Épisode 12
Write by D'avila
**Marc
Je referme la porte délicatement et marche sur la plante de mes pieds. Il est 01h06 minutes. Je vois la table à manger qui est décorée. Je reconnais la touche particulière de mon épouse. Lydia nous a fait un dîner et je l'ai raté. J'entre dans la chambre sur la plante de mes pieds. Elle doit sûrement être endormie. Je ne finis pas de refermer la porte qu'elle actionne l'interrupteur. Moi qui pensait qu'elle dormait. J'avance près du lit et je me courbe pour lui faire un baiser. Elle détourne son visage et le baiser atterri sur joue.
- Je suis désolé chérie ! J'ai fais une grosse bêtise et je sais. S'il te plaît pardonne moi! Je vais me racheter. Dis moi tout ce que tu veux et je le ferais.
- Je veux que tu l'a quitte.
- Quitter qui?
- Ta pétasse avec qui tu me trompes. Je veux que tu rompt tout contact avec elle. Comment as tu pu me faire sa Marc ? Me planter le jour de l'anniversaire de notre mariage. Quelle basses? Je comprends mieux. Comme maintenant monsieur a les moyens il peut aller voir ailleurs.
J'avoue que je ne comprends rien à ce que Lydia raconte. Quitter quelle pétasse ? Elle ne va pas me dire qu'elle pense que je l'a trompe.
- Ma chérie, j'étais avec Sofia. Elle se sentais perdu et je me devais de la soutenir.
- Ah c'est donc Sofia ta maîtresse ? Marc quel genre de personne es-tu ?
Là je sens mon sang se glacé. Sofia est quoi? Je rigole pour essayer de me détendre.
- Que vas tu chercher? Tu as le plein droit d'être en colère et je m'excuse pour cela. J'ai vraiment merdé sur ce coup et j'en suis vraiment désolé.
Je s'assoie sur le lit et essaie de la prendre dans mes bras. Elle me donne une puissante gifle qui me fait tourner la tête. Je la regarde avec étonnement et la colère commence à monter. Je me lèves sans dire un mot puis me dirige vers le placard. J'y sors un drap et un ensemble de sous-vêtements puis claque la porte en sortant.
Je me retourne dans le lit sans comprendre la réaction de Lydia. Je suis couché dans la seconde chambre réservé pour les visiteurs. Elle a osé lever la main sur moi sans avoir eu froid au yeux.
Je sais que Lydia est un peu jalouse et possessif. Mais de la à penser que Sofia soit ma maîtresse me laisse sans voix.
C'est de bonheur que je me lève pour me rendre dans notre chambre conjugale et me prend deux ensembles. Je n'ai pas aperçu Lydia dans la chambre. Je m'habille après une bonne douche. Je sors de la chambre d'ami pour le salon. La table à manger est très Garni. Mais je n'y accorde aucune attention et me rend au boulot sans prendre le petit déjeuner.
Je m'enferme une fois dans mon bureau à travailler sur les réservations des clients. J'entends mon téléphone sonné et je sais que c'est Lydia par la sonnerie. Je ne prends pas la peine de regarder mon téléphone. Je ne suis pas d'humeur à lui parler. Je n'ai absolument rien à lui dire. Quand je finis de boucler avec les réservations, il est 15h. Je sors de mon bureau puis prend ma voiture pour me rendre dans le restaurant le plus proche.
- Hey Marc!
Je lèves la tête et aperçois Sofia. Je me rends à sa table.
- Je suis vraiment désolé pour hier. Je t'ai fais rater ton moment avec ton épouse.
- Ne t'inquiète pas pour sa. Retient que je serais toujours là pour toi. Je suis un grand frère pour toi ne m'oublie pas. Comment va maman ?
- Merci pour tout Marc. Elle se porte mieux. Elle pourra sortie ce soir.
- De rien Sofia. Tu comptes vraiment te marier avec cet homme ?
- Oui Marc. J'ai déjà réfléchi à sa. Mais ce mariage sera juste pour 2ans.
- Comment ça ?
- Une histoire un peu bizarre. Mais j'ai foi que Jamal viendra et que nous pourrons être ensemble pour toujours.
- Alors pourquoi ne pas continuer à l'attendre ? Si tu penses encore à un futur pour vous deux?
- Il le faut Marc. Ma décision est déjà prise.
- Ok. Alors comment va maman et Alia ?
- Très bien.
Nous restons là à discuter un moment avant de rentrer.
**Lydia
- Depuis matin j'essaie de joindre Marc mais il refuse de prendre mes appels Lisa.
- Et tu penses que tu as très bien agit pour qu'il doit se précipiter pour répondre à tes appels ?
- Tu es de quel côté Lisa? Tu es mon amie où celle de Marc ?
- Donc parceque je suis ton amie, je ne dois pas te dire la vérité. Si Marc t'avait porté main quel aurait été ta réaction ?
- ......
- Ah! Madame a perdu sa langue ! Tu as poussé le bouchon trop loin. Comment tu peux penser que Marc a pu te tromper avec l'amour de son meilleur ami ? On parle de Sofia de Jamal dis donc. Et en plus tu connais Marc depuis longtemps pour savoir quel genre d'homme est-il ?
- Mais Cynthia a dit qu'il lui avait acheté une voiture en plus de la maison qu'il lui a acheté. J'ai vu les photos.
- Lydia ne soit pas idiote ! Tu sais que Cynthia ne te porte pas en cœur et que la seule chose qu'elle attend est de voir ton mariage détruit. Elle veut te voir détruite. Elle est tellement aigrie cette fille. La jalousie la ronge depuis ton mariage. Reprend toi Lydia ! Ne détruit pas ton mariage.
J'écoute Lisa attentivement et regrette mon acte. Mon téléphone se met à sonné. Je décroche et c'est Sofia à l'autre bout de fil.
-salut ma chérie ! Je tenais à m'excuser pour la soirée d'hier. C'est de ma faute si Marc n'est pas vite rentré. Maman a fait un malaise et il m'a aidé à la conduire à l'hôpital. Elle a été hospitalisé. Dieu merci Marc était en notre compagnie quand elle a fait une crise de tension. Je suis vraiment désolé d'avoir gâché ton dîner d'anniversaire de mariage. Ne te fâche pas contre ton époux stp! Il était tellement inquièt pour rentrer car son téléphone était déchargé. Dans la précipitation j'ai laissé le mien à la maison. Raison pour laquelle nous n'avons pas pu te contacter. Marc m'a remis les clés de la Villa que vous m' avez acheté. C'est tellement généreux de votre part mais je ne pouvais l'accepter. Je me marie dans un mois donc j'irai vivre avec mon époux. Je vais te laisser ma belle à plus bisous.
"Bisous"
C'est tout ce que j'ai pu dire. Tant j'avais honte et je ne savais pas quoi dire. Je dis au revoir à Lisa à la va vite et me dépêche de rentrer.
Je cuisine le dîner préféré de Marc. Je dresse délicatement la table à manger. Je vais me rendre belle et j'entends sonner quelques minutes plus tard.
J'ouvre la porte et vois mon époux arrêter. Je l'embrasse. Il est à la fois supris et tendue. Je continue de l'embrasser jusqu'à ce qu'il me fasse un chemin dans sa bouche pour y glisser ma langue. Je me décolle de lui après ce baiser passionné.
- Je suis désolé chéri ! Pardonne-moi ! Dis-je en essayant de me mettre à genoux.
Mais Marc m'empêche en me soulevant dans ses bras.
- Je t'aime mon épouse. Dit-il
Je souris de toute mes dents.
- je t'aime aussi mon époux.
Il me pose délicatement sur le canapé. C'est sous mon regard remplit de désirs qu'il hôte sa chemise pour m'écraser de son poids et capture mes lèvres.