre. Il me léchait le corps comme si j'étais une glace, suçait mes seins en les pinçant à chaque foisje mouillait à pas possible de tout les mecs que j'ai connu,il est le seul qui est particulier et intense à la fois. Quand il m'a pénétré, j'ai net jouis tellement c'était différent. On l'a refais à plusieurs reprise et on s'est endormi.son téléphone c'est mis à sonné,je ne voulais par répondre mais je me suis rétracté quand j'ai vue "Mon essentiel" avec la photo

moi:allô 

elle:euh je peux parler à Nath?

moi:malheureusement il dort de rappeler plus tard. Clic tchuips. 

C'est mon homme et je l'aurais jste pour moi seule.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Émira:mon ange gardi...