Junior

Write by Syab


Sonia.


Je souffre je ne fais que pleurer, l'indifférence de Raphaël envers moi me fait trop de mal il part de la maison très tôt et il revient tard, des fois il me trouve dans le canapé en train de l'attendre mais comme si je n'existais pas il me dépasse. Ça fait autant mal que ça l'indifférence de l'homme qu'on aime? si quelqu'un a la réponse qu'il me  le donne car  ça fait un mal de chien. Aujourd'hui encore il s'est levé très tôt je l'ai guetté en lui faisant un copieux petit-déjeuner est-ce qu'il m'a même regarder? non il est parti en claquant la porte violemment j'avais même peur que toute la maisonnée ne  soit réveillée.


 Depuis que maman est avec nous c'est  la seule personne avec qui Raphaël échange, je ne sais pas de quoi ils parlent mais quand je suis dans les parages ils commencent par  murmurer. Ça me fait mal qu'il soit indifférent face à moi mais qu'il prenne le temps de parler avec ma mère c'est moi même qui ai chercher va t'on me dire? Hummmm mieux je prends sur moi. Ça fait déjà 3 jours que mon fils a été enlevé je n'en dors plus, mon cœur de mère se comprime au jour le jour, si au moins j'avais la tendresse et l'affection du père ça aurait été mieux mais là je n'ai rien je me retrouve toute seule dans mon coin et ça fait encore plus mal. J'espère qu'il va bien, qu'il ne lui est  rien arrivé sinon je ne  sais pas si je vais m'en remettre.


 Aujourd'hui ma marâtre accueille son ami de longue date je dirais même sa meilleure amie, elle s'appelle tante Claradédé.  C'est une très belle femme au tempérament de feu je l'ai toujours appelé la guerrière car quand j'avais 18 ans elle a  surpris son mari avec une des employés de sa boutique elle n'a rien fait ohhhhh elle est allé juste écrasé piment rouge qu'elle a mit dans  beintoua( instrument dans lequel on met des produits liquides faites à base de plantes médicinales pour faire des lavements aux enfants) elle est rentrée dans la chambre de l'hôtel comment? personne ne le sait, à fermer la porte à double tour et à verser tout le liquide sur son mari et sa maîtresse. Venez entendre les cris des deux amants, le directeur de l'hôtel a été obligé d'appeler la police. Quand on a  défoncé la porte hummmm c'était la catastrophe, là on a vu ma tante assise dans un canapé en train de regarder son mari et sa maîtresse le corps en feu entrain de crier et pleurer, même le vagin de cette fille a été ingurgiter de piment. Comme si elle allait faire de la prison  non ohhhh son frère est général dans l'armée de l'air il a suffit d'un seul coup de fil pour qu'elle soit relâcher. Ce jour-là j'ai ris fatigué  c'est ce qui arrive quand on s'attaque à l'homme de quelqu'un.


 Elle est là alors pour  m'évader j'ai préféré me terrer dans la cuisine pour leur concocter un bon plat, je sais qu'elle adore la sauce de gboma accompagné de riz blanc  alors c'est ça que je lui fais. 30 minutes plus tard tout est prêt je dresse la table mieux je vais les appeler sinon elles vont commencer par m'insulter comme quoi je  tarde trop.


 Moi : Bonjour tantine


Elle:  bonjour Ma fille comment tu vas?


 Je ne sais pas ce qui m'a prit mais là mes larmes  ont  commencé à couler c'est quoi ça encore? depuis quand je suis devenue une madeleine? je pleure pour un oui et pour un non.


Elle:  mais qu'est-ce qu'il y a ma chérie? pourquoi tu pleures?


 Moi :  tantine je suis mal je suis vraiment mal, mon fils a été kidnappé et mon homme le père de mon fils ne veut rien entendre.


 Est-ce que pendant que je parle là ma marâtre me regarde même? elle ne me jette même pas un regard car elle aussi elle est fâchée contre moi, c'est seulement son ami qui voit ma détresse et qui s'occupe de moi.


 Elle: vient t'asseoir à mes côtés et parle je t'écoute.


  Quelques minutes plus tard je finissais  de tout lui raconter j'avais besoin de parler à quelqu'un alors j'ai tout déverser et sans m'attendre à ce qui m'arrive elle me colle une baffe


Elle: clap


 what!!! je suis choqué qu'est-ce que ça veut dire?


Elle: ça c'est pour t'être comporter comme une jeune fille et non une maman.


 Sans même attendre  que la première claque ne passe  elle me balance une seconde, je me lève du coup encore plus triste et en larmes. Elle me regarde et me dit


 Elle: ça c'est pour le fait de passer ton temps à  pleurer que parce que ton homme ne te calcule plus, tu imagines ce que ton fils de 5 ans endure  en ce moment? j'aimerais bien connaître ce  Raphaël pour le prendre dans mes bras ça c'est un homme. Il te punit comme il faut.... mais tu es malade ou c'est quoi qui t'arrive ? si moi j'avais une belle fille comme toi et que tu me racontes ça jamais tu ne vas épouser mon fils, tu n'as même pas pensé un seul moment au bonheur de ton fils, au bonheur de cet homme qui 5 ans sans connaissance de l'existence de son fils aurait été heureux de le voir, tu as été tellement égoïste que tu n'as pensé qu'à toi-même et voilà les conséquences de ton acte. Tu vas me lever tes fesses bizarre là de  ce canapé et monté dans ta chambre tu as intérêt à bien réfléchir sur ton comportement et sur ta vie. 


Bordel Sonia tu n'as plus 18 ans tu as maintenant 23 ans et tu es une maman, quand on est  une maman on prend certaines décisions par rapport à nos enfants pas par rapport à notre propre personne. Tu as grave merdé et je le répète encore si moi j'étais ta belle-mère et que j'apprenais ça je te jure  je vais te mener la vie tellement dur que tu vas vouloir fuir le foyer. À cause de toi un père et son fils ne se connaissent pas.... merde!!! sort d'ici


C'est plus un ordre qu'une demande.


Hola en lui parlant de ça je ne pensais pas recevoir des claques,  moi je pensais qu'elle allait me réconforter en me donnant raison mais on dirait que j'avais tout faux. Quand j'entre dans  ma chambre celle que Raphaël a voulu bien m'attribuer car il m'a éjecté de la chambre à coucher je me jette sur le lit et là j'ai l'impression que je suis coupable dans cette histoire. Oui ce n'est pas une impression aujourd'hui c'est confirmé je suis coupable pourquoi est-ce que je n'ai pas ouvert ma bouche pour parler plutôt? si Raphaël avait su que Junior était son fils ce dernier ne serait pas en danger  aujourd'hui et je n'aurais pas toute cette peine de le voir s'éloigner de moi. Il a raison, il a totalement raison de m'éviter.


Raphaël.


3 jours ça fait 3 jours que mon fils a été enlevé et que Alexandra aussi l'est, j'ai fini par abdiquer je me sentais nul de ne pouvoir rien faire pour mon fils. Quel fut ma surprise quand Jean ne se cachant même pas a appelé pour me donner rendez-vous  pour un échange: Alexandra contre mon fils. J'étais étonné de sa décision on dirait qu'il aime plus Alexandra que sa femme, mine de rien je connais cet homme  je sais comment il fonctionne. Si ça avait été sa femme il m'aurait même envoyer une bouteille de vin me disant de faire ce que je veux d'elle et qu'il s'en foutait royalement mais comme c'est Alexandra il a préféré faire table rase et me rendre mon fils. Je suis en ce moment même avec lui il dort dans mes bras, en quittant la maison ce matin j'avais espoir qu'aujourd'hui j'aurai mon fils dans mes bras et le Seigneur aidant  Jean me l'a rendu. J'ai hâte de le ramener à sa mère j'ai vraiment hâte, l'échange a été fait. Moi et mes hommes nous portions des masques ainsi qu'un appareil qui transforme nos voix, je suis sûr et certain qu'il ne  sait pas que c'est moi et même s'il me soupçonnait il n'a aucune preuve pour le prouver. Il pense que c'est la police qui a fait  tout son possible pour m'aider à retrouver mon enfant. Je savais que Jean était dangereux mais je ne savais pas qu'il pouvait être aussi bas et Vil, on n'en veut  pas à un enfant de 5 ans!!! Pourtant l'homme qui vient de kidnapper mon fils  est aussi un  père hein!! il a 3 enfants deux garçons et une fille qui sont tous en Chine, il connaissait bien dans quoi il 'sembarquait donc il a préféré éloigner ses enfants  de ce milieu,hummmm je crois que je vais faire la même chose je ne voudrais pas que mon fils soit de nouveau dans les griffes de cet homme  ni que quoi que  ce soit lui arrive.


 Les gens que je pensais être avec moi se sont retournés contre moi, je suis seul et  sans l'aide de Mathieu je ne sais pas ce qu'aurait été ma vie. J'ai une position cruciale dans cette organisation ,je pensais être craint mais force m'est de constater que les gens n'ont pas froid  aux yeux. En ce moment c'est vrai que je travaille sous couverture et si ça se savait moi et ma famille sommes des gens morts car j'ai fais tomber beaucoup de têtes.


J'ai hâte de rendre junior à sa mère je sais qu'elle panique et qu'elle a peur pour lui son cœur de mère souffre, elle sera heureuse de serrer de nouveau son fils dans ses bras. J'ai fini par comprendre un certain nombre de choses ces 3 derniers jours. J'en veux beaucoup à Sonia de ne pas m'avoir dit que j'avais un fils, je ne sais pas si je vais lui pardonner de sitôt mais une chose est sûre c'est la mère de mon enfant et il va falloir qu'un de ces jours on puisse  avoir une discussion franche. Moi aussi j'ai commis des erreurs et avec les conseils de la mère de Sonia j'ai appris que la communication est la base dans chaque couple. Si je lui avais posé des questions au sujet de l'appel qu'elle avait reçu cette nuit  dans les toilettes on n'en serait pas arrivé là, je crois qu'elle m'aurait dit ce jour-là  qu'elle parlait à notre fils,je serai fâché contre elle mais  Jean n'aurait pas eu le temps de l'enlever donc j'ai aussi ma part de responsabilité dans cette histoire. Mais....hummmmm putain on a passé deux mois ensemble, 2 mois, de merveilleux mois où elle était à mes côtés, on s'entendait bien  sur tous les plans et l'entendre me dire maintenant qu'elle avait peur de ma réaction hummmm c'est vraiment absurde. Mieux j'oublie cette histoire pour le moment et que je ramène mon junior à la maison.


Jean.


J'étais à deux doigts de le faire plier....putain à 2 doigts et tout est tombé à l'eau à cause de cette pétasse. Qu'est-ce qu'elle  avait à rentrer aussi tard hein? Dites moi!! quand  je lui ai parlé de ça  elle a fait la sourde oreille voilà  maintenant qu'elle vient de gâcher mes plans. Je peux vivre sans ma femme mais je ne peux pas vivre sans  Alexandra, je ne sais pas ce qu'elle m'a donné mais elle est comme l'air que je respire je l'aime cette fille, je l'aime vraiment malgré le fait que je suis brusque et rude avec elle. Je l'aime comme un fou et je ne laisserai jamais personne lui faire du mal. C'est mon talon d'Achille, c'est ma faiblesse et aujourd'hui Raphaël s'en est rendu compte, ça me fout vraiment les boules parce que dans notre milieu aucun homme quel qu'il soit ne doit avoir de faiblesse. Celle  des autres c'est leur famille moi la mienne c'est Alexandra et mes enfants, c'est pour ça que j'ai exilé mes enfants. Ma femme?? je m'en fous d'elle, elle peut mourir, être kidnapper et violer je m'en fous. Ne me regardez pas avec vos yeux là je suis assis à côté du diable en personne, si je vous dis que je n'ai jamais aimé ma femme c'est que je vous aurai menti mais un beau jour je me suis réveillé et en la regardant j'ai vu qu'elle ne m'inspirait  rien du tout sauf du dégoût.


  Depuis ce jour je l'ai eu en grippe et ça a persisté jusqu'à aujourd'hui; Raphaël a gagné une bataille mais pas la guerre Je jure je vais lui faire payer ça il m'a volé mon titre je vais le lui reprendre et avec sa vie en prime.










L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Duel du coeur.