EPISODE 1 : chapître 3

Write by Lady bv2g

 Clarence est un jeune footballeur d’un collège privé appelé orchidé, il a la réputation de dragueur aux multiples filles, avec un physique charismatique, doté d’un teint sombre, d’une éloquence qui faisait traquer les filles et il adorait danser du coupé décalé. Donc à chaque kermès organisée dans mon lycée il était toujours parmi d’un groupe de dance pour faire la Battle.


De mon côté c’était ma première ma rupture et ma première relation amoureuse sans amour, mais n’empêche que je ressentais le chagrin qui m’envahissait du coup pour remonter la pente je me plongeais sans retenu dans la préparation de mon brevet d’étude car la date des examens se rapprochait à grand pas,


Durant les kermès ma mère n’aimait pas que je reste longtemps au lycée mais moi j’adorais ces journées car ça rassemblait tous les établissements voisins pour organiser différentes activités, sport concours de miss/master et mon préféré était la danse alors je restais toujours en oubliant la doléance de ma mère surtout que la conversation avec mon groupe d’amies était toujours sucrée à ces moments précis.


Le rassemblement dans ces journées festives se faisaient dans la grande cour du lycée, soudain Clarence me bouscule par inadvertance et je m’exclame en disant « mais putain !! fait attention en marchant », il s’arrête en se retournant vers elle et dit d’une douce voix « désolé je n’ai pas fait attention », j’étais très surprise de sa réaction car je le voyais plus comme une personne arrogante et je m’attendais à une réplique un peu plus dure, ensuite je lui dis « t’inquiète ce n’est rien de grave »


Puis il a continué son chemin avec un air réfléchit comme s’il m’avait déjà vu auparavant.


Maimouna sachant que j’avais rompu avec Paul, elle aussi par la suite avait rompu avec Frederick pour se mettre en couple avec Paul qui était tous deux de très bons amis. La nouvelle m’avait été annoncé durant cette journée de kermès par Frederick qui était juste de passage dans notre lycée car il voulait voir le match.


Dès réception du message je me suis pressé d’aller le raconter à toute ma crew, alors s’était mis à la chercher dans l’établissement pour lui faire sa fête ; la bonne dame était perchée à l‘angle de l’arbre entrain de causer avec Paul qui était très bien caché ; toute en furie on s’approche d’elle et on l’encercle sans tenir compte de Paul qui s’était éclipsé en douceur


Elsa l’une des filles du groupe dit :


-franchement maimouna tu n’es qu’une grosse trainée sortir avec l’ex de ta copine pire même encore l’ami de ton propre ex c’est tellement abject de ta part


Caroline à son tour dit

-tu penses sincèrement qu’ils vont te respecter ? non ma belle tu es trop bête


Cyndi dit

-ils vont simplement coucher avec toi et partir tu seras comme leur caleçon de rechange


Pour finir je prends la parole et dit :

-je croyais sincèrement qu’on était ami tu me dégoute ma pauvre, tout ça pour te faire baiser, où est passé ton estime de soi ?


Maimouna réplique sans gène

-je m’en fou éperdument de vous toutes peu importe ce que vous me dîtes là le fait est que Paul m’aime et moi je l’aime donc ce que vous perdez votre temps en vous acharnant sur moi, vous êtes simplement jalouse que j’ai un petit ami et pas vous ; allez toutes vous faire foutre


Directe Elsa lui a donné une gifle à la joue, la tension est grimpée en toute vitesse et se transformer en bagarre, malgré que maimouna essayai de se débattre les autres filles et moi –même sommes entrés dans le combat, c’est peu de temps après que certaines personnes sont venues nous séparer.


Les semaines passèrent et les examens s’approchèrent ; un mercredi à la sortie des classes, comme c’était le jour où tous les collèges confondus aimaient bien se rendre dans le lycée pour draguer les filles, agresser les jeunes, jouer aux eux interdits et bien d’autres.


Moi j’avais déjà rebroussé chemin pour la maison, en cours de route je croise Clarence mais j’essaie de jouer la meuf qui ne se souvient pas de lui alors il arrête ma main en disant


-bonjour mamzelle


-bonjour Clarence


Il souleva ses sourcils car il était étonné que je puisse savoir son prénom, il dit


-tu connais mon prénom


-oui oui on entend parler de toi tu es le grand populaire footballeur


-non loin de là les gens exagèrent juste


Puis on a continué le chemin ensemble et fit d’ample connaissance, j’étais toute émue de faire sa connaissance et je l’ai raconté le lendemain aux filles, puis caroline me dit « ne tombe surtout pas dans son piège car il est réputé de s’amuser seulement avec les filles, coucher avec elle et se moquer d’elle »


Durant toute la leçon je ne faisais que penser à ce que caroline m’avait dit en début de journée. À la sortie des classes un vendredi, Clarence était passé dans mon lycée avec une bande de garçons, il m’aperçoit devant mon bâtiment et me surprend en me fermant les yeux par derrière ensuite on se mit à causer et là il me proposa de passer chez lui demain pour perdre du temps.


Le lendemain je me suis rendu chez lui, j’étais assez étonné de la qualité de leur maison car avec ses allures de grands mecs, je m’attendais au moins à une grande maison à couper le souffle. Donc à mon arrivé il m’a mis à l’aise et il m’a servi du jus, puis on se mit à papoter.

Dans mon cœur je voulais juste qu’il devienne mon ami rien de plus car j’étais assez curieuse de savoir ce que ça fait de trainer avec des gens populaires et peut à l’avenir qui sait se mettre aussi en couple ; mais apparemment Clarence avait un tout autre projet pour moi.


J’avais porté une mini-jupe jean qui laissait transparaitre mes jolies petites cuisses brunes et un joli débardeur qui dessinait ma petite poitrine en coure de maturation.


Au cours de la discussion Clarence dépose sa main sur ma cuisse, un peu gêné je la retire en douceur, ensuite il caresse délicatement ma joue, je la retire encore, puis il attrape mon menton en abaissant lentement sur son visage pour m’embrasser, alors là je sursaute et je le repousse.


Très contrarié par mes agissements il s’adresse à froidement et dit « tu refuses de m’embrasser », « oui je ne suis pas venu ici pour ça je croyais qu’on allait juste papoter et faire connaissance » je relique aussi d’un ton sec ; il s’affale dans le canapé et attrape la télécommande et dit « d’accord comme tu veux » et puis il allume la télévision


Moi j’étais entrain de rire intérieurement et je me disais en moi-même « franchement qu’est-ce qu’on peut bien leur trouver à ces gens populaires tchips »


Et donc c’est comme ça que j’achève mon premier cycle avec l’obtention de mon BEPC et la connaissance de trois garçons.


AMOUR, SEXE, TOURMEN...