Drame

Write by Melanin_Z

Papa: Alors comme ça tu veux épouser mon enfant ? Même pas la fille d'un autre ou celui du voisin non seulement la mienne. Pourquoi ce choix ?

Rohi: Tout simplement parce que je l'aime et que je veux finir ma vie avec elle.

Papa: Tu l'aimes ? Tu sais tout le monde peut le dire même moi je peux dire à ma femme que je l'aime mais sauras-tu le lui prouver au quotidien, parce que oui les paroles c'est bien mais les actes c'est mieux.

Rohi: Tout ce que je peux vous dire c'est que je ferai tout pour votre fille. Si je pouvais respirer à sa place je le ferai. Rien ne manque dans ma vie alors pourquoi devrait-elle manquer d'une chose tel que l'amour. L'amour j'en ai à donner et elle le recevra soyez en sûr.

Comment je suis choquée. Il a tout dit et c'est tellement beau. Franchement je ne remercierai jamais assez le Tout Puissant de m'avoir accordé cette chance de connaître ce qu'est l'amour.

Maman: Tu dis tout ça mais est-ce que installer dans le mariage tu vas mettre en pratique tout les disquettes que tu nous sort, parce que moi je ne crois pas un seul mot de ce que tu racontes.

J'ai la forte impression que ma mère aime bien gâcher le plaisir des gens. Parfois je me demande si elle le fait exprès.

Rohi: Madame je peux concevoir que vous manquer de confiance à un " inconnu " si je puis dire. Mais cet inconnu demande juste une seule et unique chose c'est d'aimer et de recevoir à son tour cet amour. Il faut savoir que je n'ai pas de famille et que j'ai dû apprendre très tôt à me débrouiller seul mais maintenant que je trouve une femme qui me comble pourquoi aller chercher ailleurs puisque j'ai déjà trouvé mon bonheur chez votre enfant Nissi.

Whaouh là vous m'avez définitivement perdu. Je n'ai pas de mot.

Maman: Tu m'as convaincu et je pense que c'est dans la poche.

Papa: Bon avec ma femme, nous avons bien compris tes intentions envers notre fille et maintenant nous allons décider de ton sort. Vous pouvez disposer.

Nous sommes partis dehors en attendant la délibération des parents mdr.

Moi: Bravo bébé. Tu leur as parlé comme il fallait. En plus de ça je pensais pas que tu tenais autant à moi ?

Lui: Oui je t'aime bien mdr.

Moi: Tu es sérieux quand tu dis ça genre tu m'aimes bien ça veut dire quoi ça ?

Lui: ( en me faisant un bisou de force ) Nan je rigole. Je t'aime de ton mon être tu es contente maintenant ?

Moi: ( avec un grand sourire ) Oui !

Lui: Bon maintenant je dois aller parler d'un truc à ton frère vite fait.

À ce moment là je pensais pas que ma vie aller prendre une autre tournure.





























By: Melanin_Z
Bo tiki nga...

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Bo tiki nga...