Drôle d'histoire : 3ème partie

Write by casanova

e l'avais échappé belle car en réalité anas me réconforta lorsqu'il dit qu'il n'arriva pas à voir le visage de la femme vu qu'il était assis et un peu distrait par ses collègues mais que lorsqu'il s'était levé pour vérifier , elle était déjà parti .

J'avais ris nerveusement en lui demandant ce que je serai bien aller faire là à cette heure et sans le prévenir . Je crois qu'il avala ce mensonge vu qu'il n'en parla plus jusqu'à s'endormir .

Le lendemain je me rendis compte que je n'avais pas répondu au message de will alors je décidai de me connecter histoire de voir s'il était en ligne et ce fut le cas . Il m'avait même déjà envoyé plusieurs messages disant qu'il m'avait attendu mais qu'apparemment je lui avais posé un lapin .

moi - pas du tout will j'y étais mais c'est toi qui ne venait pas alors j'ai décidé de partir
will - mais non darling ( c'est comme ça qu'il aimait m'appeler ) j'y étais et même à l'heure mais c'est sûr qu'on a dû se dépasser sans même s'en rendre compte .
will - en tout cas j'ai pas vu une femme habillée comme tu me l'avais décrit dans ton message
moi - j'ai pas vu un homme habillé comme toi aussi tu m'avais décrit

à cet instant quelques chose me vint à l'esprit , will avait peut être utilisé la même ruse que moi histoire de ne pas se faire remarquer en premier .

will - on remet ça alors ?

haa le gar là il est tenace heinn mais je ne pouvais pas lui fixer encore un autre RDV pas aussi rapidement vu ce qui a failli m'arriver la veille .

J'avançai donc comme prétexte que j'étais un peu occupé ces temps ci au boulot et à la maison donc que notre rencontre devra être reportée à une date ultérieure que je prendrai le soin de lui communiquer au moment opportun .
il sembla aimer cette idée vu qu'il m 'écrit quelques minutes plus tard en me demandant de prendre mon temps car rien ne pressait .
J'aimais bien cette patience dont il faisait preuve , c'était clair qu'il était un homme mûr car c'était rare une telle patience chez les plus jeunes de nos jours .

Cela faisait maintenant 3 mois depuis ce fameux soir où will et moi avions faillit faire connaissance pour la première fois au delà du virtuel et je jugeai donc qu'il était temps que nous organisions notre seconde rencontre si on peut le dire ainsi .

Cette fois je voulais que l'endroit soit le plus discret possible alors je me renseignai auprès d'une copine qui elle était experte dans ce domaine . elle m'indiqua un hôtel juste à l'entrée de la ville .

C'était un très bel hôtel fait avec de l'argile . c'était un ensemble de plusieurs petits appartements au disign époustouflant . Décidément il y avait des merveilles cachées dans ce pays .

Mon mari devait s'absenter la semaine prochaine car il devait assisté à l'ouverture d'une sucursalle de son entreprise à l'intérieur du pays . il allait le jeudi pour revenir le lundi matin . j'avais donc mon samedi libre pour organiser ma rencontre avec misteur face .

Comment vous l'avez deviné ,cette fois ci je voulais que notre rencontre s'effectue dans un des merveilleux appartements de cet hôtel . Pour la facture j'avais pas à m'inquiéter car will m'avait assuré qu'il réglerait toutes les dépenses qu'aurait pu engendrer notre rencontre et que je devais juste lui dire le jour et l'heure , ce que je fis en prenant soin de lui indiquer l'hôtel afin qu'il effectue la réservation pour samedi .

C'était le samedi à 20 H 30 qu'on devait se voir lui et moi mais franchement j'étais nerveuse toute la semaine , j'avais peur que le voyage de mon mari pour le jeudi ne soit annulé car il ne disait rien à ce sujet et on était mardi soir quand je me décidai enfin à lui poser la question

moi - chéri ton voyage pour le nord ça tient toujours ?

anas - oui chérie ça tient

cette réponse me rassura énormément

anas - pourquoi tu demandes ? tu veux m'accompagner ?

moi - rire , bien sûr que non chéri tu sais que c'est en pleine semaine et qu'on est déjà mardi donc je ne pourrai pas en plus on a une réunion vendredi au boulot à laquelle je dois vraiment assister .
anas - ok mais ça m'aurait vraiment fait plaisir que tu m'accompagnes

je fis un bisou tendre à mon chérie sur la joue pour lui faire savoir que moi aussi j 'aurais bien aimé l'accompagner . Le jeudi soir je reçu un message de will qui m'annonçait qu'il s'était déjà occupé de la réservation .

moi - ok

will - c'est tout ?

moi - loll tu voulais plus ?

will - bah oui un petit bisou sucré mouillé et tendre

moi - humm ok mais il ne faudrait pas que tombes amoureux de moi will je t'ai déjà dit que j'ai un homme dans ma vie à qui je tiens énormément et que je ne trahirai pour rien au monde

will - oui je sais ciara ( c'était mon faux non sur face )

Oui oui j'avais été claire, pas question que je trompe mon mari aussi facilement , en fait ce que je recherchais surtout dans cette relation avec will c'était le piment qu'elle mettait dans ma vie . Avec lui je pouvais me lâcher par écrit et dire ce que je voulais quoi que quand je pensais à ce samedi soir j'avais quelques appréhensions . Et si on me surprenait dans cet hôtel avec ce monsieur que je n'avais jamais vu ? mais qui pourrait bien me surprendre ? toutes ces questions que je me posais allaitent finalement me rendre folle .

Samedi soir j'étais habillée d'une robe marron foncée avec dos nu assez courte et moulante qui m'allait à merveille . Ce soir pas question de mentir d'ailleurs je ne pouvais pas car on devait se rencontrer dans l'un des appartements de l'hôtel rien que lui et moi donc ça n'en valait pas la peine .

cette fois ci je pris tout mon temps car je ne voulais pas venir attendre monsieur comme la dernière fois . c'était à lui de m'attendre et à moi de me faire désirer . J'arrivai donc dans ce magnifique hôtel toute pimpante avec 20 min de retard , il y était déjà car quand je dis mon nom à la réception la jeune fille me sourit et me demanda de la suivre .

on arriva devant l'appartement du milieu quand elle se tourna vers moi en me disant que c'était là , je la remerciai par un sourire avant d'appuyer sur le bouton de sonnerie et là j'entendis comme de la musique à l'intérieur , la poignée se tourna et il était là en face de moi .....

Un amour virtuel