Eh papa !!!

Write by Syab


Alexandra.


Je ne sais pas où je suis, je flippe. Qui peut me faire ça ? À moi la grande Alexandra ? Hummmm je risque de faire pipi sur moi façon j'ai peur là c'est  comme si j'étais sur un crucifix. J'ai les yeux bandés, je ne sais même pas où je suis ni qui m'a enlevé. C'est quoi cette histoire là ? Si c'est une blague elle est vraiment de mauvais goût


Moi: qui est là ?


Silence


Moi: hohé quelqu'un m'entends ?


Voix : ferme là salope.


Boum


Voilà je suis  dans la merde,cette voix c'est genre un robot qui a parler.


Moi: on est où ?


Voix: ferme là 


Moi: vous ne savez pas qui je suis,ni la femme de qui je suis alors svp libérez  moi.


Voix: Alexandra SOHEY 30 ans,avocate dans une société de la place,pute d'un certain Jean qui lui est dans les trafics.... ma belle tu es bien partie pour être la pute d'un trafiquant marié de surcroît. Alors pour ta gouverne ton baiseur a un truc que nous voulons,c'est soit il nous rends ce qu'il nous a enlever  où on va te livrer à lui en petits morceaux.


Moi: de quoi vous parlez?


Voix: ça viendra ne t'inquiète pas tu le sauras bientôt.


Attendez on est dans un film ou bien c'est quoi? Depuis quand on a distribué les rôles et moi je ne sais pas? Et c'est rôle de la kidnappé moi j'ai pu avoir?? Je délire non?

Hummmm Jean dans quoi tu m'as mis comme ça ? Lui il est je ne sais où entrain de manger et de boire alors que moi je suis ici enfermé je ne sais où et...... Hummmm j'ai faim même.


Mathieu.


Je viens de partir de chez Raphaël DIVO, le type est rancunier hein??? Wahooo je ne voudrais jamais lui faire du tord. Hummmm c'est Sonia qui me fait pitié, elle est devenue comme un zombie. Raphaël ne lui parle pas, ne mange plus son repas. Il a juré lui faire ça dure jusqu'à ce qu'il ne retrouve son fils,après ça ils vont parler. Sérieusement pour le moment il ne lui adresse même pas la parole. Elle me fait pitié, Raphaël ne parle qu'avec la marâtre de celle qu'il aime car oui il l'aime, le gars est fou amoureux de Sonia. Ça se voit quand il la regarde façon personne ne le voit alors que moi et la marâtre de Sonia nous savons ce qu'il en résulte. Elle dit de ne pas me mêler de ça pour donner une bonne leçon à Sonia,dans un couple la communication est très importante.


Là je suis en route pour chez Sarah, cette fille veut me donner la crise cardiaque. Avec tout ce qu'elle transporte derrière et devant elle elle veut allé baiser avec un autre,tchiiippp qui est fou? C'est vrai que les gamines je ne veux pas en avoir dans ma vie mais Sarah est plus mur que son âge. J'espère qu'elle n'est pas encore partie sinon hummmm ça va barder.


Je me gare devant chez elle,j'entre dans la concession. C'est chouette ici juste trois chambres salons vraiment espacés les uns des autres ,douche et WC interne pour chacun avec en plus une terrasse assez vaste. Je cogne ,deux minutes plus tard elle vient m'ouvrir et......


Moi: tu comptes aller où comme ça ?


Elle: bonsoir Mathieu, comment tu vas? Et ta journée ? La mienne s'est super bien passé. Ahhh Heaven??? elle est chez ma copine et pour répondre à ta question je suis de sortie.


Moi: ne te fous pas de moi Sarah tu compte sortir habiller comme ça ?


Elle: oui monsieur.


Moi: c'est ce qu'on verra.


Je me tourne et m'avance vers la porte,je la ferme à double tour et enlève la clé pour la mettre dans ma poche.


Elle: tu fais quoi là ?


Moi: moi? Rien ma belle on va passer la soirée ensemble c'est tout.


Elle: que tu es qui?


Moi: comment? Répète.


Elle: tu n'es personne et.....


Hummmm je ne la laisse pas terminer  que je la pousse jusqu'à la table à manger ma bouche collé à la sienne,j'ai rêver de ça depuis le jour ou je l'ai vu. Croyant qu'elle allait me rabrouer ou me gifler non ohhhh elle entrouve ses jolies lèvres pour répondre à mon baiser. Je la soulève pour la poser sur la table,sa robe se retrousse d'elle même et ses jolies cuisses sont en vue. Je ne tarde pas à la caresser hummmm c'est tellement lisse qu'on dirait de la soie.

Elle me débarrasse de ma veste,mon t-shirt ne tarde pas à rejoindre la veste. Elle descend de la table et s'agenouille devant moi


Moi: que fais tu?


Elle: shut


Elle défait ma braguette et sort sans tarder mon Mathieu junior.


Elle: wahoooo tu en as dans le pantalon.


Moi: tu pourras..... Ohhhhh merde....


Elle ne me laisse pas lui demander si elle pourra me supporter en elle qu'elle me met en bouche illico. Elle commence par le gland,le caresse avec sa langue


Moi: merde.....tu es une sorcière avec une bouche de rêve.


Elle englobe au moins la moitié hummmm c'est comme si je mettais mon pénis dans une glace,hummmm je crois que je ne vais pas tenir longtemps, elle a une langue vraiment magique. Elle délaisse mon sexe pour s'attaquer à mes bourses ,là je vais avoir une attaque cardiaque.


Moi: je vais venir.....Ahhhhhh ohhhhh.


Elle délaisse mes bourses pour me reprendre en bouche et là elle me travaille telle un scientifique entrain de peaufiner  sa nouvelle invention.


Moi: Sarah.....je vais....ohhhh putain


Je voulais qu'elle dégage sa bouche mais non elle n'a pas voulu,elle a reçu ma crème en plein bouche. Elle l'avale en me regardant droit dans les yeux,putain cette fille est une experte en la matière. Elle se débarrasse de sa robe le temps que je me remette de ma jouissance. Je plane là.... Elle me branle avec sa main,je l'embrasse à en perdre haleine 


Moi: tu me fais quoi là ?


Elle: ce que tu veux papa,tout ce que tu veux.


Je la soulève pour la disposer sur la table,là où j'avais pris place il y a quelque minutes le temps de déchirer son dessous et de mettre un préservatif me voilà prêt à l'embrocher comme une viande sur sa tige.


Elle: baise moi papa.


Je l'embrasse en la pénétrant, merde elle est très étroite ,j'ai l'impression d'être son deuxième.


Elle: ohhhh merde tu es vraiment .......oui .....ohhhh oui oui


Je la laboure sans pitié, elle est trop bonne .


Moi: tu me sens là ?


Elle: oui .....oui .....haaaaaaaa gosh c'est meilleur que tout.


Je continue de lui bourrer la chatte,je crois qu'à se rythme je vais éjaculé. Je ne suis pas un éjaculateur précoce respectons nous hein mais Sarah serre tellement ses muscles vaginaux que j'ai envie de juter rien qu'en étant en elle. Je la transporte pour nous installé dans le canapé elle est a califourchon sur moi,dès qu'on s'est installé elle a commencé une certaine chevauchée qui fait bouger ses fesses comme pas possible.


Moi: ahhhhhh putain SA- RAH tu vas me tuer.......


Elle tourne ses reins sur ma bite genre une danseuse du ventre.


Elle: ahhh papa je viens ,je vais venir


Je me plonge un peu plus dans mon siège pour avoir ma hanche au bord du canapé, là je la tiens par les hanches et c'est moi maintenant qui la martelle comme un marteau piqueur. Ça rentre comme une lettre à la poste,son vagin est tellement étroit que ça me correspond comme un gant. 


Elle jouit dans mes bras en poussant des cris de plaisir pas possible, j'ai peur que les voisins n'appellent la police. Je ne tarde pas à jouir à mon tour ce qui lui donne encore un autre orgasme plus puissante que la première, elle me mord tellement bien que je lui donne une claque violente sur ses grosses fesses.


Moi: wahooo c'est la meilleure baise que j'ai eu de toute ma vie.


Elle: j'ai adoré tout même la claque.


Elle disait ça en continuant à bouger.


Moi: arrête ça sinon tu vas me redonner vie.


Elle: c'est ce que je veux papa, te redonner vie avec mes coups de reins.


Moi: décidément tu es une vraie bombe, on ne te donnerai même pas 19 ans.


Elle: maintenant tu ne fais plus la bouche n'est ce pas?


Hummmm je commence par ressentir le gonflement de mon sexe en elle,c'est vraiment bon. Je la couche sur le tapis à même le sol,dégage mon membre qui était toujours fiché en elle et plie ses jambes, je descends jusqu'à son antre,j'y plonge deux doigts


Elle: ohhhhh hummmmmmm 


Une minute plus tard elle n'est que cri et gémissements, hummmm si on vient m'arrêter ici là ce sera de sa faute hein.

Un troisième doigt rejoint difficilement les deux autres,pendant ce temps j'ai le bout de son téton gauche entre mes doigts.


Elle: Mathieu stp je vais mourir, je vais mourir.....


Je m'abaisse  et plonge ma tête entre ses cuisses,directement ma langue va titillé son clitoris qui est gonflé comme pas possible.


Elle: je viens,je viens je ......


Je lui mange la chatte comme si c'est mon repas préféré que je suis entrain de manger


Elle: oui bb oui ......ahhhhhhhh c'est bonnnnnnnn


Sa cyprine coule tellement  et c'est bon de la boire. C'est la première fois que je fais du cunnillingus à une femme jusqu'à attendre que sa jouissance inonde ma bouche et que je la bois,cette fille je sens que c'est autre chose,elle est différente des autres.


Elle: Mathieu je suis au paradis


Moi: babe il n'est que 22 h nous avons toute la nuit pour que tu puisse réellement aller au paradis, tu es en ce moment au purgatoire.


En la portant pour aller dans sa chambre, sans qu'on fasse aucun mouvement mon sexe est entré tout seul en elle car madame avait encerclé ma hanche de ses jambes.


Moi : tu es insatiable.


Elle: quand tu as un corps et un déhanché à rendre chèvre une honnête petite fille  tu veux quoi?


Moi: hahahahahahaha la bonne blague, honnête petite fille ci hein??


Elle: oui papa.


Moi: ça sonne bien.


Elle: quoi?


Moi: papa


Elle: oui et moi je suis la petite fille innocente de la voisine que toi papa tu sautes.


Moi: innocente mon oeil.


On va à la douche et venez entendre les papa baise moi bien par ici....les oui papa encore plus fort .... et les papa je viens ,je vais jouir.... Cette fille est folle et J'aime sa folie. Papa hein!!! Carrément quoi!! Kiakiakiakia je ne vais pas la décevoir du tout,papa va lui montrer de quoi il est capable.






L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Duel du coeur.