ÉPILOGUE

Write by Mabanabook

SON PARDON : EPILOGUE 


3 ANS PLUS TARD


YEDMILA 


«  Et pour finir, je voudrais tant que ma mère soit encore vivante avec mon petit-frère pour voir la personne que je suis devenue aujourd’hui. Une jeune femme de 27ans avec un adorable petit garçon et un merveilleux mari. Mais avant d’avoir tout ceci j’ai dû passer par beaucoup de choses, tels que la prostitution, l’humiliation, la prison et bien d’autres….mais grâce à Dieu tout ceci s’est transformer en bien aujourd’hui et plus mieux encore j’ai pardonné à papa. 


Je suis aujourd’hui ambassadrice d’une fondation qui a pour but de venir en aide aux enfants et femmes dans le besoin partout en Afrique, je suis parfois une conférencière dans certains évènements et une bonne femme au foyer qui vit bien sa vie avec son mari et son enfant. 


Mes amies, Angie et Sophie sont toutes deux devenues des femmes au foyer aussi. Avec Angie qui continue sa  musique religieuse et est vraiment récompenser pour son talent et Sophie qui a pu ouvrir un très grand centre commercial. Angie a eu une fille qu’elle a appelé Miracle Divine. Et Sophie a eu un garçon après Kylian, qui est l’homonyme de mon mari Edwin et une autre fille dernièrement Kimberley Sainte.  Malheureusement pour Sandra la vie en  a décider autrement elle est morte lors d’un braquage qui a mal tourné. La police a pu mettre la main sur ces braqueurs et les ont enfermés mais Sandra s’est éteinte à jamais. 


Et pour Lydia et Louis, parait-il qu’il serait sur la liste des prisonniers graciés de cette année. On prie seulement.  Emilie elle s’est lancée dans la cosmétique en ouvrant deux salons de beauté.  Papa est toujours pareil à lui-même, et Marc est là. Il va bien, il n’a toujours pas de relations stables mais nos relations sont amicales, sa mère est heureuse car elle a fait la paix avec tous ces enfants et sa sœur continue les cours aux USA  pour de vrai cette fois et envoie pleins de présents à son neveu qui a aujourd’hui 4ans.  Voilà c’est un peu tout de moi actuellement. »


Lui : (m’embrassant) que fais-tu précieuse ? Pourquoi tu n’es pas dans le lit ? 


Moi : (l’embrassant)  j’écrivais à une écrivaine, Mabana. Auteur du célèbre roman « Histoire d’une vie : l’amour selon Mabana »,  je lui est envoyer notre histoire et je veux qu’elle en fasse un roman ou une chronique sur sa page. 


Lui : oh c’est super cela, espérons qu’elle le publie. Félicitations. (M’embrassant) 


Moi : ok je dois filer (me levant)  


Lui : (me bloquant) et tu vas ou comme ça de bonheur ? 


Moi : (souriant) à la fondation chéri 


Lui : (me soulevant et m’embrassant) tu ne trouves pas que Shamah s’ennuie ? 


Moi : je t’en prie pas ça. Je ne veux pas me relaver et me rhabiller. 


Lui : (me  jetant sur le lit et commençant à déboutonner ma chemise) mais il s’ennuie, (faisant sortir mon sein droit et le mettant dans sa bouche) on peut lui faire un petit-frère ou une petite sœur. 


Moi : (essayant de lutter)  il ne peut s’ennuyer, il a combien de personnes pour jouer ? Kylian, Miracle, Edwin et Sainte. En plus il a déjà un petit frère ou une petite sœur ici (touchant mon ventre) je te rappel. 


Lui : (embrassant mon ventre) oui mais on peut doubler ou tripler même 


Moi : (le tapant)  tu es fou 


Lui : (souriant) de toi 


Puis il continua à m’embrasser et à le caresser je voulus en faire autant. Et il bloqua ma main au-dessus de ma tête 


Lui : (air sexy et autoritaire) femme, c’est moi qui est voulu te faire plaisir alors ne me touche pas. 


Moi : je ne peux y participer ? (mine boudeuse) 


Lui : non, car tu retourneras la situation pour vite t’échapper. Je te connais trop bien (continuant) 


Moi : (riant)  mais c’est dur de rester sans bouger 


Lui : tu devras t’y faire sinon je serai obligé de t’acheter des menottes et t’en mettre comme Grey le faisait à Anna afin que tu restes bien sage 


Moi : (riant) à ce point ? (Grey et Anna, les acteurs de la saga : Cinquante Nuances de Grey, Cinquante Nuances Plus Sombres et Cinquante Nuances Plus Claires…)


Lui : oui ma précieuse 


Il continua donc ces caresses en embrassant mon ventre de femme enceinte tendrement. Et il descendait, puis au moment où je commençais à sentir son souffle sur mes lèvres chaudes et humides. Ce moment où je pouvais prier tous les Dieux afin qu’il continue et n’arrête pas. Qu’il aille plus loin même. Shamah frappa à la porte 


Shamah : (frappant)  papa, maman ? Je suis réveillé. Venez ouvrir je sais que vous êtes là. Il y’a urgence 


Dès qu’il dit urgence Edwin sauta du lit et enfila un beau boubou marocain. Moi j’arrangeais ma tenue et le suivais : 


Lui : (l’embrassant)  ça va mon grand ? 


Moi : Shamah ça va ? 


Lui : (souriant) oui, regardez (ouvrant sa main) j’ai perdu une dent. 


Moi : (ne comprenant pas)  oui, je vois cela 


Edwin : mon trésor je vois que tu grandis 


Lui : (sautant et tout heureux)  mais souriez c’est cela l’urgence ça veut dire que je suis prêt à être grand frère donc il ou elle peut venir. J’ai perdu une dent donc je suis grand. 


Edwin : (applaudissant) oui, tu as raison 


Lui : (attrapant sa main) papa, allons appelez pépé 


Edwin : (le soulevant) oui on y va (puis il me fit un clin d’œil) 


Je restai là, à les regarder complètement ahurie. Shamah c’est donc à cause d’une dent de lait que tu nous as interrompues. Dieu te voit mon fils. (Souriant) 


Bon je vous laisse j’ai été ravie de vous compter mon histoire et j’espère que vous l’achèterez lorsque Mabana acceptera de le mettre en roman. Merci de m’avoir lu, au revoir, oui au revoir car je ne peux dire Adieu. On ne sait jamais on se reverra peut-être. 


Lui : (craint et tapant des mains)  MAMAN VIENT VITE PEPE DANSE POUR MOI SUR WHATSAP 


Bon je file ! Bisous ! 


TU AS AIMER ALORS NE TE GENE PAS DU TOUT AIME COMMENTE ET TAGUE DES AMIS AMOUREUX DE LECTURE COMME TOI……MERCI ET  BONNE SOIREE BISOUS !!!

Son Pardon