ENSEIGNEMENT.

Write by L'UNIVERS DE JOLA

ENSEIGNEMENT SUR LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES 1


Bonsoir par ici mes précieux. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je vais très bien, Dieu y veille avec soin????

Jola à quel niveau avec tes chargeurs là ?

Jola : (Mains sur la tête) Essieu moi-même là je sais ?

Rire. Plus sérieusement.

J'ai une fois de plus réalisé une vérité spirituelle sur le mariage et la sexualité. Ce fut un rappel pour moi. Comme quoi le Seigneur parle tantôt d'une manière, tantôt d'une autre et c'est nous qui ne prenons point garde.

Je vous explique.

Samedi en essayant de recharger mon ordi qui était à plat, j'ai vu que ça ne prenait pas, j'ai bougé oh, incliné oh, enroulé oh, changé de prise mais toujours rien. Le chargeur m'avait dit bye-bye. Me voilà qui me dit bon solution de secours, mon téléphone portable.

J'ai écrit la moitié du chapitre avant que ça ne me signale la batterie faible. J'essaie de le mettre en charge, le même phénomène que l'ordinateur se produit. Les 2 appareils éteints.
J'ai dit soit, je vais les racheter demain et je vous ai fait un message pour vous prévenir de mon absence.

Dès le dimanche soir, je me suis rendue dans deux boutiques qui vendent des chargeurs mais aucun des chargeurs ne passait avec mes appareils. Je suis rentrée bredouille en disant que j'allais continuer le lundi et je l'ai fait. Le gars chez qui je suis partie après avoir testé les chargeurs en vain il me demande.

Lui: Ma belle dis moi, tu utilisais tes chargeurs seuls ?

Moi: Oh mon frère laisse, avec les ennemis de mon progrès là je pouvais ? Mes pauvres chargeurs ont visité je ne sais combien de trous de téléphones et ordinateurs avant de revenir chez moi papa. Parfois je restais même comme ça deux jours en train chercher ça dans la maison jusqu'à je fais invocation du Saint Esprit pour avoir la révélation, comme je suis une femme très spirituelle comme tu me connais là.

Lui: (M'interrompant) Je ne te connais pas.

Moi: (Le regardant de travers) Tu ne me connais pas et tu m'appelles ma belle et me laisse t'appeler frère ? Bref, maintenant tu me connais, je te dis que je suis quelqu'un de très spirituel donc accepte, ce n'est pas un débat. Je disais donc priais et le Seigneur me révélait que le contemporain avait laissé ça dans sa voiture ou les enfants qui sont dans ma maison là ont donné aux voisins.

Lui: (Après m'avoir fixé un moment) Si le téléphone ou l'ordi viennent avec un seul chargeur c'est bien pour une raison.

Moi: (Silence)

Lui: tes chargeurs sont endommagés mais ils ne sont pas les seuls. Ils ont également endommagés l'entrée de tes appareils. À force de les piquer ailleurs, ils ont pris un coup et cela s'est répercuté sur tes appareils. Va voir un réparateur et il te le confirmera. Quand tu vas arranger tes entrées, reviens prendre de nouveaux chargeurs que tu utiliseras seule.

Je suis partie de là et je suis allée chez un réparateur à qui je n'ai rien dit si ce n'est que mes appareils sont éteints depuis deux jours. Après diagnostic, il me dit madame, vos entrées sont endommagées.

Moi: (Dans ma tête) Voilà les chargeurs infidèles là qui sont allés contractés des maladies chez je ne sais quelle prostitué et sont venus me gaspiller mes pauvres appareils qui étaient tranquille à la maison.

J'ai laissé les appareils chez le réparateur et je suis rentrée tomber sur le contemporain.

Moi: (Fâchée) TOI LÀ TU ME TROMPES HEIN ??

Affaire à suivre......

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LES PETITS RÉCITS DE...