EPISODE 1: chapitre 4

Write by Lady bv2g


A la la rentrée en classe de seconde, j’étais devenu une fille un plus attrayante que l’année précédente car mes seins et fesses avaient pris de l’ampleur, mon style investissement s’est amélioré et j’avais modifié ma tenue scolaire car je me disais déjà trop grande et avec l’approbation de mes parents, j’ai commandé une tenue près du corps qui laissait transparaître mes formes.


Les nouveaux garçons de ma salle de classe me prêtait beaucoup attention car j’étais toujours une fille très bavarde, mais malheureusement mon groupe de copines s’est dissocié par l’orientation des classes, moi j’étais en seconde scientifique et les autres on les avait orienté en seconde littéraire, Maimouma par contre avait repris son brevet et par conséquent a changé d’établissement.


Les anciens garçons avec qui j’avais parcouru tout le premier cycle secondaire et qui ne faisaient pas attention à moi, ont subitement commencé à avoir des propos du genre

« woueh mouelle tu as changé hein, tu es devenu potelé, tes petites fesses ont un peu poussé là »


Durant cette année scolaire, j’avais fait la rencontre de Justin un jeune footballeur doté d’un charisme envoûtant et d’un charme ne laissant aucune indifférence, il habitait dans mon quartier voisin mais il était en classe de troisième. Ça ne m’avait pas freiner mais je me sentais gêner quelque fois j’avoue, surtout étant donné que j’étais une moqueuse alors j’avais caché à mes copines pour qu’elles ne se moquent pas de moi.


Notre relation caché, ne nous empêchait pas de nous voir devant ma barrière chaque soir ou quelque fois on glandait dans le quartier sans rien faire, mais arrivée au lycée on jouait aux parfaits inconnus tellement on se calculait.


Du coup ça me donnait assez le temps de faire la connaissance avec d’autres mecs de ma classe voisine, par ailleurs j’avais renoué les liens avec mon ex paul car il m’avait présenté ses excuses pour l’incident avec maimouna ; sans rancune on avait recommencé à papoter paisiblement seulement il y’a eu l’apparition dans leur groupe d’amis un autre garçon métisse au regard sensuel, avec des yeux chatoyants bleus et un charisme barricadé nommé nelson.


J’étais à fleur de peau lors de notre première salutation tellement sa paume de mains étaient douce que je planais surplace, mais il ne fallait surtout pas que je traque car je suis la petite amie à justin.


Nelson, malgré le fait qu’il soit au courant de mon histoire passé avec paul, il a commencé à me draguer quelque temps après notre rencontre


Justin de son coté ne se doutait absolument de rien car son amour pour moi était indescriptible, et pour me témoigner de cette affection il m’a offert un collier de sa défunte mère le jour de mon l’anniversaire.


A cet effet j’avais organisé une petite fête à domicile où j’avais convié peu de monde qui c’était ramené avec les amis de leurs amis. Donc Justin était présent accompagné de ses amis, le groupe de Paul était présent avec Nelson, mon groupe de copines, mes voisins et voisines ainsi que la famille.


J’étais toute partagé dans les causeries, on m’appelait de gauche à droite, justin ne cessait de caresser ma main et de l’embrasser tandis que nelson me fixait du regard, à un moment donné paul m’avait suivit jusqu’à la cuisine pour m’embrasser à nouveau, heureusement ma mère l’avait surpris, il s’était ressaisit et à rebrousser chemin.


Aux environs de 22h les gens commençaient déjà à rentrer, justin était rentré un peu plus tôt car il avait entraînement le lendemain matin aux environs de 6h, alors donc peu à peu la maison se vida et je raccompagnais le reste des invités en route où chacun pris le transport pour le retour.


quelques minutes après, alors que je rangeais la véranda où c’était déroulé la fête, Nelson sonne je m’empresse d’aller ouvrir et là il prétend avoir oublié les clés de chez lui dans notre véranda.


Direct on se met à fouiller où se trouve sa clé question, alors que je m’étais courbé pour regarder derrière une chaise, il m’effleure la hanche et dès que je me retourne pour voir ce qui se passe, sans élan il m’embrasse délicatement, je ressent ses lèvres balbutier et là je continue sans le repousser.


Ensuite on se lâche après quelques secondes puis je lui dis « s’il te plait continuons à chercher ta clé », il soupir en osant les mains sur le visage et dit « tu sais que tu embrasses bien ? », « euuh non merci » je luis dis avec un large sourire, je me courbe en continuant de fouiller quant à lui il est rester prostré sur place et me fixer puis il ajoute « ne te fatigue pas ma puce la clé est dans ma poche »


Je me relève avec une mine abasourdit et dit « ce n’est pas du tout drôle, tu sais ? Tu ralentis mon ménage. » « désolé j’avais une envie folle depuis tout à l’heure de le faire » dit-il d’un ton serein plein de douceur, ensuite je soupires et ajoute « s’il te plaît ne refait plus ça je suis en couple et j’aime celui avec qui je suis », il s’approche lentement vers moi, me fixe du regard et dit « es tu sur car j’ai ressentit autre chose dans ce baiser »


je ne dis plus mot, le silence pris place et on a rejoint la porte de sortie et on se dit au revoir.


Dans ma salle de classe il y’avait un garçon qui s’appelait bryan et qui passait la plus part du temps à me fixer, il tentait par voies et moyens pour être mon ami, à chaque fois que je lançais une van il éclatait toujours de rire et disait « c’est ça même mouelle tu connais » 


par ailleurs j’avais eu vent d’un potin comme quoi bryan racontait à ses potes à lui qu’il n’est pas à ma hauteur car je passes mon temps à sortir avec des footballeurs et qu’il préfère s’étouffer avec cet amour qu’il à moi que de subir un refus de ma part.


Après de longues mois de relations passés avec Justin, le problème similaire avec ma relation préceinte resurgit, justin voulait qu’on ait des rapports sexuels car ses amis le font pourquoi pas lui.


Je l’avais expliqué à maintes reprises pourquoi je ne voudrait pas le faire tout de suite mais la pression ne faisait que augmenter et je n’arrivait plus à supporter cette demande sans arrêt alors j’ai décidé de mettre fin à cette courte histoire d’amour.


Je ne sais par quel moyen nelson avait appris la nouvelle mais direct il refait surface devant ma barrière et dit « c’est le destin ma belle » je sourit puis je lui ai répondit « tu sais très bien que tu es l’ami de mon ex et que ce genre de chose ne se fait pas entre ami » il ajoute en continuant de me fixer du regard «  si il a pu sortir avec l’une de tes meilleures amies pourquoi pas nous deux, et ce n’est pas parce qu’il n’a pas su être à la hauteur que moi je ne le serai pas donne moi une chance ma belle et laisse toi aller »


Après cette conversation, mon esprit était mitigé car nelson avait l’apparence de quelqu’un de plutôt sérieux contrairement à paul, il m’a l’air doux patient et attentionné dans ce qu’il fait pourquoi pas lui donné une chance?, que faire de bryan ? car tout compte fait il m’intéresse, ne vais-je pas lui tendre la main et essayer d’être son ami avant une éventuelle relation ? Ou alors j’arrête tout et je reste concentrer sur mes études.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

AMOUR, SEXE, TOURMEN...