Entrevue?

Write by Ndobis

Chapitre 2


              ALICE EYIDI


 Je pousse un soupir quand mon réveil sonne à 6h30.  J'ai la tête un peu lourde car je n'ai presque pas dormi. j’insulte encore mon boss dans ma tête avant de me ressaisir et faire ma prière matinale. Prier est comme une sorte de Rituel Pour moi car depuis tout petits maman nous a appris que la prière et l'amour sont à la base de toute chose ;ensuite je vais dans ma salle de sport faire quelque étirements puis vais à la cuisine mettre ma machine à café en marche  ah oui j'ai gardé les vieilles habitudes italienne  JAMAIS SANS MON CAFÉ .puis je vais prendre ma douche, me maquille légèrement sans mettre le rouge à lèvre que je mettrais avant de sortir. 

A 7h45 je suis au volant de ma voiture pour le travail. S'il est vrai qu'on commence officiellement le travail à 8h30, moi je sors toujours tôt à cause des embouteillages de Douala mais aussi parce que je déteste arriver en retard .je me gare et entre majestueusement en faisant tourner les têtes au passage.


   JAMES KEMOGNE


Je me réveille  à cause de la sensation de bien être qui eradIt mon corps en ce moment, j’ouvre les yeux et il ne faut pas chercher midi à 14 h pour savoir ce que Jessica est entrain de me faire sous les draps. Cette fille sait se servir de sa bouche pour vous  faire voyager  à travers les planètes mais  quand il s’agit d’utiliser la même bouche pour tenir un raisonnement logique  c’est ZERO, un pure  gâchis. Elle est belle avec des formes comme je les aime mais dans la tête c’est l’eau de coco, QUEL DOMMAGE .

Elle s’occupe de moi comme il faut en chantant toutes les chansons de son répertoire en partant  de la soul aux reggaeton. Quand je me soulage dans sa bouche , elle relève la tête et  retire la couverture de sa tête avant de me regarder droit dans les yeux et d’avaler toute ma semence .


- bonjour  toi  lui dis je


- bonjour mon bel étalon, j’espère que tu as passé une agréable nuit


    - grâce à toi oui ma chère, tu assures comme toujours


   -hahaahaahahah


    -  bon je dois aller au bureau il faut qu’on se prépare je vais te déposer


      -je peux rester ici à t’attendre si tu veux, j’en profiterais pour te faire un bon repas


    -    merci ma belle mais ne te dérange pas pour ca , comme tu le sais si bien j’ai une personne qui s’en charge  elle sera là sous peu. Tu peux prendre ta douche dans la chambre voisine pour qu'on gagne en temps. Tu y trouveras tout le nécessaire


-      Pourquoi pas le faire ensemble ,c'est la même chose norr, je pourrais en profiter pour te frotter le dos


-     Quelle partie de je serais en retard n'as  tu pas compris ? 


Je la plante là et me dirige dans ma salle de bain où je fais ma grosse commission, me brosse les dents avant de prendre une bonne  douche. Elle revient me trouver dans la chambre en serviette tandis que je m'habille. Je la regarde du Coin de l'œil se tortiller dans tous les sens pendant qu'elle  se passe la crème et s'habille.Aujoudhui je vais adopter un look décontracté du coup je mets un pantalon trois quarts bleue roi avec de légères rayures blanches, puis un polo blanc qui moule mes bras, une petite mocassins bleu roi et pour clôturer le tout ma montre diesel et des bracelets.je passe la brosse sur mes cheveux et hop je suis prêt.je n'oublie bien  évidemment pas de mettre quelques goûtes de mon parfum One million ,j'aime sentir bon .


Nous finissons de nous préparer au même moment et descendons pour prendre le petit déjeuner. Moi je ne complique rien le matin .Deux tartines ,un verre de jus d'orange et bien évidemment une tasse de café.je la laisse au salon et remonte prendre mon attache case et  un truc que je sais qu'elle ne va pas apprécier.

Je m'assoie sur le divan ,pour répondre à quelques messages en attendant qu'elle finisse.


-on peut y aller j'ai fini


-ok, tu n'as rien oublié j'espère ?


-non non t'inquiètes j'ai tout ce qu'il me faut


-très bien . Tiens dis je en lui tendant le sac cadeau qui était prêt de moi 


-ohhhh merci bébé dit-elle en tendant les bras


-mais de rien  ce sont tes affaires que tu as « OUBLIÉ » ici .


Elle me regardes avec les yeux ronds et ouvre le sac 


-Heu merci…effectivement je les avaient oublié dit-elle d'une petite voix


-c’est ce que je pensais


Elle attache le visage mais est ce que moi je m'attarde sur les détails pareils ?on vous connait ,il suffit juste que tu passes quelques nuits chez un homme pour commencer à laisser tes affaires ci et là et avant qu'on ne se rende compte  vous vous êtes déjà installé. Je t'ai percé à jour ma chérie et j'ai 100 ans d'avance sur toi. Voilà pourquoi je n'aime pas les relations suivies ,elles s'attachent  malgré l'accord initial qui est de se faire réciproquement plaisir .

La seule femme qui aura ses affaires chez moi sera celle que je vais épouser. Du moins si je trouve une qui ne me prenne pas la tête. 


                                                                                

           JEMIMA SEUPA


Mais il se prend pour qui ce petit con? Il a la chance qu'il est généreux financièrement sinon j'allais l'insulter correctement. Moi qui me faisait déjà mes petits plans en tête .avec lui je fais les positions du kamasutra qui n'ont même pas encore été inventé  et cela où et quand il veut. Le gars adore quand on le branle et le pompe mais quand tu lui demandes de descendre à la cave il dit JAMAIS que sa bouche est faite uniquement pour manger. J’ai commencé à laisser mes affaires chez lui dans le but de m'y installer un beau matin mais apparemment il m'a percé à jour .je vais devoir changer de tactique…tshuip.


Le trajet jusqu'à chez moi se fait en silence et une fois qu'il me dépose il me tend une enveloppe avant de me souhaiter bonne journée et de démarrer en trombe. J’ouvre l'enveloppe et fait sortir l'argent :50milles!!!! Ce n'est pas petit pour une nuit mais je finirais bien par le pousser à décaisser sans compter ,je suis une belle femme et je sais que je mérite plus.


 
                                                                                               

                   ALICE EYIDI


D'habitude  je suis peu souriante au boulot mais aujourd'hui je suis certaine que même à 10km on voyait que je n'étais pas d'humeur. Chacun s'est tenu à carreau car façon J'ai les nerfs en ce moment si quelqu'un m'énerve je vais le manger cru. Je me jette dans le travail et ne m'arrête qu'à midi lors de la pause pour aller manger dans mon restaurant favorie.je commande un bar braisé avec les frittes de pommes. Je mange correctement jusqu'à me lécher les doigts. Ah oui oui mon domaine de définition c'est la nourriture donc je ne joue pas avec.je prend ensuite mon café et hop je suis rechargé à bloc pour continuer ma journée. Quand j'arrive à ma voiture je lance un coup d'œil à mon téléphone et je vois que maman a encore essayé de me joindre. Je soupire et remet le téléphone  je sais ce qu'elle veut, Je  le lance  dans mon sac je vais la rappeler après .ma mère s'est donné pour mission de me marier du coup elle  ne cesse de m'arranger des rendez-vous avec les fils de ses amis  qu'elle traite de "bons partis". Ils sont soit des fils à maman ou des petits narcissiques imbus de leur personne…pfff.L'un d'entre eux a poussé le bouchon loin en me demandant si j'étais Vierge…un gros con, je l'ai abandonné sur place et il n'a plus jamais eu le courage de me rappeler.


Une fois au bureau je me décide à la rappeler 


-coucou bonjour maman


-Alice c'est avec moi que tu veux jouer ? Tu vois mes appels et tu décides de les ignorer. On fait ça ? Et si j'étais malade ou morte ?


-rhoooo maman arrêtes de raconter n'importe quoi. Mourir pour Partir où ? Tu veux que Ben Eyidi meurt aussi? Et en plus tu veux mourir que tu as déjà vu tes petits fils ? Pardon hein il ne faut pas nous emmener la malchance


-aka vas là-bas avec ton bavardage là. Tu parles comme ton père. Les bons flatteurs. On parle de petit fils tu parles aussi ? Tu as décidé de refuser et repousser les hommes qui se rapprochent de toi. Donc maintenant je te regarde seulement. 


-je savais qu'on devait finir par arriver là-bas. Je n'ai pas encore trouvé le bon maman. Quand le seigneur se décidera à me l'envoyer je te  ferais une ribambelle de petits fils jusqu'à tu me supplieras d'arrêter


-hummmm parles pour toi .bref ton père t'attends ici Demain soir à 19h 00 pas une Minute de plus


-pourquoi ? Je n'ai pourtant rien fait


-que je sache c'est juste un dîner . Je crois que s'il y avait un problème il me l'aurait dit


-je n'en serait pas si sure papa réserve toujours des surprises …il est plus que Colombo


- hééééé  mouf  ne diabolise pas mon mari.


-eweee mieux de ceux qui ont le mari


-tu as déjà vu quoi. Allez à demain j’ai un fournisseur qui arrive 


Je me demande bien ce que papa veut. On n'est jamais au bout de surprise avec lui. Bref je le saurais demain car le coup du dîner ne sonne pas bien dans ma tête


                JAMES KEMOGNE


Comme je le savais je suis arrivé en retard au travail.je suis fatigué grave: les conséquences du sport litique.Je ne me suis pas gêné ce matin parce que Papa viens rarement à l'entreprise ces  derniers temps mais manque de bol pour moi aujourd'hui il est venu, du coup j'ai eu droit à un bon savon.il ne m'a pas loupé et m'a dit qu'il savait que j'étais abonné à toutes les paires de fesses de la ville mais que je n'avais pas à m'inquiéter car tout cela prendrait bientôt fin. J'ai un peu été troublé par ses mots mais après j'ai fait abstraction de tour cela  . Je suis convoqué chez lui ce soir. Il pouvait bien me dire ce qu'il veut ici hein mais le type a préféré me faire venir chez lui car selon lui on ne règle pas ses affaires personnelles au bureau et aussi parce que maman voulait me voir. C’est vrai que je l'ai un peu délaissé ces derniers temps.


Je suis James Kemogne ,fils de Paul Kemogne e Ines Abeng.j’ai 33 ans et directeur général de Kem's Trans ,une multinationale de transport et logistique. J'ai fait mes études ici au Cameroun et suis titulaire d'un master.comme vous l'aurez constaté je suis un homme à femmes. Oui oui je l'avoue j'aime ça mais avant je précise toujours à mes conquête que je ne veux ni attache ,ni scène de jalousie. Tout est purement sexuelle et dès qu'une  devient collante je lui dit Adios.je tiens à mon indépendance , la femme ne me commande pas. Tu peux avoir la plus belle paire de fesse, ou même être miss  monde mais dès que tu commence à me pomper l’air  je trace ma route.

Oui je sais que je devrais me marier mais disons que je n'ai pas encore fini de goûter aux différents nectars des Jolies fleurs qui peuplent le monde. Quand elles ont alors la bosse (un gros fessier) c’est le pied.


****hello désolé  pour le retard  j'ai dû  me déplacer urgement  et je n'avais malheureusement mon ordinateur avec moi**** bonne  lecture 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour et turbulence