Pourquoi ?

Write by Melanin_Z

Point de vue de Rohi.

Je vais voir ce fdp de Rapha. Il a trop cru qu'il pouvait me trahir comme ça.

Voilà ce qu'il c'est passé.

À l'ancienne Rapha c'était mon petit c'est-à-dire que je suis un sorte de mafieux et lui c'était mon meilleur vendeur. Mais un jour ce con c'est fait prendre et m'a balancé. Mais heureusement qu'il ne connaissait pas l'envers du décors parce que sinon tout mon business serait tombé à l'eau. Donc j'ai fait 5 ans en prison, askip c'est pas assez pour tout ce que j'ai fait mais bon comment vous dire que je m'en ballec royalement. Quand je suis sortie de prison j'ai repris mes affaires en main et j'ai tout fait pour le retrouver et lui faire payer. Donc pour arriver à mes fins je pu avoir l'aide précieuse de sa chère soeur Nissi grâce à elle j'ai pu mettre un scénario en place et j'ai su le retrouver. Mais là je pense qu'il c'est rendu compte de qui je suis réellement donc son heure à sonner. À Dieu Rapha.

Fin de l'histoire.

Donc je rentre dans sa chambre. Je remarque qu'il est sur son ordinateur enft quand c'est pas le tel c'est l'ordi dans tout les cas il doit avoir les yeux plongés dans un écran pff.
Je m'assieds à ses côtés, il me regarde quelques temps puis se lève de son lit pour aller chercher un...

Couteau suisse mdr. Je crois qu'il à compris.

Moi: Tu penses réussir à me battre avec ton petit couteau de même pas 2 cm mdr.

Lui: Qu'est-ce que tu me veux ? Rohi.

Moi: Qu'est-ce que je te veux ? Tu ne peux pas faire travailler ton cerveau de poisson rouge pendant plus de 2 seconde stp.

Lui: Si c'est pour ce qu'il c'est passé il y a 8 ans c'est déjà oublié pardonne moi stp. J'étais jeune et con maintenant j'ai mûri je te le jure.

Moi: J'en ai complétement rien à branler de ta vie. Tout à l'heure tu faisais bien le gars hein. Et même quand j'étais en zonz pas une seule fois t'es venu t'excuser en face de moi. D'homme à homme mais je pense pas que tu c'est ce que ce mot veut dire toi de toute façon t'es qu'un lâche un vrai homme ne fait pas ce que tu m'as fais.

Je sort mon arme de mon pantalon. Voilà c'est ici que s'achève mon plan.
Je pointe mon arme vers lui et...

JE TIRE.

Mais j'ai à peine le temps de partir que son père et sa mère rentrent dans la chambre en terreurs.

Sa mère: Mon fils !

Je n'ai pas eu d'autres choix que de tirer.

Vient ensuite Nissi. Elle rentre et voit sa mère allongée par terre. Son corps en sang.

Mais je ne pouvais pas laisser son père en vie. Le laisser en vie serait comme déclarer ma fin et ce n'était pas mon but.

Donc je prends mon arme le pointe vers lui. À ce moment là je sens comme une goutte d'eau coulée. Parcourant ainsi ma joue. C'est la première fois que je verse une larme d'habitude quand je tue quelqu'un je le fais sans difficulté au contraire j'éprouve un sentiment de puissance. Mais là je me sens comme affaibli et impuissant j'ai l'impression de souffrir. Oui j'ai mal mais c'est sûrement le destin de cet homme. Il est peut être écrit qu'il serait tué par un pêcheur ronger par ses tourments.

De toutes façons je suis déjà comdamner. Mon destin est lié. Et je sais que le Très-Haut n'osera sûrement pas m'ouvrir les portes du Paradis.

Donc quitte à le faire ça ne changera absolument rien à ma vie ni à ma destinée.

JE TIRE.

L'homme qui m'a accueilli et m'a permis d'épouser sa fille vient de tomber bas. Il est là sur ce sol formant une flaque de sang. Le visage sans vie sans expression.

Nissi pleure sa famille. Prit de dégoût elle n'ose même plus poser un regard sur moi. J'essaie de la comprendre mais c'est dur surtout pour un homme qui ne connais que ça et rien d'autres.

À présent je suis obligé de partir avec elle n'était pas dans mes plans mais maintenant faut faire avec.











Lié à jamais...










FIN.














By: Melanin_Z
Bo tiki nga...

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Bo tiki nga...