Drôle d'histoire : 4ème partie << Le rendez vous >>

Write by casanova

Anas - entre darling je t'attendais
orphée - hoo seigneur !!!!
Anas - ne reste pas devant la porte bb c'est pas là que ça se passe

................................ Dans la tête d'anas .........................

Elle était là en face de moi resplendissante dans sa robe , cette femme à qui j'avais fait la demande d'être mon épouse et à qui j'avais promis amour tendresse et fidélité toute la vie . Elle était surprise et même paralysée par la peur que je pouvais lire dans ses yeux car il faut dire que ça du être un véritable choc pour elle de me voir lui ouvrir cette porte . Oui un véritable choc d'apprendre que misteur facebook c'est moi .

La femme , cet être si doux si charnel , si sensuel et si compliqué à la fois . J'aimais ma femme plus que tout au monde et quand je pense que j'ai faillis la perdre j'ai mal oui vraiment mal . Tout a commencé quand mon entreprise s'est mise à prendre de l'ampleur sur le territoire national , j'avais tellement de travail que je m'éloignais de ma femme sans même le savoir . 


Je passais des heures au boulots et parfois je rentrais tout fatigué en la trouvant souvent endormie au salon à m'attendre . J'avais mal de la voir ainsi mais mon entreprise à ce moment là était trop fragile pour que je me permette de travailler moins . Un soir où je rentrai plus tôt que d'habitude , je me rendis compte qu'elle n'était pas dans la chambre mais plutôt dans le bureau devant le laptop .


Dès qu'elle me vit elle s'empressa de venir m'embrasser comme si elle ne voulait pas que je m'approche d'elle ou que je vois ce qu'elle faisait , on resta au salon ce jour là à parler durant des heures avant qu'elle ne s'endorme . Dès que je remarquai que morphée l'avait déjà prise dans ses bras , je me décidai à aller voir ce qu'elle faisait sur l'ordi et c'est là que je vis son faux compte connecté avec les groupes dans lesquels elle était . Je dois avouer que je fus un peu choqué au début en voyant certains groupes qui parlaient de sexe , surtout quand je décidai d'y faire des recherches avec son nom et que je remarquai qu'elle y était très active , mais je compris à cet instant là que mon couple était peut être en danger et qu'il urgeait que je réagisse sans pour autant la braquer car c'est ce qui risquait d'arriver si je lui disais ce que j'avais vu . Je pris juste le soin de noter la plupart des groupes dans lesquels elle était inscrite car c'est ce jour là même que l'idée de créer un faux profil pour refaire la cour à ma femme germa en moi .


Avec tout ce que j'avais vu , une chose était sûr c'est que ma femme avait une autre facette un peu coquine que je ne connaissais pas jusque là . Je suis de la veille école en matière de sexe je dois dire , mais il fallait que je me cultive si je ne voulais pas la perdre et c'est ce que je fis . J'ai toujours aimé le corps de la femme , j'ai toujours aimé faire l'amour avec passion mais depuis un certain moment avec la réussite de mon entreprise et les charges qui s'accumulaient , ce n'était plus trop ça ma préoccupation . Je continuais de remplir mes devoirs conjugaux mais je dois dire que parfois c'était pénible de rentrer tout fatigué et de devoir encore faire preuve d'imagination pour faire l'amour à sa femme . J'ai eut tord de penser ainsi et ce qui était en train de se passer n'en était que la confirmation .


J'avais donc créé un compte facebook le lendemain au boulot et je m'étais lancé dans des demandes d'amis de personnes que je ne connaissais pas et qu'elle ne connaissait pas non plus histoire de ne pas attirer l'attention . Dès que j'eus 20 amis je décidai de m'inscrire dans ses fameux groupes histoire de mieux la connaitre ( oui je connaissais femme orphée peut être mais ciara non et les deux étant des facettes d'une même personne , il fallait aussi que je connaisse l'autre . )


Je dois reconnaitre que ces groupes étaient vraiment intéressant et qu'on pouvait se lâcher facilement en voyant les autres le faire, Je me cultivais déjà sur les secrets du plaisir féminin et comment on pouvait déclencher de véritable tsunami sur le corps d'une femme juste avec les mains et la langue. Je demandais aussi des conseils de gauche à droite , sur des forums et aussi à mes amis toujours pour mieux me documenter ( bon j'étais pas aussi à 0 dans la connaissance des plaisirs heinn ) . C'est donc ainsi que je découvris l'énergie qui ce cachait dans cette puissante machine qu'est le corps de la femme . Il faut reconnaitre que parfois en finissant toutes ces lectures je n'avais qu'une seule envie rentrer et lui faire l'amour comme un malade , mais je m'abstenais , prenant le temps de bien la sonder en analysant ses commentaires dans le groupes de sexe et tout . Moi aussi j'avais commencé à participer et j'aimais bien ça , j'en devenais même accro surtout quand je voyais les gens aimer mes commentaires et mes postes . Les choses ont pris une autre tournure que je me rendis compte qu'elle aimait quasiment tout mes commentaires . Elle était fascinée ça il n' y avait rien à dire surtout la fois où après un de mes commentaires elle m'envoya un message en me disant qu'elle aimait bien ma façon posée de parler en groupe et qu'elle avait remarqué que je savais parler de sexe sans être vulgaire et en étant courtois envers tout le monde ( Seigneur Dieu dans la vrai vie c'était ces qualités là d'homme posé qui l'avait séduite à l'époque je me souviens bien ) .


Je répondis immédiatement à son message et je lui envoyai une demande d'ami . C'est ainsi que tout débuta . Je lui avais donné un numéro qu'elle ne connaissait pas et elle aussi avait fait pareil . ça m'amusait car parfois je faisais semblant d'aller aux toilettes et je lui envoyais des messages auquels elle s'empressait de répondre en cachette avant que je ne revienne dans la chambre sans savoir que c'était à moi qu'elle les envoyait . Avouons le parfois parfois j'étais un peu jaloux , surtout la fois où elle m'avait menti après notre premier rendez vous manqué alors que je l'avais bien vu , ou encore quand je lui faisais l'amour sur facebook et qu'elle m'écrivais que je la faisais jouir même à distance . J'avais espéré ce moment depuis bientôt 10 mois et c'est même parce que j'avais trop envie de la voir et de tout lui dire que je lui ai annoncé que je devais voyager dans le nord du pays cette semaine .J'étais persuadé qu'elle enverrait un message à will pour profiter de cette occasion que mon voyage lui offrait . Depuis que j'ai appris à la connaitre en tant que Ciara je l'aime encore plus et je dois dire que nos discussions étaient spéciales et tellement riches surtout pour moi car doucement mais pratiquement j'arrivais à lui soutirer des informations concernant ses fantasmes les plus cachés .

Pour ce soir j'ai tout préparé et ça depuis le jeudi car en réalité j'ai réservé la suite jusqu'au lundi matin . J'ai commandé du champagne et du filet de boeuf . J'ai mis de la musique et comme morceau je choisis '' When a man love woman '' interprété par marvin gaye mon artiste préféré .

Elle était donc toujours devant la porte et ne parlait pas .
moi - entre s'il te plait
Orphée - Mais Anas .......

et je vis des larmes perler sur ses magnifiques joues ......

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Un amour virtuel