Le plan
Write by Talina
**** 2 semaines plus tard ****
- Victoria
Depuis un moment, je remarque qu'Evan et Melina sont super proche. Si c'est pas des câlins qu'ils se font à tout bout de champs, ils se tiennent la main.
Je ne suis pas jalouse mais je trouve juste ça puéril de leur part. Je n'ai pas dit que j'étais une sainte mais au moins je ne m'afficherai pas avec un garçon sachant que ça fait même pas un mois qu'on est plus ensemble. Je crois que j'ai besoin qu'on m'éclaire, j'ai besoin d'explications et je pense que c'est mieux que je m'adresse à Melina parce que, Evan ne me dira rien ou alors il me dira que je n'ai pas à me mêler de sa vie.. Ce qu'il ne sait pas c'est que moi, on ne me plaque pas comme ça, mais bon je m'occuperai de lui plus tard.
Je me dirige vers le groupe des filles et je demande à Melina de venir avec moi parce que j'ai à lui parler..
Moi : Melina je ne cherche pas à faire des problèmes mais j'ai vraiment besoin que tu sois honnête avec moi
Melina : ok je t'écoute
Moi : comme tu sais déjà, je ne suis plus avec Evan. Ça fait moins d'un mois et je voulais savoir si vous étiez ensemble
Melina : non seulement on est pas ensemble, mais c'est lui ton ex donc c'est à lui que tu es sensé poser ce genre de questions
Moi : euh ok. Merci en tout cas
Melina : tkt
Celle là, je ne sais même pas ce qu'Evan peut lui trouver. Ok elle est belle elle a un beau corps mais moi j'ai beaucoup plus que ça.. On sait toutes que les métisses passent en premier plan.
Toute façon, j'ai prévu coucher avec Evan et le faire savoir à tout le monde donc si ils sont en couple c'est tampis pour elle. Bon maintenant il faut que je mette mon plan en exécution.. J'envoie un message à Evan pour lui demander si on peut se voir cet aprèm juste pour discuter, mais ce que j'ai en tête Dieu seul sait.. Ah mon téléphone vibre, ça doit être lui. Je rentre en classe parce que nous n'avons pas droit au téléphone dans l'école. Effectivement c'est lui, il est toujours aussi rapide dans ses réponses..
Evan : oui ?
Moi : j'ai besoin de te parler mais face à face. Tu es libre cet aprèm ?
Evan : ça dépend. Quelle heure ?
Moi : à toi de me dire, on peut rentrer ensemble si tu veux ? Comme ça on fait d'une pierre deux coups
Evan : non non on peut pas rentrer ensemble. 15h30 chez moi
Moi : ok
Genre on ne peut pas rentrer ensemble ? Il a sans doute peur que Melina nous voit, dans tous les cas moi ça me donne le temps de bien me préparer..
*** quelques heures après ***
Je me mire une dernière fois, parfait. Je sais qu'Evan aime le bleu donc, j'ai décidé de mettre des sous-vêtements de cette couleur. Je sais qu'il adore ça, il ne pourra pas résister. J'ai pris le soin de bien m'épiler et j'ai enduis mon corps d'une crème senteur vanille de chez Yves Rocher. C'est bon je suis prête. Je prends mon sac, et c'est parti.
Je viens d'arriver chez Evan, à cette heure là, il n'y a que les employés chez lui. C'est d'ailleurs à cette heure que je venais ici ou alors quand on partait de l'école ensemble, on attendait que ses parents partent pour y aller. Ses parents enfin surtout sa mère est un peu strict et surtout trop sur son dos.
On est assit à la terrasse à une bonne distance l'un de l'autre et personne ne dit un mot. Je me lève et je vais m'assoir juste à côté de lui et je commence à parler
Moi : écoute Evan, nous ne somme pas des ennemis je ne vois pas pourquoi tu t'assois aussi loin de moi. Ou alors je te fais tellement d'effet que tu préfères ne pas vouloir être près de moi ?
Evan : qu'est ce que tu racontes ?
Moi : bref. Si je voulais qu'on discute c'est parce que je ne comprends pas pourquoi toi et moi c'est fini. Je ne dis pas que je veux retourner avec toi, juste que tu ne m'as rien dit et du jour au lendemain, tu as arrêté de me parler. Me suis-je mal comporté avec toi ?
Evan : bon je vais être direct. Déjà on n'a été ensemble qu'une semaine, on couchait ensemble et j'apprends que tu couches aussi avec un mec de terminale et tu oses venir me demander pourquoi j'ai arrêté de te parler ?
Merde qui a bien pu lui dire ça ? Effectivement j'ai couché avec Kevin mais je ne pensais pas qu'il aurait eu vent de tout ça..
Evan : tu sais Victoria, que tu couches avec x ou y ne me regarde pas. Mais quand tu décides d'être volage ne pense pas que moi je vais te suivre dedans. Je n'attends aucune explications de ta part, c'est fini donc je n'aimerai plus en parler
Moi : parce que tu es en couple avec Melina ?
Evan : pas du tout et toute façon ça ne te regardes pas. Je sais que tu es allé la voiture ce matin pour ça.
Moi : ...
Evan : contrairement à toi, elle ne cherche pas à savoir ce qui se passe dans la vie des autres donc elle m'a clairement dit de te dires qu'elle ne voulait plus que tu ailles la voir par rapport à ça.
Moi : ok
Mieux je change de sujet, il ne faut pas que je m'égare. Je décide donc d'être cache avec lui
Moi : j'ai envie de toi
Evan (étonné) : pardon ?
Moi : j'ai envie de toi Evan. On est plus en couple j'ai compris mais on peut quand même se faire plaisir dis je en me pinçant les lèvres
Evan : écoute Victoria, je ne ressens plus rien pour toi. Si je couche avec toi tu en redemanderas encore et encore
Moi : non je te promets que c'est juste une fois. Je me rapproche de sa bouche et commence à l'embrasser. Malgré son blocage, il fini par se laisser aller et nous nous embrassons avec fougue. Il arrête et me demande de le suivre. Je ne me fais pas prier, on se retrouve dans sa chambre.
Il me regarde un moment et me plaque contre le mur. Il m'embrasse et je le lui rend bien. Petit à petit je me retrouve en sous-vêtements, il n'a pas fait attention à la couleur mais c'est pas grave au moins j'aurai ce que je veux. Je décide de prendre les reines en lui enlevant son short. Je me baisse, caresse son membre qui est déjà bien tendu, et commence à le lécher comme je sais si bien le faire. Il gémit, c'est bon signe, toute façon j'ai toujours été une pro pour ça. Il m'arrête et me relève, me dirige vers le lit où il me fait m'allonger.
Tout doucement, il enlève mes sous-vêtements et introduit un puis deux doigts en moi. De son autre main , il me titille les seins et fini par remplacer ses mains par sa langue. Je ne peux m'empêcher de gémir, je me cambre pour bien sentir ses doigts et d'un seul coup il les enlève et me pénètre d'un coup sec. C'est tellement bon, ça m'avait manqué je dois avouer. Je sens la pression monté depuis le bas de mon ventre. Je m'agrippe à lui et nous finissons par jouir dans les bras l'un de l'autre.
Avant je me serai couché et j'aurai dormi enfin on aurait dormi tous les deux, mais je pense qu'il faut que je bouge directement histoire de lui montrer que c'est juste pour ça que je suis là. Je m'habille et il me raccompagne à son portail où mon chauffeur m'attends. On se dit au revoir et je monte dans ma voiture...
Parfait! Plan réussi, il ne me manque plus qu'à soit en parler juste à côté d'elle ou soit le lui dire directement. Je m'en fiche qu'elle aille le dire à Evan j'ai eu ce que je voulais et si elle se respecte comme le prétend Evan, elle n'aura rien du tout avec lui..
**** Evan ****
Mais qu'est ce qui m'a prit ? Pourquoi je n'ai pas résisté ? Cette fille c'est une folle! Quand je l'ai déshabillé, j'ai vu qu'elle portait des sous-vêtements bleus ce qui veut dire qu'elle avait préparé son coup mais j'étais tellement dans le feu de l'action que je n'ai pas stoppé et j'ai fais comme si je n'avais pas capté. Je sais que si Melina apprend ça, elle va s'éloigner de moi. Déjà que ma réputation dans cette école est d'être un "don Juan" avec ça, je suis sûre que je pourrai dire adieu à une éventuelle relation avec elle. Il faut que je dise à Victoria de la fermer mais certainement pas par téléphone, elle risque de conserver les messages. Demain des que j'arrive à l'école je vais lui en parler.
Je n'ose même pas envoyer un BBM à Melina. J'ai l'impression de l'avoir trompé même si nous ne sommes pas ensemble ça ne saurait tarder. Comment je vais me comporter avec elle demain sachant que la veille j'étais entrain de coucher avec une autre fille ? Qui plus est Victoria ? Je suis bien dans la merde la. Je vais faire la seule chose qui me permet de penser à autre chose, parce que si je reste la à rien faire je vais me poser trop de questions..
Je m'habille, met mes Jordan et c'est parti pour le terrain de basket...
**** ****