Épisode 17
Write by Mona Lys
Chap 17 : Tu es à moi !
…..Mickael…..
J’arrive pas à croire que Kim ai démissionné, je viens de recevoir un appel de Georges qui m’a informé qu’il enverrait quelqu’un d’autre et quand j’ai demandé les raisons de sa démission il m’a dit qu’elle avait décidé de lancer sa propre affaire mais je sais que ce sont des conneries et je suis vraiment vénère. Non mais à quoi elle joue ? Elle n’a même pas eu la décence de venir me le dire en face. Eh bien si elle ne vient pas vers moi, moi j’irai vers elle et j’exigerai des explications.
……….
BOOM BOOM BOOM…BOOM BOOM BOOM
Kim (ouvrant) : Merde ! Que veux-tu Jacques ?
Elle se fige net en me voyant.
Kim : Mickael ? Que fais-tu ici ? Et en plus à cette heure de la nuit ?
Je ne lui réponds pas et rentre sans attendre qu’elle m’y invite.
Moi (vénère) : C’est quoi cette histoire de démission ?
Kim (refermant la porte) : Je l’ai dit à Mr Georges, je veux lancer ma propre affai…
Moi (en colère) : Bordel arrête avec cette histoire à la con et dis-moi la vérité !
Kim : Je dis la vérité Mickael, Je…
Moi (l’interrompant) : Dans ce cas pourquoi tu n’es pas venu me le dire en face ?
Kim : Parce que je…je enfin tu étais très occupé.
Moi : Putain de merde Kim ! Avec qui tu joues de la sorte ? Tu réapparais après 5 ans, tu te fais de nouveau accepter et tu veux repartir sans même te préoccuper des personnes autour de toi.
Kim : Mickael calme toi ! J’étais venu accomplir une tache dans ton entreprise et je l’ai fait. Nous avons eu plusieurs gros contrats et ceux en partie grâce à moi donc je tu devrais te réjouir du résultat et non te plaindre.
Moi (lui attrapant les bras) : Mais comment veux-tu que je me réjouisse si tu t’éloignes à nouveau de moi Kim ? (la fixant) Comment veux-tu que j’accepte ton départ si je ne peux pas vivre sans toi ? Tu penses que ça me fais rien de devoir te laisser rentrer chaque soir alors que j’ai envie d’être avec toi ? (serrant plus fort ses bras) Tu penses que ça ne me fait rien de te savoir avec un autre ? Surtout ce prétentieux de Jacques je sais pas quoi. Je refuse de te laisser partir cette fois.
…..Kim…..
Je vois l’expression de son visage lorsqu’il me dit toutes ces choses et je ne peux que ressentir de l’amour pour lui mais aussi de la douleur parce que même s’il ne le veut pas il va devoir me laisser partir. Je me reprends et me dégage de son emprise mais aussitôt il me rattrape et m’attire puis m’embrasse. Je savoure ce baiser mais je me rappelle soudainement des menaces de Jacques, je le repousse donc à nouveau.
Moi (le visage fermé) : Mickael arrête ça ! je ne te permets plus de m’embrasser encore moins maintenant que mon mari est de retour !. (Me dirigeant vers la porte) Je te demanderais donc de sortir, il se fait tard et je dois me reposer !
J’ouvre la porte et je le vois s’avancer à pas rapide mais au lieu de sortir il referme plutôt la porte et me plaque contre elle avant de m’embrasser de nouveau très vigoureusement. Je réponds à son baiser mais essayes de le repousser en même. Je suis partagé entre mon désir d’être avec lui et la peur qu’il lui arrive quelque chose. Je continue donc mon manège lorsque je le sens glisser sa main sous ma robe de nuit me caressant les cuisses et les fesses. Je laisse échapper un gémissement et essaye de le convaincre d’arrêter.
Moi : Mickael Stp arrête ! (il m’embrasse) On ne doit pas faire ça !
Mickael (m’embrassant dans le cou) : Pourquoi ? À cause de ton mari ? Dis-moi que t’en as pas envie !
Moi : Mickael (il m’embrasse)… Jacques est dangé….Ooohh!
Il vient d’introduire deux doigts en moi. Il m’embrasse et cette fois je me laisse faire. Je me met à le caresser et à déboutonner sa chemise, il retire ses doigts et me soulève toujours plaquée contre la porte. Il ouvre sa braguette et en un seul coup s’enfonce en moi. Je pousse un gémissement en ramenant ma tête en arrière. Il commence à me donner des coups de hanche et j’étouffe mes gémissements dans son cou. Il relève mon visage, me fixe et me parle tout en continuant à s’enfoncer en moi.
Mickael : Je t’aime Kimi…. Tu es à moi….Tu m’appartiens !
Moi (gémissant) : Oui Miki…Oui je suis à toi….Oui hannn….Je t’aime Mickael…Je haaannnnnnn
Son dernier coup nous fait arriver au sommet du plaisir. Nous restons dans cette position puis lorsque nous nous reprenons Mickael me décolle de la porte toujours dans ses bras et nous conduit vers le divan sur lequel il me fait coucher me retirant ma robe de nuit et recouvre mon corps de baiser. Ainsi commence un 2e round.
………
Je me réveille en sursaut, regarde l’horloge du salon et constate qu’il est 8h. J’ai beaucoup dormi, de toutes les façons j’ai rien à faire si ce n’est attendre le retour de Jacques. Je me retourne et remarque l’absence de Mickael. Je vois une feuille sur la table, je la prends et reconnais l’écriture de Mickael.
« J’ai dû partir très tôt parce que j’ai une réunion ce matin. J’ai adoré passer la nuit avec toi et j’aimerais qu’on discute de nous. Je t’attends donc pour qu’on déjeune ensemble. Je t’aime ma Kimi de moi. Mickael »
Je me suis mise dans la merde cette fois-ci en redonnant espoir à Mickael. Oh purée j’espère que Jacques ne m’espionne pas sinon il saurait que j’ai passé la nuit avec Mickael et il risque de s’en prendre à lui. Merde ! Je dois mettre les choses au claire une fois pour toute avec Mickael pour qu’il s’éloigne de moi.
……..
Je me dirige vers le bureau déterminé à mettre les points sur les i. Je rentre donc et le trouve au téléphone, quand il me voit il raccroche et s’avance vers moi pour m’embrasser mais je le repousse.
Moi : Mickael stp arrête ! Je suis juste venu te dire que cette nuit qu’on a passée ensemble était la dernière et de ce fait je te demanderais de ne plus remettre les pieds chez moi. Merci !
Je me retourne pour sortir mais il me retient par le bras.
Mickael : Tu quittes chez toi jusqu’ici me dire ces conneries et tu comptes repartir comme ça sans entendre ce que moi j’aurai à dire, tu es vraiment drôle toi. Eh bien écoute-moi très bien Kimberly KALOU, je ne te laisserai pas, je ne renoncerai pas à toi tant que je ne t’ai pas à mes côtés tu as bien compris ?
Moi (débité) : Tu ne peux pas m’obliger à être avec toi si j’en ai pas envie.
Mickael (souriant) : Et tu es sûr de ne pas en avoir envie ? (se rapprochant de moi) Je sais que tu en meures d’envie tout comme moi, alors commence à demander le divorce à ton très cher époux parce que je compte t’épouser.
Je suis complètement dépassé par ce que j’entends. Je ne m’attendais pas à ce que les choses se passent ainsi, je m’attendais plutôt à une dispute, des cris et des gros mots mais çà…Je suis dépassée. Je veux reprendre la parole lorsque mon portable sonne. C’est Jacques, mon cœur ce coupe net. Est-ce qu’il sait que je suis avec Mickael ? C’est avec le cœur battant que je décroche sous le regard de Mickael.
Moi : Oui Jacques !
Une petite voix : Allô maman…???