Deux prétendants
Write by Talina
**** René Descartes ****
-Melina
Il fait une chaleur pas possible, limite on se croirait dans un four. Heureusement que je me suis habillé légèrement.. J'ai opté pour une robe dos nu bleue qui m'arrive aux genoux et des sandales bleues nuit accompagné d'un sac noir comme me l'avait demandé Evan. Je vous vois venir, il n'y a rien du tout entre nous juste que j'ai trouvé ça hyper mignon de sa part de me demander ça. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir avec un short bleu et un t-shirt colle V bleu... À nous voir tous les deux, on aurait dit un couple.
Le match a commencé il y'a 5 minutes et caché sous mes lunettes, j'observe tous ses mouvements. Y'a pas plus sexy qu'un beau mec qui joue au basket-ball enfin, ce n'est que mon avis.. En général je déteste voir les garçons transpirer mais Evan, ça le rend tellement sexy que j'aimerai bien qu'il reste comme ça éternellement..
Les yeux fixés sur lui, je le vois avancer vers moi avec avec son t-shirt légèrement remonté et son short qui descend sur son caleçon ce qui laisse entrevoir un début de son V.. Je ne me suis même pas rendu compte que je me pinçais les lèvres jusqu'à ce qu'il me fasse un bisou sur le front en disant
Evan (sourire en coin) : ça te plais ce que tu vois ?
Moi (gêné) : euuuh de quoi tu parles ?
Evan : lol toi et moi savons. Alors comment tu as trouvé le match ?
Moi : bien tu es un bon basketteur tu pourrais jouer avec Koby Bryant dis je d'un ton moqueur
Evan : mdrrr est ce que tu sais que Koby Bryant est mon joueur préféré ? Je l'idolâtre limite
Moi : ah booon ? Bah disons que moi aussi c'est mon joueur préféré sauf que c'est pas au point de l'idolâtrer
Evan : humm beaucoup de points communs entre nous dis t'il avec un sourire en coin.. Bon quand je finis on va manger des crêpes ?
Moi : ok pas de soucis
30 minutes après, le match était fini, aucun gagnant match nul. Je sentais Evan tendu, apparement monsieur n'aime pas perdre. Je suis allé l'attendre dans sa voiture avec le chauffeur. On a commencé à discuter et ce qu'il m'a dit m'a fait sourire mais en même temps je m'y attendait un peu..
Ibrahim : ah ça ma petite tu rends Evan fou
Moi : comment ça Monsieur Ibrahim ?
Ibrahim : tu peux m'appeler Ibrahim ma petite pas besoin de Monsieur
Moi : ok Ibrahim c'est compris
Ibrahim : voilà! Bon tu plais beaucoup a mon petit Evan
Moi : ah bon ? Je ne savais pas
On a pas eu le temps de finir qu'Evan était déjà la. C'est bizarre mais je l'ai regardé avec des yeux différent. Je ne dirai pas qu'il me plaît aussi, mais voilà quoi..
*** François ***
Allongé sur mon lit, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire ce soir avec Melina. Normalement je dois aller au No Stress ce soir avec Fred. Eh oui, le dernière fois, c'est moi qui ai demandé à Fred d'inviter Floriane, je savais qu'elle viendrait avec Melina.. En parlant de ça, depuis que je l'ai embrassé elle a l'air distante, elle ne répond plus à mes appels et les messages auxquels elle répondait très vite, elle y répond 30 voir 40 minutes après. Dans tous les cas, on en parlera ce soir.
Il est 18h et comme tous les jours, je vais à la salle de sport pour deux heures, mais étant donné que je dois être avec Mel, je ne vais faire qu'une heure. Je gare ma voiture au parking de la palestre et je me dirige vers la salle de sport. À peine j'entre que je ressens le regard des filles sur moi, je n'y prête pas attention j'ai l'habitude.. Je fais mon sport pendant 1 heure et je rentre chez moi.
*** quelques heures après ***
Ça fait 10 minutes que nous sommes au Kubrick Mel et moi et pas un seul mot n'a été dit juste à part le " coucou " qu'elle m'a lancé en montant dans la voiture... Je décide donc de briser la glace
Moi : alors et ta journée ?
Melina : tranquille
Moi : ah d'accord. Pourquoi tu es aussi calme ?
Melina : comment ça ?
Moi : bah tu ne parles pas et limite j'ai l'impression que tu n'as pas envie d'être la
Melina : si j'avais pas envie d'être la je serai pas venu. Tkt
Moi : ok. Qu'est ce qui ne va pas alors ?
Melina : j'ai pas aimé comment tu m'as parlé la dernière fois. Je n'aime pas qu'on veuille me contrôler je ne suis pas une chose, enfin je ne suis pas ta chose
Moi : et le baisé ? Tu as aimé ?
Mel : ...
Moi : Melina dis je d'une vois rauque qui l'a automatiquement fait lever les yeux vers moi, je suis désolé de mal t'avoir parler.. Je ne te prends pas comme ma chose juste que..
Mel (me coupant) : juste que quoi François ?
Ohlala je vous jure que cette fille là, elle n'a même pas besoin d'en faire trop, rien que quand elle me regarde dans les yeux, ça me fait de l'effet..
Moi : tu me plais. Tu me plais énormément et quand tu m'as dit que c'est parce que tu étais avec un ami que tu n'as pas répondu j'ai pensé au pire.
Elle : tu penses au pire est ce que toi et moi sommes ensemble ? J'ai le droit de faire ce que je veux. Je n'aime pas qu'on veuille me dominer..
Moi : je suis désolé j'ai compris. Maintenant est ce que tu peux me faire un sourire stp ? Tu es moche quand tu boudes
Elle : mdrrrrr et toi tu es moches quand tu veux essayer de me contrôler alors que nous ne sommes que des amis
Moi : ok j'ai compris
Le faite qu'elle insiste sur le faite qu'on soit AMIS me soule mais je n'y peux rien. Je vais essayer de bien faire les choses, et de l'avoir rien que pour moi.. La fin de la soirée c'est très bien passé une fois après avoir brisé la glace. Actuellement nous sommes dans ma voiture garé devant chez elle. Je lui ai proposé de venir en boite avec moi mais elle est fatigué alors je ne vais pas insister..
Moi : j'aurai vraiment aimé que tu viennes avec moi mais je comprends que tu es fatigué
Elle : oui désolé et puis j'y étais déjà hier je n'ai pas non plus envie d'y aller tous les jours
Moi : oui je comprends.. On s'écrit alors ?
Elle : ok passe une bonne soirée.. Enfin vu toutes les filles qu'il y a sur votre table à chaque fois c'est claire que tu ne vas pas t'ennuyer
Moi : tu es jalouse ?
Elle : non
Moi : sur ? Tu peux toujours venir histoire de me surveiller
Elle : lol pourquoi te surveiller ? On est pas en couple et puis si je te plais comme tu dis tu sauras te tenir
Moi : oui ne t'inquiète pas
Elle : lol bon j'y vais dis t-elle en me faisant la bise. Gros bisou
Moi : bisou ma douce dis je en lui faisant à mon tour un bisou sur le front
En la regardant descendre et se diriger vers son portail, je me rend compte que ça ne va pas être facile de l'avoir. Je n'arrive pas à croire que ce soit une petite de 17 ans qui me fait tourner la tête à moi un garçon de 22 ans très expérimenté et très joueur. À vrai dire, aucune filles ne m'a jamais dit non, mais bon, ne dis t'on pas que tout ce qui est compliqué à avoir nous attire ? Hum affaire à suivre, c'est parti direction le No.
**** Melina ****
Je suis vraiment perdu. De base, j'aime bien François mais je ne vais pas mentir, Evan aussi a un truc et en plus on est hyper complices quand on est tout les deux. Après la crêperie, nous sommes allé marcher sur la plage de la Sablière. On n'a pas arrêté de se faire des câlins sans plus, et quand on marchait, il me tenait la main et j'avoue que ça ne m'a pas gêné.
Maintenant que j'y pense, François habite à la sablière et il aurait pu passer par là.. Je n'ai pas envie de lui faire de la peine et même si je lui ai dit que je n'aimais pas sa façon de me parler, j'aime bien quand on me remet à ma place. J'ai besoin de quelqu'un qui quand je dis A, me dit B,C voir Z et je ne vais pas non plus me mentir à moi même, il m'attire beaucoup encore plus depuis qu'il m'a embrassé. J'arrête pas d'y penser mais il est hors de question que je le lui dise.. Pfff moi qui n'ai jamais été attiré par un garçon, me voilà attiré par deux beaux et gentils garçons. J'ai déjà été en couple mais non seulement c'était pas du sérieux, mais aussi je le faisais parce que c'était à la mode d'avoir un copain, donc je ne ressentais rien du tout.
Mon téléphone se met à sonner en me faisant sortir de ma rêverie, je décroche sans regarder le numéro
Moi : allo ?
Inconnu : Melina ? C'est Evan lol
Moi : aaah ça va ? Ou t'as eu mon num lol
Evan : ça va ça va. Quoi je ne devrai pas l'avoir ?
Moi : bah siiii mais ça m'étonne vu que tu me l'as pas demandé à moi
Evan : hmm Romeo c'est débrouillé pour avoir le numéro de Juliette.. J'ai pas pu m'empêcher de rire
Moi : mdrrrrrr tu m'as eu la
Evan : hahaha content de pouvoir te faire rire
Moi : ah bah pour ça t'inquiètes pas, t'es le best
Evan : aaah tu me fais sourire toi aussi.. Alors tu fais quoi la plus belle ?
Moi : je suis allongé, TV aussi et toi ?
Evan : pareil sauf pas TV je suis sur mon ordi je regarde des vidéos de basket. Au faite j'espère que tu ne t'es pas ennuyé cet aprèm
Moi : pas du tout t'inquiètes pas, j'ai aimé t'accompagner
Evan : ah ça me fait plaisir. Tu étais toute belle en bleu
Moi : mercii toi aussi tu sais
Evan : haha mon coach m'a demandé si tu étais ma copine
Moi : ah et tu lui as dit quoi ?
Evan : que tu n'étais pas ma copine mais ma futur femme
Moi : mdrrrrr carrément
Evan : lol oui oui. Je laisse le temps nous le dire
Moi : comme tu dis si bien
Evan : bon la plus belle on parle par message ? Tu veilles avec moi toute la nuit ?
Moi : toute la nuit je sais pas, je dois me lever tôt pour l'église mais par contre, je veux bien essayer lol
Evan : d'accord lol. À tout de suite alors ?
Moi : ok bis à toute..
J'ai passé toute la nuit à parler avec Evan, c'est fou comment c'est facile avec lui. Je ne pensais pas tenir mais finalement j'ai réussi à rester éveillé jusqu'à 7 heures et d'un commun accord, on a décidé d'aller se coucher... Je ne vais pas vous cacher que je stress un peu de le voir Lundi. Je n'ai pas non plus envie qu'on me pose des questions parce que nous sommes vraiment très proche et je n'ai surtout pas envie que tout le monde se mêle de mes affaires, bref dans tous les cas, on verra tout ça Lundi..
**** ****