ELLE? (Chapitre 2)

Write by Verdo

Les chroniques de Verdo Lompiol


ELLE ? (Chapitre 2)


NB : Interdit aux moins de (-16ans)


Helena était derrière lui sans qu'il ne sache, le regarda sans cesse en souriant. Elle ne le quitta pas des yeux une seconde. Elle regardait sa poitrine, ses abdos, ses muscles etc.… Car il n'était pas habillé. Il avait juste porté une culotte laissant voir le reste de son corps. Il en avait un joli. Elle tomba sous le charme de ce corps. Elle ne se rendit pas compte de ce qui lui arriva en ce moment. Si seulement il pouvait le prendre dans ses bras et la serrer un peu fort en lui faisant des caresses. Elle se sentirait aux anges. Elle était aussi emportée par sa voix mielleuse. Dans un moment, elle se retrouvait dans les aventures de blanches neiges où elle  en jouait le rôle principal. Roméo, remarqua sa présence. Il l'interrompit.


-Mademoiselle, depuis quand êtes vous là?


- (C'est en ce temps qu'elle se réveilla de son lugubre évasion.) Je suis là y'a un moment. Je ne voulais pas te déranger. Surtout en t'interrompant chanter. J'avoue que tu m'as emporté avec ta belle voix. 


- Ah bon vraiment?


-Oui Roméo. Dis-moi. Où as-tu appris à chanter de la sorte?


-Je chantais depuis l'enfance. Mais actuellement je suis dans une chorale à l'église. J'aime chanter.


- waouh! Super. Tu as une très belle voix. Tout le monde en tomberait fou. Continue et ne t'arrête pas. Tu verras que ça payera.


-Merci. J'ai terminé avec la voiture. Vous pouvez essayer.


- Merci c'est gentil. Dis-moi tu es dispo ce soir ? lui demanda Helena.


- Euh je n’ai rien de prévu. Vous avez un taff pour moi ?


- Non pas exactement. J’aimerais juste t’inviter à sortir. Si cela ne te dérange pas. Tu pourras venir avec ton petit frère.


- Ca ne me dérange pas ; sauf que mon frangin est parti rendre visite aux parents. Je suis obligé de venir seul.


- Ce n’est pas grave.


Il sonnait dix neuf heures du soir. Roméo prit une douche froide, enfila un pantalon jeans et un Givenchy cendre avec des mocassins que lui avaient offerts son oncle. Il était bien sapé on dirait un congolais atterrissant à Paris pour la première fois. Il sortit et se mit devant son portail, attendant l'arrivée de ses compagnons. 


Peu  de temps après, elle arriva dans sa berline noire. Helena était seule au volant. Sa sœur avait un imprévu. Pour cela, il était gêné d'être seul en sa compagnie. Elle le remarqua et lui rassura de ne pas s'inquiéter.


- Relaxe Roméo. On dirait que tu as peur de moi. On est pote non? D'ailleurs je te considère beaucoup. J'ai de l'affection pour toi.


- Moi aussi je te considère beaucoup Helena. Et je  te remercie pour nous avoir aidés.


-Non ce n'est rien.


-Dites-moi Helena, vous n'avez pas de petit ami?


- Drôle de question!  Tu flashes sur moi ? (rires)


- Qu'est-ce que vous dites mademoiselle. Bien sûr que….


- Non arrête. Je te taquine juste. Oui j'ai un fiancé. Il est à Paris. Mais bientôt il va rentrer pour qu'on se marie. Tout est déjà Okay.


- Ah c'est cool. J'espère que vous allez nous inviter.


-Bien sûr que oui. Et toi? Comment se passe ta vie amoureuse ?


- Eh bien moi je me concentre actu sur mes études. Le reste viendra après. Je ne veux pas m'engager vu que je n'ai rien à offrir en retour. 


- Dac je vois. C'est bien de penser comme ça. Tu sais quand tu commenceras à travailler, tu verras que ce sera facile. Tu  auras beaucoup de meufs à tes pieds. Mais c'est à toi de faire un bon choix. Bon on est arrivé. C'est la plus réputée des discothèques de la ville. Et ça fait un bon moment que je ne me suis plus amusée. C'est dommage que Ruth ne nous ait pas accompagnés.


-C'est ma première fois que je viens dans ces genres d'endroits.


- Ah bon ? Laisse-moi alors te faire découvrir.


Ils prirent le carré VIP de la boîte. Personne n'y était à part eux. Elle avait commandé de l'alcool  à gogo. Ils papotèrent ensemble tout en buvant. Elle  avait tellement bu qu'elle ne se rendait  plus compte de ce qu'elle faisait. Pas autant pour Roméo. 


Elle commença à faire certaines  manières qui le  mettaient mal à l'aise. Étant soûle, elle se leva, prit les mains de Roméo et l'invita à danser. Au début il n'accepta pas mais finalement il céda puisqu'elle insistait. Il le prit par la taille, elle mit ses mains autour de son cou. Ainsi commença la danse. 


D'un moment à l'autre, il remarqua que cela n'était plus une simple danse car elle avait commencé à passer ses deux mains sur son dos et à le serrer fort jusqu'à ce qu'il ne s'excite complètement. Elle le traina, attrapa ses bras et l’amena dans les toilettes. A vrai dire, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient tous les deux. Helena le plaqua au mur, ses deux mains autour de sa tête laissant voir sa poitrine de rêve. Elle attrapa ses mains et les posa sur sa hanche tout en les glissant vers le bas, sa hanche et sur ses fesses. Il sentit sa machine à uriner s'élever  comme un volcan en ébullition. La température de son corps et les battements de son cœur montèrent simultanément.

Elle lui tourna le dos  et enleva sa robe. Elle avait une combinaison de soutiens gorges et de slips Roses.  Tout doucement, elle marcha de dos et fit des mouvements de twerk juste devant sa machine à ….

Il gémissait ; et elle accentuait les mouvements, on dirait dans un film XXL titré #scream and shout. Elle se retourna ensuite. Roméo était toujours dos au mur. Elle prit sa langue et commença à lui lécher tout le corps passant par les oreilles, le cou le ventre etc… Ensuite elle lui enleva le pantalon et le slip, lui prit sa machine, la secoua et ensuite la mit tout légèrement dans sa bouche. Après avoir belle et bien mouillé sa machine avec ses salives, elle s'adossa au lavabo en écartant ses jambes tout en lui faisant signe de venir avec son index. Il s'approcha tandis qu'elle  s'allongea sur les carreaux menant au lavabo. Il la prit par la hanche et commença à mettre sa machine au plus profond de ses entrailles… au début, c'était un simple mouvement lent qui s'intensifiera au bout de quelques minutes. Elle était tellement émue de la force et la résistance du jeune homme. Cela fait plus de trois ans qu'elle ne s'est plus fait taper de la sorte. Mais avait-elle conscience de l'acte qu'elle posait? Non. 


Une semaine plus tard


Ruth n'était pas au courant de qui s'était passé entre sa sœur et Roméo. Helena faisait comme si y' avait rien. Elle n'a pas du tout de remord. A vrai dire si c'était à refaire, elle le referait. C'était le cas aussi de Roméo. Il avait pris goût. Matin, midi et soir l'image de l'acte ne faisait que passer en boucle dans sa petite tête. C'était un plaisir et honneur de se taper une nana de cette catégorie qui en plus est âgée que lui. Il ne pouvait plus s'en débarrasser. A chaque fois, il en avait envie. Ça lui dévorait de l'intérieur mais la question qu'il se posait était si Helena accepterait refaire un truc pareil? Comment se comporterait-elle au cas où ils se reverraient? Car depuis tout ce temps elle ne faisait que l'éviter. Avait-elle honte? Ou regrettait-elle ce qu'ils ont fait ? Puisqu'elle était fiancée. Il décida alors de l'appeler pour s'excuser. Mais cette dernière ne répondit pas.


Un soir alors qu'elle rentrait du boulot, elle le vit devant le portail en train de l'attendre. Ruth était partie chez les parents. Elle sortit de la voiture.


-Roméo? Qu'est ce que tu fais ici?


-Bonsoir Helena. Je passais dans le coin et je voulais juste te voir et te saluer. Depuis l'histoire de la boîte, on ne s'est plus revu.


-D'accord. Je suis un peu pris par le boulot ces derniers temps raison pour laquelle tu n'as plus  eu de mes nouvelles. 


-D'accord. Pourrais-je entrer?


- Non je ne crois pas. Une autre fois. Je suis un peu pris actuellement.


Elle était sur le point de fermer le garage. Robert attrapa l'un des portails et entra par force. Il referma soigneusement après lui.


- Qu'est-ce qui se passe Helena? Depuis le soir de la boîte, tu m'ignores. 


- Écoute, toi même tu sais que cela ne devrait pas arriver. Raison pour laquelle je t'évite. Je suis fiancée à quelqu'un d'autre Roméo. Tu le sais bien. 


- Oui je sais. Et qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Et moi? Je deviens quoi?


-Soyons de bons amis comme avant. S'il te plaît.


- Hum, je vois mais d'abord, dis-moi que tu as aimé lorsqu'on l'avait fait?


- Arrête, s'il te plaît. N'en parlons plus. On était soûls.Et pourquoi tu veux savoir si ça m'a plu ou pas ?


- Non je veux savoir. 


-Okay d'accord. Sans te mentir, j'ai adoré.

Il s'approcha alors d'elle. Elle marcha à reculons mais fut bloquée par l'un des murs du Garage.


- S'il te plaît Roméo, plus ça s'il te plaît. Ne faisons plus ça. Comprends-moi. 


- Je sais Helena mais je ne peux plus m'en empêcher. Tu es là  à chaque fois dans mes pensées et même dans mes rêves. Je ne pense qu'à toi et je n'en peux plus. J'ai juste une folle envie de te dévorer.


Il la prit dans ses bras. Elle ne résista pas. Il l'embrassa farouchement et profondément. Helena débordée de plaisir laissa tomber sur le sol le sac qu'elle tenait en main. Les mains de Roméo glissèrent sur ses cuisses et en allant vers le haut, il essaya légèrement de lui enlever sa jolie robe serrée.


Il lui caressa les deux fesses avec la paume de ses deux mains et de ses doigts. Helena morte de désir sauta et s'accrocha à lui les deux bras autour de son cou et  ses jambes entrelacées autour de sa hanche. Il l'embrassa tout doucement en s'avança vers la berline noire.  Il poussa la portière gauche  de derrière avec une main vu qu'elle était déjà ouverte  et s'abaissa ensuite avec elle pour tomber sur le siège arrière. Elle était aux anges. Même Helmut ne lui faisait pas l'amour de la sorte. 


En cette absence de Ruth, l'histoire se répétait en boucle. Ils le faisaient chaque soir lorsqu'elle rentrait du boulot. Elle lui écrivait un texto et il s'empressait d'aller la rejoindre.


Elle s'en lassa finalement. Cette vie de sexe n'était pas du tout pour elle. Elle l'appela un soir et mit fin à ce déchirement sexuel. Il ne voulut rien écouter car il fut devenu accro mais cette dernière était claire et stricte dans ses propos qui l’amenèrent à partir  très en colère.


Un mois passa. Il ne cessait d'appeler mais elle ne répondait pas à ses appels. Peu de temps après, Helmut rentra au pays et ils commencèrent les préparatifs de leurs mariages.


En ce moment, Roméo raconta toute la vérité à son frère Roger.


- Mais mon frère pourquoi tu as pu faire ça ? Cette jeune femme nous a beaucoup aidé. Il t'avait bien dit qu'il avait un fiancé alors pourquoi avoir couché avec elle ? Ce n’est pas du tout bien et je n'en suis pas fier de toi. Il ne fallait pas tomber dans cette tentation du diable. Pourquoi frérot ?


- Je ne sais pas comment cela  s’est passé. C’est arrivé tout d'un coup comme ça et on n’a pas pu nous contrôler.  Et maintenant  j'en suis tombé amoureux.


-Quoi? Qu'est ce que tu dis? C'est la folie ça. Tu ne peux pas aimer cette femme! Elle va bientôt se marier et en plus tu n'es pas de sa classe sociale ni de la même catégorie. Non non je te conseille de t'éloigner d'elle pour éviter tous problèmes. S'il te plaît frangin! Reviens sur terre! Votre partie de jambes en l'air est terminée. Ressaisis-toi. Et ne met plus les pieds dans cette maison.


-Ce n'est pas du tout facile pour moi  mais je vais y penser mon frère.


- Tu as intérêt à y arriver.


(Mais les conseils de son frère passèrent de l'autre côté de ses oreilles)


Au supermarché.

Helmut, Helena et Ruth étaient dans le supermarché pour y faire certains achats. Roméo les suivait. Helena sentit une folle envie d'aller aux toilettes. Après y avoir fini, il vit Roméo devant la porte.


-Roméo ? Qu'est-ce que tu fais ici?


- Eh bien, je vous suivais.


- Pour quelle raison tu nous suis?


- Parce-que tu as décidé de m'ignorer en refusant de décrocher mes appels. J'avoue que ce n'est pas du tout cool. D'ailleurs que penserais ton petit copain si je lui montrais cette vidéo de moi en train de te sauter?


- Quoi? Roméo? Tu es malade? Comment as-tu pu filmer nos rapports?


- C'est juste l'assurance de notre relation. Viens me voir ce soir à cette adresse. Laisse-moi te dire que si tu refuses, je balance la vidéo à ton petit copain et sur le net.


-Non Roméo, s'il te plaît, tu ne peux pas faire ça. Pitié. Je ferai tout ce que tu voudras mais ne diffuse pas la vidéo. Après tout ce que j'ai fait pour toi, c'est comme ça que tu me remercies ?


- C'est toi qui m’as tourné le dos. Et tu m'accuses? Tu as profité de moi et ensuite tu me jettes comme un torchon.


-Non Roméo. Ce n'est pas ça. C'est plutôt toi qui es obsédé par moi. Tu savais bien que je suis fiancée.


- Fiancée? Arrête-moi tes blablablas. Dans la boîte de nuit c'est toi qui avais commencé n'est ce pas? Si tu ne m'avais pas embrassé, on ne serait jamais arrivé là. A ce soir si tu tiens à ton copain et à ta réputation.


Depuis son retour, Helmut remarqua que sa future femme se comporte de manière bizarre. Il tenta de comprendre ce qui se passe mais rien. Alors ce soir où elle venait de l'informer qu'elle sortait un moment, il décida de la suivre.


Roméo attendait impatiemment Helena. Il dressa bien le lit, rangea la chambre et fit des vas et viens.


 Elle arriva un peu plus tard. 


- Je savais bien que tu viendrais. Je suis désolé de t'avoir menacé au supermarché mais c'était le seul moyen de te faire venir.


- Ah bon? C'est à cause de ça aussi que tu nous as filmés sans que je ne le sache ? 


- Écoute Bb, je t'aime tellement et cette vidéo me permet de te voir au cas où t'es pas à mes côtés.


- Mais tu es malade! Ça ne va pas chez toi? Rends la moi.


- Pas question. 


- Que veux-tu en échange de la vidéo? De l'argent? Je t'en donnerai


- Non je n'ai pas besoin d'argent. J'aimerais juste qu'on reprenne nos anciennes habitudes. On fera l'amour quand on voudra. 


- Mais tu as du métal dans les oreilles ou quoi? Je suis fiancée Roméo. Pourquoi tu ne veux pas comprendre?


- C’n’est pas ce que tu disais avant hein! Écoute Helena, Je t'aime et je veux que tu vives avec moi.


- Conneries. Moi vivre avec un fou furieux comme toi. Comme tu ne veux pas me rendre la vidéo, je m'en vais mais c'est avec la police que tu auras affaire.


- La police? Je m'en tape des flics. Écoute s'il te plaît laisse moi refaire juste un et je te donne la vidéo. Un seulement s'il te plaît. 


- Non, lâche-moi. Imbécile !


-Eh bien tu n'iras nulle part tant que je ne t’ai pas fait l'amour.


 (Il attrapa de force ses bras.)


- Quoi? Tu veux me violer maintenant ? Arrête Roméo, tu me fais mal. (Elle commença à crier)

Il le poussa si fort contre le mur qu'elle cogna la tête. Elle tomba sur le sol sans souffle. Elle n'était pas morte mais inconsciente. C'est en ce moment qu' Helmut arriva. 


A suivre...


Écrit par Koffi Olivier HONSOU


www.blogdeverdo.wordpress.com


Page facebook : Les chroniques de Verdo Lompiol


Muswada : Verdo


Twitter : @lompiolverdo


Whatsapp : 00228 90509882

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

ELLE?